Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
Politique et société
/
Enfin !
il y a 5 ans
28 semaines plus tard , les GJ peuvent enfin crier victoire ! Après un long combat sanglant , pétaradant , aveuglant ... la politique mondiale prend... |
9 | loreen78 il y a 5 ans |
Rencontres
/
demande de relations
il y a 5 ans
Bonjour a vs ts vie seul et un grand besoin de rencontrer une personne pour partager ma vie de vieux garçon au plaisir de vous lire un de ces jours .Amicalement... |
12 | iseult il y a 5 ans |
Auto moto
/
demande de sortie en moto
il y a 5 ans
Bjr a vs ts seul en moto et aimerai bien sortir en groupe pour ballade dans les Corbières Je suis de l'Aude 11 .Bon week end a vous tous les motards et... |
12 | isabelle.coeur il y a 5 ans |
Coin détente
/
La fête des voisins
il y a 5 ans
Un nouvel argument publicitaire et commercial imposé pour tenter de vendre. Vendre des saucisses. Vendre de la bière. Vendre des chips et des cacahuètes.... |
9 | cecil28 il y a 5 ans |
Musique
/
Dédicace chanson d'amour (dans la mesure du possible )
il y a 5 ans
https://www.youtube.com/watch?v=DipEiYAyKxY |
3 | alicia.bill28 il y a 5 ans |
Politique et société
/
Je vais voter
il y a 5 ans
Marine Et si ca vous plait pas,je vote Jean-Marie ,compris?>-( Vous avez vraiment de la chance que je dois aller voir ailleurs si j'y suis,sinon.... |
25 | jaune-d-oeuf il y a 5 ans |
Discussions générales
/
LES LEÇONS DE LA NATURE
il y a 5 ans
On m’a dit que la nature avait bien plus de bon sens que nous, pauvres hommes. Que pour améliorer nos styles de vie il fallait l’observer, la copier, l’imiter.... |
120 | homm54 il y a 5 ans |
Rencontres
/
Rencontre
il y a 5 ans
Coucou salut a tous j'aimerais bien faire une rencontre alors je serais ravie de conversé a tant tot ... Marie |
9 | lecouperet il y a 5 ans |
Coin détente
/
Dans la vie...
il y a 5 ans
Lâchez vous facilement... des "pourboires"...? |
6 | arthur_rambo il y a 5 ans |
Coin détente
/
les spectacles d' humoristes...
il y a 5 ans
... devraient-ils être remboursés par la sécu? en ces temps de crise, les dépressions vont bon train et, finalement, est-ce qu'un bon spectacle comique... |
21 | loreen78 il y a 5 ans |
Politique et société
/
Admirez ces belles images nos soldats en Afrique
il y a 5 ans
C'est super d'avoir un pote de la marine qui vous envoie des fichiers https://pierrechallier.atavist.com/dans-les-soutes-de-barkhane?fbclid=IwAR25dk9T-mw1Ukyx05rHcuz2OvWpmH2e26px9NDnTdIXkj14gSqN8Q8YXF4 |
17 | lehman1n il y a 4 ans |
Rencontres
/
Question
il y a 5 ans
Est ce que tous les hommes arabes recherchent les papiers ou l'amour ? |
23 | damiel33 il y a 5 ans |
Discussions générales
/
Tu as vu la "chose" qui représente la France ?
il y a 5 ans
Toi, Français, qui a encore de la dignité, de l'honneur et le sens des valeurs qui ont fait ton pays. Tu as vu la "sous chose" qui va représenter la... |
16 | lucie.fer il y a 5 ans |
Discussions générales
/
Bonjour, un sujet à lire et à comprendre !
