Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() ATTENTION adresse hangouts =ttes des chasseuz de cartes bleus Je n ' arrete pas de recevoir des messages de fem qui m envoient leurs... |
26 |
![]() |
![]() Un paysan nommé Fellah à récolté une grande somme d'argent après une longue année de travail Alors avait peur d'être voler par des inconnus à creusé... |
5 |
![]() |
![]() 2003= 15 000 morts dus a la canicule 2019 """"" ALERTE ROUGE """"""""" LE GOUVERNEMENT ESSAIE DE FAIRE FACE A LA VAGUE DE CHALEUR... |
4 |
![]() |
![]() Bonjour je suis ds l est de l’île de la réunion sur bras panon cherche à faire des rencontre amical ou plus |
2 |
![]() |
![]() """"" j en ai ras le bol """"" de recevoir des messages de fem qui recherchent le grand Amour serieux gentil attentionné beau grand... |
1 |
![]() |
![]() Le monde des documentaires animaliers est vraiment fascinant. On y apprend des tas de choses plus étonnantes les unes que les autres. La plupart ne seront... |
1 |
![]() |
![]() Achetez des documents vrais -permis de conduire -passeport -carte grise -carte vitale -titre de séjour -carte professionnelle etc... Grâce à nos... |
6 |
![]() |
![]() Achetez des documents vrais -permis de conduire -passeport -carte grise -carte vitale -titre de séjour -carte professionnelle etc... Grâce à nos... |
0 |
![]() |
![]() je recherche dans la région pas trop éloigné, homme bisexuel ou homo pour passer un bon moment cool et sympa de plaisirs avec discrétion, respect et hygiène. |
1 |
![]() |
![]() Dans un petit coffret dont on a perdu la clé, Naissent les amours éperdus, Philanthropes et incongrus, Romantiques, à demi nus. Ils glissent... |
42 |
![]() |
![]() Le coming-out est un peu passé de mode, mais le moment n’a pas une grande importance, il faut le faire quand on en prend conscience. Jusqu’à présent et... |
0 |
![]() |
![]() Est-ce que l'amour existe encore ? |
0 |
![]() |
![]() Le principe est tout simple, une idée en amène une autre Si je te dis Sens commun |
9 |
![]() |
![]() Recherche j ou jf pour lui pratiquee de long et langoureux cuni dans le Nord pas de calais physique indifférent hygiène demandee |
23 |
![]() |
![]() La presse bien-pensante serait-elle enfin en train de réaliser que la France danse sur un volcan et devra payer au prix fort quarante années de mensonges,... |
8 |
![]() |
![]() Ce livre d'André Vigreux résume ce qui s'est passé dans le village de mon enfance, Dun Les Places, le 26 juin 1944. Et dont c'est l'anniversaire aujourd'hui J'ai... |
6 |
![]() |
![]() bonjour, qui peut me renseigner, bien qu'ayant changer presque tout, quand je roule j'ai des bruits comme des plaque qui s'entrechoque et n'arrive pas... |
22 |
![]() |
![]() Ma compagne n'est absolument pas contre. Nous avons une bonne amie qui est partante. Et puis c'est bien de pimenter un peu sa vie de couple. Un "plan"... |
2 |
![]() |
![]() obtenez des documents vrais (permis de conduire, passeport, titre de sejour, certificat de naissance, etc...) dans toute l'Europe.Pour plus d'information... |
4 |
![]() |
![]() Dieu veut nous grillé, pourtant on a rien fait ! :-$ |
12 |
![]() |
![]() Au fil du temps, de nombreuses avancées comportent une part de hasard. On est tombés dessus en cherchant tout à fait autre chose, parfois même en ne cherchant... |
33 |
![]() |
![]() Vision de pur bonheur. J'ai croisé la princesse. Ornée de peu d'atours elle obligeait pourtant Un astre qui toujours m'apparaissait troublant. Soleil,... |
6 |
![]() |
![]() Bonjour Mr et Mme Ce message s'adresse aux particuliers , aux pauvres , ou à tous ceux qui sont dans le besoin d'un prêt particulier pour reconstruire... |
2 |
![]() |
![]() En fait ce site est particulièrement pourri !? Non ? |
8 |
![]() |
![]() Urgent pour cause d’approche de la canicule. Ex manard très soigneux et encore assez adroit de ses mains cherche à louer une affuteuse de tire-bouchons,... |
8 |
![]() |
![]() Salut je suis novice sur ce forum mais je suis à la recherche d'une vraie amitié etc Merci |
3 |
![]() |
![]() on dirait bien qu' smail est devenu un "vidéo- port"... ou si vous préférez on peut aussi dire : vidée au port vide et aux porcs vie déo pores ou... |
58 |
![]() |
![]() Méfiez vous de cette personne, manipulateur mythomane arnaqueur profiteur voleur |
2 |
![]() |
![]() bonsoir a tous les amies. jai été marier avec mon marier durant presque 6 ans le bon mr me quitte pour allez vivre avec sa ex. jai itulisé une methode... |
6 |
![]() |
![]() Bonjour a vous toutes |
4 |
![]() |