Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
morganna Littérature / Nature il y a 5 ans

Baignée d'une belle lumière mordorée Naissant du soleil qui baille ensommeillé, Elle se pâme d'une douceur gourmande Embaumée de chèvrefeuille et de...

12 morganna morganna il y a 5 ans
hannibal25 Discussions générales / physique quantique il y a 5 ans

pourquoi la physique quantique est elle si compliquée a comprendre? elle nous apprends quoi?

2 morganna morganna il y a 5 ans
loreen78 Coin détente / les copymoristes il y a 5 ans

je ne sais pas si vous avez vu, sur yt, les vidé os de copy-comic. des montages dénonçant le plagiat de nombreux artistes américains par des francophones. entre...

20 loreen78 loreen78 il y a 5 ans
cailloux11 Rencontres / demande de contact il y a 5 ans

Bonjour a vs ts et bon weekend en attente de vous lire .Amicalement Pascal

0 cailloux11 cailloux11 il y a 5 ans
carmencita79 Discussions générales / Hommage à nos deux militaires tués il y a 5 ans

Trop jeunes pour mourir, ils ont fait leur devoir. Par contre entendre dire aux infos télé hier soir par une de la famille des deux enseignants: L'important...

30 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 5 ans
mr.robert Discussions générales / Il se prétend possédé par le Démon il y a 5 ans

Simon Kussoney a téléphoné plusieurs fois à l'évêché. Il a récidivé au diocèse de son département. Lorsqu'il a Sœur Jeannine au téléphone, il lui raconte...

0 mr.robert mr.robert il y a 5 ans
cailloux11 Rencontres / demande de contact il y a 5 ans

Bonjour a vous tous et toutes aimerai bien faire des rencontres amicale et plus !!!! voir profil compatible bonne journée a vous tous .Amicalement cailloux11

0 cailloux11 cailloux11 il y a 5 ans
carmencita79 Télévision / Ce que le jour doit à la nuit il y a 5 ans

Très beau film d'Alexandre Arcady Un drame, une histoire d'amour impossible La vie des pieds noirs juste avant que l'Algérie ne soit plus française Le...

22 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 5 ans
lecouperet Discussions générales / S' il reste un vrai con ou une vraie conne il y a 5 ans

Qu' il ou qu'elle se fasse connaître , j ai juste envie de discuter ou de baiser .... sans me poser de question sur l avenir de l Europe , de la macronie...

44 loreen78 loreen78 il y a 5 ans
full Politique et société / c est le moment des promesses electorales il y a 5 ans

oyez oyez electeurs votez pour nous zotre les """ LREM """" """"""" demain mr macron """rase gratuis """" promesse...

0 full full il y a 5 ans
mr.robert Discussions générales / Elle voulait revoir sa Normandie il y a 5 ans

Amoureuse de la géographie, Gisèle Frionchar, va passer ses vacances, là-bas, chez elle, dans sa lointaine Normandie. Et dans le charmant petit village...

6 fouthese fouthese il y a 5 ans
fulgenciomurielhoundji Rencontres / rencontre il y a 5 ans

salut je suis Fulgencio Muriel. envie de faire de nouvelles rencontres. mon mail: ahoundji2kq10@gmail.com. mon whatsapp:0022966883350

11 fulgenciomurielhoundji fulgenciomurielhoundji il y a 5 ans
mr.robert Coin détente / Elle est étudiante en fuck de Lettres il y a 5 ans

Irène Députe est une jeune étudiante de 20 ans. Elle suis un cursus universitaire en fuck de Lettres modernes. Elle s'apprête à passer sa Licence après...

3 mr.robert mr.robert il y a 5 ans
radhamante2019 Discussions générales / de quoi sa parle sur se forum il y a 5 ans

bonsoir c'est moi Jean Paul je viens pour la première fois sur se forum est je voudrais savoir dequoi sa parle sur se forum donc merci de me répondre par...

