Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
mr.robert Coin détente / Bernard Henri Levy et Arielle Troudeballe il y a 6 ans

Le couple le plus glamour de la pensée profonde française entre à son tour dans la lutte sociale. Le philosophe Bernard Henri Levy et sa conne magnifique...

22 lucie.fer lucie.fer il y a 6 ans
arthur_rambo Coin détente / Est ce que la philosophie est là.... il y a 6 ans

pour nous donner de bonnes réponses...? ou est elle là... pour nous poser de bonnes questions....?

178 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans
homm54 Discussions générales / RÉSOLUTIONS 2019 il y a 6 ans

En regardant uniquement la surface des choses, je ne pensais pas avoir de gros défauts bien graves. Le commencement d’une nouvelle année est aussi l’occasion...

73 loreen78 loreen78 il y a 6 ans
rayonvert Discussions générales / Personnes veggie/VEGAN, intéresse à l'ésotérisme ? il y a 6 ans

Salut, et paranormal, Spiritualité, meditation, yoga, tantra, kamasutra....comme oui envoiez moi SVP msg prive, je rarement ecri aux forums de Web.

24 rayonvert rayonvert il y a 6 ans
kanelle1961 Discussions générales / arnaques?????? il y a 6 ans

Bonsoir, qui a eu des prélèvements de sa carte visa d'un nommé CONTROLMAJEUR???? S'agit'il d'une arnaque???? bonne soirée à tous

22 amzounslide amzounslide il y a 2 ans
lumierevive Discussions générales / Peut-on refuser l'installation...... il y a 6 ans

d'un compteur électrique LINKY chez soit .....!???? Que vaut ce compteur ? quelqu'un en à t-il un chez lui et qu'en pense t-il ??? Quels...

11 indompterable indompterable il y a 6 ans
lecouperet Coin détente / Il vient de m écrire votre President il y a 6 ans

je le trouve bien familier https://www.youtube.com/watch?v=BU4OsoK-D3A

14 lecouperet lecouperet il y a 6 ans
na0-le-vrai Le Portail / Qu'est-ce qu'on rigole... Troisième saison. il y a 6 ans

Ah... Mes Amis. Qu'il est difficile d'exister sur ce forum ! Sa base de données étant déficiente, j'ouvre un troisième post pour remplacer le...

1787 na0-le-vrai na0-le-vrai il y a 5 ans
mr.robert Discussions générales / Beaux Nénés et Meilleurs Nœuds il y a 6 ans

Beaux Nénés et Meilleurs nœuds à toutes les délicieuses coquines de ce forum. Après le sapin fièrement dressé sur les boules, elles en ont marre du Père...

7 seraniz seraniz il y a 5 ans
lecouperet Coin détente / Les voeux a Macron il y a 6 ans

Notre Roi a côté de votre Président , il n'y a pas a dire c est l intelligence couronnée face à la connerie appliquée . Le Macron va baisser les...

19 lecouperet lecouperet il y a 6 ans
lecouperet Coin détente / 2019 fois + de bonheur a vous tous il y a 6 ans

Ou presque tous

6 birdfree birdfree il y a 6 ans
savanee Musique / dans le ton ... donnes le la il y a 6 ans

je vous souhaite des sourires pour chasser la tristesse... de l'audace pour que les choses ne restent jamais en place... de la confiance pour faire...

2843 savanee savanee il y a 5 ans
homm54 Discussions générales / BONNE ANNÉE il y a 6 ans

Je ne suis pas certain d’avoir bien tout compris, mais je me souviens qu’on m’avait dit qu’à l’occasion d’une nouvelle année, pour des raisons de politesse...

30 homm54 homm54 il y a 6 ans
beaunarciss Discussions générales / Qui me connait ... il y a 6 ans

Celui qui a connu le site : www.commentcav.com me connait ps; un site qui n'existe pas aujourd’hui.

9 beaunarciss beaunarciss il y a 6 ans
morganna Discussions générales / Aimer... Folie ou sagesse ? il y a 6 ans

Étant donné qu'aimer n'a de limites de celles de la sagesse, Que la sagesse n'a de limites que celles de la folie, Aimer est-il acte de folie ( et donc...

