Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
signe-de-piasse Politique et société / Notre premier ministre Québécois. il y a 6 ans

Notre PM Lego veut échangé des pétak en France. saluez-le de ma part et gardez votre fromage. Nous on a "Le p,tit Québec" Fromage québecois. :-) mon...

0 signe-de-piasse signe-de-piasse il y a 6 ans
mr.robert Discussions générales / J'ai téléphoné à gros Pama. J'ai eu Cerise il y a 6 ans

J'ai fait le numéro de ce sacré vieux Pama. Il y a le concerto pour Clarinette de Mozart. Tu es mis en attente. Au bout d'une dizaine de minutes, il...

9 seraniz seraniz il y a 6 ans
thierry930001 Coin détente / un peu de tendresse dans ce monde de brute il y a 6 ans

y a til sur smail une gente dame pour me donner un peu de chaleur corporelle ? si de plus elle est Lorraine ce serait e must nb j'accepte tous les dons...

1 loreen78 loreen78 il y a 6 ans
vincelesage Rencontres / Cherche à créer une amitié virtuelle, femme ou homme. il y a 6 ans

Bonjour, je suis Vincent, j'ai 48 ans, de Belgique. En couple. J'aime la Vie, la nature, les animaux, les relations humaines, les séries tv, l'informatique,...

7 nuances2greg nuances2greg il y a 6 ans
minouchka Le Chat / qui lit nos revendications ici.................!!!! il y a 6 ans

je crois qu'il n'y a personne qui les lisent, le tchat ne fonctionne plus, et c'est très souvent qu'il ne fonctionne pas correctement plus possible...

9 belhadjmedali belhadjmedali il y a 5 ans
l.ene Discussions générales / Plus de chat il y a 6 ans

Impossible ou très compliqué de se connecter sur le chat, une personne de smail peut t'il nous informer, merci.

11 pourunpeudevasion pourunpeudevasion il y a 10 mois
lecoq64 Coin détente / Pourquoi dois-je créer un sujet? il y a 6 ans

Je dois aussi rédiger un message? C'est trop demandé !!!

30 sedria sedria il y a 6 ans
sevell Le Chat / Impossible de se connecter au chat il y a 6 ans

Impossible de se connecter au chat depuis hier soir. Que se passe t'il ?

37 pourunpeudevasion pourunpeudevasion il y a 10 mois
morganna Littérature / Solitude il y a 6 ans

Oh solitude amère Qui ronge les entrailles Comme autant de vers, Étreints le chêne Qui saigne de son tan Comme autant de peines, Bois l'âme...

11 valentin14vanves valentin14vanves il y a 6 ans
mr.robert Coin détente / Aventure dans le Jura - (Episode 2) il y a 6 ans

Quel bonheur. Quel plaisir. Quelle joie. J'imagine la lectrice énamourée, le lecteur enchanté, qui découvrent le second épisode de cette merveilleuse...

18 cassenoisette25 cassenoisette25 il y a 6 ans
babylove0901 Rencontres / Cherche femme il y a 6 ans

Bonjour femme en couple. Recherche femme (s) Pour partager plaisir sexuel. Ouverte à tout. Aucun tabou... 02..

6 slubyseb slubyseb il y a 6 ans
sevell Le Portail / Impossible d'accéder au chat il y a 6 ans

Impossible d'accéder au chat ce soir et je ne suis pas le seul. Que se passe t'il ?

2 absteme absteme il y a 6 ans
signe-de-piasse Discussions générales / c,est pas normal!? il y a 6 ans

je suis toujours en ligne meme si je ne suis pas toujours connecté. Et ce n,est pas normal! :-( coche la case ci-dessous Carré Je ne suis pas...

14 signe-de-piasse signe-de-piasse il y a 6 ans
lecouperet Coin détente / Demande d info il y a 6 ans

Comme vous le savez sans doute ma nouvelle adresse n est pas dans le vent sucré des iles nacrées mais au fond d un rond point face a un CARREFOUR ....

6 na0-le-vrai na0-le-vrai il y a 6 ans
celine09600 Internet / Bon plan il y a 6 ans

Sondage rémunéré Gagner des point ➡️ convertir en carte cadeaux (PayPal, Google et bien d'autres) https://www.ba-click.com/?ref=celine09600 N'hésitez...

