Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
Discussions générales
/
La métamatière et l'Apocalypse
il y a 5 ans
L'évolution naturelle d'une fratrie humaine comme le Terrien, sur une planète habitable comme la Terre, se déroule sous l'influence des Forces du Bien,... |
5 | karim4500 il y a 5 ans |
Rencontres
/
Beauté naturel
il y a 5 ans
La beauté commence au moment Où tu décide d'être toi même |
5 | full il y a 5 ans |
Discussions générales
/
Salut tout le monde
il y a 5 ans
Je suis nouveau sur ce site j aimerai bien savoir si il y a des gens sérieux qui peuvent discuter une simple discussion ou une simple amitié .je sais pas... |
8 | mogwaii66 il y a 5 ans |
Coin détente
/
mots croisés à énigme
il y a 5 ans
J'ai "séché" un moment sur 2 définitions -"a des trous non seulement dans le cerveau mais aussi dans son maillot de corps"; là, bon c évidemment MARCEL -mais... |
8 | anciensargelchaton il y a 5 ans |
Littérature
/
dis_ le moi
il y a 5 ans
le soleil brille a nouveau... mais il ne chauffe pas assez fort pour atteindre mon coeur je sens en moi une douleur qui le sert de plus en plus fort le... |
1 | damiel33 il y a 5 ans |
Internet
/
Internet
il y a 5 ans
je suis à la recherche des orientation car je désire mettre au point un fournisseur d'accès Internet à l'échelle d'une université! !! svp aidez-moi quelles... |
2 | billykams il y a 5 ans |
Coin détente
/
Oh mon amie
il y a 5 ans
Un lit rond couvert d'un drap de satin rouge tendu dans le léger courant-d'air de deux portes entre-ouvertes, tu es là ; allongée nue te caressant machinalement... |
6 | morganna il y a 5 ans |
Rencontres
/
Amitier
il y a 5 ans
L'amitié est-elle vraiment un autre concept? |
4 | ademguiz il y a 5 ans |
Rencontres
/
L'amour c'est partager !
il y a 5 ans
J’ai décidé de profiter de la vie et ne plus me prendre au sérieux. J'ai des sacrés atouts je sais, et c'est pour ça que je me suis inscrit sur Smail. On... |
12 | arthur_rambo il y a 5 ans |
Rencontres
/
Tolérance
il y a 5 ans
"S'il y a une chose impardonnable c'est de ne pas pardonner." (Romain Gary) |
9 | jaune-d-oeuf il y a 5 ans |
Coin détente
/
Oufffffffffffffffffffffffffff
il y a 5 ans
Tout un temps , je me suis savamment préoccupé de savoir si la fuite des cerveaux de ce lieu n était pas simplement due à ma présence . Me voila aujourd'hui... |
6 | baurel21 il y a 5 ans |
Politique et société
/
France
il y a 5 ans
Sous la direction hors norme de Macron l industrie de verre fait son retour en force dans l hexagone . La transparence est partout , pas une affaire... |
16 | lecouperet il y a 5 ans |
Discussions générales
/
de quoi sa parle sur se forum
il y a 5 ans
bonjour a tous je ne m'appelle pas radhamante2019 je m'appelle Patrick est je voudrais bien savoir de quoi sa parle????sur se forum merci de vouloir me... |
4 | laure-en il y a 5 ans |
Discussions générales
/
l élysée un train de vie "" royal ""
il y a 5 ans
https://fr.yahoo.com/news/voitures-l-elys%C3%A9e-toujours-nombreuses-103215428.html |
7 | full il y a 5 ans |
Rencontres
/
Changement utile
il y a 5 ans
J'ai remarqué que les visiteurs du site ne célèbrent ni l'amitié ni la découverte d'autres langues et civilisations. Je suggère de le convertir en site... |
16 | mhdyah il y a 5 ans |
Rencontres
/
Site de rencontre
il y a 5 ans
est ce que les sites de rencontre sont fiable de nos jours? sachant que la quasi-totalité des personnes inscrites donnent de fausses informations. |
14 | maxheadroom il y a 5 ans |
Discussions générales
/
de quoi sa parle sur se forum
il y a 5 ans
bonsoir a tous je m'appelle Patrick est j'aimerais bien savoir de quoi sa parle sur se forum merci bien de vouloir me répondre merci |
11 | full il y a 5 ans |
Rencontres
/
sauna libertin
il y a 5 ans
je vais dans un sauna libertin vous en penser quoi, on y aller avant avec ma femme , maintenant seul mais j y vais toujours |
8 | full il y a 5 ans |
Discussions générales
/
dou quelle sont mes amies ?
il y a 5 ans
mes vielles potesse |
2 | mogwaii66 il y a 5 ans |
Politique et société
/
Votre avis concernant un évènement qui va se produire
il y a 5 ans
Inévitablement cet évènement sera très lourd de conséquences pour les jours qui suivront. l'après-match du vendredi 19 juillet 2019 opposant l'algérie... |
9 | moreno_1 il y a 4 ans |
Discussions générales
/
recherche Amour femme europeenne
il y a 5 ans
bonjour chères toutes, jeune Ivoirien dont le désir est d' être en couple avec une femme européenne . Post très sérieux , plaisantais passer votre chemin. facebook... |
74 | igorp il y a 5 ans |
Cinéma
/
null
il y a 5 ans
je suis aller voir le film the dead don't die est franchement je ne le vous recommande absolument pas et à évité de perdre son argent là dedans,c'est mou,lent... |
96 | fredjd il y a 5 ans |
Discussions générales
/
ATTENTION AU FACTEUR
il y a 5 ans
Je tiens à signaler au petit gars qui m’envoie au moins trois mails par semaine pour me vendre des croquettes « de qualité » en promo que, si je n’aboie... |
6 | homm54 il y a 5 ans |
Littérature
/
Les lanternes de papier.
il y a 5 ans
Accrochées aux fenêtres vides, les lanternes de papier Se balancent, nonchalamment. Dans les remous vagues d'un océan grisé , les poissons Brillent... |
12 | morganna il y a 5 ans |
Rencontres
/
Cherche relation serieuse
il y a 5 ans
Bonjour je rechercher une relation serieuse (avec une femme) |
19 | full il y a 5 ans |
Discussions générales
/
REVOIR DU PAYS
il y a 5 ans
Engagez-vous, vous verrez du pays, qu’ils m’ont dit. Pour en voir, ça j’en ai vus. Ils m’ont laissé des souvenirs plus ou moins bons selon les circonstances. Aujourd’hui,... |
421 | timi0321 il y a 4 ans |
Discussions générales
/
Relation sexuel
il y a 5 ans
Une femme pour une relation libre |
3 | full il y a 5 ans |
Discussions générales
/
Cherche l'amour de ma vie
il y a 5 ans
Un jeune homme de 26 ans calme, simple, rêveur et ambitieux cherche une vraie femme pour une relation d'amour sérieuse et durable l''essentiel pour moi... |
15 | blonq il y a 5 ans |
Rencontres
/
je cherche une vrai relation amoureuse
il y a 5 ans
je suis un jeune homme cool symple qui aime la vie je suis sérieux je cherche une vrai relation sérieuse avec une vrai femme dans le coin du monde |
20 | jaune-d-oeuf il y a 5 ans |
Littérature
/
Bière d'Enfer
il y a 5 ans
Me voilà au dessus du verre Que j'ai voulu rempli de bière. Son goût est vraiment trop amer Mais c'est un défi, je suis fier. Je vais garder les pieds... |
3 | antioche.lyn il y a 5 ans |