Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
loreen78 Discussions générales / la justice se fait-elle... il y a 5 ans

... sur la place publique, désormais? avec internet et la possibilité de dénoncer, preuves à l'appui, comme pour benalla ou tous les comiques accusés...

55 iseult iseult il y a 5 ans
realman972 Rencontres / massage il y a 5 ans

Bonjour à toutes, Je voudrais masser une de vous, un lundi aprem ou jeudi aprem. Sans connotation sexuelle....

5 dothy85 dothy85 il y a 5 ans
thomascatteau Petites annonces / Création d'un blog de bricolage il y a 5 ans

Bonjour à tous, Je viens de créer une page Instagram https://www.instagram.com/brico_info_com/ qui permet d’être notifié des nouveaux articles sur...

0 thomascatteau thomascatteau il y a 5 ans
homm54 Discussions générales / Jusqu'où ira-t-on trop loin???? il y a 5 ans

Je sais bien. Je ne suis qu’un pauvre petit vieux retraité, victime de maltraitance de la part d’une bande de jeunes parisiens mal élevés. De là à recevoir...

1 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 5 ans
championdumonde Coin détente / Bonjour il y a 5 ans

Et bien ... on dirais qu'il n'y a pas foule.

51 serieux20 serieux20 il y a 5 ans
loreen78 Coin détente / me revoilà... il y a 5 ans

... sur le marché du célibat. en fait, je me demande si, après avoir vécu seule longtemps, j'ai encore envie de vivre à 2. j'ai tellement pris l'habitude...

267 loreen78 loreen78 il y a 5 ans
extrazlove Coin détente / J'ai trouvé l'one pièce dans le monde réel il y a 5 ans

Bonjour a tous, J'ai trouvé l'one pièce dans le monde réel et il est a moi selon la loi et je cherche a partager. Regardez cette discussion est l'offre...

0 extrazlove extrazlove il y a 5 ans
salim_13 Rencontres / rencontre il y a 5 ans

je cherche un passf wilaya tlemcen ne dépasse pas 25 ans moi act g 40 ans

0 salim_13 salim_13 il y a 5 ans
adelex Auto moto / Chevrolet Camaro convertible il y a 5 ans

J'ai une chevrolet Camaro convertible 200 cv j'en suis content

0 adelex adelex il y a 5 ans
passifelle Rencontres / actif et passif il y a 5 ans

je cherche une rencontre avec hommes mures .d algerie seulement merci

2 full full il y a 5 ans
plaisirmen Rencontres / Cherche moment agréable sur Paris il y a 5 ans

Bonjour a toutes. Je cherche à passer des moments agréables avec une où des femmes. Grande, petite, maigre ou pas. Je m'offre à vous pour vous emmener...

0 plaisirmen plaisirmen il y a 5 ans
radhamante2019 Discussions générales / pourrais ton me répondre en ne disant pas de connerie il y a 5 ans

rebonsoir tous le monde c'est encore moi c'est encore moi patrick est je revient une nouvelle fois sur se forum pour savoir est ce que il serais possible...

12 loreen78 loreen78 il y a 5 ans
radhamante2019 Discussions générales / est ce que il existe d'autres forum de discussion générale il y a 5 ans

rebonsoir c'est moi patrick je revient encore sur forum est je voudrais savoir en premier je voudrais savoir pourquoi on ne me répond pas quand je pose...

6 radhamante2019 radhamante2019 il y a 5 ans
corentinl Musique / Arrivée en musique il y a 5 ans

Venant d'arriver sur ce site, je me permet de la ponctuer musicalement avec un bon rap hiphop. https://www.youtube.com/watch?v=gNoHuCx-HPg Bien à...

3 liine liine il y a 5 ans
amanda0656 Cinéma / Illuminatie il y a 5 ans

Bienvenue dans la grande fraternité Illuminati, rejoignez nous maintenant et devenir plus riche une fois que vous rejoignez le fraternité, on vous donnera...

