Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
full Discussions générales / MR le ministre DE RUGY mr LA VERTU épinglé ,, il y a 5 ans

mr francois de rugy ,,,, le mr ministre " mr propre droit incorruptible, mr la vertu "de la nouvelle écologie ,, s offre un appartement prévu pour les...

20 full full il y a 5 ans
luzmira Le Support / tout type de relation il y a 5 ans

je suis béninoise; vivant au Benin; comédienne ; cuisinière très sérieuse gentil compréhensible . 24 ans a la recherche d'une relation . mon annonce...

34 blonq blonq il y a 5 ans
homm54 Discussions générales / LE DROIT DES FEMMES il y a 5 ans

La période tant attendue des vacances approche et on constate qu’un nombre croissant de patrons, que l’on pourrait qualifier de voyous, tentent d’imposer...

189 homm54 homm54 il y a 5 ans
may-lyn Coin détente / Je cède pas il y a 5 ans

Je cède pas nouveau fofo , en fonction > en ligne Allo? allo, ALLO, vous connaissez

19 cigarillos44 cigarillos44 il y a 5 ans
morganna Littérature / On rajoute une couche d'amour, du coup. C'est l'été ;-) il y a 5 ans

Mon demain A mes pensées, je ne saurais couper les ailes, Elle s'échappent vers un bonheur immortel, Franchissant les cimes des neiges éternelles,...

9 blonq blonq il y a 5 ans
loreen78 Discussions générales / faites tourner.. au cas où... il y a 5 ans

https://zupimages.net/up/19/28/wcq8.png

20 lecouperet lecouperet il y a 5 ans
tomsayer85 Rencontres / Rencontre il y a 5 ans

Bonjour les femmes vendéenne je cherche un plan sexe secteur la roche sur Yon pas sérieuse s'abstenir ni les annonces payante contact q85190@yahoo.com

0 tomsayer85 tomsayer85 il y a 5 ans
kinette14 Musique / Chanter la vie,,, l'amour(l),,, et la musique(n)... il y a 5 ans

L'amour,,, la vie,,, c'est du pareil au même et c'est une très jolie chanson... ─▀██▀─▄███▄─▀██─██▀██▀▀▀█─ ──██─███─███─██─██─██▄█── ──██─▀██▄██▀─▀█▄█▀─██▀█─....K.......

12224 kinette14 kinette14 il y a 11 jours
amie62 Coin détente / Des mots qui font du bien... il y a 5 ans

“Je connais un moyen de ne pas vieillir : c’est d’accueillir les années comme elles viennent et avec le sourire... un sourire, c’est toujours jeune.”...

1 perlim perlim il y a 5 ans
amie62 Cinéma / Toy Story 4 il y a 5 ans

J'adore ! toujours une âme d'enfant...on déconnecte un peu de cette vie trop violente

1 terese24 terese24 il y a 5 ans
full Le Portail / pr vraie "NATURISTE & LIBERTINE "en 34 il y a 5 ans

avis a la population des lectrices de ''''smail '' je suis a la recherche d une vraie NATURISTE & LIBERTINE " en 34 et pas...

1 full full il y a 5 ans
acronis1966 Coin détente / Suicide il y a 5 ans

Combien de personnes ce sont suicidés pendant la maintenance lol

18 full full il y a 5 ans
loreen78 Coin détente / PREUM'S il y a 5 ans

contente de retrouver smail intact... en cas de nouvelle panne pour ceux qui veulent, je remets le lien du pad (sans inscription, ni rien) pour se...

108 arthur_rambo arthur_rambo il y a 5 ans
morganna Littérature / Le chant des fenaisons il y a 5 ans

Dans les champs brûlés de soleil et de foin glané Ronronne un vieux tracteur abattant son lourd labeur De ligne en ligne, il étreint son champ esseulé...

18 morganna morganna il y a 5 ans
cailloux11 Rencontres / demande de conversation il y a 5 ans

Bonjour a vous toutes

18 lau.reen lau.reen il y a 5 ans
full Discussions générales / nos parlementaires a quoi servent ils réellement il y a 5 ans

577 députés a l assemblée nationale qui servent a quoi réellement selon vous ,? 348 sénateurs ( bien gras) ,,, je ne sais pas pourquoi...

7 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 5 ans
lecouperet Coin détente / Premiére victime du réchauffement il y a 5 ans

La première victime du réchauffement climatique est Française et elle vient de mettre la clé sous le paillasson en licenciant 3000 personnes ! Il s'agit...

3 lecouperet lecouperet il y a 5 ans
cailloux11 Auto moto / envie de faire une ballade en moto il y a 5 ans

recherche des personne pour roulez ensemble et faire des rencontres

10 n4ke4t9u n4ke4t9u il y a 4 ans
cailloux11 Rencontres / envie de rencontrer il y a 5 ans

Bonjour a vous toutes

0 cailloux11 cailloux11 il y a 5 ans
full Politique et société / embrasser c est tromper ,,, mais sucer NON ! il y a 5 ans

Pour 76% des Françaises, embrasser c’est tromper Etude : Pour 76% des Françaises, embrasser c’est tromper Grâce à une étude menée pour le site Gleeden,...

0 full full il y a 5 ans
full Politique et société / racolage & prostitution sur smail il y a 5 ans

de plus en plus ,de jeunes filles se prostituent sur le net et smail permets sans moderation a celles ci de pratiquer...

5 full full il y a 5 ans
cailloux11 Rencontres / Demande de rencontre il y a 5 ans

Bonsoir a vous toutes

17 blonq blonq il y a 5 ans
cailloux11 Rencontres / demande de contact il y a 5 ans

Bonsoir a vous toutes

1 bonheur_a_partager bonheur_a_partager il y a 5 ans
selly.v346 Cinéma / rencontre serieux il y a 5 ans

salut je suis nouvelle ici j'aimerai me faire de nouvelle connaissance et qui sais la suite !!

3 blonq blonq il y a 5 ans
full Discussions générales / sur les sites de rencontres soit disant gratuits il y a 5 ans

l énorme demande sur le net des célibataires divorcés ées solos separés ées des cples ect fait que cela génère un appétis...

0 full full il y a 5 ans
florence112 Rencontres / Proposition de Financement sans frais à lavance il y a 5 ans

Bonjour cher ami (e) Je suis Mlle Forence KESSELY Directeur du département Crédit et financement de projets à GFI ( Global Finances International) Je...

16 arthur_rambo arthur_rambo il y a 5 ans
full Politique et société / VINCENT LAMBERT POLITIQUE DE LA HONTE il y a 5 ans

LA LOI LEONETTI ,,,, autorise le droit de supprimer la vie a un patient LE DROIT DE DONNER LA MORT

8 iseult iseult il y a 5 ans
full Politique et société / pourquoi il n y a jamais de f du 34 il y a 5 ans

Je recois en permanence des messages de fem qui soit disant résident toutes dans le chnorrrrd de la france mais jamais...

7 full full il y a 5 ans
full Politique et société / création d emplois il y a 5 ans

AMAZON VA CREER 1800 EMPLOIS EN FRANCE CONFORAMA VA SUPPRIMER 1800 emplois en france

1 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 5 ans
boivert47 Le Support / voir bien loing il y a 5 ans

je suis du lot et garonne 47 je suis solicite que par des filles du nord de la france pas une du 47 pourquoi tout simplement

14 boivert47 boivert47 il y a 5 ans