Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
llobet Auto moto / A céder il y a 5 ans

Bonjour, Belle Renault Laguna Berline 1,5 dci/110cv avec 6 vitesses et climatisation.... ! Premier propriétaire, état impeccable.La voiture est prête...

8 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 5 ans
loreen78 Musique / tous en boite!!! il y a 5 ans

les titres sur lesquels vous avez aimé vous trémousser (ou pas) en boite ou en soirée. allez! tous sur la piste.... alors on danse https://www.youtube.com/watch?v=VHoT4N43jK8

172 arthur_rambo arthur_rambo il y a 5 ans
willsmith4 Petites annonces / ça roupille , la dedans ! il y a 5 ans

j' pourrais me croire sur un site de retraité , ou connecté a un ephad .... hein ? quoi qui z ' en disent les gens ? je repasse dans trois mois...

72 cecil28 cecil28 il y a 5 ans
radhamante2019 Discussions générales / sujet ne pas avoir de réponse de femme sur se site il y a 5 ans

re bonjour c'est encore moi patrick je revient encore une fois de plus dans se forum car je n'est toujours pas trouvé d'autre forum de discussion générale...

6 indompterable indompterable il y a 5 ans
mr.robert Discussions générales / Notre Dame de Paris il y a 5 ans

Un morceau d'Histoire en feu. Ce monument qui semblait défier le temps et les éléments est apparu d'une terrible fragilité. Ce qui fait prendre conscience...

0 mr.robert mr.robert il y a 5 ans
radhamante2019 Discussions générales / pourquoi elle ne me réponde pas quand je leur écrits il y a 5 ans

rebonsoir c'est encore moi patrick c'est de nouveau moi patrick est je revient encore une fois de plus sur se forum est j'aimerais bien avoir des réponse...

10 full full il y a 5 ans
lumierevive Discussions générales / Alain Soral condamné ..... il y a 5 ans

à un an de prison ferme pour négationnisme ......

9 arthur_rambo arthur_rambo il y a 5 ans
carpe_diem_1973 Rencontres / pour celles et ceux qui n'ont pas compris.... il y a 5 ans

quand le gars dit qu'il recherche une prostituée romantique ,charmante et sexy , il serait peut être bon d'expliquer. ce gars est ferru de vénale...

0 carpe_diem_1973 carpe_diem_1973 il y a 5 ans
full Politique et société / LA REPONSE DE MR MACRON au GRAND DEBAT il y a 5 ans

mr macron va repondre au francais apres des millions d heures de debats partout en france ,,,,,mr macron lui joue son ""va tout...

226 fouthese fouthese il y a 5 ans
mr.robert Coin détente / Libido il y a 5 ans

Dimanche matin au bourg Il me faut ici raconter cette extraordinaire aventure que je viens de vivre ce matin. Ces faits sont suffisamment rares pour...

9 carpe_diem_1973 carpe_diem_1973 il y a 5 ans
radhamante2019 Discussions générales / avoir le même téléviseur que moi de la marque LG il y a 5 ans

bonsoir tous le monde c'est encore moi patrick j'aurais un sujet assez important à dire est j'aimerais bien qu'on me réponde sérieusement est aussi j'aimerais...

5 faboulousfab faboulousfab il y a 5 ans
pierreamant1 Rencontres / Rencontre adultère il y a 5 ans

48 ans, physique agréable, je cherche une femme pour une relation adultère sur du long terme. Echange par mail pour commencer si possible.

22 carpe_diem_1973 carpe_diem_1973 il y a 5 ans
radhamante2019 Discussions générales / célibataire recherche prostituée romantique sexy charmante il y a 5 ans

rebonsoir encore moi patrick c'est de nouveau moi patrick je ne c'est pas combien de fois je vient sur se forum mais à chaque fois je vient sur se forum...

11 prude39 prude39 il y a 5 ans
loreen78 Discussions générales / la justice se fait-elle... il y a 5 ans

... sur la place publique, désormais? avec internet et la possibilité de dénoncer, preuves à l'appui, comme pour benalla ou tous les comiques accusés...

