Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Dans les champs brûlés de soleil et de foin glané Ronronne un vieux tracteur abattant son lourd labeur De ligne en ligne, il étreint son champ esseulé... |
18 |
![]() |
![]() Bonjour a vous toutes |
18 |
![]() |
![]() 577 députés a l assemblée nationale qui servent a quoi réellement selon vous ,? 348 sénateurs ( bien gras) ,,, je ne sais pas pourquoi... |
7 |
![]() |
![]() La première victime du réchauffement climatique est Française et elle vient de mettre la clé sous le paillasson en licenciant 3000 personnes ! Il s'agit... |
3 |
![]() |
![]() recherche des personne pour roulez ensemble et faire des rencontres |
10 |
![]() |
![]() Bonjour a vous toutes |
0 |
![]() |
![]() Pour 76% des Françaises, embrasser c’est tromper Etude : Pour 76% des Françaises, embrasser c’est tromper Grâce à une étude menée pour le site Gleeden,... |
0 |
![]() |
![]() de plus en plus ,de jeunes filles se prostituent sur le net et smail permets sans moderation a celles ci de pratiquer... |
5 |
![]() |
![]() Bonsoir a vous toutes |
17 |
![]() |
![]() Bonsoir a vous toutes |
1 |
![]() |
![]() salut je suis nouvelle ici j'aimerai me faire de nouvelle connaissance et qui sais la suite !! |
3 |
![]() |
![]() l énorme demande sur le net des célibataires divorcés ées solos separés ées des cples ect fait que cela génère un appétis... |
0 |
![]() |
![]() Bonjour cher ami (e) Je suis Mlle Forence KESSELY Directeur du département Crédit et financement de projets à GFI ( Global Finances International) Je... |
16 |
![]() |
![]() LA LOI LEONETTI ,,,, autorise le droit de supprimer la vie a un patient LE DROIT DE DONNER LA MORT |
8 |
![]() |
![]() Je recois en permanence des messages de fem qui soit disant résident toutes dans le chnorrrrd de la france mais jamais... |
7 |
![]() |
![]() AMAZON VA CREER 1800 EMPLOIS EN FRANCE CONFORAMA VA SUPPRIMER 1800 emplois en france |
1 |
![]() |
![]() je suis du lot et garonne 47 je suis solicite que par des filles du nord de la france pas une du 47 pourquoi tout simplement |
14 |
![]() |
![]() Tu m’as bloqué,je peux pas répondre à tes messages,c est bête |
2 |
![]() |
![]() Hi Guys, I'm kubara. I bought new android mobile devices and i need to install latest ebooks for it. I added nice wallpapers my device home screen. I... |
1 |
![]() |
![]() des le mois de juin comme chaque année un million de touristes venus de toute l europe avides des 3 S """ sea sex and... |
37 |
![]() |
![]() Le poisson rouge tourne en rond , pas de sa faute mais par triste et lamentable obligation , le smailien lui aussi tourne en rond , pas de sa faute mais... |
15 |
![]() |
![]() Vu qu'ici on ne s'amuse plus .... que l'on est envahie ( mp) et autre par des brouteurs de toute sorte ....et j'en passe ... je quitte smail ....! Je... |
3 |
![]() |
![]() Le malheur des uns fait le bonheur des autres et réciproquement et inversement proportionnel. J’ai donc une bonne nouvelle pour moi qui me semble devoir... |
2 |
![]() |
![]() LE PARQUET FAIT REAGIR LE SENAT !!! le parquet reproche au senat d avoir empiété sur le travail d enquête de la justice |
0 |
![]() |
![]() OU EST LA VERITE ,,? entre croyance et crédulité l homme ne peut pas vivre sans croyance les parents inculquent des... |
3 |
![]() |
![]() http://youtu.be/GI6dOS5ncFc |
81 |
![]() |
![]() Bonjour a vous |
2 |
![]() |
![]() On dirait que, en plus d’avoir tous un ange, les garçons et les filles ne parlent pas la même langue. Plus j’essaie de comprendre et plus je suis perdu. Quand... |
52 |
![]() |
![]() Bonjour a vous tous |
1 |
![]() |
![]() mr SARKOZY a FAIT aujourdhui LA PROMO DE SON LIVRE ""PASSION """" a la librairie du 16 eme arrondissement une file d... |
12 |
![]() |