Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Salut comment allez vous dite moi je prefait bien les voiture ibride |
2 |
![]() |
![]() recrute nymphomane à temps partiel, à temps plein ça me parait difficile vu mon emploi du temps, et puis ça permettra de se reposer un peu. donc... |
6 |
![]() |
![]() tatiana ventôse vient-elle du futur voyage dans le temps est-ce possible? |
2 |
![]() |
![]() cherche femme physiquement intelligente , féminine et surtout pas trop chiante, pour me servir telle une esclave, à savoir qu'elle dormira dans la... |
58 |
![]() |
![]() Melon et Melesch sont deux vieux amis qui se connaissent depuis l'école buissonnière. Que n'ont ils pas fait comme coups pendables. Même déjà en gardiennage... |
3 |
![]() |
![]() Impossible d accéder au chat pourquoi ? |
4 |
![]() |
![]() si le contraire de faire, c'est défaire pourquoi le contraire de gueuler, c'est pas dégueuler? ou celui de finir n'est pas définir mais commencer? est-ce... |
10 |
![]() |
![]() Melon et Melesch sont deux vieux amis qui se connaissent depuis l'école buissonnière. Que n'ont ils pas fait comme coups pendables. Même déjà en gardiennage... |
0 |
![]() |
![]() Communications primordiale , en ce mercredi de mars Y aurait-il d'autres sujets d’intérêts ou désintérêts A part : https://nsa40.casimages.com/img/2019/03/13/190313112858877883.jpg A... |
37 |
![]() |
![]() Bonjour , Y a t-il des femmes dans le 35 mêmes mariées pour partager un désert affectif. Echanges et rencontres Est 22 bienvenues. |
0 |
![]() |
![]() https://youtu.be/C7asfuBtADo |
34 |
![]() |
![]() Quasiment aucune possibilité de faire de vraies rencontres ; 90% des profils (féminins tout du moins) sont complétement bidons et cachent juste des apprenti(e)s... |
147 |
![]() |
![]() Je suis sûr que Liz aime Cousin en secret |
14 |
![]() |
![]() https://youtu.be/WA1hCZFOPqs Qui saurait se reconnaitre dans le profil de ces trois hommes, ! L'un étant le justicier A lire, certains topiques... |
22 |
![]() |
![]() Bonjour J aimerais discuter, créer des amitiés avec des femmes et des hommes qui vivent à Paris ou qui se sont expatriés la bas. Je suis belge et... |
1 |
![]() |
![]() impossible d’accéder au chat que se passe t il ? |
2 |
![]() |
0 |
![]() |
![]() un président de la république? quel DRH le reçoit? quels sont les motifs de licenciement pour faute grave? |
49 |
![]() |
![]() Jean-Pierre Raffarin a les lèvres rouges parce qu'Emmanuel Macron a des hémorroïdes. Jean-Pierre Raffarin a du noir sur les mains à cause des cirages... |
2 |
![]() |
![]() Les Eagles avec leur titre phare "Hotel California" ont été les idoles des jeunes d'une époque révolue … Qui maintenant s'en souvient encore en ces temps... |
2 |
![]() |
0 |
![]() |
![]() Bsr a tous je suis du genre qui a mare de la méchanceté gratuit et des fausses personne alors j'espère qui y'a des gens sincère ici |
42 |
![]() |
![]() Qui connaît cette série ? Et si oui qu'en pensez-vous ? Personnellement j'ai acheté les trois premières saisons en Blu-Ray et dès le début, j'ai été bluffé. Cette... |
16 |
![]() |
![]() Venez dans mes bras, je vous prie! |
64 |
![]() |
![]() Bonsoir je suis à la recherche d'une femme d'une prostituée sérieuse sincère franche honnête est aussi quel soit sexy charmante belle pour relation sérieuse... |
23 |
![]() |
![]() Bonjour, Je viens d'arriver sur le forum et je voudrais savoir comment je puis remplacer la "photo silhouette" par une de mes photos en guise d'avatar.... |
14 |
![]() |
![]() De nouvelles sanctions sont prévues concernant les contrevenants https://www.avocats-picovschi.com/donnees-personnelles-attention-aux-sanctions_article_869.html |
47 |
![]() |
![]() 4 grands thèmes pré-définis avec des questions orientées, sensés représenter les préoccupations des français ‘normalisés’ Mais ce qui a plus d’intérêt... |
16 |
![]() |
![]() Salut, y a t-il des Mayennaises souhaitant faire des rencontres ? |
2 |
![]() |
![]() Bonsoir y'a t'il des lyonnaises |
0 |
![]() |