Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
radhamante2019 Discussions générales / de quoi sa parle sur se forum il y a 5 ans

bonsoir c'est moi Jean Paul je viens pour la première fois sur se forum est je voudrais savoir dequoi sa parle sur se forum donc merci de me répondre par...

9 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 5 ans
carmencita79 Coin détente / Je ne le crois pas !!! mais je me marre Bachibouzouk il y a 5 ans

Ainsi je viens de croiser Bachibouzouk mon meilleur ennemi de jecontacte Bon il semblerait qu'il ne soit plus à Marseille, mais est-ce le même ??? Ah...

44 carmencita79 carmencita79 il y a 5 ans
indigooo Internet / caissier en grande surface il y a 5 ans

Bonjour ! Nous sommes des étudiants en Psychologie du travail. Nous menons une étude sur le poste de travail aux caisses automatiques. Si vous voulez participer...

11 abbaskhan8008 abbaskhan8008 il y a 1 mois
ghostspirit Le Support / en attente il y a 5 ans

bonjour, quelqu'un pourrai-t-il m'indiquer combien de temps cela prend de temps pour que la photo de profil soit accepté Merci

5 sieni112 sieni112 il y a 5 ans
temmir Rencontres / Recherche femme il y a 5 ans

Je cherche une femme mature pour mariage Se connecter avec moi temmir0662@gmail.com

0 temmir temmir il y a 5 ans
loreen78 Coin détente / merde! M.E.R.D.E! il y a 5 ans

MERDE! voilà! j'avais envie de le dire...

28 loreen78 loreen78 il y a 5 ans
alex-aimelavie Coin détente / Je suis passionné de photographie (avis) détente il y a 5 ans

Bonjour , tous le monde , voilà je suis passionné de photographie et j'aimerais avoir vos avis sur une photo que j'ai pris tôt le matin vers 8 heure ,...

19 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 5 ans
carmencita79 Littérature / Pleins de livres dans ma bibliothèque il y a 5 ans

séquestré au Qatar Histoire d'un coach en football embauché par une entreprise française pour aller au Qatar Il était payé par cette entreprise,...

15 carmencita79 carmencita79 il y a 5 ans
arthur_rambo Coin détente / Le saviez vous..? il y a 5 ans

L humanité est née noire de peau.. Et, ce n'est qu'en migrant vers le nord .. que la peau a blanchie... à cause du peu de soleil... Donc ici,...

68 arthur_rambo arthur_rambo il y a 5 ans
eireen Coin détente / Syllabe GE captive il y a 5 ans

Adage Bagage C ----

28 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 5 ans
mr.robert Coin détente / La "Gâterie" au volant il y a 5 ans

Il y a le conducteur. Il y a la passagère. C'est une configuration courante. Mais il arrive qu'il y ait la conductrice et le passager. Dans le cas qui...

2 mr.robert mr.robert il y a 5 ans
hitnaeker Jeux vidéos / Je pose sa la. Advienne que pourra il y a 5 ans

Je pose sa la. https://www.leetchi.com/c/etude-dans-le-sport Merci !!

3 harshak99 harshak99 il y a 5 ans
tkd090 Rencontres / pegging il y a 5 ans

bonjour, adepte du pegging cherche femme sur region toulousaine

0 tkd090 tkd090 il y a 5 ans
bacsixavier Discussions générales / multi profil pour une même personne! il y a 5 ans

Je doit avoir une centaine de profil en archive de cette personne sur plusieur sites, je n'ai jamais rencontrer la vrai mais toujours celle qui utilisent...

5 bacsixavier bacsixavier il y a 5 ans
radhamante2019 Discussions générales / sujet cette femme sur Facebook qui s'appelle pamela croma il y a 5 ans

bonsoir tous le monde c'est moi patrick je revient encore une fois de plus sur se forum est si on me répond encore par des conneries au lieu de me répondre...

