Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() https://fr.yahoo.com/news/voitures-l-elys%C3%A9e-toujours-nombreuses-103215428.html |
7 |
![]() |
![]() J'ai remarqué que les visiteurs du site ne célèbrent ni l'amitié ni la découverte d'autres langues et civilisations. Je suggère de le convertir en site... |
16 |
![]() |
![]() est ce que les sites de rencontre sont fiable de nos jours? sachant que la quasi-totalité des personnes inscrites donnent de fausses informations. |
14 |
![]() |
![]() bonsoir a tous je m'appelle Patrick est j'aimerais bien savoir de quoi sa parle sur se forum merci bien de vouloir me répondre merci |
11 |
![]() |
![]() je vais dans un sauna libertin vous en penser quoi, on y aller avant avec ma femme , maintenant seul mais j y vais toujours |
8 |
![]() |
![]() mes vielles potesse |
2 |
![]() |
![]() Inévitablement cet évènement sera très lourd de conséquences pour les jours qui suivront. l'après-match du vendredi 19 juillet 2019 opposant l'algérie... |
9 |
![]() |
![]() bonjour chères toutes, jeune Ivoirien dont le désir est d' être en couple avec une femme européenne . Post très sérieux , plaisantais passer votre chemin. facebook... |
74 |
![]() |
![]() je suis aller voir le film the dead don't die est franchement je ne le vous recommande absolument pas et à évité de perdre son argent là dedans,c'est mou,lent... |
96 |
![]() |
![]() Je tiens à signaler au petit gars qui m’envoie au moins trois mails par semaine pour me vendre des croquettes « de qualité » en promo que, si je n’aboie... |
6 |
![]() |
![]() Accrochées aux fenêtres vides, les lanternes de papier Se balancent, nonchalamment. Dans les remous vagues d'un océan grisé , les poissons Brillent... |
12 |
![]() |
![]() Bonjour je rechercher une relation serieuse (avec une femme) |
19 |
![]() |
![]() Engagez-vous, vous verrez du pays, qu’ils m’ont dit. Pour en voir, ça j’en ai vus. Ils m’ont laissé des souvenirs plus ou moins bons selon les circonstances. Aujourd’hui,... |
421 |
![]() |
![]() Une femme pour une relation libre |
3 |
![]() |
![]() Un jeune homme de 26 ans calme, simple, rêveur et ambitieux cherche une vraie femme pour une relation d'amour sérieuse et durable l''essentiel pour moi... |
15 |
![]() |
![]() je suis un jeune homme cool symple qui aime la vie je suis sérieux je cherche une vrai relation sérieuse avec une vrai femme dans le coin du monde |
20 |
![]() |
![]() Me voilà au dessus du verre Que j'ai voulu rempli de bière. Son goût est vraiment trop amer Mais c'est un défi, je suis fier. Je vais garder les pieds... |
3 |
![]() |
![]() mr francois de rugy ,,,, le mr ministre " mr propre droit incorruptible, mr la vertu "de la nouvelle écologie ,, s offre un appartement prévu pour les... |
20 |
![]() |
![]() je suis béninoise; vivant au Benin; comédienne ; cuisinière très sérieuse gentil compréhensible . 24 ans a la recherche d'une relation . mon annonce... |
34 |
![]() |
![]() La période tant attendue des vacances approche et on constate qu’un nombre croissant de patrons, que l’on pourrait qualifier de voyous, tentent d’imposer... |
189 |
![]() |
![]() Je cède pas nouveau fofo , en fonction > en ligne Allo? allo, ALLO, vous connaissez |
19 |
![]() |
![]() Mon demain A mes pensées, je ne saurais couper les ailes, Elle s'échappent vers un bonheur immortel, Franchissant les cimes des neiges éternelles,... |
9 |
![]() |
![]() https://zupimages.net/up/19/28/wcq8.png |
20 |
![]() |
![]() Bonjour les femmes vendéenne je cherche un plan sexe secteur la roche sur Yon pas sérieuse s'abstenir ni les annonces payante contact q85190@yahoo.com |
0 |
![]() |
![]() L'amour,,, la vie,,, c'est du pareil au même et c'est une très jolie chanson... ─▀██▀─▄███▄─▀██─██▀██▀▀▀█─ ──██─███─███─██─██─██▄█── ──██─▀██▄██▀─▀█▄█▀─██▀█─....K....... |
12225 |
![]() |
![]() “Je connais un moyen de ne pas vieillir : c’est d’accueillir les années comme elles viennent et avec le sourire... un sourire, c’est toujours jeune.”... |
1 |
![]() |
![]() J'adore ! toujours une âme d'enfant...on déconnecte un peu de cette vie trop violente |
1 |
![]() |
![]() avis a la population des lectrices de ''''smail '' je suis a la recherche d une vraie NATURISTE & LIBERTINE " en 34 et pas... |
1 |
![]() |
![]() Combien de personnes ce sont suicidés pendant la maintenance lol |
18 |
![]() |
![]() contente de retrouver smail intact... en cas de nouvelle panne pour ceux qui veulent, je remets le lien du pad (sans inscription, ni rien) pour se... |
108 |
![]() |