Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
loreen78 Discussions générales / la délinquance des mineurs il y a 5 ans

aujourd'hui près de 30% de la délinquance (dans certaines régions, en tous cas) est due à des mineurs. ils savent qu'ils ne risquent rien, plus de peur...

36 loreen78 loreen78 il y a 5 ans
mr.robert Coin détente / La tige il y a 5 ans

Melon et Melesch sont deux vieux amis qui se connaissent depuis l'école buissonnière. Que n'ont ils pas fait comme coups pendables. Même déjà en gardiennage...

2 loreen78 loreen78 il y a 5 ans
carpe_diem_1973 Coin détente / la femme (obsession ) il y a 5 ans

je l'aime douce, pas forcément rousse, elle promet d’être succulente, je parlais de sa peau. et la vue de cette descente, à faire pâlir un puceau, lorgnant...

24 carpe_diem_1973 carpe_diem_1973 il y a 5 ans
terese24 Internet / Nouveau travail il y a 5 ans

Comment avez-vous trouvé votre emploi actuel? À travers des sites ou des amis?

11 nativ228 nativ228 il y a 2 ans
guihmurbrest Rencontres / papounet sa jeune femme pour jeux cochon il y a 5 ans

je suis un h mur celibataire DE BREST,tres cool et tres ouvert,un peu de ventre et mignon,un caractere jeune et tres coquin...........(femme mariée je...

38 lumierevive lumierevive il y a 5 ans
linep1982 Rôle play / salut il y a 5 ans

Parfaitement imparfaite... J'ai croisé ce qui ressemblait à l'amour mais il s'est envolé...solitaire, je continue donc ma petite vie tranquille dans...

3 silvano38 silvano38 il y a 5 ans
jodha Rencontres / Avis et expériences il y a 5 ans

Cela pourrait être intéressant d'échanger nos différentes expériences. Je suis persuadé que cela nous sera utile pour maximiser nos chances de rencontrer...

22 carpe_diem_1973 carpe_diem_1973 il y a 5 ans
jodha Rencontres / Je vous invite à une conversation en toute simplicité il y a 5 ans

Je suis inscrit depuis peu et je me rends compte que la gente féminine est très sollicité; aussi, je vous propose une invitation à échanger quelques mots,...

0 jodha jodha il y a 5 ans
linep1982 Coin détente / Vivre il y a 5 ans

Parfaitement imparfaite... J'ai croisé ce qui ressemblait à l'amour mais il s'est envolé...solitaire, je continue donc ma petite vie tranquille dans...

2 loreen78 loreen78 il y a 5 ans
linep1982 Cinéma / Vivre !!! il y a 5 ans

21 hartlepanayiotisx hartlepanayiotisx il y a 3 ans
full Coin détente / REVIENS ;;;;;;;;;; il y a 5 ans

NOOOOOOONNN PAS CAAAAAAA REVIENS ON A LES MEMES A LA MAISON §§

0 full full il y a 5 ans
linep1982 Musique / Re il y a 5 ans

Salut Comment allez vous moi c'est Pauline âgé de 37 ans veuve avec une fils de 11 ans je suis a la recherche d'une relation sérieuse je recherche un homme...

3 gmack gmack il y a 5 ans
damiel33 Discussions générales / l'algerie dit Non..... il y a 5 ans

Un e révolte populaire historique ..partout en algerie le peuple s'est mobilisé pour faire barrage aux chasseurs de la lumière ; a ce système corrompu...

135 damiel33 damiel33 il y a 5 ans
chantaldumond1 Auto moto / les voituee ibride il y a 5 ans

Salut comment allez vous dite moi je prefait bien les voiture ibride

2 homm54 homm54 il y a 5 ans
carpe_diem_1973 Rencontres / recrute nymphomane il y a 5 ans

recrute nymphomane à temps partiel, à temps plein ça me parait difficile vu mon emploi du temps, et puis ça permettra de se reposer un peu. donc...

6 carpe_diem_1973 carpe_diem_1973 il y a 5 ans
besilo68m Discussions générales / tatiana ventôse il y a 5 ans

tatiana ventôse vient-elle du futur voyage dans le temps est-ce possible?

2 mr.robert mr.robert il y a 5 ans
carpe_diem_1973 Rencontres / casting pour une soumise. il y a 5 ans

cherche femme physiquement intelligente , féminine et surtout pas trop chiante, pour me servir telle une esclave, à savoir qu'elle dormira dans la...

58 carpe_diem_1973 carpe_diem_1973 il y a 5 ans
mr.robert Coin détente / Le trou il y a 5 ans

Melon et Melesch sont deux vieux amis qui se connaissent depuis l'école buissonnière. Que n'ont ils pas fait comme coups pendables. Même déjà en gardiennage...

3 iseult iseult il y a 5 ans
laristos Le Chat / chat ??? il y a 5 ans

Impossible d accéder au chat pourquoi ?

4 plumedanges plumedanges il y a 5 ans
loreen78 Coin détente / bizarre... il y a 5 ans

si le contraire de faire, c'est défaire pourquoi le contraire de gueuler, c'est pas dégueuler? ou celui de finir n'est pas définir mais commencer? est-ce...

10 loreen78 loreen78 il y a 5 ans
mr.robert Coin détente / L'habite il y a 5 ans

0 mr.robert mr.robert il y a 5 ans
cheyanawild Le Portail / Communications et désinformations il y a 5 ans

Communications primordiale , en ce mercredi de mars Y aurait-il d'autres sujets d’intérêts ou désintérêts A part : https://nsa40.casimages.com/img/2019/03/13/190313112858877883.jpg A...

37 cheyanawild cheyanawild il y a 5 ans
flibuste3556 Rencontres / Rencontre il y a 5 ans

Bonjour , Y a t-il des femmes dans le 35 mêmes mariées pour partager un désert affectif. Echanges et rencontres Est 22 bienvenues.

0 flibuste3556 flibuste3556 il y a 5 ans
cheyanawild Musique / Sun ♥ Sound ♥ And light ♥ il y a 5 ans

https://youtu.be/C7asfuBtADo

34 cheyanawild cheyanawild il y a 5 ans
pimousse158 Rencontres / Rencontres ?? il y a 5 ans

Quasiment aucune possibilité de faire de vraies rencontres ; 90% des profils (féminins tout du moins) sont complétement bidons et cachent juste des apprenti(e)s...

147 carpe_diem_1973 carpe_diem_1973 il y a 5 ans
birdfree Cinéma / DD vs Cousin il y a 5 ans

Je suis sûr que Liz aime Cousin en secret

14 lumierevive lumierevive il y a 5 ans
cheyanawild Coin détente / Le bon , la brute, et le truand il y a 5 ans

https://youtu.be/WA1hCZFOPqs Qui saurait se reconnaitre dans le profil de ces trois hommes, ! L'un étant le justicier A lire, certains topiques...

22 cheyanawild cheyanawild il y a 5 ans
cindyrenkin Rencontres / Discussion et amitié il y a 5 ans

Bonjour J aimerais discuter, créer des amitiés avec des femmes et des hommes qui vivent à Paris ou qui se sont expatriés la bas. Je suis belge et...

1 pierreadam pierreadam il y a 5 ans
laristos Le Portail / impossible d accéder au chat aujourd'hui il y a 5 ans

impossible d’accéder au chat que se passe t il ?

2 amzounslide amzounslide il y a 5 ans
mr.robert Coin détente / Les boules il y a 5 ans

0 mr.robert mr.robert il y a 5 ans