Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
claudedebortoli Discussions générales / La métamatière et l'Apocalypse il y a 5 ans

L'évolution naturelle d'une fratrie humaine comme le Terrien, sur une planète habitable comme la Terre, se déroule sous l'influence des Forces du Bien,...

5 karim4500 karim4500 il y a 5 ans
ademguiz Rencontres / Beauté naturel il y a 5 ans

La beauté commence au moment Où tu décide d'être toi même

5 full full il y a 5 ans
mhdyah Discussions générales / Salut tout le monde il y a 5 ans

Je suis nouveau sur ce site j aimerai bien savoir si il y a des gens sérieux qui peuvent discuter une simple discussion ou une simple amitié .je sais pas...

8 mogwaii66 mogwaii66 il y a 5 ans
anciensargelchaton Coin détente / mots croisés à énigme il y a 5 ans

J'ai "séché" un moment sur 2 définitions -"a des trous non seulement dans le cerveau mais aussi dans son maillot de corps"; là, bon c évidemment MARCEL -mais...

8 anciensargelchaton anciensargelchaton il y a 5 ans
damiel33 Littérature / dis_ le moi il y a 5 ans

le soleil brille a nouveau... mais il ne chauffe pas assez fort pour atteindre mon coeur je sens en moi une douleur qui le sert de plus en plus fort le...

1 damiel33 damiel33 il y a 5 ans
billykams Internet / Internet il y a 5 ans

je suis à la recherche des orientation car je désire mettre au point un fournisseur d'accès Internet à l'échelle d'une université! !! svp aidez-moi quelles...

2 billykams billykams il y a 5 ans
blonq Coin détente / Oh mon amie il y a 5 ans

Un lit rond couvert d'un drap de satin rouge tendu dans le léger courant-d'air de deux portes entre-ouvertes, tu es là ; allongée nue te caressant machinalement...

6 morganna morganna il y a 5 ans
ademguiz Rencontres / Amitier il y a 5 ans

L'amitié est-elle vraiment un autre concept?

4 ademguiz ademguiz il y a 5 ans
bernarditooo Rencontres / L'amour c'est partager ! il y a 5 ans

J’ai décidé de profiter de la vie et ne plus me prendre au sérieux. J'ai des sacrés atouts je sais, et c'est pour ça que je me suis inscrit sur Smail. On...

12 arthur_rambo arthur_rambo il y a 5 ans
ademguiz Rencontres / Tolérance il y a 5 ans

"S'il y a une chose impardonnable c'est de ne pas pardonner." (Romain Gary)

9 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 5 ans
lecouperet Coin détente / Oufffffffffffffffffffffffffff il y a 5 ans

Tout un temps , je me suis savamment préoccupé de savoir si la fuite des cerveaux de ce lieu n était pas simplement due à ma présence . Me voila aujourd'hui...

6 baurel21 baurel21 il y a 5 ans
lecouperet Politique et société / France il y a 5 ans

Sous la direction hors norme de Macron l industrie de verre fait son retour en force dans l hexagone . La transparence est partout , pas une affaire...

16 lecouperet lecouperet il y a 5 ans
superman2019 Discussions générales / de quoi sa parle sur se forum il y a 5 ans

bonjour a tous je ne m'appelle pas radhamante2019 je m'appelle Patrick est je voudrais bien savoir de quoi sa parle????sur se forum merci de vouloir me...

4 laure-en laure-en il y a 5 ans
full Discussions générales / l élysée un train de vie "" royal "" il y a 5 ans

https://fr.yahoo.com/news/voitures-l-elys%C3%A9e-toujours-nombreuses-103215428.html

7 full full il y a 5 ans
ademguiz Rencontres / Changement utile il y a 5 ans

J'ai remarqué que les visiteurs du site ne célèbrent ni l'amitié ni la découverte d'autres langues et civilisations. Je suggère de le convertir en site...

