Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() J'ai vu cette adresse sur un autre forum. Je me suis dit pourquoi pas? J'ai un peu lu et donc j'ai choisit la rubrique science parce que c'est comme... |
171 |
![]() |
![]() Bjr a vous tous |
6 |
![]() |
![]() Moi je connais des gens qui en ont rien à faire et vous ? |
5 |
![]() |
![]() Perdu parmi mes semblables humains et leurs quelques travers, il en est un auquel je n’arrive décidément pas à m’habituer. Cette fâcheuse tendance à régler... |
9 |
![]() |
![]() Juste à regarder et à admirer https://www.youtube.com/watch?v=9JSAC3N7wtg |
23 |
![]() |
![]() Cest vrai qu'il ya de faux profil un peu partout sur le net. Mais la question est comment est ce qu'une personne peut se faire arnaquer sur le net aussi... |
3 |
![]() |
![]() La majorité des gens courent après l’argent .par contre Ce que nous voulons vraiment ce n’est pas l’argent, c’est ce qu’il permet d’obtenir. De la sécurité... |
4 |
![]() |
![]() Bonjour à toutes et tous , N'hésitez pas et partager à vos amis du tout nouveau réseau social http://2beface.com/ |
10 |
![]() |
![]() je ne parviens plus à me connecter sur le chat. Soit la fenetre reste vide, soit elle ne ressemble à rien. Apres plusieurs tentatves, le chat s'ouvre et... |
8 |
![]() |
![]() Bonjour, vit seul à 1h de Paris désir discuté avec femme de 45 ans et plus merci |
6 |
![]() |
![]() Et je suis en pleine manifestation |
44 |
![]() |
![]() messieurs, le printemps est là... plutot que vous "affronter" inutilement, utilisez votre énergie pour rassembler vos meilleurs atouts et en user auprès... |
40 |
![]() |
![]() Je vous jure que 90% des femmes participant au site sont des menteuses. Je ne sais pas pourquoi toutes les femmes pensent que les hommes ne veulent rien... |
3 |
![]() |
![]() Je vous jure que 99% des femmes participant au site sont des menteuses. Je ne sais pas pourquoi toutes les femmes pensent que les hommes ne veulent rien... |
14 |
![]() |
![]() Vous en dites quoi du superbe résultat des Républicons aux Européennes? Superbe, non? Trop fort votre copain Bellamy! Trop balaise votre autre copain... |
6 |
![]() |
![]() Il était temps que le guignol se prenne une bonne raclée ! Maintenant, il faut l'achever à coup de pied au cul… Quand on regarde et qu'on écoute la... |
5 |
![]() |
![]() Si ! Sans déconner. J'en connais. Certes, ce sont pour la plupart de benêts, des simples d'esprit ou encore des cas sociaux. Il y en a même un qui, après... |
12 |
![]() |
![]() 28 semaines plus tard , les GJ peuvent enfin crier victoire ! Après un long combat sanglant , pétaradant , aveuglant ... la politique mondiale prend... |
9 |
![]() |
![]() Bonjour a vs ts vie seul et un grand besoin de rencontrer une personne pour partager ma vie de vieux garçon au plaisir de vous lire un de ces jours .Amicalement... |
12 |
![]() |
![]() Bjr a vs ts seul en moto et aimerai bien sortir en groupe pour ballade dans les Corbières Je suis de l'Aude 11 .Bon week end a vous tous les motards et... |
12 |
![]() |
![]() Un nouvel argument publicitaire et commercial imposé pour tenter de vendre. Vendre des saucisses. Vendre de la bière. Vendre des chips et des cacahuètes.... |
9 |
![]() |
![]() https://www.youtube.com/watch?v=DipEiYAyKxY |
3 |
![]() |
![]() Marine Et si ca vous plait pas,je vote Jean-Marie ,compris?>-( Vous avez vraiment de la chance que je dois aller voir ailleurs si j'y suis,sinon.... |
25 |
![]() |
![]() On m’a dit que la nature avait bien plus de bon sens que nous, pauvres hommes. Que pour améliorer nos styles de vie il fallait l’observer, la copier, l’imiter.... |
120 |
![]() |
![]() Coucou salut a tous j'aimerais bien faire une rencontre alors je serais ravie de conversé a tant tot ... Marie |
9 |
![]() |
![]() Lâchez vous facilement... des "pourboires"...? |
6 |
![]() |
![]() ... devraient-ils être remboursés par la sécu? en ces temps de crise, les dépressions vont bon train et, finalement, est-ce qu'un bon spectacle comique... |
21 |
![]() |
![]() C'est super d'avoir un pote de la marine qui vous envoie des fichiers https://pierrechallier.atavist.com/dans-les-soutes-de-barkhane?fbclid=IwAR25dk9T-mw1Ukyx05rHcuz2OvWpmH2e26px9NDnTdIXkj14gSqN8Q8YXF4 |
17 |
![]() |
![]() Est ce que tous les hommes arabes recherchent les papiers ou l'amour ? |
23 |
![]() |
![]() Toi, Français, qui a encore de la dignité, de l'honneur et le sens des valeurs qui ont fait ton pays. Tu as vu la "sous chose" qui va représenter la... |
16 |
![]() |