Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
lavande11 Discussions générales / Fiscalité il y a 5 ans

Si on taxait la bétise la méchanceté la violence l'individualisme l'égocentrisme;................ LA FRANCE NE SERAIT PAS EN DEFICIT

36 lavande11 lavande11 il y a 5 ans
schal123 Discussions générales / Qui remplace Loreen? il y a 5 ans

il était donc normal de lui faire une petite place ;o)

0 schal123 schal123 il y a 5 ans
paullat Rencontres / Démystifier la sodomie il y a 5 ans

Bonjour à tous, C'est pour certain(e)s un sujet tabou, parfois cela effraie même, souvent cela dégoute, très régulièrement associé à une pratique déviante...

57 paullat paullat il y a 5 ans
full Politique et société / macron essaie de couler les GJ il y a 5 ans

MACRON manoeuvre & tente de noyer le poisson " g j " dans ces dialogues et reunions concertations ou tous le monde va pouvoir...

10 mirko5979 mirko5979 il y a 5 ans
ihi Littérature / poèmes Kabyles anciens il y a 5 ans

11 Faucon femelle,maîtresse des airs, ton visage est beau comme un clair de lune Mais si tu songes à quelque traîtresse, au grand jour ose te découvrir le...

0 ihi ihi il y a 5 ans
morganna Musique / de quoi bercer les zoreilles... metal, pop, folk il y a 5 ans

A vot' bon coeur, m'sieurs dames.... de quoi bercer les zoreilles https://youtu.be/1JHgGD8p91M

58 arthur_rambo arthur_rambo il y a 5 ans
signe-de-piasse Coin détente / $ 20 dollars d'économie. il y a 5 ans

En euro je m,en calizifrie. J,ai siphonné de l'essence chez mon voisin d,en face. bientôt je brancherait sur une prise de courant sous la neige chez...

4 signe-de-piasse signe-de-piasse il y a 5 ans
radhamante2019 Discussions générales / jeux sur ps4 darksiders 3 sur ps4 existe t'il des codes il y a 5 ans

Bonsoir à tous je vient sur se forum de discussion général car sur le forum jeux vidéos on ne m'a pas répondu alors je vient sur se forum en ésperant avoir...

4 lucie.fer lucie.fer il y a 5 ans
indompterable Politique et société / Forum Macron : une sympathique intervention il y a 6 ans

https://www.youtube.com/watch?v=syEOKs4e818

9 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 2 ans
varador1 Rôle play / salut a tous il y a 6 ans

Est-ce-que il reste des rôlistes ici encore ?

0 varador1 varador1 il y a 6 ans
loreen78 Discussions générales / homme vs animaux.. il y a 6 ans

qui gagnera? de plus en plus, l'homme empiète sur les terres sauvages, le territoire des animaux, entrainant de plus en plus de rencontres avec les...

42 loreen78 loreen78 il y a 5 ans
mr.robert Internet / Les Beatles sur Abbey Road il y a 6 ans

Tu aimes les trucs insolites, à la limite du délirant, voire même du ridicule ? J'en suis certain. Car tu vas te dépêcher de cliquer sur ce lien pour...

3 mr.robert mr.robert il y a 6 ans
mr.robert Discussions générales / Cerise veut me revoir. Gros Pama est absent... il y a 6 ans

Je devine tant de bonheur et de joie dans l'œil de la lectrice énamourée qui découvre la suite de mes aventures. J'en suis évidement touché. A tel point...

2 mr.robert mr.robert il y a 6 ans
morganna Littérature / Etre ou paraître..., tout en douceur il y a 6 ans

Je suis née un matin de janvier Entre la nuit et la douce aurorée Bercée de miel et de doux rosés Nourrie de lait au sein de ma mère Gé, Je suis...

7 arthur_rambo arthur_rambo il y a 5 ans
vegeta2018 Discussions générales / qui connais cette femme pamela de carcassonne il y a 6 ans

Bonsoir tous le monde c'est moi Cédric j'ai une nouvelle adresse mail qui est garcia2019cedric@gmail.com est donc je vient sur se forum avec mon ancienne...

