Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
lecouperet Politique et société / Enfin ! il y a 5 ans

28 semaines plus tard , les GJ peuvent enfin crier victoire ! Après un long combat sanglant , pétaradant , aveuglant ... la politique mondiale prend...

9 loreen78 loreen78 il y a 5 ans
cailloux11 Rencontres / demande de relations il y a 5 ans

Bonjour a vs ts vie seul et un grand besoin de rencontrer une personne pour partager ma vie de vieux garçon au plaisir de vous lire un de ces jours .Amicalement...

12 iseult iseult il y a 5 ans
cailloux11 Auto moto / demande de sortie en moto il y a 5 ans

Bjr a vs ts seul en moto et aimerai bien sortir en groupe pour ballade dans les Corbières Je suis de l'Aude 11 .Bon week end a vous tous les motards et...

12 isabelle.coeur isabelle.coeur il y a 5 ans
mr.robert Coin détente / La fête des voisins il y a 5 ans

Un nouvel argument publicitaire et commercial imposé pour tenter de vendre. Vendre des saucisses. Vendre de la bière. Vendre des chips et des cacahuètes....

9 cecil28 cecil28 il y a 5 ans
dit-laime Musique / Dédicace chanson d'amour (dans la mesure du possible ) il y a 5 ans

https://www.youtube.com/watch?v=DipEiYAyKxY

3 alicia.bill28 alicia.bill28 il y a 5 ans
jaune-d-oeuf Politique et société / Je vais voter il y a 5 ans

Marine Et si ca vous plait pas,je vote Jean-Marie ,compris?>-( Vous avez vraiment de la chance que je dois aller voir ailleurs si j'y suis,sinon....

25 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 5 ans
homm54 Discussions générales / LES LEÇONS DE LA NATURE il y a 5 ans

On m’a dit que la nature avait bien plus de bon sens que nous, pauvres hommes. Que pour améliorer nos styles de vie il fallait l’observer, la copier, l’imiter....

120 homm54 homm54 il y a 5 ans
cordonbleu535 Rencontres / Rencontre il y a 5 ans

Coucou salut a tous j'aimerais bien faire une rencontre alors je serais ravie de conversé a tant tot ... Marie

9 lecouperet lecouperet il y a 5 ans
arthur_rambo Coin détente / Dans la vie... il y a 5 ans

Lâchez vous facilement... des "pourboires"...?

6 arthur_rambo arthur_rambo il y a 5 ans
loreen78 Coin détente / les spectacles d' humoristes... il y a 5 ans

... devraient-ils être remboursés par la sécu? en ces temps de crise, les dépressions vont bon train et, finalement, est-ce qu'un bon spectacle comique...

21 loreen78 loreen78 il y a 5 ans
carmencita79 Politique et société / Admirez ces belles images nos soldats en Afrique il y a 5 ans

C'est super d'avoir un pote de la marine qui vous envoie des fichiers https://pierrechallier.atavist.com/dans-les-soutes-de-barkhane?fbclid=IwAR25dk9T-mw1Ukyx05rHcuz2OvWpmH2e26px9NDnTdIXkj14gSqN8Q8YXF4

17 lehman1n lehman1n il y a 4 ans
asm Rencontres / Question il y a 5 ans

Est ce que tous les hommes arabes recherchent les papiers ou l'amour ?

23 damiel33 damiel33 il y a 5 ans
mr.robert Discussions générales / Tu as vu la "chose" qui représente la France ? il y a 5 ans

Toi, Français, qui a encore de la dignité, de l'honneur et le sens des valeurs qui ont fait ton pays. Tu as vu la "sous chose" qui va représenter la...

16 lucie.fer lucie.fer il y a 5 ans
satya-shiva Discussions générales / Bonjour, un sujet à lire et à comprendre ! il y a 5 ans

Merci de bien vouloir me dire ce que vous ressentez en lisant ce site ! http://satya-shiva1.e-monsite.com Je respecte les différences d'opinions...

7 fouthese fouthese il y a 5 ans
ceriliane Musique / Leny Kravitz il y a 5 ans

Bonjour tout le monde, J'ai vu Leny Kravitz sur scène, vraiment très bien. Avec de vrais instruments, pas de bande son ! Il faut aimer la guitare électrique,...

