Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
Discussions générales
/
je recherche une prostituée romantique sexy charmante
il y a 5 ans
Bonsoir tous le monde je vient encore une fois sur se forum car premièrement que je suis célibataire depuis au moins 16ans est je n'arrive pas à trouver... |
12 | jaune-d-oeuf il y a 5 ans |
Coin détente
/
Kicornet cet femme qui sefée leché par un autre que moy ?
il y a 5 ans
Bonjour , ce nez pas la dernière fois que je vient sur se for homme est jaimerais bien qu'on me réponde sérieusement . I a t il sur ce for homme des jean... |
27 | loreen78 il y a 5 ans |
Littérature
/
l'écriture
il y a 5 ans
Un monde intempor' "elle"...Ou il est bon de rêver...Se laisser mouvoir de gestes délicats...Pour soi... Peut-être un être comprendra...Combien le soir...Seul... |
6 | damiel33 il y a 5 ans |
Littérature
/
ya plus personne
il y a 5 ans
sur les sites à forums plus rien personne ne va plus sur les réseaux sociaux mais ou sont tils tous passé? sont occupés a quoi! Arfff |
9 | jaune-d-oeuf il y a 5 ans |
Littérature
/
Si vous aimez l'histoire
il y a 5 ans
Voici une vidéo, certes un peu longue à lire, mais on en apprend pas mal sur le passé http://youtu.be/xCmHRRiwGNI |
158 | libertana il y a 5 ans |
Littérature
/
Renaissance
il y a 5 ans
Ôter les chaussures fatiguées D'avoir trop foulé les temps avants, Laisser choir les pans émasculés D'un vêtement trop lourd à porter, Délacer l'étau... |
0 | morganna il y a 5 ans |
Discussions générales
/
qui connais cette femme qui s'appel pamela
il y a 5 ans
Bonjour c'est la dernière fois que je vient sur se forum est jaimerais bien qu'on me réponde sérieusement donc voilà est j'aimerais savoir si il y a des... |
11 | loreen78 il y a 5 ans |
Coin détente
/
Bientôt censurée lisez vite
il y a 5 ans
Et rigolez un bon coup https://www.youtube.com/watch?v=EduLk8tOH6k |
3 | ali-berthana il y a 5 ans |
Discussions générales
/
Sondage
il y a 5 ans
Bonjour à tous et à toute. Je cherche quelques personnes pour répondre à un sondage rapide sur la thématique de l'emploie et de la discrimination sur le... |
2 | jaune-d-oeuf il y a 5 ans |
Politique et société
/
Sondage
il y a 5 ans
je cherche quelques personnes pour répondre à un sondage rapide sur la thématique de l'emploie et de la discrimination sur le lieu de travail. Si vous... |
1 | mr.robert il y a 5 ans |
Politique et société
/
Ali Juppé - Conseil Constitutionnel -
il y a 5 ans
Quelle tristesse nous étreint, nous autres bordelais de souche, girondins de cœur et français du sud ouest. Ali Juppé, notre bon maire, notre bonne mère,... |
42 | mr.robert il y a 5 ans |
Discussions générales
/
Mariage
il y a 5 ans
Salut moi Med_ djenid j'ai 19ans Je cherche une femme pour faire connaissance et établir une relation entre nous et ensuite me marier |
11 | jaune-d-oeuf il y a 5 ans |
Auto moto
/
Rencontre Celibataire
il y a 5 ans
Coucou Coucou |
12 | na0-le-vrai il y a 5 ans |
Discussions générales
/
il y a toujours des cons sur se forum de discussion général
il y a 5 ans
Bonjour depuis que je connais se forum de discussion général est bien je voie qu'il y a toujours des cons sur se forum car au lieux de m'aider est bien... |
14 | loreen78 il y a 5 ans |
Discussions générales
/
produit de grande marques vs produits premiers prix
il y a 5 ans
les produits alimentaires genre premier prix sont'ils aussi bons que les produits alimentaires de grande marque? je prends pour exemple le cola premier... |
5 | loreen78 il y a 5 ans |
Discussions générales
/
rebonjour a tous
