Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
Discussions générales
/
MR le ministre DE RUGY mr LA VERTU épinglé ,,
il y a 5 ans
mr francois de rugy ,,,, le mr ministre " mr propre droit incorruptible, mr la vertu "de la nouvelle écologie ,, s offre un appartement prévu pour les... |
20 | full il y a 5 ans |
Le Support
/
tout type de relation
il y a 5 ans
je suis béninoise; vivant au Benin; comédienne ; cuisinière très sérieuse gentil compréhensible . 24 ans a la recherche d'une relation . mon annonce... |
34 | blonq il y a 5 ans |
Discussions générales
/
LE DROIT DES FEMMES
il y a 5 ans
La période tant attendue des vacances approche et on constate qu’un nombre croissant de patrons, que l’on pourrait qualifier de voyous, tentent d’imposer... |
189 | homm54 il y a 5 ans |
Coin détente
/
Je cède pas
il y a 5 ans
Je cède pas nouveau fofo , en fonction > en ligne Allo? allo, ALLO, vous connaissez |
19 | cigarillos44 il y a 5 ans |
Littérature
/
On rajoute une couche d'amour, du coup. C'est l'été ;-)
il y a 5 ans
Mon demain A mes pensées, je ne saurais couper les ailes, Elle s'échappent vers un bonheur immortel, Franchissant les cimes des neiges éternelles,... |
9 | blonq il y a 5 ans |
Discussions générales
/
faites tourner.. au cas où...
il y a 5 ans
https://zupimages.net/up/19/28/wcq8.png |
20 | lecouperet il y a 5 ans |
Rencontres
/
Rencontre
il y a 5 ans
Bonjour les femmes vendéenne je cherche un plan sexe secteur la roche sur Yon pas sérieuse s'abstenir ni les annonces payante contact q85190@yahoo.com |
0 | tomsayer85 il y a 5 ans |
Musique
/
Chanter la vie,,, l'amour(l),,, et la musique(n)...
il y a 5 ans
L'amour,,, la vie,,, c'est du pareil au même et c'est une très jolie chanson... ─▀██▀─▄███▄─▀██─██▀██▀▀▀█─ ──██─███─███─██─██─██▄█── ──██─▀██▄██▀─▀█▄█▀─██▀█─....K....... |
12224 | kinette14 il y a 11 jours |
Coin détente
/
Des mots qui font du bien...
il y a 5 ans
“Je connais un moyen de ne pas vieillir : c’est d’accueillir les années comme elles viennent et avec le sourire... un sourire, c’est toujours jeune.”... |
1 | perlim il y a 5 ans |
Cinéma
/
Toy Story 4
il y a 5 ans
J'adore ! toujours une âme d'enfant...on déconnecte un peu de cette vie trop violente |
1 | terese24 il y a 5 ans |
Le Portail
/
pr vraie "NATURISTE & LIBERTINE "en 34
il y a 5 ans
avis a la population des lectrices de ''''smail '' je suis a la recherche d une vraie NATURISTE & LIBERTINE " en 34 et pas... |
1 | full il y a 5 ans |
Coin détente
/
Suicide
il y a 5 ans
Combien de personnes ce sont suicidés pendant la maintenance lol |
18 | full il y a 5 ans |
Coin détente
/
PREUM'S
il y a 5 ans
contente de retrouver smail intact... en cas de nouvelle panne pour ceux qui veulent, je remets le lien du pad (sans inscription, ni rien) pour se... |
108 | arthur_rambo il y a 5 ans |
Littérature
/
Le chant des fenaisons
il y a 5 ans
Dans les champs brûlés de soleil et de foin glané Ronronne un vieux tracteur abattant son lourd labeur De ligne en ligne, il étreint son champ esseulé... |
18 | morganna il y a 5 ans |
Rencontres
/
demande de conversation
il y a 5 ans
Bonjour a vous toutes |
18 | lau.reen il y a 5 ans |
Discussions générales
/
nos parlementaires a quoi servent ils réellement
il y a 5 ans
577 députés a l assemblée nationale qui servent a quoi réellement selon vous ,? 348 sénateurs ( bien gras) ,,, je ne sais pas pourquoi... |
7 | jaune-d-oeuf il y a 5 ans |
Coin détente
/
Premiére victime du réchauffement
il y a 5 ans
La première victime du réchauffement climatique est Française et elle vient de mettre la clé sous le paillasson en licenciant 3000 personnes ! Il s'agit... |
3 | lecouperet il y a 5 ans |
Auto moto
/
envie de faire une ballade en moto
il y a 5 ans
recherche des personne pour roulez ensemble et faire des rencontres |
10 | n4ke4t9u il y a 4 ans |
Rencontres
/
envie de rencontrer
il y a 5 ans
Bonjour a vous toutes |
0 | cailloux11 il y a 5 ans |
Politique et société
/
embrasser c est tromper ,,, mais sucer NON !
il y a 5 ans
Pour 76% des Françaises, embrasser c’est tromper Etude : Pour 76% des Françaises, embrasser c’est tromper Grâce à une étude menée pour le site Gleeden,... |
0 | full il y a 5 ans |
Politique et société
/
racolage & prostitution sur smail
il y a 5 ans
de plus en plus ,de jeunes filles se prostituent sur le net et smail permets sans moderation a celles ci de pratiquer... |
5 | full il y a 5 ans |
Rencontres
/
Demande de rencontre
il y a 5 ans
Bonsoir a vous toutes |
17 | blonq il y a 5 ans |
Rencontres
/
demande de contact
il y a 5 ans
Bonsoir a vous toutes |
1 | bonheur_a_partager il y a 5 ans |
Cinéma
/
rencontre serieux
il y a 5 ans
salut je suis nouvelle ici j'aimerai me faire de nouvelle connaissance et qui sais la suite !! |
3 | blonq il y a 5 ans |
Discussions générales
/
sur les sites de rencontres soit disant gratuits
il y a 5 ans
l énorme demande sur le net des célibataires divorcés ées solos separés ées des cples ect fait que cela génère un appétis... |
0 | full il y a 5 ans |
Rencontres
/
Proposition de Financement sans frais à lavance
il y a 5 ans
Bonjour cher ami (e) Je suis Mlle Forence KESSELY Directeur du département Crédit et financement de projets à GFI ( Global Finances International) Je... |
16 | arthur_rambo il y a 5 ans |
Politique et société
/
VINCENT LAMBERT POLITIQUE DE LA HONTE
il y a 5 ans
LA LOI LEONETTI ,,,, autorise le droit de supprimer la vie a un patient LE DROIT DE DONNER LA MORT |
8 | iseult il y a 5 ans |
Politique et société
/
pourquoi il n y a jamais de f du 34
il y a 5 ans
Je recois en permanence des messages de fem qui soit disant résident toutes dans le chnorrrrd de la france mais jamais... |
7 | full il y a 5 ans |
Politique et société
/
création d emplois
il y a 5 ans
AMAZON VA CREER 1800 EMPLOIS EN FRANCE CONFORAMA VA SUPPRIMER 1800 emplois en france |
1 | jaune-d-oeuf il y a 5 ans |
Le Support
/
voir bien loing
il y a 5 ans
je suis du lot et garonne 47 je suis solicite que par des filles du nord de la france pas une du 47 pourquoi tout simplement |
14 | boivert47 il y a 5 ans |