Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
radhamante2019 Discussions générales / je recherche une prostituée romantique sexy charmante il y a 5 ans

Bonsoir tous le monde je vient encore une fois sur se forum car premièrement que je suis célibataire depuis au moins 16ans est je n'arrive pas à trouver...

12 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 5 ans
lecouperet Coin détente / Kicornet cet femme qui sefée leché par un autre que moy ? il y a 5 ans

Bonjour , ce nez pas la dernière fois que je vient sur se for homme est jaimerais bien qu'on me réponde sérieusement . I a t il sur ce for homme des jean...

27 loreen78 loreen78 il y a 5 ans
damiel33 Littérature / l'écriture il y a 5 ans

Un monde intempor' "elle"...Ou il est bon de rêver...Se laisser mouvoir de gestes délicats...Pour soi... Peut-être un être comprendra...Combien le soir...Seul...

6 damiel33 damiel33 il y a 5 ans
vagab_onder Littérature / ya plus personne il y a 5 ans

sur les sites à forums plus rien personne ne va plus sur les réseaux sociaux mais ou sont tils tous passé? sont occupés a quoi! Arfff

9 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 5 ans
ali-berthana Littérature / Si vous aimez l'histoire il y a 5 ans

Voici une vidéo, certes un peu longue à lire, mais on en apprend pas mal sur le passé http://youtu.be/xCmHRRiwGNI

158 libertana libertana il y a 5 ans
morganna Littérature / Renaissance il y a 5 ans

Ôter les chaussures fatiguées D'avoir trop foulé les temps avants, Laisser choir les pans émasculés D'un vêtement trop lourd à porter, Délacer l'étau...

0 morganna morganna il y a 5 ans
radhamante2019 Discussions générales / qui connais cette femme qui s'appel pamela il y a 5 ans

Bonjour c'est la dernière fois que je vient sur se forum est jaimerais bien qu'on me réponde sérieusement donc voilà est j'aimerais savoir si il y a des...

11 loreen78 loreen78 il y a 5 ans
ali-berthana Coin détente / Bientôt censurée lisez vite il y a 5 ans

Et rigolez un bon coup https://www.youtube.com/watch?v=EduLk8tOH6k

3 ali-berthana ali-berthana il y a 5 ans
sondage_fr Discussions générales / Sondage il y a 5 ans

Bonjour à tous et à toute. Je cherche quelques personnes pour répondre à un sondage rapide sur la thématique de l'emploie et de la discrimination sur le...

2 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 5 ans
sondage_fr Politique et société / Sondage il y a 5 ans

je cherche quelques personnes pour répondre à un sondage rapide sur la thématique de l'emploie et de la discrimination sur le lieu de travail. Si vous...

1 mr.robert mr.robert il y a 5 ans
mr.robert Politique et société / Ali Juppé - Conseil Constitutionnel - il y a 5 ans

Quelle tristesse nous étreint, nous autres bordelais de souche, girondins de cœur et français du sud ouest. Ali Juppé, notre bon maire, notre bonne mère,...

42 mr.robert mr.robert il y a 5 ans
med__djenidi Discussions générales / Mariage il y a 5 ans

Salut moi Med_ djenid j'ai 19ans Je cherche une femme pour faire connaissance et établir une relation entre nous et ensuite me marier

11 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 5 ans
francois5894 Auto moto / Rencontre Celibataire il y a 5 ans

Coucou Coucou

12 na0-le-vrai na0-le-vrai il y a 5 ans
radhamante2019 Discussions générales / il y a toujours des cons sur se forum de discussion général il y a 5 ans

Bonjour depuis que je connais se forum de discussion général est bien je voie qu'il y a toujours des cons sur se forum car au lieux de m'aider est bien...

14 loreen78 loreen78 il y a 5 ans
hannibal25 Discussions générales / produit de grande marques vs produits premiers prix il y a 5 ans

les produits alimentaires genre premier prix sont'ils aussi bons que les produits alimentaires de grande marque? je prends pour exemple le cola premier...

