Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
satya-shiva Discussions générales / Bonjour, un sujet à lire et à comprendre ! il y a 5 ans

Merci de bien vouloir me dire ce que vous ressentez en lisant ce site ! http://satya-shiva1.e-monsite.com Je respecte les différences d'opinions...

7 fouthese fouthese il y a 5 ans
ceriliane Musique / Leny Kravitz il y a 5 ans

Bonjour tout le monde, J'ai vu Leny Kravitz sur scène, vraiment très bien. Avec de vrais instruments, pas de bande son ! Il faut aimer la guitare électrique,...

0 ceriliane ceriliane il y a 5 ans
niflhel62 Rencontres / recherche une vrai femme serieuse il y a 5 ans

Bonjour mesdames Je suis un homme de 47 ans qui a beaucoup d'humour mais aussi qui sait être sérieux. Dans mes relations, je suis une personne...

23 chris2nice chris2nice il y a 5 ans
mr.robert Politique et société / Le même piège à cons qu'en 2017 il y a 5 ans

Il y a deux grandes formations. La République En Marche, (LREM) et le Rassemblement National. (RN) Toutes les autres partis c'est guignols et compagnie,...

3 indompterable indompterable il y a 5 ans
damiel33 Coin détente / elle est ou ma moitié? il y a 5 ans

Platon avait une théorie selon laquelle il existait autrefois des êtres dotés de quatre jambes, quatre bras et deux têtes. Ils étaient parfaitement indépendants,...

155 fouthese fouthese il y a 5 ans
carmencita79 Littérature / LE GANT D'ANGELE il y a 5 ans

De l'Ecrivain peu connu Victor Tourane que j'ai rencontré en le soignant dans une structure médicale Le gant d'Angèle, intitulé aussi "le pain noir...

22 carmencita79 carmencita79 il y a 5 ans
damiel33 Coin détente / si tu peux faire mieux.... il y a 5 ans

Le mieux, dans la vie, c’est encore de rien foutre. C’est vraiment la plus chouette des occupations mais attention, y a vachement de concurrence.(sourire)

12 damiel33 damiel33 il y a 5 ans
morganna Littérature / L'éveil de Morphée il y a 5 ans

Parce qu'écrire à quatre mains donne toujours davantage d'imagination...... ;-) L'éveil de Morphée Aux heures sombres où terre et eau s’unissent Naissent...

14 fouthese fouthese il y a 5 ans
fouthese Politique et société / Fadaises & autres Foutaises il y a 5 ans

.........................................................................................................Le p'tit Jounal du Forum Mieux que le " 13...

15104 fouthese fouthese il y a 5 jours
loreen78 Discussions générales / êtes-vous rancunier? il y a 5 ans

ou pardonnez-vous facilement? je ne parle pas d'un adultère mais des écarts de langage, par exemple...

61 loreen78 loreen78 il y a 5 ans
hannibal25 Discussions générales / subway pathétique restaurant il y a 5 ans

j'ai voulu essayer et j'y suis allé cet après midi. les sandwichs sont trop petits pour le prix, trop de garniture dedans alors le pain ne tiens pas....

0 hannibal25 hannibal25 il y a 5 ans
sexe85 Cinéma / viens de relaxer dans mes bras il y a 5 ans

salut disponible pour moment intense de plaisir contacter moi par wathsapp 0756818665

10 regardpassif regardpassif il y a 5 ans
sexe85 Auto moto / rencontre sans landemain sans tabous il y a 5 ans

salut disponible pour moment intense de plaisir contacter moi par wathsapp 0756818665

2 garazi garazi il y a 5 ans
radhamante2019 Discussions générales / me répondre sérieusement au sujet de cette femme pamela il y a 5 ans

bonsoir c'est moi Stéphane je viens pour la première fois sur se forum est j'aimerais bien qu'on me réponde sérieusement car je n'arrive pas à trouver...

7 terese24 terese24 il y a 5 ans
peyrac75 Discussions générales / Taxe Européenne sur les carburants il y a 5 ans

J'ai cru que c'était une fake-news...mais non.... Fabienne Keller..sur la liste aux Européennes de Natalie Loiseau...à vraiment l'intention de déposer...

