Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
chantaldumond1 Auto moto / les voituee ibride il y a 5 ans

Salut comment allez vous dite moi je prefait bien les voiture ibride

2 homm54 homm54 il y a 5 ans
carpe_diem_1973 Rencontres / recrute nymphomane il y a 6 ans

recrute nymphomane à temps partiel, à temps plein ça me parait difficile vu mon emploi du temps, et puis ça permettra de se reposer un peu. donc...

6 carpe_diem_1973 carpe_diem_1973 il y a 5 ans
besilo68m Discussions générales / tatiana ventôse il y a 6 ans

tatiana ventôse vient-elle du futur voyage dans le temps est-ce possible?

2 mr.robert mr.robert il y a 6 ans
carpe_diem_1973 Rencontres / casting pour une soumise. il y a 6 ans

cherche femme physiquement intelligente , féminine et surtout pas trop chiante, pour me servir telle une esclave, à savoir qu'elle dormira dans la...

58 carpe_diem_1973 carpe_diem_1973 il y a 5 ans
mr.robert Coin détente / Le trou il y a 6 ans

Melon et Melesch sont deux vieux amis qui se connaissent depuis l'école buissonnière. Que n'ont ils pas fait comme coups pendables. Même déjà en gardiennage...

3 iseult iseult il y a 5 ans
laristos Le Chat / chat ??? il y a 6 ans

Impossible d accéder au chat pourquoi ?

4 plumedanges plumedanges il y a 5 ans
loreen78 Coin détente / bizarre... il y a 6 ans

si le contraire de faire, c'est défaire pourquoi le contraire de gueuler, c'est pas dégueuler? ou celui de finir n'est pas définir mais commencer? est-ce...

10 loreen78 loreen78 il y a 5 ans
mr.robert Coin détente / L'habite il y a 6 ans

Melon et Melesch sont deux vieux amis qui se connaissent depuis l'école buissonnière. Que n'ont ils pas fait comme coups pendables. Même déjà en gardiennage...

0 mr.robert mr.robert il y a 6 ans
cheyanawild Le Portail / Communications et désinformations il y a 6 ans

Communications primordiale , en ce mercredi de mars Y aurait-il d'autres sujets d’intérêts ou désintérêts A part : https://nsa40.casimages.com/img/2019/03/13/190313112858877883.jpg A...

37 cheyanawild cheyanawild il y a 5 ans
flibuste3556 Rencontres / Rencontre il y a 6 ans

Bonjour , Y a t-il des femmes dans le 35 mêmes mariées pour partager un désert affectif. Echanges et rencontres Est 22 bienvenues.

0 flibuste3556 flibuste3556 il y a 6 ans
cheyanawild Musique / Sun ♥ Sound ♥ And light ♥ il y a 6 ans

https://youtu.be/C7asfuBtADo

34 cheyanawild cheyanawild il y a 6 ans
pimousse158 Rencontres / Rencontres ?? il y a 6 ans

Quasiment aucune possibilité de faire de vraies rencontres ; 90% des profils (féminins tout du moins) sont complétement bidons et cachent juste des apprenti(e)s...

147 carpe_diem_1973 carpe_diem_1973 il y a 6 ans
birdfree Cinéma / DD vs Cousin il y a 6 ans

Je suis sûr que Liz aime Cousin en secret

14 lumierevive lumierevive il y a 5 ans
cheyanawild Coin détente / Le bon , la brute, et le truand il y a 6 ans

https://youtu.be/WA1hCZFOPqs Qui saurait se reconnaitre dans le profil de ces trois hommes, ! L'un étant le justicier A lire, certains topiques...

22 cheyanawild cheyanawild il y a 5 ans
cindyrenkin Rencontres / Discussion et amitié il y a 6 ans

Bonjour J aimerais discuter, créer des amitiés avec des femmes et des hommes qui vivent à Paris ou qui se sont expatriés la bas. Je suis belge et...

1 pierreadam pierreadam il y a 6 ans
laristos Le Portail / impossible d accéder au chat aujourd'hui il y a 6 ans

impossible d’accéder au chat que se passe t il ?

2 amzounslide amzounslide il y a 5 ans
mr.robert Coin détente / Les boules il y a 6 ans

loreen78 Coin détente / comment licencie-t-on... il y a 6 ans

un président de la république? quel DRH le reçoit? quels sont les motifs de licenciement pour faute grave?

49 loreen78 loreen78 il y a 5 ans
mr.robert Politique et société / Les rafarinades de Jean-Pierre Raffarin il y a 6 ans

Jean-Pierre Raffarin a les lèvres rouges parce qu'Emmanuel Macron a des hémorroïdes. Jean-Pierre Raffarin a du noir sur les mains à cause des cirages...

2 homm54 homm54 il y a 6 ans
gilles_scott Musique / Qui se souvient des Eagles ? il y a 6 ans

Les Eagles avec leur titre phare "Hotel California" ont été les idoles des jeunes d'une époque révolue … Qui maintenant s'en souvient encore en ces temps...

2 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 5 ans
mr.robert Coin détente / La raie il y a 6 ans

bylka82 Rencontres / J'espère que c'est plus ce que sincère ici que sur le chat il y a 6 ans

Bsr a tous je suis du genre qui a mare de la méchanceté gratuit et des fausses personne alors j'espère qui y'a des gens sincère ici

42 eric44444 eric44444 il y a 5 ans
gilles_scott Cinéma / Outlander il y a 6 ans

Qui connaît cette série ? Et si oui qu'en pensez-vous ? Personnellement j'ai acheté les trois premières saisons en Blu-Ray et dès le début, j'ai été bluffé. Cette...

16 ruiz_matt ruiz_matt il y a 4 ans
sim-camille Coin détente / Iseult il y a 6 ans

Venez dans mes bras, je vous prie!

64 loreen78 loreen78 il y a 6 ans
radhamante2019 Discussions générales / homme recherche prostituée sexy charmante belle est sérieuse il y a 6 ans

Bonsoir je suis à la recherche d'une femme d'une prostituée sérieuse sincère franche honnête est aussi quel soit sexy charmante belle pour relation sérieuse...

23 carpe_diem_1973 carpe_diem_1973 il y a 6 ans
gilles_scott Le Support / Avatar il y a 6 ans

Bonjour, Je viens d'arriver sur le forum et je voudrais savoir comment je puis remplacer la "photo silhouette" par une de mes photos en guise d'avatar....

14 lumierevive lumierevive il y a 6 ans
ali-berthana Internet / On ne peut tout se permettre sur internet il y a 6 ans

De nouvelles sanctions sont prévues concernant les contrevenants https://www.avocats-picovschi.com/donnees-personnelles-attention-aux-sanctions_article_869.html

47 arthur_rambo arthur_rambo il y a 5 ans
indompterable Politique et société / Et le « Grand » Débat ? il y a 6 ans

4 grands thèmes pré-définis avec des questions orientées, sensés représenter les préoccupations des français ‘normalisés’ Mais ce qui a plus d’intérêt...

16 full full il y a 6 ans
col53 Rencontres / Rencontre il y a 6 ans

Salut, y a t-il des Mayennaises souhaitant faire des rencontres ?

2 otaho72 otaho72 il y a 5 ans
belin69 Rencontres / Aucun il y a 6 ans

Bonsoir y'a t'il des lyonnaises

0 belin69 belin69 il y a 6 ans