Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
rom90 Discussions générales / demande de don il y a 5 ans

bonjour je lance un appel aux dons si vous souhaitez me soutenir contacter moi

11 rom90 rom90 il y a 5 ans
homm54 Discussions générales / LA TECHNIQUE DU NÉNÉ FAON. il y a 5 ans

Dans la savane africaine, quand il fait plus de cinquante degrés à l’ombre et qu’il n’y a pas d’ombre, l’éléphant a bien chaud. Pour se rafraîchir un peu...

4 homm54 homm54 il y a 5 ans
full Politique et société / marre des messages de f de n importe ou il y a 5 ans

J EN AI MARRE DES FEM QUI M ENVOIENT DES MESSAGES DE CONTACT SANS AVOIR LU MA RECHERCHE SUR MA FICHE JE NE RECH QUE...

11 full full il y a 5 ans
ademguiz Discussions générales / Réseaux sociaux il y a 5 ans

Les réseaux sociaux …vaste enchaînement de mots , de maux aussi le plus souvent … Combien de larmes versées à cause de ses réseaux dits sociaux? Combien...

23 arthur_rambo arthur_rambo il y a 5 ans
arthur_rambo Coin détente / La Nuit....Ca vous fait quoi il y a 5 ans

Dans la nuit.... Henri Michaux Dans la nuit.... Je me suis uni à la nuit À la nuit sans limites À la nuit. Mienne, belle, mienne....

80 arthur_rambo arthur_rambo il y a 5 ans
beaunarciss Discussions générales / Racont'Art 2019 Bouzeguene. La Kabylie il y a 5 ans

Salut à tous ! Je voudrais savoir qui y est en ce moment ?? J'espère que vous avez bien profiter !! :-) :-p Voici quelques photos pour ceux qui...

13 beaunarciss beaunarciss il y a 5 ans
ademguiz Discussions générales / La définition a-t-elle changé? il y a 5 ans

Certains d'entre vous ont remarqué que les concepts traditionnels ont changé. Par exemple: relation sérieuse. Vivre en paix ... amour et beaucoup. De...

2 ademguiz ademguiz il y a 5 ans
full Politique et société / PMA : don de gamètes pr procréation naturelle il y a 5 ans

-je fais don de spermato à femme célibate ou en cple dont mari stérile ou cple d ' homosexuelles , garanti serieux qualité...

2 full full il y a 5 ans
dias216 Rencontres / en manque d affection il y a 5 ans

J aimerai trouvé avec qui partagé des moments agréables virtuels ou reels

6 arthur_rambo arthur_rambo il y a 5 ans
lecouperet Coin détente / Approuvé il y a 5 ans

La nouvelle lessive De Rugy , pas une tache ne lui résiste , mesdames revivifiez vos blancs sans effort , marche aussi pour les dents . La France vire...

7 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 5 ans
axelorillard Discussions générales / y a t-il des célibataires dans le 86 il y a 5 ans

Salut Axel 30 ans sans enfants célibataire depuis un bout de temps je suis nouveau sur le site je recherche une relation sérieuse

1 full full il y a 5 ans
ademguiz Discussions générales / Satisfaction de soi ... il y a 5 ans

La voix de la conscience ... Réprimande de la conscience ... Auto-révision de vos relations avec les autres devant une miroir. Certains ne savent pas…...

14 ademguiz ademguiz il y a 5 ans
rom90 Discussions générales / seduction il y a 5 ans

25 ans jamais eu de copine je comprend rien aux relation amoureuse vos avis ?

2 harunn harunn il y a 5 ans
full Petites annonces / GRETTA THUMBERG il y a 5 ans

gretta thumberg a dit aux élus vous etes des nuls des bons a rien, !!!

9 astrium15 astrium15 il y a 5 ans
full Petites annonces / ma liste de speudos bloqués il y a 5 ans

wendyloveb justine123456 erika8569 evadupond11 chatmemel lopezlopez00 jaclinesharon cadis77 nika765 elvina1

27 lumierevive lumierevive il y a 5 ans
full Discussions générales / les francais et l immigration il y a 5 ans

j ai pensé soumettre a l honorable assemblée des lecteurs ici presents ce texte que j ai reçu et que j approuve totalement...

