Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() ... sur la place publique, désormais? avec internet et la possibilité de dénoncer, preuves à l'appui, comme pour benalla ou tous les comiques accusés... |
55 |
![]() |
![]() Bonjour à toutes, Je voudrais masser une de vous, un lundi aprem ou jeudi aprem. Sans connotation sexuelle.... |
5 |
![]() |
![]() Bonjour à tous, Je viens de créer une page Instagram https://www.instagram.com/brico_info_com/ qui permet d’être notifié des nouveaux articles sur... |
0 |
![]() |
![]() Je sais bien. Je ne suis qu’un pauvre petit vieux retraité, victime de maltraitance de la part d’une bande de jeunes parisiens mal élevés. De là à recevoir... |
1 |
![]() |
![]() Et bien ... on dirais qu'il n'y a pas foule. |
51 |
![]() |
![]() ... sur le marché du célibat. en fait, je me demande si, après avoir vécu seule longtemps, j'ai encore envie de vivre à 2. j'ai tellement pris l'habitude... |
267 |
![]() |
![]() Bonjour a tous, J'ai trouvé l'one pièce dans le monde réel et il est a moi selon la loi et je cherche a partager. Regardez cette discussion est l'offre... |
0 |
![]() |
![]() je cherche un passf wilaya tlemcen ne dépasse pas 25 ans moi act g 40 ans |
0 |
![]() |
![]() J'ai une chevrolet Camaro convertible 200 cv j'en suis content |
0 |
![]() |
![]() je cherche une rencontre avec hommes mures .d algerie seulement merci |
2 |
![]() |
![]() Bonjour a toutes. Je cherche à passer des moments agréables avec une où des femmes. Grande, petite, maigre ou pas. Je m'offre à vous pour vous emmener... |
0 |
![]() |
![]() rebonsoir tous le monde c'est encore moi c'est encore moi patrick est je revient une nouvelle fois sur se forum pour savoir est ce que il serais possible... |
12 |
![]() |
![]() rebonsoir c'est moi patrick je revient encore sur forum est je voudrais savoir en premier je voudrais savoir pourquoi on ne me répond pas quand je pose... |
6 |
![]() |
![]() Venant d'arriver sur ce site, je me permet de la ponctuer musicalement avec un bon rap hiphop. https://www.youtube.com/watch?v=gNoHuCx-HPg Bien à... |
3 |
![]() |
![]() Bienvenue dans la grande fraternité Illuminati, rejoignez nous maintenant et devenir plus riche une fois que vous rejoignez le fraternité, on vous donnera... |
11 |
![]() |
![]() https://www.youtube.com/watch?v=DdaXWyr3tJY <3 un de ceux que j'adore <3 <3 <3 |
11 |
![]() |
![]() Apprends à tous tes contactes d'ailleurs de faire d'une manifestation une fête sans casse ni violence |
3 |
![]() |
![]() bonsoir tous le monde cest moi patrick alors je vient sur se forum pour la 15éme fois alors je vient une fois de plus sur se forum pour savoir si il y... |
2 |
![]() |
![]() Salut je n'arrive pas à mettre d'avatar. Pourtant j'ai transféré un fichier... Pk ça fait ça ? merci de m'aider :) Kiss ♥ |
2 |
![]() |
![]() Salut ;) J'adore les gifs d'Enakei, les Lovely Girls. Voici le site : https://www.enakei.com Kiss ♥ |
5 |
![]() |
![]() Moi, de Lise-bête, il va sans dire! Mais vous, de qui? |
17 |
![]() |
![]() bonjour, bonsoir qui à déjà essayé avec une des femmes de sexe work ? ce sont mieux ou pire que les autres femmes ? , c'est vraie qu'elles mouillent... |
16 |
![]() |
![]() une amie est amoureuse parce qu,il boit. lui il boit parce qu,il ne l,aime pas. mais!? si lui il ne boit pas elle ne l,aimerait pas. et si elle aime... |
19 |
![]() |
![]() juste pour une dizaine de jours, le temps d'aller me ressourcer et prendre l'air. je sais que je vais vous manquer, n'hésitez pas à me laisser un message... |
10 |
![]() |
![]() comment se fait il que lors de l'inscription, on accepte des ados de 14 ans voir plus ou moins...... peut être des adultes se faisant passer pour des... |
3 |
![]() |
![]() bonjour je cherche donc une femme dans le tarn castres ou environs |
0 |
![]() |
![]() Bonjour à toutes et à tous, Je fais partie du projet myCalories qui consiste à créer des outils en ligne sur le thème de la nutrition. Je viens à vous... |
3 |
![]() |
![]() si je change de pseudo dois-je aussi changé mon adresse email? |
3 |
![]() |
![]() un fake, un brouteur, un mec quoi ! si tu n'es pas farouche, pas crédule, pas débile, pas austère , pas frustrée , pas hautaine, pas sournoise, pas... |
54 |
![]() |
![]() Ah... Mes Amis. Qu'il est difficile d'exister sur ce forum ! Sa base de données étant déficiente, j'ouvre un cinquième post pour remplacer le... |
3738 |
![]() |