Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
Discussions générales
/
Un "plan" à Troyes
il y a 5 ans
Ma compagne n'est absolument pas contre. Nous avons une bonne amie qui est partante. Et puis c'est bien de pimenter un peu sa vie de couple. Un "plan"... |
2 | full il y a 5 ans |
Auto moto
/
obtenez des documents vrais
il y a 5 ans
obtenez des documents vrais (permis de conduire, passeport, titre de sejour, certificat de naissance, etc...) dans toute l'Europe.Pour plus d'information... |
4 | peyrac75 il y a 5 ans |
Discussions générales
/
Chaleur suffocante !!
il y a 5 ans
Dieu veut nous grillé, pourtant on a rien fait ! :-$ |
12 | jaune-d-oeuf il y a 5 ans |
Discussions générales
/
UNE DÉCOUVERTE FONDAMENTALE
il y a 5 ans
Au fil du temps, de nombreuses avancées comportent une part de hasard. On est tombés dessus en cherchant tout à fait autre chose, parfois même en ne cherchant... |
33 | homm54 il y a 5 ans |
Littérature
/
Sonnet-Râteau
il y a 5 ans
Vision de pur bonheur. J'ai croisé la princesse. Ornée de peu d'atours elle obligeait pourtant Un astre qui toujours m'apparaissait troublant. Soleil,... |
6 | alprazolam025 il y a 5 ans |
Auto moto
/
groupe.finanza04@gmail.com
il y a 5 ans
Bonjour Mr et Mme Ce message s'adresse aux particuliers , aux pauvres , ou à tous ceux qui sont dans le besoin d'un prêt particulier pour reconstruire... |
2 | josi96 il y a 5 ans |
Coin détente
/
Quelle surprise..!
il y a 5 ans
En fait ce site est particulièrement pourri !? Non ? |
8 | giwreh il y a 5 ans |
Discussions générales
/
LOCATION OUTILLAGE
il y a 5 ans
Urgent pour cause d’approche de la canicule. Ex manard très soigneux et encore assez adroit de ses mains cherche à louer une affuteuse de tire-bouchons,... |
8 | afg il y a 5 ans |
Rencontres
/
Amour
il y a 5 ans
Salut je suis novice sur ce forum mais je suis à la recherche d'une vraie amitié etc Merci |
3 | mayoure il y a 5 ans |
Coin détente
/
le "vidéoport"
il y a 5 ans
on dirait bien qu' smail est devenu un "vidéo- port"... ou si vous préférez on peut aussi dire : vidée au port vide et aux porcs vie déo pores ou... |
58 | arthur_rambo il y a 5 ans |
Rencontres
/
ahaajj
il y a 5 ans
Méfiez vous de cette personne, manipulateur mythomane arnaqueur profiteur voleur |
2 | blonq il y a 5 ans |
Discussions générales
/
récuperer mon ex
il y a 5 ans
bonsoir a tous les amies. jai été marier avec mon marier durant presque 6 ans le bon mr me quitte pour allez vivre avec sa ex. jai itulisé une methode... |
6 | full il y a 5 ans |
Rencontres
/
DEMANDE DE CONTACT
il y a 5 ans
Bonjour a vous toutes |
4 | cailloux11 il y a 5 ans |
Discussions générales
/
DES PRÉNOMS DIFFICILES A PORTER.
il y a 5 ans
Dans le courant de l’année, je n’ai pas fait le décompte précis, mais il ne doit pas y avoir loin d’une dizaine de Saint Jean. Je ne sais pas quel est... |
7 | full il y a 5 ans |
Rencontres
/
rencontre dans le 67
il y a 5 ans
Salut cherche femmes dans la région pour passer de bons moments en toute discrétion , fun et hygiène assuré. N'hésitez pas a me laisser un message. |
20 | blonq il y a 5 ans |
Littérature
/
Naissance
il y a 5 ans
Je suis née dans la blancheur lactée D'une aurore rosée d'un joli mois d'été, De la plume aérienne d'un poète rêveur Qui me dessinait à ses nocturnes... |
11 | morganna il y a 5 ans |
Coin détente
/
comment harceler une femme seule
il y a 5 ans
téléphoner à la gendarmerie quand elle fait un barbecul l'empêcher de circuler librement et lui bloquer ses véhicules la police municipale étant cul et... |
14 | lavande11 il y a 5 ans |
Rencontres
/
RECHERCHE DE GARDIEN H/F
il y a 5 ans
Nous recherchons un gardien ou une gardienne dynamique, sérieux et autonome pour notre maison avec ou sans expérience. lundi au vendredi de 19 heures... |
2 | full il y a 5 ans |
Petites annonces
/
RECHERCHE DE GARDIEN H/F
il y a 5 ans
Nous recherchons un gardien ou une gardienne dynamique, sérieux et autonome pour notre maison avec ou sans expérience. lundi au vendredi de 19 heures... |
1 | jolianna874 il y a 5 ans |
Musique
/
RECHERCHE DE GARDIEN H/F
il y a 5 ans
21 | catpurple il y a 5 ans |
Discussions générales
/
Recherche de Gardien H/F
il y a 5 ans
0 | laurent0055 il y a 5 ans |
Coin détente
/
Recherche un gardien (H/F)
il y a 5 ans
1 | mr.robert il y a 5 ans |
Coin détente
/
Recherche un gardien (H/F)
il y a 5 ans
0 | laurent0055 il y a 5 ans |
Rencontres
/
je ch une "" partnaire """non conformiste"""
il y a 5 ans
STOP AUX "" BROUTEURS " AUX PROSTITUEES et autres WHATSAPP= chasseuz de cartes bleus MESSAGE A L ATTENTION DE FEM qui rech... |
0 | full il y a 5 ans |
Rencontres
/
demande de contact
il y a 5 ans
Bonne soirée a vous tous bonne fete de la musique profitez en bien |
2 | cailloux11 il y a 5 ans |
Politique et société
/
Maman, Papa dessinez-moi mon futur !
il y a 5 ans
Quel( s ) modèle ( s ) de société voulons nous laisser à nos enfants et petits enfants avant de nous faire croquer par le grand méchant loup ! Progrès,... |
375 | arthur_rambo il y a 3 ans |
Discussions générales
/
MESSAGE DE LA SÉCURITÉ CIVILE
il y a 5 ans
Chaque année, au cours des festivités liées à la célébration de la Saint Jean, de trop nombreux accident, dont certains très graves, sont encore à déplorer. Nous... |
3 | homm54 il y a 5 ans |
Soirées
/
Un group whatssap
il y a 5 ans
Je veux creer ce group pour les celibataires, si vous etes d'accord donner moi vos nunero en commentaire pour que je vous rejoindre dans le group. |
1 | mariahenry89 il y a 3 mois |
Internet
/
Gagner de l'argent sur Internet
il y a 5 ans
salut, Revenu passif ! Qui ne veut pas gagner de l'argent sans faire d'effort pour cela ? Il existe de nombreux systèmes et sociétés qui vous promettent... |
6 | abbaskhan8008 il y a 26 jours |
Littérature
/
QUOI ?
il y a 5 ans
Le type est entré dans le bar, a demandé le verre de Xérès, le plat en bas de la carte et la carafe de blanc d'Alsace. Bernard, le barman, le regarde...... |
63 | angy74 il y a 5 ans |