Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
Discussions générales
/
Fiscalité
il y a 5 ans
Si on taxait la bétise la méchanceté la violence l'individualisme l'égocentrisme;................ LA FRANCE NE SERAIT PAS EN DEFICIT |
36 | lavande11 il y a 5 ans |
Discussions générales
/
Qui remplace Loreen?
il y a 5 ans
il était donc normal de lui faire une petite place ;o) |
0 | schal123 il y a 5 ans |
Rencontres
/
Démystifier la sodomie
il y a 5 ans
Bonjour à tous, C'est pour certain(e)s un sujet tabou, parfois cela effraie même, souvent cela dégoute, très régulièrement associé à une pratique déviante... |
57 | paullat il y a 5 ans |
Politique et société
/
macron essaie de couler les GJ
il y a 5 ans
MACRON manoeuvre & tente de noyer le poisson " g j " dans ces dialogues et reunions concertations ou tous le monde va pouvoir... |
10 | mirko5979 il y a 5 ans |
Littérature
/
poèmes Kabyles anciens
il y a 5 ans
11 Faucon femelle,maîtresse des airs, ton visage est beau comme un clair de lune Mais si tu songes à quelque traîtresse, au grand jour ose te découvrir le... |
0 | ihi il y a 5 ans |
Musique
/
de quoi bercer les zoreilles... metal, pop, folk
il y a 5 ans
A vot' bon coeur, m'sieurs dames.... de quoi bercer les zoreilles https://youtu.be/1JHgGD8p91M |
58 | arthur_rambo il y a 5 ans |
Coin détente
/
$ 20 dollars d'économie.
il y a 5 ans
En euro je m,en calizifrie. J,ai siphonné de l'essence chez mon voisin d,en face. bientôt je brancherait sur une prise de courant sous la neige chez... |
4 | signe-de-piasse il y a 5 ans |
Discussions générales
/
jeux sur ps4 darksiders 3 sur ps4 existe t'il des codes
il y a 5 ans
Bonsoir à tous je vient sur se forum de discussion général car sur le forum jeux vidéos on ne m'a pas répondu alors je vient sur se forum en ésperant avoir... |
4 | lucie.fer il y a 5 ans |
Politique et société
/
Forum Macron : une sympathique intervention
il y a 6 ans
https://www.youtube.com/watch?v=syEOKs4e818 |
9 | jaune-d-oeuf il y a 2 ans |
Rôle play
/
salut a tous
il y a 6 ans
Est-ce-que il reste des rôlistes ici encore ? |
0 | varador1 il y a 6 ans |
Discussions générales
/
homme vs animaux..
il y a 6 ans
qui gagnera? de plus en plus, l'homme empiète sur les terres sauvages, le territoire des animaux, entrainant de plus en plus de rencontres avec les... |
42 | loreen78 il y a 5 ans |
Internet
/
Les Beatles sur Abbey Road
il y a 6 ans
Tu aimes les trucs insolites, à la limite du délirant, voire même du ridicule ? J'en suis certain. Car tu vas te dépêcher de cliquer sur ce lien pour... |
3 | mr.robert il y a 6 ans |
Discussions générales
/
Cerise veut me revoir. Gros Pama est absent...