11 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 5 ans
pourpalier Musique / Zic'alement vôtre il y a 5 ans

https://www.youtube.com/watch?v=DdaXWyr3tJY <3 un de ceux que j'adore <3 <3 <3

11 pourpalier pourpalier il y a 5 ans
arvindien Discussions générales / T'es Algérien ? il y a 5 ans

Apprends à tous tes contactes d'ailleurs de faire d'une manifestation une fête sans casse ni violence

3 duschnock duschnock il y a 5 ans
radhamante2019 Discussions générales / qui connaitrais d'autres forum de discussion il y a 5 ans

bonsoir tous le monde cest moi patrick alors je vient sur se forum pour la 15éme fois alors je vient une fois de plus sur se forum pour savoir si il y...

2 cocon08 cocon08 il y a 5 ans
walensia Discussions générales / Avatar il y a 5 ans

Salut je n'arrive pas à mettre d'avatar. Pourtant j'ai transféré un fichier... Pk ça fait ça ? merci de m'aider :) Kiss ♥

2 blonq blonq il y a 5 ans
walensia Internet / Enakei il y a 5 ans

Salut ;) J'adore les gifs d'Enakei, les Lovely Girls. Voici le site : https://www.enakei.com Kiss ♥

5 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 5 ans
sim-camille Cinéma / Et vous, vous êtes amoureux de qui, ici? il y a 5 ans

Moi, de Lise-bête, il va sans dire! Mais vous, de qui?

17 peyrac75 peyrac75 il y a 5 ans
brahim2018 Coin détente / les femmes de sexe-work il y a 5 ans

bonjour, bonsoir qui à déjà essayé avec une des femmes de sexe work ? ce sont mieux ou pire que les autres femmes ? , c'est vraie qu'elles mouillent...

16 brahim2018 brahim2018 il y a 5 ans
signe-de-piasse Coin détente / j,y comprend rien! il y a 5 ans

une amie est amoureuse parce qu,il boit. lui il boit parce qu,il ne l,aime pas. mais!? si lui il ne boit pas elle ne l,aimerait pas. et si elle aime...

19 alice-2 alice-2 il y a 5 ans
carpe_diem_1973 Coin détente / je pars ...... il y a 5 ans

juste pour une dizaine de jours, le temps d'aller me ressourcer et prendre l'air. je sais que je vais vous manquer, n'hésitez pas à me laisser un message...

10 lumierevive lumierevive il y a 5 ans
plumedanges Le Support / ados postant sur le tchat il y a 5 ans

comment se fait il que lors de l'inscription, on accepte des ados de 14 ans voir plus ou moins...... peut être des adultes se faisant passer pour des...

3 birdfree birdfree il y a 5 ans
cloclo8181 Rencontres / je cherche une femme il y a 5 ans

bonjour je cherche donc une femme dans le tarn castres ou environs

0 cloclo8181 cloclo8181 il y a 5 ans
mycalories Discussions générales / myCalories, application en développement. il y a 5 ans

Bonjour à toutes et à tous, Je fais partie du projet myCalories qui consiste à créer des outils en ligne sur le thème de la nutrition. Je viens à vous...

3 na0-le-vrai na0-le-vrai il y a 5 ans
signe-de-piasse Discussions générales / Question! il y a 5 ans

si je change de pseudo dois-je aussi changé mon adresse email?

3 antar7569 antar7569 il y a 5 ans
carpe_diem_1973 Rencontres / si tu n'es pas ....... il y a 5 ans

un fake, un brouteur, un mec quoi ! si tu n'es pas farouche, pas crédule, pas débile, pas austère , pas frustrée , pas hautaine, pas sournoise, pas...

54 lavande11 lavande11 il y a 5 ans
na0-le-vrai Le Portail / Qu'est-ce qu'on rigole... Cinquième saison il y a 5 ans

Ah... Mes Amis. Qu'il est difficile d'exister sur ce forum ! Sa base de données étant déficiente, j'ouvre un cinquième post pour remplacer le...

3738 tocalf tocalf il y a 1 an