Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
morganna Littérature / Le chant des fenaisons il y a 5 ans

Dans les champs brûlés de soleil et de foin glané Ronronne un vieux tracteur abattant son lourd labeur De ligne en ligne, il étreint son champ esseulé...

18 morganna morganna il y a 5 ans
cailloux11 Rencontres / demande de conversation il y a 5 ans

Bonjour a vous toutes

18 lau.reen lau.reen il y a 5 ans
full Discussions générales / nos parlementaires a quoi servent ils réellement il y a 5 ans

577 députés a l assemblée nationale qui servent a quoi réellement selon vous ,? 348 sénateurs ( bien gras) ,,, je ne sais pas pourquoi...

7 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 5 ans
lecouperet Coin détente / Premiére victime du réchauffement il y a 5 ans

La première victime du réchauffement climatique est Française et elle vient de mettre la clé sous le paillasson en licenciant 3000 personnes ! Il s'agit...

3 lecouperet lecouperet il y a 5 ans
cailloux11 Auto moto / envie de faire une ballade en moto il y a 5 ans

recherche des personne pour roulez ensemble et faire des rencontres

10 n4ke4t9u n4ke4t9u il y a 4 ans
cailloux11 Rencontres / envie de rencontrer il y a 5 ans

Bonjour a vous toutes

0 cailloux11 cailloux11 il y a 5 ans
full Politique et société / embrasser c est tromper ,,, mais sucer NON ! il y a 5 ans

Pour 76% des Françaises, embrasser c’est tromper Etude : Pour 76% des Françaises, embrasser c’est tromper Grâce à une étude menée pour le site Gleeden,...

0 full full il y a 5 ans
full Politique et société / racolage & prostitution sur smail il y a 5 ans

de plus en plus ,de jeunes filles se prostituent sur le net et smail permets sans moderation a celles ci de pratiquer...

5 full full il y a 5 ans
cailloux11 Rencontres / Demande de rencontre il y a 5 ans

Bonsoir a vous toutes

17 blonq blonq il y a 5 ans
cailloux11 Rencontres / demande de contact il y a 5 ans

Bonsoir a vous toutes

1 bonheur_a_partager bonheur_a_partager il y a 5 ans
selly.v346 Cinéma / rencontre serieux il y a 5 ans

salut je suis nouvelle ici j'aimerai me faire de nouvelle connaissance et qui sais la suite !!

3 blonq blonq il y a 5 ans
full Discussions générales / sur les sites de rencontres soit disant gratuits il y a 5 ans

l énorme demande sur le net des célibataires divorcés ées solos separés ées des cples ect fait que cela génère un appétis...

0 full full il y a 5 ans
florence112 Rencontres / Proposition de Financement sans frais à lavance il y a 5 ans

Bonjour cher ami (e) Je suis Mlle Forence KESSELY Directeur du département Crédit et financement de projets à GFI ( Global Finances International) Je...

16 arthur_rambo arthur_rambo il y a 5 ans
full Politique et société / VINCENT LAMBERT POLITIQUE DE LA HONTE il y a 5 ans

LA LOI LEONETTI ,,,, autorise le droit de supprimer la vie a un patient LE DROIT DE DONNER LA MORT

8 iseult iseult il y a 5 ans
full Politique et société / pourquoi il n y a jamais de f du 34 il y a 5 ans

Je recois en permanence des messages de fem qui soit disant résident toutes dans le chnorrrrd de la france mais jamais...

7 full full il y a 5 ans
full Politique et société / création d emplois il y a 5 ans

AMAZON VA CREER 1800 EMPLOIS EN FRANCE CONFORAMA VA SUPPRIMER 1800 emplois en france

1 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 5 ans
boivert47 Le Support / voir bien loing il y a 5 ans

je suis du lot et garonne 47 je suis solicite que par des filles du nord de la france pas une du 47 pourquoi tout simplement

14 boivert47 boivert47 il y a 5 ans
chantalou21 Auto moto / Venus il y a 5 ans

Tu m’as bloqué,je peux pas répondre à tes messages,c est bête

2 blonq blonq il y a 5 ans
kubara Discussions générales / ebooks and Android. il y a 5 ans

Hi Guys, I'm kubara. I bought new android mobile devices and i need to install latest ebooks for it. I added nice wallpapers my device home screen. I...

1 full full il y a 5 ans
full Discussions générales / tourisme en 34 LE CAP D AGDE''la mecque du cul"" il y a 5 ans

des le mois de juin comme chaque année un million de touristes venus de toute l europe avides des 3 S """ sea sex and...

37 full full il y a 5 ans
lecouperet Discussions générales / Le poisson rouge tourne en rond il y a 5 ans

Le poisson rouge tourne en rond , pas de sa faute mais par triste et lamentable obligation , le smailien lui aussi tourne en rond , pas de sa faute mais...

15 lecouperet lecouperet il y a 5 ans
lumierevive Discussions générales / Bonsoir à tous ....... il y a 5 ans

Vu qu'ici on ne s'amuse plus .... que l'on est envahie ( mp) et autre par des brouteurs de toute sorte ....et j'en passe ... je quitte smail ....! Je...

3 full full il y a 5 ans
homm54 Discussions générales / MAUVAISE NOUVELLE il y a 5 ans

Le malheur des uns fait le bonheur des autres et réciproquement et inversement proportionnel. J’ai donc une bonne nouvelle pour moi qui me semble devoir...

2 homm54 homm54 il y a 5 ans
full Discussions générales / L AFFAIRE BENALLA il y a 5 ans

LE PARQUET FAIT REAGIR LE SENAT !!! le parquet reproche au senat d avoir empiété sur le travail d enquête de la justice

0 full full il y a 5 ans
full Discussions générales / ENTRE CROYANCES & CONNAISSANCES QUI DIT VRAI ? il y a 5 ans

OU EST LA VERITE ,,? entre croyance et crédulité l homme ne peut pas vivre sans croyance les parents inculquent des...

3 full full il y a 5 ans
may-lyn Musique / Melody Music il y a 5 ans

http://youtu.be/GI6dOS5ncFc

81 kargo kargo il y a 1 an
cailloux11 Rencontres / demande de contact il y a 5 ans

Bonjour a vous

2 full full il y a 5 ans
homm54 Discussions générales / J’Y COMPRENDRAI JAMAIS RIEN. il y a 5 ans

On dirait que, en plus d’avoir tous un ange, les garçons et les filles ne parlent pas la même langue. Plus j’essaie de comprendre et plus je suis perdu. Quand...

52 loreen78 loreen78 il y a 5 ans
cailloux11 Rencontres / Demande de rencontre il y a 5 ans

Bonjour a vous tous

1 cailloux11 cailloux11 il y a 5 ans
full Politique et société / le livre de mr SARKOZY "" PASSION """ " il y a 5 ans

mr SARKOZY a FAIT aujourdhui LA PROMO DE SON LIVRE ""PASSION """" a la librairie du 16 eme arrondissement une file d...

12 full full il y a 5 ans