55 iseult iseult il y a 5 ans
realman972 Rencontres / massage il y a 5 ans

Bonjour à toutes, Je voudrais masser une de vous, un lundi aprem ou jeudi aprem. Sans connotation sexuelle....

5 dothy85 dothy85 il y a 5 ans
thomascatteau Petites annonces / Création d'un blog de bricolage il y a 5 ans

Bonjour à tous, Je viens de créer une page Instagram https://www.instagram.com/brico_info_com/ qui permet d’être notifié des nouveaux articles sur...

0 thomascatteau thomascatteau il y a 5 ans
homm54 Discussions générales / Jusqu'où ira-t-on trop loin???? il y a 5 ans

Je sais bien. Je ne suis qu’un pauvre petit vieux retraité, victime de maltraitance de la part d’une bande de jeunes parisiens mal élevés. De là à recevoir...

1 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 5 ans
championdumonde Coin détente / Bonjour il y a 5 ans

Et bien ... on dirais qu'il n'y a pas foule.

51 serieux20 serieux20 il y a 5 ans
loreen78 Coin détente / me revoilà... il y a 5 ans

... sur le marché du célibat. en fait, je me demande si, après avoir vécu seule longtemps, j'ai encore envie de vivre à 2. j'ai tellement pris l'habitude...

267 loreen78 loreen78 il y a 5 ans
extrazlove Coin détente / J'ai trouvé l'one pièce dans le monde réel il y a 5 ans

Bonjour a tous, J'ai trouvé l'one pièce dans le monde réel et il est a moi selon la loi et je cherche a partager. Regardez cette discussion est l'offre...

0 extrazlove extrazlove il y a 5 ans
salim_13 Rencontres / rencontre il y a 5 ans

je cherche un passf wilaya tlemcen ne dépasse pas 25 ans moi act g 40 ans

0 salim_13 salim_13 il y a 5 ans
adelex Auto moto / Chevrolet Camaro convertible il y a 5 ans

J'ai une chevrolet Camaro convertible 200 cv j'en suis content

0 adelex adelex il y a 5 ans
passifelle Rencontres / actif et passif il y a 5 ans

je cherche une rencontre avec hommes mures .d algerie seulement merci

2 full full il y a 5 ans
plaisirmen Rencontres / Cherche moment agréable sur Paris il y a 5 ans

Bonjour a toutes. Je cherche à passer des moments agréables avec une où des femmes. Grande, petite, maigre ou pas. Je m'offre à vous pour vous emmener...

0 plaisirmen plaisirmen il y a 5 ans
radhamante2019 Discussions générales / pourrais ton me répondre en ne disant pas de connerie il y a 5 ans

rebonsoir tous le monde c'est encore moi c'est encore moi patrick est je revient une nouvelle fois sur se forum pour savoir est ce que il serais possible...

12 loreen78 loreen78 il y a 5 ans
radhamante2019 Discussions générales / est ce que il existe d'autres forum de discussion générale il y a 5 ans

rebonsoir c'est moi patrick je revient encore sur forum est je voudrais savoir en premier je voudrais savoir pourquoi on ne me répond pas quand je pose...

6 radhamante2019 radhamante2019 il y a 5 ans
corentinl Musique / Arrivée en musique il y a 5 ans

Venant d'arriver sur ce site, je me permet de la ponctuer musicalement avec un bon rap hiphop. https://www.youtube.com/watch?v=gNoHuCx-HPg Bien à...

3 liine liine il y a 5 ans
amanda0656 Cinéma / Illuminatie il y a 5 ans

Bienvenue dans la grande fraternité Illuminati, rejoignez nous maintenant et devenir plus riche une fois que vous rejoignez le fraternité, on vous donnera...

11 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 5 ans
pourpalier Musique / Zic'alement vôtre il y a 5 ans

https://www.youtube.com/watch?v=DdaXWyr3tJY <3 un de ceux que j'adore <3 <3 <3

11 pourpalier pourpalier il y a 5 ans
arvindien Discussions générales / T'es Algérien ? il y a 5 ans

Apprends à tous tes contactes d'ailleurs de faire d'une manifestation une fête sans casse ni violence

3 duschnock duschnock il y a 5 ans