Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
Coin détente
/
Les boules
il y a 5 ans
Melon et Melesch sont deux vieux amis qui se connaissent depuis l'école buissonnière. Que n'ont ils pas fait comme coups pendables. Même déjà en gardiennage... |
0 | mr.robert il y a 5 ans |
Coin détente
/
comment licencie-t-on...
il y a 5 ans
un président de la république? quel DRH le reçoit? quels sont les motifs de licenciement pour faute grave? |
49 | loreen78 il y a 5 ans |
Politique et société
/
Les rafarinades de Jean-Pierre Raffarin
il y a 5 ans
Jean-Pierre Raffarin a les lèvres rouges parce qu'Emmanuel Macron a des hémorroïdes. Jean-Pierre Raffarin a du noir sur les mains à cause des cirages... |
2 | homm54 il y a 5 ans |
Musique
/
Qui se souvient des Eagles ?
il y a 5 ans
Les Eagles avec leur titre phare "Hotel California" ont été les idoles des jeunes d'une époque révolue … Qui maintenant s'en souvient encore en ces temps... |
2 | jaune-d-oeuf il y a 5 ans |
Coin détente
/
La raie
il y a 5 ans
Melon et Melesch sont deux vieux amis qui se connaissent depuis l'école buissonnière. Que n'ont ils pas fait comme coups pendables. Même déjà en gardiennage... |
0 | mr.robert il y a 5 ans |
Rencontres
/
J'espère que c'est plus ce que sincère ici que sur le chat
il y a 5 ans
Bsr a tous je suis du genre qui a mare de la méchanceté gratuit et des fausses personne alors j'espère qui y'a des gens sincère ici |
42 | eric44444 il y a 5 ans |
Cinéma
/
Outlander
il y a 5 ans
Qui connaît cette série ? Et si oui qu'en pensez-vous ? Personnellement j'ai acheté les trois premières saisons en Blu-Ray et dès le début, j'ai été bluffé. Cette... |
16 | ruiz_matt il y a 4 ans |
Coin détente
/
Iseult
il y a 5 ans
Venez dans mes bras, je vous prie! |
64 | loreen78 il y a 5 ans |
Discussions générales
/
homme recherche prostituée sexy charmante belle est sérieuse
il y a 5 ans
Bonsoir je suis à la recherche d'une femme d'une prostituée sérieuse sincère franche honnête est aussi quel soit sexy charmante belle pour relation sérieuse... |
23 | carpe_diem_1973 il y a 5 ans |
Le Support
/
il y a 5 ans
Bonjour, Je viens d'arriver sur le forum et je voudrais savoir comment je puis remplacer la "photo silhouette" par une de mes photos en guise d'avatar.... |
14 | lumierevive il y a 5 ans |
Internet
/
On ne peut tout se permettre sur internet
il y a 5 ans
De nouvelles sanctions sont prévues concernant les contrevenants https://www.avocats-picovschi.com/donnees-personnelles-attention-aux-sanctions_article_869.html |
47 | arthur_rambo il y a 5 ans |
Politique et société
/
Et le « Grand » Débat ?
il y a 5 ans
4 grands thèmes pré-définis avec des questions orientées, sensés représenter les préoccupations des français ‘normalisés’ Mais ce qui a plus d’intérêt... |
16 | full il y a 5 ans |
Rencontres
/
Rencontre
il y a 5 ans
Salut, y a t-il des Mayennaises souhaitant faire des rencontres ? |
2 | otaho72 il y a 5 ans |
Rencontres
/
Aucun
il y a 5 ans
Bonsoir y'a t'il des lyonnaises |
0 | belin69 il y a 5 ans |
Discussions générales
/
autre forum de discussion général
il y a 5 ans
Bonsoir tous le monde c'est encore moi est en premier je voudrais qu' on me réponde sérieusement je voudrais savoir si il y a des personnes dans se forum... |
169 | cheyanawild il y a 5 ans |
Politique et société
/
Euh, et l’amour c’était mieux avant ?