0 ceriliane ceriliane il y a 5 ans
niflhel62 Rencontres / recherche une vrai femme serieuse il y a 5 ans

Bonjour mesdames Je suis un homme de 47 ans qui a beaucoup d'humour mais aussi qui sait être sérieux. Dans mes relations, je suis une personne...

23 chris2nice chris2nice il y a 5 ans
mr.robert Politique et société / Le même piège à cons qu'en 2017 il y a 5 ans

Il y a deux grandes formations. La République En Marche, (LREM) et le Rassemblement National. (RN) Toutes les autres partis c'est guignols et compagnie,...

3 indompterable indompterable il y a 5 ans
damiel33 Coin détente / elle est ou ma moitié? il y a 5 ans

Platon avait une théorie selon laquelle il existait autrefois des êtres dotés de quatre jambes, quatre bras et deux têtes. Ils étaient parfaitement indépendants,...

155 fouthese fouthese il y a 5 ans
carmencita79 Littérature / LE GANT D'ANGELE il y a 5 ans

De l'Ecrivain peu connu Victor Tourane que j'ai rencontré en le soignant dans une structure médicale Le gant d'Angèle, intitulé aussi "le pain noir...

22 carmencita79 carmencita79 il y a 5 ans
damiel33 Coin détente / si tu peux faire mieux.... il y a 5 ans

Le mieux, dans la vie, c’est encore de rien foutre. C’est vraiment la plus chouette des occupations mais attention, y a vachement de concurrence.(sourire)

12 damiel33 damiel33 il y a 5 ans
morganna Littérature / L'éveil de Morphée il y a 5 ans

Parce qu'écrire à quatre mains donne toujours davantage d'imagination...... ;-) L'éveil de Morphée Aux heures sombres où terre et eau s’unissent Naissent...

14 fouthese fouthese il y a 5 ans
fouthese Politique et société / Fadaises & autres Foutaises il y a 5 ans

.........................................................................................................Le p'tit Jounal du Forum Mieux que le " 13...

15103 sabinelarose sabinelarose il y a 4 mois
loreen78 Discussions générales / êtes-vous rancunier? il y a 5 ans

ou pardonnez-vous facilement? je ne parle pas d'un adultère mais des écarts de langage, par exemple...

61 loreen78 loreen78 il y a 5 ans
hannibal25 Discussions générales / subway pathétique restaurant il y a 5 ans

j'ai voulu essayer et j'y suis allé cet après midi. les sandwichs sont trop petits pour le prix, trop de garniture dedans alors le pain ne tiens pas....

0 hannibal25 hannibal25 il y a 5 ans
sexe85 Cinéma / viens de relaxer dans mes bras il y a 5 ans

salut disponible pour moment intense de plaisir contacter moi par wathsapp 0756818665

10 regardpassif regardpassif il y a 5 ans
sexe85 Auto moto / rencontre sans landemain sans tabous il y a 5 ans

salut disponible pour moment intense de plaisir contacter moi par wathsapp 0756818665

2 garazi garazi il y a 5 ans
radhamante2019 Discussions générales / me répondre sérieusement au sujet de cette femme pamela il y a 5 ans

bonsoir c'est moi Stéphane je viens pour la première fois sur se forum est j'aimerais bien qu'on me réponde sérieusement car je n'arrive pas à trouver...

7 terese24 terese24 il y a 5 ans
peyrac75 Discussions générales / Taxe Européenne sur les carburants il y a 5 ans

J'ai cru que c'était une fake-news...mais non.... Fabienne Keller..sur la liste aux Européennes de Natalie Loiseau...à vraiment l'intention de déposer...

3 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 5 ans
damiel33 Discussions générales / il n'est d'amour que celui de père.... il y a 5 ans

....

36 damiel33 damiel33 il y a 5 ans
morganna Discussions générales / Bonne fête des mères en poésie et musique... il y a 5 ans

... A celles qui la fêtent aujourd'hui et d'avance pour les autres :-$ (f) (f) (f) A ma mère Après un si joyeux festin, Zélés sectateurs de Grégoire,...

21 cecil28 cecil28 il y a 5 ans