14 eireen eireen il y a 5 ans
valentin14vanves Discussions générales / Arsenic, commérages et vieilles dentelles ! il y a 5 ans

Vous avez vos humeurs, aigreurs, rancunes passagères ou récurrentes ou simplement une envie de partager ce que vous avez sur le coeur, ce fil est fait...

969 iseult iseult il y a 3 ans
full Discussions générales / l espion du président ,,,,,,, il y a 5 ans

“L’espion du président”, protecteur de Benalla et toujours à l’Elysée Dans “Le grand manipulateur, les réseaux secrets de Macron”, enquête publiée ce...

0 full full il y a 5 ans
mr.robert Discussions générales / N'idiot ni maître il y a 5 ans

Bientôt les élections européennes. Les Français sont invités à retourner voter. Ils sont invités à aller déposer un petit bout de papier sur lequel est...

3 arthur_rambo arthur_rambo il y a 5 ans
stephanepourmaitre Rencontres / Homme homo cherche musulman il y a 5 ans

Homo 45ans passif soumis europeen cherche Maitre musulman uniquement, magrebin turk black, pour baise a 2, a plusieurs, me filer a des potes. Pas de...

7 full full il y a 5 ans
eireen Coin détente / Mots positifs de A à V il y a 5 ans

Adorable B

49 sedria sedria il y a 5 ans
mehdimejri Soirées / J offre mon corps une semaine Avant Ramadan il y a 5 ans

Avant le moins de la Carestie et de l'hibernation des senses j' offre mon corps une semaine Avant Ramadan a toute les femmes Tunisiennes et/ou du monde SO...

51 arthur_rambo arthur_rambo il y a 5 ans
full Rencontres / contacté que pas des chasseuz de cartes bleus il y a 5 ans

exemple de messages que je recois ici Salut ça va ? je suis Lorena 26 ans disponible pour passer de très bon moment sans tabous je me deplace comme...

0 full full il y a 5 ans
loreen78 Coin détente / anagrammes il y a 5 ans

trouvez une (ou plusieurs) anagrammes, le premier qui répond redonne un mot expl : désir : rides redis etc...

95 loreen78 loreen78 il y a 5 ans
mikael03011 Rencontres / marseille il y a 5 ans

cheche femme qui est de marseille pour sortir

0 mikael03011 mikael03011 il y a 5 ans
mr.robert Discussions générales / Comité Unilatéral Localisé il y a 5 ans

Le Comité Unilatéral Localisé est cette nouvelle entité administrative qui va permettre aux citoyens de s'exprimer. En effet, grâce au Comité Unilatéral...

37 na0-le-vrai na0-le-vrai il y a 5 ans
stanou49 Rencontres / Mauvais départ il y a 5 ans

J'en ai déjà marre 3 des femmes qui m'on contacter ne voulait que mon argent pour recharger leur CB soit disant mais en fait elles profitaient de moi parce...

15 cabo10 cabo10 il y a 5 ans
full Coin détente / que des chasseuz de cartes bleus il y a 5 ans

les contacts rencontre ici sont bizarre voila ce qu on trouve $ Description Bonjour mes chéris, je suis i;;;;;;;;; je suis une très...

11 full full il y a 5 ans
full Politique et société / REPONSE DE MR MACRON AU GRAND DEBAT il y a 5 ans

mr le president macron ,,,,, a repondu apres le grand debat aux gilets jaunes et aux francais ,,,,,,en general """"" je...

7 full full il y a 5 ans
loreen78 Discussions générales / A l'affut du moindre centime... il y a 5 ans

Desormais qd vous irez faire vos courses et passerez à la caisse, un nouveau message s'affichera.. "Vous en avez pour 11.75, voulez vous arrondir à...

15 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 5 ans
babassa Petites annonces / Recherche de toute urgence Un chauffeur VL H/F. il y a 5 ans

Personne disponible immédiatement, ponctuel, rigoureux, attentif, quelqu'un de sérieux et porteur d'un permis B.Candidater via messagerie interne PS:...

5 fouthese fouthese il y a 5 ans