53 lau.reen lau.reen il y a 5 ans
homm54 Discussions générales / LES MÉDECINES PARALLÈLES. il y a 5 ans

En ces temps de vaches maigres, le déremboursement des rebouteux qui soignent le cancer avec des gousses d’ail m’attriste mais ne me choque pas. En revanche,...

36 arthur_rambo arthur_rambo il y a 5 ans
claudedebortoli Discussions générales / La métamatière et l'Apocalypse il y a 5 ans

L'évolution naturelle d'une fratrie humaine comme le Terrien, sur une planète habitable comme la Terre, se déroule sous l'influence des Forces du Bien,...

5 karim4500 karim4500 il y a 5 ans
ademguiz Rencontres / Beauté naturel il y a 5 ans

La beauté commence au moment Où tu décide d'être toi même

5 full full il y a 5 ans
mhdyah Discussions générales / Salut tout le monde il y a 5 ans

Je suis nouveau sur ce site j aimerai bien savoir si il y a des gens sérieux qui peuvent discuter une simple discussion ou une simple amitié .je sais pas...

8 mogwaii66 mogwaii66 il y a 5 ans
anciensargelchaton Coin détente / mots croisés à énigme il y a 5 ans

J'ai "séché" un moment sur 2 définitions -"a des trous non seulement dans le cerveau mais aussi dans son maillot de corps"; là, bon c évidemment MARCEL -mais...

8 anciensargelchaton anciensargelchaton il y a 5 ans
damiel33 Littérature / dis_ le moi il y a 5 ans

le soleil brille a nouveau... mais il ne chauffe pas assez fort pour atteindre mon coeur je sens en moi une douleur qui le sert de plus en plus fort le...

1 damiel33 damiel33 il y a 5 ans
billykams Internet / Internet il y a 5 ans

je suis à la recherche des orientation car je désire mettre au point un fournisseur d'accès Internet à l'échelle d'une université! !! svp aidez-moi quelles...

2 billykams billykams il y a 5 ans
blonq Coin détente / Oh mon amie il y a 5 ans

Un lit rond couvert d'un drap de satin rouge tendu dans le léger courant-d'air de deux portes entre-ouvertes, tu es là ; allongée nue te caressant machinalement...

6 morganna morganna il y a 5 ans
ademguiz Rencontres / Amitier il y a 5 ans

L'amitié est-elle vraiment un autre concept?

4 ademguiz ademguiz il y a 5 ans
bernarditooo Rencontres / L'amour c'est partager ! il y a 5 ans

J’ai décidé de profiter de la vie et ne plus me prendre au sérieux. J'ai des sacrés atouts je sais, et c'est pour ça que je me suis inscrit sur Smail. On...

12 arthur_rambo arthur_rambo il y a 5 ans
ademguiz Rencontres / Tolérance il y a 5 ans

"S'il y a une chose impardonnable c'est de ne pas pardonner." (Romain Gary)

9 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 5 ans
lecouperet Coin détente / Oufffffffffffffffffffffffffff il y a 5 ans

Tout un temps , je me suis savamment préoccupé de savoir si la fuite des cerveaux de ce lieu n était pas simplement due à ma présence . Me voila aujourd'hui...

6 baurel21 baurel21 il y a 5 ans
lecouperet Politique et société / France il y a 5 ans

Sous la direction hors norme de Macron l industrie de verre fait son retour en force dans l hexagone . La transparence est partout , pas une affaire...

16 lecouperet lecouperet il y a 5 ans
superman2019 Discussions générales / de quoi sa parle sur se forum il y a 5 ans

bonjour a tous je ne m'appelle pas radhamante2019 je m'appelle Patrick est je voudrais bien savoir de quoi sa parle????sur se forum merci de vouloir me...

4 laure-en laure-en il y a 5 ans