Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
Coin détente
/
Bernard Henri Levy et Arielle Troudeballe
il y a 6 ans
Le couple le plus glamour de la pensée profonde française entre à son tour dans la lutte sociale. Le philosophe Bernard Henri Levy et sa conne magnifique... |
22 | lucie.fer il y a 6 ans |
Coin détente
/
Est ce que la philosophie est là....
il y a 6 ans
pour nous donner de bonnes réponses...? ou est elle là... pour nous poser de bonnes questions....? |
178 | arthur_rambo il y a 6 ans |
Discussions générales
/
RÉSOLUTIONS 2019
il y a 6 ans
En regardant uniquement la surface des choses, je ne pensais pas avoir de gros défauts bien graves. Le commencement d’une nouvelle année est aussi l’occasion... |
73 | loreen78 il y a 6 ans |
Discussions générales
/
Personnes veggie/VEGAN, intéresse à l'ésotérisme ?
il y a 6 ans
Salut, et paranormal, Spiritualité, meditation, yoga, tantra, kamasutra....comme oui envoiez moi SVP msg prive, je rarement ecri aux forums de Web. |
24 | rayonvert il y a 6 ans |
Discussions générales
/
arnaques??????
il y a 6 ans
Bonsoir, qui a eu des prélèvements de sa carte visa d'un nommé CONTROLMAJEUR???? S'agit'il d'une arnaque???? bonne soirée à tous |
22 | amzounslide il y a 2 ans |
Discussions générales
/
Peut-on refuser l'installation......
il y a 6 ans
d'un compteur électrique LINKY chez soit .....!???? Que vaut ce compteur ? quelqu'un en à t-il un chez lui et qu'en pense t-il ??? Quels... |
11 | indompterable il y a 6 ans |
Coin détente
/
Il vient de m écrire votre President
il y a 6 ans
je le trouve bien familier https://www.youtube.com/watch?v=BU4OsoK-D3A |
14 | lecouperet il y a 6 ans |
Le Portail
/
Qu'est-ce qu'on rigole... Troisième saison.
il y a 6 ans
Ah... Mes Amis. Qu'il est difficile d'exister sur ce forum ! Sa base de données étant déficiente, j'ouvre un troisième post pour remplacer le... |
1787 | na0-le-vrai il y a 5 ans |
Discussions générales
/
Beaux Nénés et Meilleurs Nœuds
il y a 6 ans
Beaux Nénés et Meilleurs nœuds à toutes les délicieuses coquines de ce forum. Après le sapin fièrement dressé sur les boules, elles en ont marre du Père... |
7 | seraniz il y a 5 ans |
Coin détente
/
Les voeux a Macron
il y a 6 ans
Notre Roi a côté de votre Président , il n'y a pas a dire c est l intelligence couronnée face à la connerie appliquée . Le Macron va baisser les... |
19 | lecouperet il y a 6 ans |
Coin détente
/
2019 fois + de bonheur a vous tous
il y a 6 ans
Ou presque tous |
6 | birdfree il y a 6 ans |
Musique
/
dans le ton ... donnes le la
il y a 6 ans
je vous souhaite des sourires pour chasser la tristesse... de l'audace pour que les choses ne restent jamais en place... de la confiance pour faire... |
2843 | savanee il y a 5 ans |
Discussions générales
/
BONNE ANNÉE
il y a 6 ans
Je ne suis pas certain d’avoir bien tout compris, mais je me souviens qu’on m’avait dit qu’à l’occasion d’une nouvelle année, pour des raisons de politesse... |
30 | homm54 il y a 6 ans |
Discussions générales
/
Qui me connait ...
il y a 6 ans
Celui qui a connu le site : www.commentcav.com me connait ps; un site qui n'existe pas aujourd’hui. |
9 | beaunarciss il y a 6 ans |
Discussions générales
/
Aimer... Folie ou sagesse ?
il y a 6 ans
Étant donné qu'aimer n'a de limites de celles de la sagesse, Que la sagesse n'a de limites que celles de la folie, Aimer est-il acte de folie ( et donc... |
49 | indompterable il y a 6 ans |
Coin détente
/
J'aurais pas aimé...
