Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
mr.robert Coin détente / Les boules il y a 5 ans

Melon et Melesch sont deux vieux amis qui se connaissent depuis l'école buissonnière. Que n'ont ils pas fait comme coups pendables. Même déjà en gardiennage...

0 mr.robert mr.robert il y a 5 ans
loreen78 Coin détente / comment licencie-t-on... il y a 5 ans

un président de la république? quel DRH le reçoit? quels sont les motifs de licenciement pour faute grave?

49 loreen78 loreen78 il y a 5 ans
mr.robert Politique et société / Les rafarinades de Jean-Pierre Raffarin il y a 5 ans

Jean-Pierre Raffarin a les lèvres rouges parce qu'Emmanuel Macron a des hémorroïdes. Jean-Pierre Raffarin a du noir sur les mains à cause des cirages...

2 homm54 homm54 il y a 5 ans
gilles_scott Musique / Qui se souvient des Eagles ? il y a 5 ans

Les Eagles avec leur titre phare "Hotel California" ont été les idoles des jeunes d'une époque révolue … Qui maintenant s'en souvient encore en ces temps...

2 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 5 ans
mr.robert Coin détente / La raie il y a 5 ans

Melon et Melesch sont deux vieux amis qui se connaissent depuis l'école buissonnière. Que n'ont ils pas fait comme coups pendables. Même déjà en gardiennage...

0 mr.robert mr.robert il y a 5 ans
bylka82 Rencontres / J'espère que c'est plus ce que sincère ici que sur le chat il y a 5 ans

Bsr a tous je suis du genre qui a mare de la méchanceté gratuit et des fausses personne alors j'espère qui y'a des gens sincère ici

42 eric44444 eric44444 il y a 5 ans
gilles_scott Cinéma / Outlander il y a 5 ans

Qui connaît cette série ? Et si oui qu'en pensez-vous ? Personnellement j'ai acheté les trois premières saisons en Blu-Ray et dès le début, j'ai été bluffé. Cette...

16 ruiz_matt ruiz_matt il y a 4 ans
sim-camille Coin détente / Iseult il y a 5 ans

Venez dans mes bras, je vous prie!

64 loreen78 loreen78 il y a 5 ans
radhamante2019 Discussions générales / homme recherche prostituée sexy charmante belle est sérieuse il y a 5 ans

Bonsoir je suis à la recherche d'une femme d'une prostituée sérieuse sincère franche honnête est aussi quel soit sexy charmante belle pour relation sérieuse...

23 carpe_diem_1973 carpe_diem_1973 il y a 5 ans
gilles_scott Le Support / Avatar il y a 5 ans

Bonjour, Je viens d'arriver sur le forum et je voudrais savoir comment je puis remplacer la "photo silhouette" par une de mes photos en guise d'avatar....

14 lumierevive lumierevive il y a 5 ans
ali-berthana Internet / On ne peut tout se permettre sur internet il y a 5 ans

De nouvelles sanctions sont prévues concernant les contrevenants https://www.avocats-picovschi.com/donnees-personnelles-attention-aux-sanctions_article_869.html

47 arthur_rambo arthur_rambo il y a 5 ans
indompterable Politique et société / Et le « Grand » Débat ? il y a 5 ans

4 grands thèmes pré-définis avec des questions orientées, sensés représenter les préoccupations des français ‘normalisés’ Mais ce qui a plus d’intérêt...

16 full full il y a 5 ans
col53 Rencontres / Rencontre il y a 5 ans

Salut, y a t-il des Mayennaises souhaitant faire des rencontres ?

2 otaho72 otaho72 il y a 5 ans
belin69 Rencontres / Aucun il y a 5 ans

Bonsoir y'a t'il des lyonnaises

0 belin69 belin69 il y a 5 ans
radhamante2019 Discussions générales / autre forum de discussion général il y a 5 ans

Bonsoir tous le monde c'est encore moi est en premier je voudrais qu' on me réponde sérieusement je voudrais savoir si il y a des personnes dans se forum...

