Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Notre PM Lego veut échangé des pétak en France. saluez-le de ma part et gardez votre fromage. Nous on a "Le p,tit Québec" Fromage québecois. :-) mon... |
0 |
![]() |
![]() J'ai fait le numéro de ce sacré vieux Pama. Il y a le concerto pour Clarinette de Mozart. Tu es mis en attente. Au bout d'une dizaine de minutes, il... |
9 |
![]() |
![]() y a til sur smail une gente dame pour me donner un peu de chaleur corporelle ? si de plus elle est Lorraine ce serait e must nb j'accepte tous les dons... |
1 |
![]() |
![]() Bonjour, je suis Vincent, j'ai 48 ans, de Belgique. En couple. J'aime la Vie, la nature, les animaux, les relations humaines, les séries tv, l'informatique,... |
7 |
![]() |
![]() je crois qu'il n'y a personne qui les lisent, le tchat ne fonctionne plus, et c'est très souvent qu'il ne fonctionne pas correctement plus possible... |
9 |
![]() |
![]() Impossible ou très compliqué de se connecter sur le chat, une personne de smail peut t'il nous informer, merci. |
11 |
![]() |
![]() Je dois aussi rédiger un message? C'est trop demandé !!! |
30 |
![]() |
![]() Impossible de se connecter au chat depuis hier soir. Que se passe t'il ? |
37 |
![]() |
![]() Oh solitude amère Qui ronge les entrailles Comme autant de vers, Étreints le chêne Qui saigne de son tan Comme autant de peines, Bois l'âme... |
11 |
![]() |
![]() Quel bonheur. Quel plaisir. Quelle joie. J'imagine la lectrice énamourée, le lecteur enchanté, qui découvrent le second épisode de cette merveilleuse... |
18 |
![]() |
![]() Bonjour femme en couple. Recherche femme (s) Pour partager plaisir sexuel. Ouverte à tout. Aucun tabou... 02.. |
6 |
![]() |
![]() Impossible d'accéder au chat ce soir et je ne suis pas le seul. Que se passe t'il ? |
2 |
![]() |
![]() je suis toujours en ligne meme si je ne suis pas toujours connecté. Et ce n,est pas normal! :-( coche la case ci-dessous Carré Je ne suis pas... |
14 |
![]() |
![]() Comme vous le savez sans doute ma nouvelle adresse n est pas dans le vent sucré des iles nacrées mais au fond d un rond point face a un CARREFOUR .... |
6 |
![]() |
![]() Sondage rémunéré Gagner des point ➡️ convertir en carte cadeaux (PayPal, Google et bien d'autres) https://www.ba-click.com/?ref=celine09600 N'hésitez... |
23 |
![]() |
![]() Et éviter être arnaque ? Salut à tous, lisez sa svp et profitez, je crois majorité de Vous déjà connaît ce sujet, mais...j'espère quelqu'un profite... |
5 |
![]() |
![]() Acquéreur B |
1193 |
![]() |
![]() bonjour a tous je viens de m'inscrire et je cherche des personne pour dialoguer |
6 |
![]() |
![]() Avec une réactivité qui donne le tournis, nos chères têtes pensantes ont décidé de mettre fin aux fonctions de ce bon vieux Carlos et je lui chercher un... |
22 |
![]() |
![]() Il arrive de plus en plus de croiser sur le net de faux profils. Le but c'est de vous piquer de l'argent Dans la plupart des cas, ils vous raconterons... |
32 |
![]() |
![]() Travaillons nos chances de saisir les définitions de l'univers , de l'étrangeté libérée, de nos vies sur terre, acceptons certaines limites, sans entrer... |
16 |
![]() |
![]() Bonjour , je me suis installé pas loin de perpignan , je recherche une femme pour me faire decouvrir perpignan et environs dans la journée , et pourquoi... |
0 |
![]() |
![]() Les mairies ont ouvert des cahiers afin que le Tiers-Etat puisse dire aux princes ce qu’il serait souhaitable qu’ils fissent. (Avec deux « s », pas avec... |
23 |
![]() |
![]() bonjour qqn de dégourdi(e) en informatique/internet plus que moi (facile) peut-il me dire que faire quand mon enregistrement sur un forum X est refusé... |
4 |
![]() |
![]() Une pression démographique croissante et le caractère fini de notre pauvre planète font qu’il sera à terme de plus en plus difficile pour chacun de trouver... |
142 |
![]() |
![]() Bonsoir, bienvenue Pour correspondance, email, échange des penses et informations...mais plutôt pour rencontres. Je veux rentrer en France pour quelques... |
9 |
![]() |
![]() Pouvez vous répondre à deux questions sur les ailerons? SVP c'est pour mon TPE. je suis étudiant en première S et mon travaux personnel encadré parle... |
3 |
![]() |
![]() Ca réforme ou ça déforme au sein du pouvoir central ? Pour exemple Depuis le 1 janvier l’accès aux déchetteries est contrôlé par des barrières, des... |
6 |
![]() |
![]() L’un des principaux avantages des réseaux sociaux est qu’on peut y partager ses mésaventures pour éviter que d’autres aient à subie les mêmes. Si vous... |
114 |
![]() |
![]() entre Castaner... qui parait il s'adonne au noble art... de la boxe.. pour y puiser le courage de toujours taxer les plus pauves... et Christophe.. le... |
11 |
![]() |