Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
radhamante2019 Discussions générales / autre forum de discussion général il y a 6 ans

Bonsoir tous le monde c'est encore moi est en premier je voudrais qu' on me réponde sérieusement je voudrais savoir si il y a des personnes dans se forum...

169 cheyanawild cheyanawild il y a 5 ans
valentin14vanves Politique et société / Euh, et l’amour c’était mieux avant ? il y a 6 ans

Beaucoup de vérités dans cette chanson et tellement actuelle, mais en pire ! Un texte bien profond ! A en croire ce que l’on peut lire sur certains...

220 valentin14vanves valentin14vanves il y a 5 ans
petway91 Rencontres / Dialogue de sourds il y a 6 ans

Moi qui accepte tous les messages - même ceux des hommes, et des demoiselles distantes de 500 km ou plus à qui je réponds poliment - je viens de me...

1 lumierevive lumierevive il y a 6 ans
mephilto Discussions générales / La chouette sur la poutre il y a 6 ans

Par devant maître Honorat Grapazi, notaire à la résidence de Pampérigouste,« A comparu« Le sieur Gaspard Mitifio, époux de Vivette Cornille,...

1 petway91 petway91 il y a 6 ans
johanne48 Littérature / Poèmes il y a 6 ans

La maison Une maison où je vais seul en l’appelant Un nom que le silence et les murs me renvoient Une étrange maison qui se tient dans ma voix Et...

9 anciensargelchaton anciensargelchaton il y a 6 ans
homm54 Discussions générales / ON N’ARRETE PAS LE PROGRES, QUOI QUE… il y a 6 ans

Comme tout le monde, je sais que je suis sur écoute permanente. Je ne crois pas que ce soit le fait de gouvernements malveillants. Même le mien se tamponne...

5 homm54 homm54 il y a 6 ans
radhamante2019 Discussions générales / est til possible de se marier avec une prostituée il y a 6 ans

Bonsoir tous dabort je voudrais avoir des réponses sérieuse qu'on me réponde sérieusement merci alors en 2éme je voudrais savoir si c'est possible de se...

12 loreen78 loreen78 il y a 6 ans
radhamante2019 Discussions générales / Bonsoir il y a 6 ans

Bonsoir

1 iseult iseult il y a 6 ans
indompterable Rencontres / Tant qu'à pénétrer dans le vif du sujet... il y a 6 ans

Vous les avez déjà testés, vous, les purs sites de rencontres sexuelles?

3 petway91 petway91 il y a 6 ans
anthonymonarque Petites annonces / connaissance il y a 6 ans

soyer les bienvenue passer une bonne soirée ne rester pas seul club tres sympha entre amis bienvenue a tous Le centre ville d’Amiens a lui été classé...

9 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 6 ans
mr.robert Discussions générales / Qui connait cette femme qui s'appelle Gisèle ? il y a 6 ans

Parce moi qui suis déjà en couple, je ne cherche pas spécialement autre chose qu'une bonne "gâterie" dans la bagnole garée sur le parking d'un hypermarché,...

7 full full il y a 6 ans
lecouperet Coin détente / Taxe du grand n importe quoi il y a 6 ans

Voila la taxe Car Bonne maintenant , a quand une taxe sur les boudins ?

14 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 6 ans
alexis3131 Cinéma / La favorite il y a 6 ans

Bonjour à tous, Je viens partager un retour d’expérience sur ce film que j’ai vu le we dernier. J’avoue que je m’attendais à mieux. Certes, c’est bien...

4 nicdouille nicdouille il y a 6 ans
loreen78 Discussions générales / le respect, une réprocité obligatoire (?) il y a 6 ans

pouvons-nous respecter une personne qui ne nous respecte pas? en avons-nous seulement envie? que ce soit à titre individuel ou, comme Macron (au hasard!),...

15 loreen78 loreen78 il y a 6 ans
julicia Rencontres / Cul ouvert il y a 6 ans

Vous pouvez me rejoindre au tour de mon lit sur Argenteuil

15 full full il y a 6 ans
ivanp Rencontres / Un p’ti Coup de main à la La Défense il y a 6 ans

Bonjour, J’ai l’occasion de passer un bon moment avec mademoiselle à la Défense .... j’aimerais que ce soit un peu « spécial » . vous mettriez les pieds...

