Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Bonsoir tous le monde c'est encore moi est en premier je voudrais qu' on me réponde sérieusement je voudrais savoir si il y a des personnes dans se forum... |
169 |
![]() |
![]() Beaucoup de vérités dans cette chanson et tellement actuelle, mais en pire ! Un texte bien profond ! A en croire ce que l’on peut lire sur certains... |
220 |
![]() |
![]() Moi qui accepte tous les messages - même ceux des hommes, et des demoiselles distantes de 500 km ou plus à qui je réponds poliment - je viens de me... |
1 |
![]() |
![]() Par devant maître Honorat Grapazi, notaire à la résidence de Pampérigouste,« A comparu« Le sieur Gaspard Mitifio, époux de Vivette Cornille,... |
1 |
![]() |
![]() La maison Une maison où je vais seul en l’appelant Un nom que le silence et les murs me renvoient Une étrange maison qui se tient dans ma voix Et... |
9 |
![]() |
![]() Comme tout le monde, je sais que je suis sur écoute permanente. Je ne crois pas que ce soit le fait de gouvernements malveillants. Même le mien se tamponne... |
5 |
![]() |
![]() Bonsoir tous dabort je voudrais avoir des réponses sérieuse qu'on me réponde sérieusement merci alors en 2éme je voudrais savoir si c'est possible de se... |
12 |
![]() |
![]() Bonsoir |
1 |
![]() |
![]() Vous les avez déjà testés, vous, les purs sites de rencontres sexuelles? |
3 |
![]() |
![]() soyer les bienvenue passer une bonne soirée ne rester pas seul club tres sympha entre amis bienvenue a tous Le centre ville d’Amiens a lui été classé... |
9 |
![]() |
![]() Parce moi qui suis déjà en couple, je ne cherche pas spécialement autre chose qu'une bonne "gâterie" dans la bagnole garée sur le parking d'un hypermarché,... |
7 |
![]() |
![]() Voila la taxe Car Bonne maintenant , a quand une taxe sur les boudins ? |
14 |
![]() |
![]() Bonjour à tous, Je viens partager un retour d’expérience sur ce film que j’ai vu le we dernier. J’avoue que je m’attendais à mieux. Certes, c’est bien... |
4 |
![]() |
![]() pouvons-nous respecter une personne qui ne nous respecte pas? en avons-nous seulement envie? que ce soit à titre individuel ou, comme Macron (au hasard!),... |
15 |
![]() |
![]() Vous pouvez me rejoindre au tour de mon lit sur Argenteuil |
15 |
![]() |
![]() Bonjour, J’ai l’occasion de passer un bon moment avec mademoiselle à la Défense .... j’aimerais que ce soit un peu « spécial » . vous mettriez les pieds... |
1 |
![]() |
![]() Bonsoir tous le monde je vient encore une fois sur se forum car premièrement que je suis célibataire depuis au moins 16ans est je n'arrive pas à trouver... |
12 |
![]() |
![]() Bonjour , ce nez pas la dernière fois que je vient sur se for homme est jaimerais bien qu'on me réponde sérieusement . I a t il sur ce for homme des jean... |
27 |
![]() |
![]() Un monde intempor' "elle"...Ou il est bon de rêver...Se laisser mouvoir de gestes délicats...Pour soi... Peut-être un être comprendra...Combien le soir...Seul... |
6 |
![]() |
![]() sur les sites à forums plus rien personne ne va plus sur les réseaux sociaux mais ou sont tils tous passé? sont occupés a quoi! Arfff |
9 |
![]() |
![]() Voici une vidéo, certes un peu longue à lire, mais on en apprend pas mal sur le passé http://youtu.be/xCmHRRiwGNI |
158 |
![]() |
![]() Ôter les chaussures fatiguées D'avoir trop foulé les temps avants, Laisser choir les pans émasculés D'un vêtement trop lourd à porter, Délacer l'étau... |
0 |
![]() |
![]() Bonjour c'est la dernière fois que je vient sur se forum est jaimerais bien qu'on me réponde sérieusement donc voilà est j'aimerais savoir si il y a des... |
11 |
![]() |
![]() Et rigolez un bon coup https://www.youtube.com/watch?v=EduLk8tOH6k |
3 |
![]() |
![]() Bonjour à tous et à toute. Je cherche quelques personnes pour répondre à un sondage rapide sur la thématique de l'emploie et de la discrimination sur le... |
2 |
![]() |
![]() je cherche quelques personnes pour répondre à un sondage rapide sur la thématique de l'emploie et de la discrimination sur le lieu de travail. Si vous... |
1 |
![]() |
![]() Quelle tristesse nous étreint, nous autres bordelais de souche, girondins de cœur et français du sud ouest. Ali Juppé, notre bon maire, notre bonne mère,... |
42 |
![]() |
![]() Salut moi Med_ djenid j'ai 19ans Je cherche une femme pour faire connaissance et établir une relation entre nous et ensuite me marier |
11 |
![]() |
![]() Coucou Coucou |
12 |
![]() |
![]() Bonjour depuis que je connais se forum de discussion général est bien je voie qu'il y a toujours des cons sur se forum car au lieux de m'aider est bien... |
14 |
![]() |