23 birdfree birdfree il y a 6 ans
rayvert Discussions générales / Comment EFFECTIVEMENT détecter les faux profils ? il y a 6 ans

Et éviter être arnaque ? Salut à tous, lisez sa svp et profitez, je crois majorité de Vous déjà connaît ce sujet, mais...j'espère quelqu'un profite...

5 rayvert rayvert il y a 6 ans
eireen Coin détente / 4 à 5 voyelles par ordre alpha il y a 6 ans

Acquéreur B

1193 larousse2025 larousse2025 il y a 1 an
ericmarotta Discussions générales / chercher des ami(e) il y a 6 ans

bonjour a tous je viens de m'inscrire et je cherche des personne pour dialoguer

6 blonq blonq il y a 6 ans
homm54 Discussions générales / ACTE DE CANDIDATURE. il y a 6 ans

Avec une réactivité qui donne le tournis, nos chères têtes pensantes ont décidé de mettre fin aux fonctions de ce bon vieux Carlos et je lui chercher un...

22 iseult iseult il y a 6 ans
catfish Discussions générales / Faux profils il y a 6 ans

Il arrive de plus en plus de croiser sur le net de faux profils. Le but c'est de vous piquer de l'argent Dans la plupart des cas, ils vous raconterons...

32 faboulous22 faboulous22 il y a 5 ans
eireen Discussions générales / D'argumentations en conclusions il y a 6 ans

Travaillons nos chances de saisir les définitions de l'univers , de l'étrangeté libérée, de nos vies sur terre, acceptons certaines limites, sans entrer...

16 eireen eireen il y a 6 ans
momio18 Soirées / Ch femme à perpignan pour la journée. il y a 6 ans

Bonjour , je me suis installé pas loin de perpignan , je recherche une femme pour me faire decouvrir perpignan et environs dans la journée , et pourquoi...

0 momio18 momio18 il y a 6 ans
homm54 Discussions générales / MES DOLÉANCES D’A MOI. il y a 6 ans

Les mairies ont ouvert des cahiers afin que le Tiers-Etat puisse dire aux princes ce qu’il serait souhaitable qu’ils fissent. (Avec deux « s », pas avec...

23 homm54 homm54 il y a 6 ans
anciensargelchaton Le Portail / bloqué pour s'inscrire sur plusieurs forums il y a 6 ans

bonjour qqn de dégourdi(e) en informatique/internet plus que moi (facile) peut-il me dire que faire quand mon enregistrement sur un forum X est refusé...

4 amzounslide amzounslide il y a 2 ans
homm54 Discussions générales / L’EAU, UNE RESSOURCE VITALE il y a 6 ans

Une pression démographique croissante et le caractère fini de notre pauvre planète font qu’il sera à terme de plus en plus difficile pour chacun de trouver...

142 seraniz seraniz il y a 6 ans
rayvert Rencontres / Je cherche des amies, ou rencontre, en Sud de la FRANCE ? il y a 6 ans

Bonsoir, bienvenue Pour correspondance, email, échange des penses et informations...mais plutôt pour rencontres. Je veux rentrer en France pour quelques...

9 nathalia060 nathalia060 il y a 4 ans
franckybulus Auto moto / Pouvez vous m'aidez sur mon TPE. (Sondage d'une minute) il y a 6 ans

Pouvez vous répondre à deux questions sur les ailerons? SVP c'est pour mon TPE. je suis étudiant en première S et mon travaux personnel encadré parle...

3 mr.robert mr.robert il y a 6 ans
indompterable Politique et société / Ecologie et société : Un petit rien navrant il y a 6 ans

Ca réforme ou ça déforme au sein du pouvoir central ? Pour exemple Depuis le 1 janvier l’accès aux déchetteries est contrôlé par des barrières, des...

6 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans
homm54 Discussions générales / ATTENTION TERRAIN MINE il y a 6 ans

L’un des principaux avantages des réseaux sociaux est qu’on peut y partager ses mésaventures pour éviter que d’autres aient à subie les mêmes. Si vous...

114 homm54 homm54 il y a 6 ans
arthur_rambo Coin détente / Pourquoi pas un match....? il y a 6 ans

entre Castaner... qui parait il s'adonne au noble art... de la boxe.. pour y puiser le courage de toujours taxer les plus pauves... et Christophe.. le...

11 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans