Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
Auto moto
/
A céder
il y a 5 ans
Bonjour, Belle Renault Laguna Berline 1,5 dci/110cv avec 6 vitesses et climatisation.... ! Premier propriétaire, état impeccable.La voiture est prête... |
8 | jaune-d-oeuf il y a 5 ans |
Musique
/
tous en boite!!!
il y a 5 ans
les titres sur lesquels vous avez aimé vous trémousser (ou pas) en boite ou en soirée. allez! tous sur la piste.... alors on danse https://www.youtube.com/watch?v=VHoT4N43jK8 |
172 | arthur_rambo il y a 5 ans |
Petites annonces
/
ça roupille , la dedans !
il y a 5 ans
j' pourrais me croire sur un site de retraité , ou connecté a un ephad .... hein ? quoi qui z ' en disent les gens ? je repasse dans trois mois... |
72 | cecil28 il y a 5 ans |
Discussions générales
/
sujet ne pas avoir de réponse de femme sur se site
il y a 5 ans
re bonjour c'est encore moi patrick je revient encore une fois de plus dans se forum car je n'est toujours pas trouvé d'autre forum de discussion générale... |
6 | indompterable il y a 5 ans |
Discussions générales
/
Notre Dame de Paris
il y a 5 ans
Un morceau d'Histoire en feu. Ce monument qui semblait défier le temps et les éléments est apparu d'une terrible fragilité. Ce qui fait prendre conscience... |
0 | mr.robert il y a 5 ans |
Discussions générales
/
pourquoi elle ne me réponde pas quand je leur écrits
il y a 5 ans
rebonsoir c'est encore moi patrick c'est de nouveau moi patrick est je revient encore une fois de plus sur se forum est j'aimerais bien avoir des réponse... |
10 | full il y a 5 ans |
Discussions générales
/
Alain Soral condamné .....
il y a 5 ans
à un an de prison ferme pour négationnisme ...... |
9 | arthur_rambo il y a 5 ans |
Rencontres
/
pour celles et ceux qui n'ont pas compris....
il y a 5 ans
quand le gars dit qu'il recherche une prostituée romantique ,charmante et sexy , il serait peut être bon d'expliquer. ce gars est ferru de vénale... |
0 | carpe_diem_1973 il y a 5 ans |
Politique et société
/
LA REPONSE DE MR MACRON au GRAND DEBAT
il y a 5 ans
mr macron va repondre au francais apres des millions d heures de debats partout en france ,,,,,mr macron lui joue son ""va tout... |
226 | fouthese il y a 5 ans |
Coin détente
/
Libido
il y a 5 ans
Dimanche matin au bourg Il me faut ici raconter cette extraordinaire aventure que je viens de vivre ce matin. Ces faits sont suffisamment rares pour... |
9 | carpe_diem_1973 il y a 5 ans |
Discussions générales
/
avoir le même téléviseur que moi de la marque LG
il y a 5 ans
bonsoir tous le monde c'est encore moi patrick j'aurais un sujet assez important à dire est j'aimerais bien qu'on me réponde sérieusement est aussi j'aimerais... |
5 | faboulousfab il y a 5 ans |
Rencontres
/
Rencontre adultère
il y a 5 ans
48 ans, physique agréable, je cherche une femme pour une relation adultère sur du long terme. Echange par mail pour commencer si possible. |
22 | carpe_diem_1973 il y a 5 ans |
Discussions générales
/
célibataire recherche prostituée romantique sexy charmante
il y a 5 ans
rebonsoir encore moi patrick c'est de nouveau moi patrick je ne c'est pas combien de fois je vient sur se forum mais à chaque fois je vient sur se forum... |
11 | prude39 il y a 5 ans |
Discussions générales
/
la justice se fait-elle...
il y a 5 ans
... sur la place publique, désormais? avec internet et la possibilité de dénoncer, preuves à l'appui, comme pour benalla ou tous les comiques accusés... |
55 | iseult il y a 5 ans |
Rencontres
/
massage
il y a 5 ans
Bonjour à toutes, Je voudrais masser une de vous, un lundi aprem ou jeudi aprem. Sans connotation sexuelle.... |
5 | dothy85 il y a 5 ans |
Petites annonces
/
Création d'un blog de bricolage
il y a 5 ans
Bonjour à tous, Je viens de créer une page Instagram https://www.instagram.com/brico_info_com/ qui permet d’être notifié des nouveaux articles sur... |
0 | thomascatteau il y a 5 ans |
Discussions générales
/
Jusqu'où ira-t-on trop loin????
il y a 5 ans
Je sais bien. Je ne suis qu’un pauvre petit vieux retraité, victime de maltraitance de la part d’une bande de jeunes parisiens mal élevés. De là à recevoir... |
1 | jaune-d-oeuf il y a 5 ans |
Coin détente
/
Bonjour
il y a 5 ans
Et bien ... on dirais qu'il n'y a pas foule. |
51 | serieux20 il y a 5 ans |
Coin détente
/
me revoilà...
il y a 5 ans
... sur le marché du célibat. en fait, je me demande si, après avoir vécu seule longtemps, j'ai encore envie de vivre à 2. j'ai tellement pris l'habitude... |
267 | loreen78 il y a 5 ans |
Coin détente
/
J'ai trouvé l'one pièce dans le monde réel
il y a 5 ans
Bonjour a tous, J'ai trouvé l'one pièce dans le monde réel et il est a moi selon la loi et je cherche a partager. Regardez cette discussion est l'offre... |
0 | extrazlove il y a 5 ans |
Rencontres
/
rencontre
il y a 5 ans
je cherche un passf wilaya tlemcen ne dépasse pas 25 ans moi act g 40 ans |
0 | salim_13 il y a 5 ans |
Auto moto
/
Chevrolet Camaro convertible
il y a 5 ans
J'ai une chevrolet Camaro convertible 200 cv j'en suis content |
0 | adelex il y a 5 ans |
Rencontres
/
actif et passif
il y a 5 ans
je cherche une rencontre avec hommes mures .d algerie seulement merci |
2 | full il y a 5 ans |
Rencontres
/
Cherche moment agréable sur Paris
il y a 5 ans
Bonjour a toutes. Je cherche à passer des moments agréables avec une où des femmes. Grande, petite, maigre ou pas. Je m'offre à vous pour vous emmener... |
0 | plaisirmen il y a 5 ans |
Discussions générales
/
pourrais ton me répondre en ne disant pas de connerie
il y a 5 ans
rebonsoir tous le monde c'est encore moi c'est encore moi patrick est je revient une nouvelle fois sur se forum pour savoir est ce que il serais possible... |
12 | loreen78 il y a 5 ans |
Discussions générales
/
est ce que il existe d'autres forum de discussion générale
il y a 5 ans
rebonsoir c'est moi patrick je revient encore sur forum est je voudrais savoir en premier je voudrais savoir pourquoi on ne me répond pas quand je pose... |
6 | radhamante2019 il y a 5 ans |
Musique
/
Arrivée en musique
il y a 5 ans
Venant d'arriver sur ce site, je me permet de la ponctuer musicalement avec un bon rap hiphop. https://www.youtube.com/watch?v=gNoHuCx-HPg Bien à... |
3 | liine il y a 5 ans |
Cinéma
/
Illuminatie
il y a 5 ans
Bienvenue dans la grande fraternité Illuminati, rejoignez nous maintenant et devenir plus riche une fois que vous rejoignez le fraternité, on vous donnera... |
11 | jaune-d-oeuf il y a 5 ans |
Musique
/
Zic'alement vôtre
il y a 5 ans
https://www.youtube.com/watch?v=DdaXWyr3tJY <3 un de ceux que j'adore <3 <3 <3 |
11 | pourpalier il y a 5 ans |
Discussions générales
/
T'es Algérien ?
il y a 5 ans
Apprends à tous tes contactes d'ailleurs de faire d'une manifestation une fête sans casse ni violence |
3 | duschnock il y a 5 ans |