169 cheyanawild cheyanawild il y a 5 ans
valentin14vanves Politique et société / Euh, et l’amour c’était mieux avant ? il y a 5 ans

Beaucoup de vérités dans cette chanson et tellement actuelle, mais en pire ! Un texte bien profond ! A en croire ce que l’on peut lire sur certains...

220 valentin14vanves valentin14vanves il y a 5 ans
petway91 Rencontres / Dialogue de sourds il y a 5 ans

Moi qui accepte tous les messages - même ceux des hommes, et des demoiselles distantes de 500 km ou plus à qui je réponds poliment - je viens de me...

1 lumierevive lumierevive il y a 5 ans
mephilto Discussions générales / La chouette sur la poutre il y a 5 ans

Par devant maître Honorat Grapazi, notaire à la résidence de Pampérigouste,« A comparu« Le sieur Gaspard Mitifio, époux de Vivette Cornille,...

1 petway91 petway91 il y a 5 ans
johanne48 Littérature / Poèmes il y a 5 ans

La maison Une maison où je vais seul en l’appelant Un nom que le silence et les murs me renvoient Une étrange maison qui se tient dans ma voix Et...

9 anciensargelchaton anciensargelchaton il y a 5 ans
homm54 Discussions générales / ON N’ARRETE PAS LE PROGRES, QUOI QUE… il y a 5 ans

Comme tout le monde, je sais que je suis sur écoute permanente. Je ne crois pas que ce soit le fait de gouvernements malveillants. Même le mien se tamponne...

5 homm54 homm54 il y a 5 ans
radhamante2019 Discussions générales / est til possible de se marier avec une prostituée il y a 5 ans

Bonsoir tous dabort je voudrais avoir des réponses sérieuse qu'on me réponde sérieusement merci alors en 2éme je voudrais savoir si c'est possible de se...

12 loreen78 loreen78 il y a 5 ans
radhamante2019 Discussions générales / Bonsoir il y a 5 ans

Bonsoir

1 iseult iseult il y a 5 ans
indompterable Rencontres / Tant qu'à pénétrer dans le vif du sujet... il y a 5 ans

Vous les avez déjà testés, vous, les purs sites de rencontres sexuelles?

3 petway91 petway91 il y a 5 ans
anthonymonarque Petites annonces / connaissance il y a 5 ans

soyer les bienvenue passer une bonne soirée ne rester pas seul club tres sympha entre amis bienvenue a tous Le centre ville d’Amiens a lui été classé...

9 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 5 ans
mr.robert Discussions générales / Qui connait cette femme qui s'appelle Gisèle ? il y a 5 ans

Parce moi qui suis déjà en couple, je ne cherche pas spécialement autre chose qu'une bonne "gâterie" dans la bagnole garée sur le parking d'un hypermarché,...

7 full full il y a 5 ans
lecouperet Coin détente / Taxe du grand n importe quoi il y a 5 ans

Voila la taxe Car Bonne maintenant , a quand une taxe sur les boudins ?

14 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 5 ans
alexis3131 Cinéma / La favorite il y a 5 ans

Bonjour à tous, Je viens partager un retour d’expérience sur ce film que j’ai vu le we dernier. J’avoue que je m’attendais à mieux. Certes, c’est bien...

4 nicdouille nicdouille il y a 5 ans
loreen78 Discussions générales / le respect, une réprocité obligatoire (?) il y a 5 ans

pouvons-nous respecter une personne qui ne nous respecte pas? en avons-nous seulement envie? que ce soit à titre individuel ou, comme Macron (au hasard!),...

15 loreen78 loreen78 il y a 5 ans
julicia Rencontres / Cul ouvert il y a 5 ans

Vous pouvez me rejoindre au tour de mon lit sur Argenteuil

15 full full il y a 5 ans
ivanp Rencontres / Un p’ti Coup de main à la La Défense il y a 5 ans

Bonjour, J’ai l’occasion de passer un bon moment avec mademoiselle à la Défense .... j’aimerais que ce soit un peu « spécial » . vous mettriez les pieds...

1 petway91 petway91 il y a 5 ans