16 mhdyah mhdyah il y a 5 ans
billywallace Rencontres / Site de rencontre il y a 5 ans

est ce que les sites de rencontre sont fiable de nos jours? sachant que la quasi-totalité des personnes inscrites donnent de fausses informations.

14 maxheadroom maxheadroom il y a 5 ans
superman2019 Discussions générales / de quoi sa parle sur se forum il y a 5 ans

bonsoir a tous je m'appelle Patrick est j'aimerais bien savoir de quoi sa parle sur se forum merci bien de vouloir me répondre merci

11 full full il y a 5 ans
sebodos Rencontres / sauna libertin il y a 5 ans

je vais dans un sauna libertin vous en penser quoi, on y aller avant avec ma femme , maintenant seul mais j y vais toujours

8 full full il y a 5 ans
mogwaii66 Discussions générales / dou quelle sont mes amies ? il y a 5 ans

mes vielles potesse

2 mogwaii66 mogwaii66 il y a 5 ans
reares Politique et société / Votre avis concernant un évènement qui va se produire il y a 5 ans

Inévitablement cet évènement sera très lourd de conséquences pour les jours qui suivront. l'après-match du vendredi 19 juillet 2019 opposant l'algérie...

9 moreno_1 moreno_1 il y a 4 ans
msergent92 Discussions générales / recherche Amour femme europeenne il y a 5 ans

bonjour chères toutes, jeune Ivoirien dont le désir est d' être en couple avec une femme européenne . Post très sérieux , plaisantais passer votre chemin. facebook...

74 igorp igorp il y a 5 ans
nerv Cinéma / null il y a 5 ans

je suis aller voir le film the dead don't die est franchement je ne le vous recommande absolument pas et à évité de perdre son argent là dedans,c'est mou,lent...

96 fredjd fredjd il y a 5 ans
homm54 Discussions générales / ATTENTION AU FACTEUR il y a 5 ans

Je tiens à signaler au petit gars qui m’envoie au moins trois mails par semaine pour me vendre des croquettes « de qualité » en promo que, si je n’aboie...

6 homm54 homm54 il y a 5 ans
morganna Littérature / Les lanternes de papier. il y a 5 ans

Accrochées aux fenêtres vides, les lanternes de papier Se balancent, nonchalamment. Dans les remous vagues d'un océan grisé , les poissons Brillent...

12 morganna morganna il y a 5 ans
matt3323 Rencontres / Cherche relation serieuse il y a 5 ans

Bonjour je rechercher une relation serieuse (avec une femme)

19 full full il y a 5 ans
homm54 Discussions générales / REVOIR DU PAYS il y a 5 ans

Engagez-vous, vous verrez du pays, qu’ils m’ont dit. Pour en voir, ça j’en ai vus. Ils m’ont laissé des souvenirs plus ou moins bons selon les circonstances. Aujourd’hui,...

421 timi0321 timi0321 il y a 4 ans
ayoubaitlqadi Discussions générales / Relation sexuel il y a 5 ans

Une femme pour une relation libre

3 full full il y a 5 ans
hamza.tartag Discussions générales / Cherche l'amour de ma vie il y a 5 ans

Un jeune homme de 26 ans calme, simple, rêveur et ambitieux cherche une vraie femme pour une relation d'amour sérieuse et durable l''essentiel pour moi...

15 blonq blonq il y a 5 ans
amara12 Rencontres / je cherche une vrai relation amoureuse il y a 5 ans

je suis un jeune homme cool symple qui aime la vie je suis sérieux je cherche une vrai relation sérieuse avec une vrai femme dans le coin du monde

20 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 5 ans
alprazolam025 Littérature / Bière d'Enfer il y a 5 ans

Me voilà au dessus du verre Que j'ai voulu rempli de bière. Son goût est vraiment trop amer Mais c'est un défi, je suis fier. Je vais garder les pieds...

3 antioche.lyn antioche.lyn il y a 5 ans