il y a 5 ans
Merci de bien vouloir me dire ce que vous ressentez en lisant ce site ! http://satya-shiva1.e-monsite.com Je respecte les différences d'opinions... |
7 | fouthese il y a 5 ans |
Musique
/
Leny Kravitz
il y a 5 ans
Bonjour tout le monde, J'ai vu Leny Kravitz sur scène, vraiment très bien. Avec de vrais instruments, pas de bande son ! Il faut aimer la guitare électrique,... |
0 | ceriliane il y a 5 ans |
Rencontres
/
recherche une vrai femme serieuse
il y a 5 ans
Bonjour mesdames Je suis un homme de 47 ans qui a beaucoup d'humour mais aussi qui sait être sérieux. Dans mes relations, je suis une personne... |
23 | chris2nice il y a 5 ans |
Politique et société
/
Le même piège à cons qu'en 2017
il y a 5 ans
Il y a deux grandes formations. La République En Marche, (LREM) et le Rassemblement National. (RN) Toutes les autres partis c'est guignols et compagnie,... |
3 | indompterable il y a 5 ans |
Coin détente
/
elle est ou ma moitié?
il y a 5 ans
Platon avait une théorie selon laquelle il existait autrefois des êtres dotés de quatre jambes, quatre bras et deux têtes. Ils étaient parfaitement indépendants,... |
155 | fouthese il y a 5 ans |
Littérature
/
LE GANT D'ANGELE
il y a 5 ans
De l'Ecrivain peu connu Victor Tourane que j'ai rencontré en le soignant dans une structure médicale Le gant d'Angèle, intitulé aussi "le pain noir... |
22 | carmencita79 il y a 5 ans |
Coin détente
/
si tu peux faire mieux....
il y a 5 ans
Le mieux, dans la vie, c’est encore de rien foutre. C’est vraiment la plus chouette des occupations mais attention, y a vachement de concurrence.(sourire) |
12 | damiel33 il y a 5 ans |
Littérature
/
L'éveil de Morphée
il y a 5 ans
Parce qu'écrire à quatre mains donne toujours davantage d'imagination...... ;-) L'éveil de Morphée Aux heures sombres où terre et eau s’unissent Naissent... |
14 | fouthese il y a 5 ans |
Politique et société
/
Fadaises & autres Foutaises
il y a 5 ans
.........................................................................................................Le p'tit Jounal du Forum Mieux que le " 13... |
15103 | sabinelarose il y a 4 mois |
Discussions générales
/
êtes-vous rancunier?
il y a 5 ans
ou pardonnez-vous facilement? je ne parle pas d'un adultère mais des écarts de langage, par exemple... |
61 | loreen78 il y a 5 ans |
Discussions générales
/
subway pathétique restaurant
il y a 5 ans
j'ai voulu essayer et j'y suis allé cet après midi. les sandwichs sont trop petits pour le prix, trop de garniture dedans alors le pain ne tiens pas.... |
0 | hannibal25 il y a 5 ans |
Cinéma
/
viens de relaxer dans mes bras
il y a 5 ans
salut disponible pour moment intense de plaisir contacter moi par wathsapp 0756818665 |
10 | regardpassif il y a 5 ans |
Auto moto
/
rencontre sans landemain sans tabous
il y a 5 ans
salut disponible pour moment intense de plaisir contacter moi par wathsapp 0756818665 |
2 | garazi il y a 5 ans |
Discussions générales
/
me répondre sérieusement au sujet de cette femme pamela
il y a 5 ans
bonsoir c'est moi Stéphane je viens pour la première fois sur se forum est j'aimerais bien qu'on me réponde sérieusement car je n'arrive pas à trouver... |
7 | terese24 il y a 5 ans |
Discussions générales
/
Taxe Européenne sur les carburants
il y a 5 ans
J'ai cru que c'était une fake-news...mais non.... Fabienne Keller..sur la liste aux Européennes de Natalie Loiseau...à vraiment l'intention de déposer... |
3 | jaune-d-oeuf il y a 5 ans |
Discussions générales
/
il n'est d'amour que celui de père....
il y a 5 ans
.... |
36 | damiel33 il y a 5 ans |
Discussions générales
/
Bonne fête des mères en poésie et musique...
il y a 5 ans
... A celles qui la fêtent aujourd'hui et d'avance pour les autres :-$ (f) (f) (f) A ma mère Après un si joyeux festin, Zélés sectateurs de Grégoire,... |
21 | cecil28 il y a 5 ans |