49 indompterable indompterable il y a 6 ans
arthur_rambo Coin détente / J'aurais pas aimé... il y a 6 ans

être le voisin de duschnock... pendant la dernière guerre et tout o ccupé (il fait à sa façon la liste de Schindler..) pourquoi ? regardons...

143 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans
beaunarciss Discussions générales / Est ce normal ?.. il y a 6 ans

Est ce normal de recevoir des invitation d'amitié de la part des gens qu'on connait pas ?...

7 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans
homm54 Discussions générales / Conseil technique souhaité. il y a 6 ans

Toujours en marche vers le joli monde de demain dans l’espoir d’être l’homme du trentième siècle, je me trouve bloqué par un souci technique qui dépasse...

53 iseult iseult il y a 6 ans
cristallie Discussions générales / Vos ressentis pour 2019 ? il y a 6 ans

J ai bien l impression qu elle va être très compliquée. Entre les manifestations que je soutiens, je le précise car s est plus possible de se faire avoir...

20 indompterable indompterable il y a 6 ans
lylyfenty Discussions générales / Sondage il y a 6 ans

Bonjour, dans le cadre de mes études je fais des recherches sur l'impact des réseaux sociaux numériques sur la lutte contre l'homophobie. Si vous accepteriez...

2 terese24 terese24 il y a 6 ans
lylyfenty Politique et société / Sondage il y a 6 ans

Bonjour, dans le cadre de mes études je fais des recherches sur l'impact des réseaux sociaux numériques sur la lutte contre l'homophobie. Si vous accepteriez...

1 menadbedjih menadbedjih il y a 6 ans
lylyfenty Internet / Sondage il y a 6 ans

2 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 6 ans
morganna Littérature / Fatalité, éventualité, conséquences.... Vies il y a 6 ans

J ai engendré le jour et la nuit, J ai bercé la douleur dans son lit, J ai bordé les étoiles sans un bruit, J ai brisé les embruns ennemis. Aube...

1 vyseee vyseee il y a 6 ans
homm54 Discussions générales / La magie de Noël il y a 6 ans

On dit souvent que chaque médaille a son revers et c’est la plupart du temps vrai. Au troisième étage de ma cage à lapins je n’ai pas de cheminée. Finies...

86 homm54 homm54 il y a 6 ans
arthur_rambo Coin détente / Gilles est jeune ou jaune et alors....? il y a 6 ans

un béa ba... de démocratie...? on peut être effaré sur certains ronds points.... tellement des notions premières.. parfois leur échappent... je...

2 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans
devries Discussions générales / Profils illégaux il y a 6 ans

Salut tout le monde, je suis nouveau sur ce site, et là je viens de tomber sur un p... de profil zarbi avec plein de photos (aux gros seins, bon pourquoi...

11 meiyo meiyo il y a 6 ans
homm54 Discussions générales / Droit Au Logement il y a 6 ans

URGENT !!! Recherche pour adorable nouveau nez crèche disposée à l'accueillir. Douce chaleur et humidité requises. NB: Le charmant petit être étant...

59 akthesavior akthesavior il y a 1 an
homm54 Discussions générales / Cernés par la mondialisation. il y a 6 ans

Petit à petit, la mondialisation s’est insidieusement glissée dans tous les aspects de nos vies. Même si ça n’a rien d’agréable, on se dit que c’est la...

1 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans
signe-de-piasse Coin détente / C,a y,est j,ai acheté des cadeaux de Noel il y a 6 ans

Beau-pére belle-mére leurs enfants ingrats cousin cousines. une caisse de biere pour chacun(es) Et une bouteille de biere pour attrappé le maudit...

13 signe-de-piasse signe-de-piasse il y a 6 ans
tastyhollis Discussions générales / Complexes il y a 6 ans

Bonjour!!! Ce post s'adresse plus au fille, mais les mec peuvent aussi être concerné :) Les complexe.. physique. J'arrive pas à comprendre. Dans...

13 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 6 ans