Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() bonjour je lance un appel aux dons si vous souhaitez me soutenir contacter moi |
11 |
![]() |
![]() Dans la savane africaine, quand il fait plus de cinquante degrés à l’ombre et qu’il n’y a pas d’ombre, l’éléphant a bien chaud. Pour se rafraîchir un peu... |
4 |
![]() |
![]() J EN AI MARRE DES FEM QUI M ENVOIENT DES MESSAGES DE CONTACT SANS AVOIR LU MA RECHERCHE SUR MA FICHE JE NE RECH QUE... |
11 |
![]() |
![]() Les réseaux sociaux …vaste enchaînement de mots , de maux aussi le plus souvent … Combien de larmes versées à cause de ses réseaux dits sociaux? Combien... |
23 |
![]() |
![]() Dans la nuit.... Henri Michaux Dans la nuit.... Je me suis uni à la nuit À la nuit sans limites À la nuit. Mienne, belle, mienne.... |
80 |
![]() |
![]() Salut à tous ! Je voudrais savoir qui y est en ce moment ?? J'espère que vous avez bien profiter !! :-) :-p Voici quelques photos pour ceux qui... |
13 |
![]() |
![]() Certains d'entre vous ont remarqué que les concepts traditionnels ont changé. Par exemple: relation sérieuse. Vivre en paix ... amour et beaucoup. De... |
2 |
![]() |
![]() -je fais don de spermato à femme célibate ou en cple dont mari stérile ou cple d ' homosexuelles , garanti serieux qualité... |
2 |
![]() |
![]() J aimerai trouvé avec qui partagé des moments agréables virtuels ou reels |
6 |
![]() |
![]() La nouvelle lessive De Rugy , pas une tache ne lui résiste , mesdames revivifiez vos blancs sans effort , marche aussi pour les dents . La France vire... |
7 |
![]() |
![]() Salut Axel 30 ans sans enfants célibataire depuis un bout de temps je suis nouveau sur le site je recherche une relation sérieuse |
1 |
![]() |
![]() La voix de la conscience ... Réprimande de la conscience ... Auto-révision de vos relations avec les autres devant une miroir. Certains ne savent pas…... |
14 |
![]() |
![]() 25 ans jamais eu de copine je comprend rien aux relation amoureuse vos avis ? |
2 |
![]() |
![]() gretta thumberg a dit aux élus vous etes des nuls des bons a rien, !!! |
9 |
![]() |
![]() wendyloveb justine123456 erika8569 evadupond11 chatmemel lopezlopez00 jaclinesharon cadis77 nika765 elvina1 |
27 |
![]() |
![]() j ai pensé soumettre a l honorable assemblée des lecteurs ici presents ce texte que j ai reçu et que j approuve totalement... |
53 |
![]() |
![]() En ces temps de vaches maigres, le déremboursement des rebouteux qui soignent le cancer avec des gousses d’ail m’attriste mais ne me choque pas. En revanche,... |
36 |
![]() |
![]() L'évolution naturelle d'une fratrie humaine comme le Terrien, sur une planète habitable comme la Terre, se déroule sous l'influence des Forces du Bien,... |
5 |
![]() |
![]() La beauté commence au moment Où tu décide d'être toi même |
5 |
![]() |
![]() Je suis nouveau sur ce site j aimerai bien savoir si il y a des gens sérieux qui peuvent discuter une simple discussion ou une simple amitié .je sais pas... |
8 |
![]() |
![]() J'ai "séché" un moment sur 2 définitions -"a des trous non seulement dans le cerveau mais aussi dans son maillot de corps"; là, bon c évidemment MARCEL -mais... |
8 |
![]() |
![]() le soleil brille a nouveau... mais il ne chauffe pas assez fort pour atteindre mon coeur je sens en moi une douleur qui le sert de plus en plus fort le... |
1 |
![]() |
![]() je suis à la recherche des orientation car je désire mettre au point un fournisseur d'accès Internet à l'échelle d'une université! !! svp aidez-moi quelles... |
2 |
![]() |
![]() Un lit rond couvert d'un drap de satin rouge tendu dans le léger courant-d'air de deux portes entre-ouvertes, tu es là ; allongée nue te caressant machinalement... |
6 |
![]() |
![]() L'amitié est-elle vraiment un autre concept? |
4 |
![]() |
![]() J’ai décidé de profiter de la vie et ne plus me prendre au sérieux. J'ai des sacrés atouts je sais, et c'est pour ça que je me suis inscrit sur Smail. On... |
12 |
![]() |
![]() "S'il y a une chose impardonnable c'est de ne pas pardonner." (Romain Gary) |
9 |
![]() |
![]() Tout un temps , je me suis savamment préoccupé de savoir si la fuite des cerveaux de ce lieu n était pas simplement due à ma présence . Me voila aujourd'hui... |
6 |
![]() |
![]() Sous la direction hors norme de Macron l industrie de verre fait son retour en force dans l hexagone . La transparence est partout , pas une affaire... |
16 |
![]() |
![]() bonjour a tous je ne m'appelle pas radhamante2019 je m'appelle Patrick est je voudrais bien savoir de quoi sa parle????sur se forum merci de vouloir me... |
4 |
![]() |