il y a 5 ans
Beaucoup de vérités dans cette chanson et tellement actuelle, mais en pire ! Un texte bien profond ! A en croire ce que l’on peut lire sur certains... |
220 | valentin14vanves il y a 5 ans |
Rencontres
/
Dialogue de sourds
il y a 5 ans
Moi qui accepte tous les messages - même ceux des hommes, et des demoiselles distantes de 500 km ou plus à qui je réponds poliment - je viens de me... |
1 | lumierevive il y a 5 ans |
Discussions générales
/
La chouette sur la poutre
il y a 5 ans
Par devant maître Honorat Grapazi, notaire à la résidence de Pampérigouste,« A comparu« Le sieur Gaspard Mitifio, époux de Vivette Cornille,... |
1 | petway91 il y a 5 ans |
Littérature
/
Poèmes
il y a 5 ans
La maison Une maison où je vais seul en l’appelant Un nom que le silence et les murs me renvoient Une étrange maison qui se tient dans ma voix Et... |
9 | anciensargelchaton il y a 5 ans |
Discussions générales
/
ON N’ARRETE PAS LE PROGRES, QUOI QUE…
il y a 5 ans
Comme tout le monde, je sais que je suis sur écoute permanente. Je ne crois pas que ce soit le fait de gouvernements malveillants. Même le mien se tamponne... |
5 | homm54 il y a 5 ans |
Discussions générales
/
est til possible de se marier avec une prostituée
il y a 5 ans
Bonsoir tous dabort je voudrais avoir des réponses sérieuse qu'on me réponde sérieusement merci alors en 2éme je voudrais savoir si c'est possible de se... |
12 | loreen78 il y a 5 ans |
Discussions générales
/
Bonsoir
il y a 5 ans
Bonsoir |
1 | iseult il y a 5 ans |
Rencontres
/
Tant qu'à pénétrer dans le vif du sujet...
il y a 5 ans
Vous les avez déjà testés, vous, les purs sites de rencontres sexuelles? |
3 | petway91 il y a 5 ans |
Petites annonces
/
connaissance
il y a 5 ans
soyer les bienvenue passer une bonne soirée ne rester pas seul club tres sympha entre amis bienvenue a tous Le centre ville d’Amiens a lui été classé... |
9 | jaune-d-oeuf il y a 5 ans |
Discussions générales
/
Qui connait cette femme qui s'appelle Gisèle ?
il y a 5 ans
Parce moi qui suis déjà en couple, je ne cherche pas spécialement autre chose qu'une bonne "gâterie" dans la bagnole garée sur le parking d'un hypermarché,... |
7 | full il y a 5 ans |
Coin détente
/
Taxe du grand n importe quoi
il y a 5 ans
Voila la taxe Car Bonne maintenant , a quand une taxe sur les boudins ? |
14 | jaune-d-oeuf il y a 5 ans |
Cinéma
/
La favorite
il y a 5 ans
Bonjour à tous, Je viens partager un retour d’expérience sur ce film que j’ai vu le we dernier. J’avoue que je m’attendais à mieux. Certes, c’est bien... |
4 | nicdouille il y a 5 ans |
Discussions générales
/
le respect, une réprocité obligatoire (?)
il y a 5 ans
pouvons-nous respecter une personne qui ne nous respecte pas? en avons-nous seulement envie? que ce soit à titre individuel ou, comme Macron (au hasard!),... |
15 | loreen78 il y a 5 ans |
Rencontres
/
Cul ouvert
il y a 5 ans
Vous pouvez me rejoindre au tour de mon lit sur Argenteuil |
15 | full il y a 5 ans |
Rencontres
/
Un p’ti Coup de main à la La Défense
il y a 5 ans
Bonjour, J’ai l’occasion de passer un bon moment avec mademoiselle à la Défense .... j’aimerais que ce soit un peu « spécial » . vous mettriez les pieds... |
1 | petway91 il y a 5 ans |