3 loreen78 loreen78 il y a 6 ans
tarnatulatachnews Discussions générales / rêver il y a 6 ans

"parfois les rêves sont la porte des realités"

13 morganna morganna il y a 5 ans
vagab_onder Cinéma / Qui a de bons il y a 6 ans

titres à Film a regarder a nous proposer je m ennuie :-(

11 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 5 ans
homm54 Discussions générales / PETITS VIEUX ISOLES il y a 6 ans

Alors que les services de la mairie luttent depuis des années avec acharnement et dévouement contre l’isolement des petits vieux, des jeunes gens pourtant...

13 iseult iseult il y a 6 ans
radhamante2019 Discussions générales / existe t'il des codes pour le jeux darksiders 3 sur ps4 il y a 6 ans

Bonsoir tous le monde c'est moi Cédric je vient sur se forum discussion général car sur le forum jeuxvidédos car on ne me répond pas sur le forum jeuxvidédos...

8 locusem locusem il y a 1 mois
radhamante2019 Jeux vidéos / existe t'il des codes pour le jeux darksiders 3 sur ps4 il y a 6 ans

Bonsoir tous le monde c'est moi Cédric c'est la première fois que je vien sur se forum est donc je vient sur se forum car je voudrais savoir si il y a...

3 devid489 devid489 il y a 5 ans
mr.robert Coin détente / Ces Japonaises qui font de la bicyclette il y a 6 ans

Voilà un sujet qui va ravir toutes celles qui apprécient de faire de la bicyclette. En été. En jupette. Voilà un sujet qui va consoler toutes celles que...

0 mr.robert mr.robert il y a 6 ans
loreen78 Discussions générales / A l'instar des USA... il y a 6 ans

ne devrions-nous pas mettre nos condamnés au travail? un détenu coute environ 100e/jour (soit plus de 36.000e/an), mais pourquoi ne les met-on pas aux...

41 loreen78 loreen78 il y a 5 ans
lapin51200 Rencontres / Relation amicale il y a 6 ans

Bonjour y a t'il des femmes qui habite Epernay ou alentours ?

16 lapin51200 lapin51200 il y a 6 ans
indompterable Politique et société / Quel est votre futur idéal pour dans 300 ans ? il y a 6 ans

Et ne me dites pas que cela ne vous concerne pas ou que vous ne serez plus là. Entretemps vous aurez été - dans le désordre - dupliqués, numérisés, nano-programmés, linkéfiés,...

12 leonard1960 leonard1960 il y a 5 ans
llilya Coin détente / Qui peut aidez cette association svp il y a 6 ans

Qui peut aidez cette association svp important a partager les amis https://www.leetchi.com/c/association-pour-les-gens-defavorises

8 brahim2018 brahim2018 il y a 5 ans
signe-de-piasse Coin détente / Bon ou méchant? il y a 6 ans

Ici sur ce forum de discussion ;-) etes vous aimé ou détesté? :-) aimez vous c'a vous chicané avec certaines forumeuse? entendez vous bien avec...

4 signe-de-piasse signe-de-piasse il y a 6 ans
homm54 Discussions générales / FAUSSE ALERTE TOUT VA BIEN il y a 6 ans

Une nouvelle, ou plutôt devrais-je dire un bruit infondé s’est répandu dans notre monde disant que de nombreux produits de consommation courante et de...

0 homm54 homm54 il y a 6 ans
cassenoisette25 Coin détente / Quand il neige en France il y a 6 ans

On dirait qu'il se passe un truc de dingue

21 signe-de-piasse signe-de-piasse il y a 6 ans
ali-berthana Discussions générales / présentation il y a 6 ans

je me présente, je suis Ali, je vis en Algérie

101 ali-berthana ali-berthana il y a 6 ans
mr.robert Discussions générales / Rendez-vous avec Cerise. Chez gros Pama il y a 6 ans

Suite à mon litige, après avoir téléphoné chez gros Pama, Cerise est tout à fait disposée à me recevoir. Je suis tout heureux de rencontrer Cerise. Elle...

26 eireen eireen il y a 6 ans