il y a 6 ans
Je devine tant de bonheur et de joie dans l'œil de la lectrice énamourée qui découvre la suite de mes aventures. J'en suis évidement touché. A tel point... |
2 | mr.robert il y a 6 ans |
Littérature
/
Etre ou paraître..., tout en douceur
il y a 6 ans
Je suis née un matin de janvier Entre la nuit et la douce aurorée Bercée de miel et de doux rosés Nourrie de lait au sein de ma mère Gé, Je suis... |
7 | arthur_rambo il y a 5 ans |
Discussions générales
/
qui connais cette femme pamela de carcassonne
il y a 6 ans
Bonsoir tous le monde c'est moi Cédric j'ai une nouvelle adresse mail qui est garcia2019cedric@gmail.com est donc je vient sur se forum avec mon ancienne... |
3 | loreen78 il y a 6 ans |
Discussions générales
/
rêver
il y a 6 ans
"parfois les rêves sont la porte des realités" |
13 | morganna il y a 5 ans |
Cinéma
/
Qui a de bons
il y a 6 ans
titres à Film a regarder a nous proposer je m ennuie :-( |
11 | jaune-d-oeuf il y a 5 ans |
Discussions générales
/
PETITS VIEUX ISOLES
il y a 6 ans
Alors que les services de la mairie luttent depuis des années avec acharnement et dévouement contre l’isolement des petits vieux, des jeunes gens pourtant... |
13 | iseult il y a 6 ans |
Discussions générales
/
existe t'il des codes pour le jeux darksiders 3 sur ps4
il y a 6 ans
Bonsoir tous le monde c'est moi Cédric je vient sur se forum discussion général car sur le forum jeuxvidédos car on ne me répond pas sur le forum jeuxvidédos... |
8 | locusem il y a 1 mois |
Jeux vidéos
/
existe t'il des codes pour le jeux darksiders 3 sur ps4
il y a 6 ans
Bonsoir tous le monde c'est moi Cédric c'est la première fois que je vien sur se forum est donc je vient sur se forum car je voudrais savoir si il y a... |
3 | devid489 il y a 5 ans |
Coin détente
/
Ces Japonaises qui font de la bicyclette
il y a 6 ans
Voilà un sujet qui va ravir toutes celles qui apprécient de faire de la bicyclette. En été. En jupette. Voilà un sujet qui va consoler toutes celles que... |
0 | mr.robert il y a 6 ans |
Discussions générales
/
A l'instar des USA...
il y a 6 ans
ne devrions-nous pas mettre nos condamnés au travail? un détenu coute environ 100e/jour (soit plus de 36.000e/an), mais pourquoi ne les met-on pas aux... |
41 | loreen78 il y a 5 ans |
Rencontres
/
Relation amicale
il y a 6 ans
Bonjour y a t'il des femmes qui habite Epernay ou alentours ? |
16 | lapin51200 il y a 6 ans |
Politique et société
/
Quel est votre futur idéal pour dans 300 ans ?
il y a 6 ans
Et ne me dites pas que cela ne vous concerne pas ou que vous ne serez plus là. Entretemps vous aurez été - dans le désordre - dupliqués, numérisés, nano-programmés, linkéfiés,... |
12 | leonard1960 il y a 5 ans |
Coin détente
/
Qui peut aidez cette association svp
il y a 6 ans
Qui peut aidez cette association svp important a partager les amis https://www.leetchi.com/c/association-pour-les-gens-defavorises |
8 | brahim2018 il y a 5 ans |
Coin détente
/
Bon ou méchant?
il y a 6 ans
Ici sur ce forum de discussion ;-) etes vous aimé ou détesté? :-) aimez vous c'a vous chicané avec certaines forumeuse? entendez vous bien avec... |
4 | signe-de-piasse il y a 6 ans |
Discussions générales
/
FAUSSE ALERTE TOUT VA BIEN
il y a 6 ans
Une nouvelle, ou plutôt devrais-je dire un bruit infondé s’est répandu dans notre monde disant que de nombreux produits de consommation courante et de... |
0 | homm54 il y a 6 ans |
Coin détente
/
Quand il neige en France
il y a 6 ans
On dirait qu'il se passe un truc de dingue |
21 | signe-de-piasse il y a 6 ans |
Discussions générales
/
présentation
il y a 6 ans
je me présente, je suis Ali, je vis en Algérie |
101 | ali-berthana il y a 6 ans |
Discussions générales
/
Rendez-vous avec Cerise. Chez gros Pama
il y a 6 ans
Suite à mon litige, après avoir téléphoné chez gros Pama, Cerise est tout à fait disposée à me recevoir. Je suis tout heureux de rencontrer Cerise. Elle... |
26 | eireen il y a 6 ans |