Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
damiel33 Littérature / l' oeil du coeur il y a 5 ans

Le bien et le mal se devinent. Le bon ou le mauvais œil, Blanc ou noir, épique l’épine. Depuis le Coeur il faut le voir, C'est une rose que se cueille. Pour...

10 damiel33 damiel33 il y a 5 ans
sylvia055 Rencontres / CULOTTES STRINGS SOUILLES SELON VOS DESIRS il y a 5 ans

Hey ! Je vends mes petits dessous portés plusieurs jours. Strings, culottes, bas, collants... Veuillez me contacter ; sylvialemaire055@gmail.com

23 full full il y a 5 ans
angelinec2020 Rencontres / cc il y a 5 ans

Bonsoir comment allez vous ? j'aimerai faire ample connaissance avec vous si possible merci de me laissé votre adresse skype et hangouts voici le mien...

3 vagaband1954 vagaband1954 il y a 5 ans
morganna Littérature / Confidences et exutoires il y a 5 ans

Le livre Les pieds dans l'herbe encore fraîche de rosée Et la tête perdue à nouveau dans ses pensées Elle frôle du bout de ses doigts abîmés Les...

12 kikoditca kikoditca il y a 5 ans
arthur_rambo Coin détente / je tuerai... il y a 5 ans

la pianiste... https://www.youtube.com/watch?v=8sXYOx0IVrI&list=RD-0hSkQ_F5yU&index=10

34 matt629 matt629 il y a 5 ans
lecouperet Discussions générales / La semaine prochaine il y a 5 ans

je m envolerai pour la Transnistrie , une terre pas comme les autres où les femmes sont folles des hommes !

9 loreen78 loreen78 il y a 5 ans
haffafwahrani Discussions générales / l'Algérie pays des merveilles !!!! il y a 5 ans

Oh mon pays que dieu te garde des yeux Je t'adore mon beau pays

87 dalissa dalissa il y a 5 ans
haffafwahrani Discussions générales / Qui a été créée il y a 5 ans

En premier jour où nuit ?

6 damiel33 damiel33 il y a 5 ans
said.99 Discussions générales / La paix est la langue du monde il y a 5 ans

Que savez-vous sur l'Egypte et la civilisation?

26 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 5 ans
jadondu57 Rencontres / Hétéro curieux ch m il y a 5 ans

Salut. Je suis dans les coins de Metz. Je ne cherche rien de sérieux juste a assouvir un fantasme en prenant un sexe masculin dans ma bouche. Plus de...

13 homm54 homm54 il y a 5 ans
said.99 Discussions générales / hi il y a 5 ans

J'aimerais partager avec les amis une discussion générale Je suis un Egyptien Et répondez à n'importe quelle question

19 sassi55 sassi55 il y a 5 ans
morganna Musique / une chanson douce que me chantait môman il y a 5 ans

metal symphonique ou autre, pour bien dormir, bien commencer la journée https://youtu.be/aOPuFUMEmwg

33 loreen78 loreen78 il y a 5 ans
haffafwahrani Coin détente / grand retour il y a 5 ans

Salut les amis mes ennemi suis foutthasahbi Maachou Orannais je me suis apsent 2 ans suis de retour Salut ,Morgana la poete

24 arthur_rambo arthur_rambo il y a 5 ans
haffafwahrani Coin détente / grand retour il y a 5 ans

Salut les amis mes ennemi suis foutthasahbi Maachou Orannais je me suis apsent 2 ans suis de retour Salut ,Morgana la poete

31 arthur_rambo arthur_rambo il y a 5 ans
jessiebb Discussions générales / patarge de momnt ensemble il y a 5 ans

salut Disponible

9 loreen78 loreen78 il y a 5 ans
jessiebb Cinéma / dispo pour discuté il y a 5 ans

bonjour tout le monde

18 mr.robert mr.robert il y a 1 mois
karzelyum Jeux vidéos / WipeOut-like il y a 5 ans