5 loreen78 loreen78 il y a 5 ans
hannibal25 Discussions générales / rebonjour a tous il y a 5 ans

me revoila

5 hannibal25 hannibal25 il y a 5 ans
alicia90000 Cinéma / recrute couple,hétéro, gay, bi ,lesbienne trans et trav il y a 5 ans

Bonjour Moi c'est Alicia je travaille dans une maison de production érotique qui recrute hommes et femmes,couple,hétéro, gay, bi,lesbienne trans et trav...

2 amzounslide amzounslide il y a 2 ans
radhamante2019 Discussions générales / si il y a des personnes qui pourrait m'aider il y a 5 ans

Bonsoir tous le monde je voudrais savoir si dans se forum si il y a des personnes dans se forum qui pourrais m'aider svp car on n'étais dans les années...

5 lucie.fer lucie.fer il y a 5 ans
sassi55 Discussions générales / le chat il y a 5 ans

bonjour impossible l'ouverture du chat a noter sur internet explorer il fonctionne , et le cas contraire sur google chrome y a t'il une solution...

9 sassi55 sassi55 il y a 5 ans
thierry930001 Coin détente / nos amis reviennent miam miam il y a 5 ans

et oui le nouvel an est passé et oui la sait valentin est passée et oui plein de smailiens sont encore seuls et prêts a se faire plumer le retour de...

8 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 5 ans
radhamante2019 Discussions générales / m'aider au sujet de cette femme qui s'appeler pamela il y a 5 ans

Bonsoir tous le monde je vient sur se forum discussion général pour dire si dans se forum si il y a des personnes dans se forum qui connaitrais peut être...

33 phoe-nix-eternel phoe-nix-eternel il y a 5 ans
loreen78 Discussions générales / les GJ espèrent-ils... il y a 5 ans

vraiment gagner en étant pacifiques? comme l'a démontré le 1er vrai mouvement, avec toute la force et la rage des français, c'est la violence qui a...

72 loreen78 loreen78 il y a 5 ans
morganna Littérature / Conquête il y a 5 ans

Partir au matin écrémé de ses larmes, Musarder sous la frondaison des charmes, Respirer le coeur de la rose éclose, Sourire au vol du bourdon morose. Terre...

8 anciensargelchaton anciensargelchaton il y a 5 ans
deuxpiedunsacados Discussions générales / Besoin d'avis il y a 5 ans

Bonjour à tous ! Je me suis lancé un défi voyager le plus longtemps possible en Slowtravelling et découvrir un maximum les différentes cultures et paysages...

6 amzounslide amzounslide il y a 2 ans
anthonymonarque Rencontres / y a t il des personnes sur amiens pour decouverte il y a 5 ans

bonjour rencontres sur amiens tres belle ville pour celles ou ceux qui veulent passer du bon temps ou personnes seules pour dialogues sortie etc.…….

2 birdfree birdfree il y a 5 ans
king_dom Musique / Chanson populaire il y a 5 ans

La musique populaire est la plus grande oeuvre musicale qui nous accompagne de l'aube de l'humanité jusqu'à aujourd'hui, elle nous parle d'amour, de révolution,...

11 king_dom king_dom il y a 5 ans
carpe_diem_1973 Discussions générales / marre des spams et des fakes il y a 5 ans

bonjour, je ne viens pas souvent ici, et ce que je reçois dans ma boite mail ne va pas m inciter à revenir plus souvent, des spams,des faux profils,peut...

2 carpe_diem_1973 carpe_diem_1973 il y a 5 ans
slubyseb Rencontres / Rencontre Lille ....farine pour gâteau fourni il y a 5 ans

Je suis sur Lille et j'ai envie de passer une bonne soirée si quelqu'un elle veut partager ce moment avec moi il est le bienvenu

4 lecouperet lecouperet il y a 5 ans
carlahot0756913543 Rencontres / dipo de suite il y a 5 ans

je suis disponible pour les planns cul sans tabou et dans la discrétion ; je suis ouverte et disponible a tout faire . me deplace et je recois . Je suis...

9 carpe_diem_1973 carpe_diem_1973 il y a 5 ans
damiel33 Coin détente / notre présence.... il y a 5 ans

"Un Retour à l’Amour !" Notre peur la plus profonde n'est pas que nous ne soyons pas à la hauteur. Notre peur la plus profonde est que nous sommes puissants...

50 damiel33 damiel33 il y a 5 ans