3 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 5 ans
damiel33 Discussions générales / il n'est d'amour que celui de père.... il y a 5 ans

....

36 damiel33 damiel33 il y a 5 ans
morganna Discussions générales / Bonne fête des mères en poésie et musique... il y a 5 ans

... A celles qui la fêtent aujourd'hui et d'avance pour les autres :-$ (f) (f) (f) A ma mère Après un si joyeux festin, Zélés sectateurs de Grégoire,...

21 cecil28 cecil28 il y a 5 ans
morganna Littérature / Nature il y a 5 ans

Baignée d'une belle lumière mordorée Naissant du soleil qui baille ensommeillé, Elle se pâme d'une douceur gourmande Embaumée de chèvrefeuille et de...

12 morganna morganna il y a 5 ans
hannibal25 Discussions générales / physique quantique il y a 5 ans

pourquoi la physique quantique est elle si compliquée a comprendre? elle nous apprends quoi?

2 morganna morganna il y a 5 ans
loreen78 Coin détente / les copymoristes il y a 5 ans

je ne sais pas si vous avez vu, sur yt, les vidé os de copy-comic. des montages dénonçant le plagiat de nombreux artistes américains par des francophones. entre...

20 loreen78 loreen78 il y a 5 ans
cailloux11 Rencontres / demande de contact il y a 5 ans

Bonjour a vs ts et bon weekend en attente de vous lire .Amicalement Pascal

0 cailloux11 cailloux11 il y a 5 ans
carmencita79 Discussions générales / Hommage à nos deux militaires tués il y a 5 ans

Trop jeunes pour mourir, ils ont fait leur devoir. Par contre entendre dire aux infos télé hier soir par une de la famille des deux enseignants: L'important...

30 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 5 ans
mr.robert Discussions générales / Il se prétend possédé par le Démon il y a 5 ans

Simon Kussoney a téléphoné plusieurs fois à l'évêché. Il a récidivé au diocèse de son département. Lorsqu'il a Sœur Jeannine au téléphone, il lui raconte...

0 mr.robert mr.robert il y a 5 ans
cailloux11 Rencontres / demande de contact il y a 5 ans

Bonjour a vous tous et toutes aimerai bien faire des rencontres amicale et plus !!!! voir profil compatible bonne journée a vous tous .Amicalement cailloux11

0 cailloux11 cailloux11 il y a 5 ans
carmencita79 Télévision / Ce que le jour doit à la nuit il y a 5 ans

Très beau film d'Alexandre Arcady Un drame, une histoire d'amour impossible La vie des pieds noirs juste avant que l'Algérie ne soit plus française Le...

22 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 5 ans
lecouperet Discussions générales / S' il reste un vrai con ou une vraie conne il y a 5 ans

Qu' il ou qu'elle se fasse connaître , j ai juste envie de discuter ou de baiser .... sans me poser de question sur l avenir de l Europe , de la macronie...

44 loreen78 loreen78 il y a 5 ans
full Politique et société / c est le moment des promesses electorales il y a 5 ans

oyez oyez electeurs votez pour nous zotre les """ LREM """" """"""" demain mr macron """rase gratuis """" promesse...

0 full full il y a 5 ans
mr.robert Discussions générales / Elle voulait revoir sa Normandie il y a 5 ans

Amoureuse de la géographie, Gisèle Frionchar, va passer ses vacances, là-bas, chez elle, dans sa lointaine Normandie. Et dans le charmant petit village...

6 fouthese fouthese il y a 5 ans
fulgenciomurielhoundji Rencontres / rencontre il y a 5 ans

salut je suis Fulgencio Muriel. envie de faire de nouvelles rencontres. mon mail: ahoundji2kq10@gmail.com. mon whatsapp:0022966883350

11 fulgenciomurielhoundji fulgenciomurielhoundji il y a 5 ans
mr.robert Coin détente / Elle est étudiante en fuck de Lettres il y a 5 ans

Irène Députe est une jeune étudiante de 20 ans. Elle suis un cursus universitaire en fuck de Lettres modernes. Elle s'apprête à passer sa Licence après...

3 mr.robert mr.robert il y a 5 ans