9 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 5 ans
carmencita79 Coin détente / Je ne le crois pas !!! mais je me marre Bachibouzouk il y a 5 ans

Ainsi je viens de croiser Bachibouzouk mon meilleur ennemi de jecontacte Bon il semblerait qu'il ne soit plus à Marseille, mais est-ce le même ??? Ah...

44 carmencita79 carmencita79 il y a 5 ans
indigooo Internet / caissier en grande surface il y a 5 ans

Bonjour ! Nous sommes des étudiants en Psychologie du travail. Nous menons une étude sur le poste de travail aux caisses automatiques. Si vous voulez participer...

10 sense-kiss sense-kiss il y a 5 ans
ghostspirit Le Support / en attente il y a 5 ans

bonjour, quelqu'un pourrai-t-il m'indiquer combien de temps cela prend de temps pour que la photo de profil soit accepté Merci

5 sieni112 sieni112 il y a 5 ans
temmir Rencontres / Recherche femme il y a 5 ans

Je cherche une femme mature pour mariage Se connecter avec moi temmir0662@gmail.com

0 temmir temmir il y a 5 ans
loreen78 Coin détente / merde! M.E.R.D.E! il y a 5 ans

MERDE! voilà! j'avais envie de le dire...

28 loreen78 loreen78 il y a 5 ans
alex-aimelavie Coin détente / Je suis passionné de photographie (avis) détente il y a 5 ans

Bonjour , tous le monde , voilà je suis passionné de photographie et j'aimerais avoir vos avis sur une photo que j'ai pris tôt le matin vers 8 heure ,...

19 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 5 ans
carmencita79 Littérature / Pleins de livres dans ma bibliothèque il y a 5 ans

séquestré au Qatar Histoire d'un coach en football embauché par une entreprise française pour aller au Qatar Il était payé par cette entreprise,...

15 carmencita79 carmencita79 il y a 5 ans
arthur_rambo Coin détente / Le saviez vous..? il y a 5 ans

L humanité est née noire de peau.. Et, ce n'est qu'en migrant vers le nord .. que la peau a blanchie... à cause du peu de soleil... Donc ici,...

68 arthur_rambo arthur_rambo il y a 5 ans
eireen Coin détente / Syllabe GE captive il y a 5 ans

Adage Bagage C ----

28 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 5 ans
mr.robert Coin détente / La "Gâterie" au volant il y a 5 ans

Il y a le conducteur. Il y a la passagère. C'est une configuration courante. Mais il arrive qu'il y ait la conductrice et le passager. Dans le cas qui...

2 mr.robert mr.robert il y a 5 ans
hitnaeker Jeux vidéos / Je pose sa la. Advienne que pourra il y a 5 ans

Je pose sa la. https://www.leetchi.com/c/etude-dans-le-sport Merci !!

3 harshak99 harshak99 il y a 5 ans
tkd090 Rencontres / pegging il y a 5 ans

bonjour, adepte du pegging cherche femme sur region toulousaine

0 tkd090 tkd090 il y a 5 ans
bacsixavier Discussions générales / multi profil pour une même personne! il y a 5 ans

Je doit avoir une centaine de profil en archive de cette personne sur plusieur sites, je n'ai jamais rencontrer la vrai mais toujours celle qui utilisent...

5 bacsixavier bacsixavier il y a 5 ans
radhamante2019 Discussions générales / sujet cette femme sur Facebook qui s'appelle pamela croma il y a 5 ans

bonsoir tous le monde c'est moi patrick je revient encore une fois de plus sur se forum est si on me répond encore par des conneries au lieu de me répondre...

14 eireen eireen il y a 5 ans
valentin14vanves Discussions générales / Arsenic, commérages et vieilles dentelles ! il y a 5 ans

Vous avez vos humeurs, aigreurs, rancunes passagères ou récurrentes ou simplement une envie de partager ce que vous avez sur le coeur, ce fil est fait...

969 iseult iseult il y a 3 ans
full Discussions générales / l espion du président ,,,,,,, il y a 5 ans

“L’espion du président”, protecteur de Benalla et toujours à l’Elysée Dans “Le grand manipulateur, les réseaux secrets de Macron”, enquête publiée ce...

0 full full il y a 5 ans