Bonjour, Tout est dans le titre. Vous connaissez des WipeOut-like ? Merci

3 talorarap talorarap il y a 5 ans
carmencita79 Littérature / Un livre à découvrir ahurissant il y a 5 ans

Si vous en avez le temps, il fait au moins mille pages Je ne l'ai pas terminé !!!! Récit de Whttps://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Bienveillantesikipédia

3 carmencita79 carmencita79 il y a 5 ans
extrazlove Coin détente / Quand un humain raconte des conneries faut-il croire ? il y a 5 ans

<spoiler>Réponse extrazlove CV https://extrazlove.blogspot.com/2019/06/desole-encore-du-math-laxiome-zf-vs.html </spoiler> En vois dans ta phrase en...

0 extrazlove extrazlove il y a 5 ans
extrazlove Sciences / Axiome ZF VS l'Axiome Z et preuver que tout est vrais il y a 5 ans

Bonjour, Les idées débiles qui ont fondé le mathématique en mathématique genre penser que un objet identique a un autre objet existe (si non trouver...

2 amzounslide amzounslide il y a 2 ans
full Discussions générales / je cherche ,,,,, une """ LIBERTINE """! il y a 5 ans

bais oui je cherche une vraie libertine ou voulant le devenir ,,, je prefere l afficher en clair ,, car a force d etre...

33 full full il y a 5 ans
peyrac75 Discussions générales / féminisation de notre société? il y a 5 ans

La coupe du monde de foot féminin...commence aujourd'hui....je dis bravo.....mais....il y a quelques années le "foot"..était relégué aux beauf's..chips...bibine... Et...

67 schnockdu schnockdu il y a 5 ans
sense-kiss Discussions générales / Inscriptions Smail gratuit 90% fake profils listes... il y a 5 ans

https://www.smail.fr/profil/claudiamaruse

24 lumierevive lumierevive il y a 5 ans
loreen78 Discussions générales / "têtes d'oeuf" vs "rigolos" il y a 5 ans

il règne une lourdeur sur ce forum depuis qq temps... j'étouffe un peu!

179 marsubibi380 marsubibi380 il y a 5 ans
homm54 Discussions générales / SIMPLE ACCIDENT OU SUICIDE ? il y a 5 ans

Ce mardi soir, entre 21h47 et 22h06 s’est déroulé un drame aussi soudain que violent. Une mouche, une belle bête qui paraissait en parfaite santé, s’est...

113 homm54 homm54 il y a 5 ans
morganna Littérature / La vie, l'amour, l'éphémère il y a 5 ans

Dans les brouillards fugaces S'évanouissent les souvenirs pugnaces, Qu'ai-je fait de ce monde sans trace L'ai-je au moins rendu tenace ? Moi qui...

10 ihi ihi il y a 5 ans
sense-kiss Discussions générales / Internet en 2019 a quoi cela sert... il y a 5 ans

Je me le demande, pas que il n'existe des actions utiles pour..s'informer, apprendre et éventuellement partager ou transmettre mais... Au vu de ce que...

0 sense-kiss sense-kiss il y a 5 ans
sense-kiss Internet / A quoi bon internet ...socialement parlant en 2019 il y a 5 ans

Je me le demande, pas que il n'existe des actions utiles pour..s'informer, apprendre et eventuelement partager ou transmettre mais... Au vu de ce que sont...

22 terese24 terese24 il y a 5 ans
full Coin détente / cherchez l erreur ,,,,,, il y a 5 ans

voila ce que j ai recu ,,,, christiane , 39 ans , Femme Bumbăcari , Comuna Dudeşti , Judeţul Brăila , Roumanie A 1877 km de toi Apparence...

5 full full il y a 5 ans
kragveld Cinéma / Cinémathèque Françiase à Paris il y a 5 ans

Retrospective John Cassavetes ce mois de Juin à la cinémathèque française. https://vimeo.com/336379311

13 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 4 ans