il y a 6 ans
être le voisin de duschnock... pendant la dernière guerre et tout o ccupé (il fait à sa façon la liste de Schindler..) pourquoi ? regardons... |
143 | arthur_rambo il y a 6 ans |
Discussions générales
/
Est ce normal ?..
il y a 6 ans
Est ce normal de recevoir des invitation d'amitié de la part des gens qu'on connait pas ?... |
7 | arthur_rambo il y a 6 ans |
Discussions générales
/
Conseil technique souhaité.
il y a 6 ans
Toujours en marche vers le joli monde de demain dans l’espoir d’être l’homme du trentième siècle, je me trouve bloqué par un souci technique qui dépasse... |
53 | iseult il y a 6 ans |
Discussions générales
/
Vos ressentis pour 2019 ?
il y a 6 ans
J ai bien l impression qu elle va être très compliquée. Entre les manifestations que je soutiens, je le précise car s est plus possible de se faire avoir... |
20 | indompterable il y a 6 ans |
Discussions générales
/
Sondage
il y a 6 ans
Bonjour, dans le cadre de mes études je fais des recherches sur l'impact des réseaux sociaux numériques sur la lutte contre l'homophobie. Si vous accepteriez... |
2 | terese24 il y a 6 ans |
Politique et société
/
Sondage
il y a 6 ans
Bonjour, dans le cadre de mes études je fais des recherches sur l'impact des réseaux sociaux numériques sur la lutte contre l'homophobie. Si vous accepteriez... |
1 | menadbedjih il y a 6 ans |
Internet
/
Sondage
il y a 6 ans
2 | jaune-d-oeuf il y a 6 ans |
Littérature
/
Fatalité, éventualité, conséquences.... Vies
il y a 6 ans
J ai engendré le jour et la nuit, J ai bercé la douleur dans son lit, J ai bordé les étoiles sans un bruit, J ai brisé les embruns ennemis. Aube... |
1 | vyseee il y a 6 ans |
Discussions générales
/
La magie de Noël
il y a 6 ans
On dit souvent que chaque médaille a son revers et c’est la plupart du temps vrai. Au troisième étage de ma cage à lapins je n’ai pas de cheminée. Finies... |
86 | homm54 il y a 6 ans |
Coin détente
/
Gilles est jeune ou jaune et alors....?
il y a 6 ans
un béa ba... de démocratie...? on peut être effaré sur certains ronds points.... tellement des notions premières.. parfois leur échappent... je... |
2 | arthur_rambo il y a 6 ans |
Discussions générales
/
Profils illégaux
il y a 6 ans
Salut tout le monde, je suis nouveau sur ce site, et là je viens de tomber sur un p... de profil zarbi avec plein de photos (aux gros seins, bon pourquoi... |
11 | meiyo il y a 6 ans |
Discussions générales
/
Droit Au Logement
il y a 6 ans
URGENT !!! Recherche pour adorable nouveau nez crèche disposée à l'accueillir. Douce chaleur et humidité requises. NB: Le charmant petit être étant... |
59 | akthesavior il y a 1 an |
Discussions générales
/
Cernés par la mondialisation.
il y a 6 ans
Petit à petit, la mondialisation s’est insidieusement glissée dans tous les aspects de nos vies. Même si ça n’a rien d’agréable, on se dit que c’est la... |
1 | arthur_rambo il y a 6 ans |
Coin détente
/
C,a y,est j,ai acheté des cadeaux de Noel
il y a 6 ans
Beau-pére belle-mére leurs enfants ingrats cousin cousines. une caisse de biere pour chacun(es) Et une bouteille de biere pour attrappé le maudit... |
13 | signe-de-piasse il y a 6 ans |
Discussions générales
/
Complexes
il y a 6 ans
Bonjour!!! Ce post s'adresse plus au fille, mais les mec peuvent aussi être concerné :) Les complexe.. physique. J'arrive pas à comprendre. Dans... |
13 | jaune-d-oeuf il y a 6 ans |