Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() les produits alimentaires genre premier prix sont'ils aussi bons que les produits alimentaires de grande marque? je prends pour exemple le cola premier... |
5 |
![]() |
![]() me revoila |
5 |
![]() |
![]() Bonjour Moi c'est Alicia je travaille dans une maison de production érotique qui recrute hommes et femmes,couple,hétéro, gay, bi,lesbienne trans et trav... |
2 |
![]() |
![]() Bonsoir tous le monde je voudrais savoir si dans se forum si il y a des personnes dans se forum qui pourrais m'aider svp car on n'étais dans les années... |
5 |
![]() |
![]() bonjour impossible l'ouverture du chat a noter sur internet explorer il fonctionne , et le cas contraire sur google chrome y a t'il une solution... |
9 |
![]() |
![]() et oui le nouvel an est passé et oui la sait valentin est passée et oui plein de smailiens sont encore seuls et prêts a se faire plumer le retour de... |
8 |
![]() |
![]() Bonsoir tous le monde je vient sur se forum discussion général pour dire si dans se forum si il y a des personnes dans se forum qui connaitrais peut être... |
33 |
![]() |
![]() vraiment gagner en étant pacifiques? comme l'a démontré le 1er vrai mouvement, avec toute la force et la rage des français, c'est la violence qui a... |
72 |
![]() |
![]() Partir au matin écrémé de ses larmes, Musarder sous la frondaison des charmes, Respirer le coeur de la rose éclose, Sourire au vol du bourdon morose. Terre... |
8 |
![]() |
![]() Bonjour à tous ! Je me suis lancé un défi voyager le plus longtemps possible en Slowtravelling et découvrir un maximum les différentes cultures et paysages... |
6 |
![]() |
![]() bonjour rencontres sur amiens tres belle ville pour celles ou ceux qui veulent passer du bon temps ou personnes seules pour dialogues sortie etc.……. |
2 |
![]() |
![]() La musique populaire est la plus grande oeuvre musicale qui nous accompagne de l'aube de l'humanité jusqu'à aujourd'hui, elle nous parle d'amour, de révolution,... |
11 |
![]() |
![]() bonjour, je ne viens pas souvent ici, et ce que je reçois dans ma boite mail ne va pas m inciter à revenir plus souvent, des spams,des faux profils,peut... |
2 |
![]() |
![]() Je suis sur Lille et j'ai envie de passer une bonne soirée si quelqu'un elle veut partager ce moment avec moi il est le bienvenu |
4 |
![]() |
![]() je suis disponible pour les planns cul sans tabou et dans la discrétion ; je suis ouverte et disponible a tout faire . me deplace et je recois . Je suis... |
9 |
![]() |
![]() "Un Retour à l’Amour !" Notre peur la plus profonde n'est pas que nous ne soyons pas à la hauteur. Notre peur la plus profonde est que nous sommes puissants... |
50 |
![]() |
![]() Si on taxait la bétise la méchanceté la violence l'individualisme l'égocentrisme;................ LA FRANCE NE SERAIT PAS EN DEFICIT |
36 |
![]() |
![]() il était donc normal de lui faire une petite place ;o) |
0 |
![]() |
![]() Bonjour à tous, C'est pour certain(e)s un sujet tabou, parfois cela effraie même, souvent cela dégoute, très régulièrement associé à une pratique déviante... |
57 |
![]() |
![]() MACRON manoeuvre & tente de noyer le poisson " g j " dans ces dialogues et reunions concertations ou tous le monde va pouvoir... |
10 |
![]() |
![]() 11 Faucon femelle,maîtresse des airs, ton visage est beau comme un clair de lune Mais si tu songes à quelque traîtresse, au grand jour ose te découvrir le... |
0 |
![]() |
![]() A vot' bon coeur, m'sieurs dames.... de quoi bercer les zoreilles https://youtu.be/1JHgGD8p91M |
58 |
![]() |
![]() En euro je m,en calizifrie. J,ai siphonné de l'essence chez mon voisin d,en face. bientôt je brancherait sur une prise de courant sous la neige chez... |
4 |
![]() |
![]() Bonsoir à tous je vient sur se forum de discussion général car sur le forum jeux vidéos on ne m'a pas répondu alors je vient sur se forum en ésperant avoir... |
4 |
![]() |
![]() https://www.youtube.com/watch?v=syEOKs4e818 |
9 |
![]() |
![]() Est-ce-que il reste des rôlistes ici encore ? |
0 |
![]() |
![]() qui gagnera? de plus en plus, l'homme empiète sur les terres sauvages, le territoire des animaux, entrainant de plus en plus de rencontres avec les... |
42 |
![]() |
![]() Tu aimes les trucs insolites, à la limite du délirant, voire même du ridicule ? J'en suis certain. Car tu vas te dépêcher de cliquer sur ce lien pour... |
3 |
![]() |
![]() Je devine tant de bonheur et de joie dans l'œil de la lectrice énamourée qui découvre la suite de mes aventures. J'en suis évidement touché. A tel point... |
2 |
![]() |
![]() Je suis née un matin de janvier Entre la nuit et la douce aurorée Bercée de miel et de doux rosés Nourrie de lait au sein de ma mère Gé, Je suis... |
7 |
![]() |