il y a 5 ans
me revoila |
5 | hannibal25 il y a 5 ans |
Cinéma
/
recrute couple,hétéro, gay, bi ,lesbienne trans et trav
il y a 5 ans
Bonjour Moi c'est Alicia je travaille dans une maison de production érotique qui recrute hommes et femmes,couple,hétéro, gay, bi,lesbienne trans et trav... |
2 | amzounslide il y a 2 ans |
Discussions générales
/
si il y a des personnes qui pourrait m'aider
il y a 5 ans
Bonsoir tous le monde je voudrais savoir si dans se forum si il y a des personnes dans se forum qui pourrais m'aider svp car on n'étais dans les années... |
5 | lucie.fer il y a 5 ans |
Discussions générales
/
le chat
il y a 5 ans
bonjour impossible l'ouverture du chat a noter sur internet explorer il fonctionne , et le cas contraire sur google chrome y a t'il une solution... |
9 | sassi55 il y a 5 ans |
Coin détente
/
nos amis reviennent miam miam
il y a 5 ans
et oui le nouvel an est passé et oui la sait valentin est passée et oui plein de smailiens sont encore seuls et prêts a se faire plumer le retour de... |
8 | jaune-d-oeuf il y a 5 ans |
Discussions générales
/
m'aider au sujet de cette femme qui s'appeler pamela
il y a 5 ans
Bonsoir tous le monde je vient sur se forum discussion général pour dire si dans se forum si il y a des personnes dans se forum qui connaitrais peut être... |
33 | phoe-nix-eternel il y a 5 ans |
Discussions générales
/
les GJ espèrent-ils...
il y a 5 ans
vraiment gagner en étant pacifiques? comme l'a démontré le 1er vrai mouvement, avec toute la force et la rage des français, c'est la violence qui a... |
72 | loreen78 il y a 5 ans |
Littérature
/
Conquête
il y a 5 ans
Partir au matin écrémé de ses larmes, Musarder sous la frondaison des charmes, Respirer le coeur de la rose éclose, Sourire au vol du bourdon morose. Terre... |
8 | anciensargelchaton il y a 5 ans |
Discussions générales
/
Besoin d'avis
il y a 5 ans
Bonjour à tous ! Je me suis lancé un défi voyager le plus longtemps possible en Slowtravelling et découvrir un maximum les différentes cultures et paysages... |
6 | amzounslide il y a 2 ans |
Rencontres
/
y a t il des personnes sur amiens pour decouverte
il y a 5 ans
bonjour rencontres sur amiens tres belle ville pour celles ou ceux qui veulent passer du bon temps ou personnes seules pour dialogues sortie etc.……. |
2 | birdfree il y a 5 ans |
Musique
/
Chanson populaire
il y a 5 ans
La musique populaire est la plus grande oeuvre musicale qui nous accompagne de l'aube de l'humanité jusqu'à aujourd'hui, elle nous parle d'amour, de révolution,... |
11 | king_dom il y a 5 ans |
Discussions générales
/
marre des spams et des fakes
il y a 5 ans
bonjour, je ne viens pas souvent ici, et ce que je reçois dans ma boite mail ne va pas m inciter à revenir plus souvent, des spams,des faux profils,peut... |
2 | carpe_diem_1973 il y a 5 ans |
Rencontres
/
Rencontre Lille ....farine pour gâteau fourni
il y a 5 ans
Je suis sur Lille et j'ai envie de passer une bonne soirée si quelqu'un elle veut partager ce moment avec moi il est le bienvenu |
4 | lecouperet il y a 5 ans |
Rencontres
/
dipo de suite
il y a 5 ans
je suis disponible pour les planns cul sans tabou et dans la discrétion ; je suis ouverte et disponible a tout faire . me deplace et je recois . Je suis... |
9 | carpe_diem_1973 il y a 5 ans |
Coin détente
/
notre présence....
il y a 5 ans
"Un Retour à l’Amour !" Notre peur la plus profonde n'est pas que nous ne soyons pas à la hauteur. Notre peur la plus profonde est que nous sommes puissants... |
50 | damiel33 il y a 5 ans |