Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
chantalou21 Auto moto / Venus il y a 5 ans

Tu m’as bloqué,je peux pas répondre à tes messages,c est bête

2 blonq blonq il y a 5 ans
kubara Discussions générales / ebooks and Android. il y a 5 ans

Hi Guys, I'm kubara. I bought new android mobile devices and i need to install latest ebooks for it. I added nice wallpapers my device home screen. I...

1 full full il y a 5 ans
full Discussions générales / tourisme en 34 LE CAP D AGDE''la mecque du cul"" il y a 5 ans

des le mois de juin comme chaque année un million de touristes venus de toute l europe avides des 3 S """ sea sex and...

37 full full il y a 5 ans
lecouperet Discussions générales / Le poisson rouge tourne en rond il y a 5 ans

Le poisson rouge tourne en rond , pas de sa faute mais par triste et lamentable obligation , le smailien lui aussi tourne en rond , pas de sa faute mais...

15 lecouperet lecouperet il y a 5 ans
lumierevive Discussions générales / Bonsoir à tous ....... il y a 5 ans

Vu qu'ici on ne s'amuse plus .... que l'on est envahie ( mp) et autre par des brouteurs de toute sorte ....et j'en passe ... je quitte smail ....! Je...

3 full full il y a 5 ans
homm54 Discussions générales / MAUVAISE NOUVELLE il y a 5 ans

Le malheur des uns fait le bonheur des autres et réciproquement et inversement proportionnel. J’ai donc une bonne nouvelle pour moi qui me semble devoir...

2 homm54 homm54 il y a 5 ans
full Discussions générales / L AFFAIRE BENALLA il y a 5 ans

LE PARQUET FAIT REAGIR LE SENAT !!! le parquet reproche au senat d avoir empiété sur le travail d enquête de la justice

0 full full il y a 5 ans
full Discussions générales / ENTRE CROYANCES & CONNAISSANCES QUI DIT VRAI ? il y a 5 ans

OU EST LA VERITE ,,? entre croyance et crédulité l homme ne peut pas vivre sans croyance les parents inculquent des...

3 full full il y a 5 ans
may-lyn Musique / Melody Music il y a 5 ans

http://youtu.be/GI6dOS5ncFc

81 kargo kargo il y a 1 an
cailloux11 Rencontres / demande de contact il y a 5 ans

Bonjour a vous

2 full full il y a 5 ans
homm54 Discussions générales / J’Y COMPRENDRAI JAMAIS RIEN. il y a 5 ans

On dirait que, en plus d’avoir tous un ange, les garçons et les filles ne parlent pas la même langue. Plus j’essaie de comprendre et plus je suis perdu. Quand...

52 loreen78 loreen78 il y a 5 ans
cailloux11 Rencontres / Demande de rencontre il y a 5 ans

Bonjour a vous tous

1 cailloux11 cailloux11 il y a 5 ans
full Politique et société / le livre de mr SARKOZY "" PASSION """ " il y a 5 ans

mr SARKOZY a FAIT aujourdhui LA PROMO DE SON LIVRE ""PASSION """" a la librairie du 16 eme arrondissement une file d...

12 full full il y a 5 ans
full Politique et société / ATTENTION hangouts =ttes des chasseuz de CB il y a 5 ans

ATTENTION adresse hangouts =ttes des chasseuz de cartes bleus Je n ' arrete pas de recevoir des messages de fem qui m envoient leurs...

26 full full il y a 5 ans
haffafwahrani Politique et société / qui est le plus con le premier ou le deuxième !!! il y a 5 ans

Un paysan nommé Fellah à récolté une grande somme d'argent après une longue année de travail Alors avait peur d'être voler par des inconnus à creusé...

5 amzounslide amzounslide il y a 5 ans
full Politique et société / ALERTE CANICULE il y a 5 ans

2003= 15 000 morts dus a la canicule 2019 """"" ALERTE ROUGE """"""""" LE GOUVERNEMENT ESSAIE DE FAIRE FACE A LA VAGUE DE CHALEUR...

4 full full il y a 5 ans
leo976 Rencontres / Rencontre il y a 5 ans

Bonjour je suis ds l est de l’île de la réunion sur bras panon cherche à faire des rencontre amical ou plus

2 mirabelleclara mirabelleclara il y a 5 ans
full Rencontres / rencontre dans mon département uniquement il y a 5 ans

""""" j en ai ras le bol """"" de recevoir des messages de fem qui recherchent le grand Amour serieux gentil attentionné beau grand...

1 full full il y a 5 ans
homm54 Discussions générales / LA VIE DES ANIMAUX. il y a 5 ans

Le monde des documentaires animaliers est vraiment fascinant. On y apprend des tas de choses plus étonnantes les unes que les autres. La plupart ne seront...

1 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 5 ans
gebert Auto moto / Obtenez des documents vrais il y a 5 ans

Achetez des documents vrais -permis de conduire -passeport -carte grise -carte vitale -titre de séjour -carte professionnelle etc... Grâce à nos...

6 harshak99 harshak99 il y a 5 ans
gebert Cinéma / obtenez des documents vrais il y a 5 ans

Achetez des documents vrais -permis de conduire -passeport -carte grise -carte vitale -titre de séjour -carte professionnelle etc... Grâce à nos...

0 gebert gebert il y a 5 ans
zouzou83 Rencontres / Rencontre il y a 5 ans

je recherche dans la région pas trop éloigné, homme bisexuel ou homo pour passer un bon moment cool et sympa de plaisirs avec discrétion, respect et hygiène.

1 elaki elaki il y a 5 ans
morganna Littérature / Les amours éperdus il y a 5 ans

Dans un petit coffret dont on a perdu la clé, Naissent les amours éperdus, Philanthropes et incongrus, Romantiques, à demi nus. Ils glissent...

42 loreen78 loreen78 il y a 5 ans
homm54 Discussions générales / COMING-OUT il y a 5 ans

Le coming-out est un peu passé de mode, mais le moment n’a pas une grande importance, il faut le faire quand on en prend conscience. Jusqu’à présent et...

0 homm54 homm54 il y a 5 ans
julien25300 Rencontres / Rencontre proche de pontarlier dans le 25 il y a 5 ans

Est-ce que l'amour existe encore ?

0 julien25300 julien25300 il y a 5 ans
cheyanawild Coin détente / Si je e dis / Tu penses à quoi? il y a 5 ans

Le principe est tout simple, une idée en amène une autre Si je te dis Sens commun

9 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 5 ans
silex62 Rencontres / Cuni il y a 5 ans

Recherche j ou jf pour lui pratiquee de long et langoureux cuni dans le Nord pas de calais physique indifférent hygiène demandee

23 iseult iseult il y a 5 ans
full Politique et société / 40 a il y a 5 ans

La presse bien-pensante serait-elle enfin en train de réaliser que la France danse sur un volcan et devra payer au prix fort quarante années de mensonges,...

8 full full il y a 5 ans
carmencita79 Littérature / La mémoire de Dun Les Places 1944-1989 il y a 5 ans

Ce livre d'André Vigreux résume ce qui s'est passé dans le village de mon enfance, Dun Les Places, le 26 juin 1944. Et dont c'est l'anniversaire aujourd'hui J'ai...

6 cioubi360 cioubi360 il y a 5 ans
escargot34 Auto moto / bmw 525 il y a 5 ans

bonjour, qui peut me renseigner, bien qu'ayant changer presque tout, quand je roule j'ai des bruits comme des plaque qui s'entrechoque et n'arrive pas...

22 veronique8899 veronique8899 il y a 5 ans