1 petway91 petway91 il y a 6 ans
radhamante2019 Discussions générales / je recherche une prostituée romantique sexy charmante il y a 6 ans

Bonsoir tous le monde je vient encore une fois sur se forum car premièrement que je suis célibataire depuis au moins 16ans est je n'arrive pas à trouver...

12 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 6 ans
lecouperet Coin détente / Kicornet cet femme qui sefée leché par un autre que moy ? il y a 6 ans

Bonjour , ce nez pas la dernière fois que je vient sur se for homme est jaimerais bien qu'on me réponde sérieusement . I a t il sur ce for homme des jean...

27 loreen78 loreen78 il y a 6 ans
damiel33 Littérature / l'écriture il y a 6 ans

Un monde intempor' "elle"...Ou il est bon de rêver...Se laisser mouvoir de gestes délicats...Pour soi... Peut-être un être comprendra...Combien le soir...Seul...

6 damiel33 damiel33 il y a 6 ans
vagab_onder Littérature / ya plus personne il y a 6 ans

sur les sites à forums plus rien personne ne va plus sur les réseaux sociaux mais ou sont tils tous passé? sont occupés a quoi! Arfff

9 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 5 ans
ali-berthana Littérature / Si vous aimez l'histoire il y a 6 ans

Voici une vidéo, certes un peu longue à lire, mais on en apprend pas mal sur le passé http://youtu.be/xCmHRRiwGNI

158 libertana libertana il y a 5 ans
morganna Littérature / Renaissance il y a 6 ans

Ôter les chaussures fatiguées D'avoir trop foulé les temps avants, Laisser choir les pans émasculés D'un vêtement trop lourd à porter, Délacer l'étau...

0 morganna morganna il y a 6 ans
radhamante2019 Discussions générales / qui connais cette femme qui s'appel pamela il y a 6 ans

Bonjour c'est la dernière fois que je vient sur se forum est jaimerais bien qu'on me réponde sérieusement donc voilà est j'aimerais savoir si il y a des...

11 loreen78 loreen78 il y a 6 ans
ali-berthana Coin détente / Bientôt censurée lisez vite il y a 6 ans

Et rigolez un bon coup https://www.youtube.com/watch?v=EduLk8tOH6k

3 ali-berthana ali-berthana il y a 6 ans
sondage_fr Discussions générales / Sondage il y a 6 ans

Bonjour à tous et à toute. Je cherche quelques personnes pour répondre à un sondage rapide sur la thématique de l'emploie et de la discrimination sur le...

2 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 6 ans
sondage_fr Politique et société / Sondage il y a 6 ans

je cherche quelques personnes pour répondre à un sondage rapide sur la thématique de l'emploie et de la discrimination sur le lieu de travail. Si vous...

1 mr.robert mr.robert il y a 6 ans
mr.robert Politique et société / Ali Juppé - Conseil Constitutionnel - il y a 6 ans

Quelle tristesse nous étreint, nous autres bordelais de souche, girondins de cœur et français du sud ouest. Ali Juppé, notre bon maire, notre bonne mère,...

42 mr.robert mr.robert il y a 6 ans
med__djenidi Discussions générales / Mariage il y a 6 ans

Salut moi Med_ djenid j'ai 19ans Je cherche une femme pour faire connaissance et établir une relation entre nous et ensuite me marier

11 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 6 ans
francois5894 Auto moto / Rencontre Celibataire il y a 6 ans

Coucou Coucou

12 na0-le-vrai na0-le-vrai il y a 6 ans
radhamante2019 Discussions générales / il y a toujours des cons sur se forum de discussion général il y a 6 ans

Bonjour depuis que je connais se forum de discussion général est bien je voie qu'il y a toujours des cons sur se forum car au lieux de m'aider est bien...

14 loreen78 loreen78 il y a 6 ans