Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
Discussions générales
/
problème sur le forum blabla aide svp
il y a 5 ans
bonsoir a tous c'est moi Patrick j'aurais besoin d'une aide svp car j'ai un problème au sujet d'un forum blabla que je connais bien alors le problème... |
1 | ademguiz il y a 5 ans |
Discussions générales
/
je recherche une femme qui s'appelle pamela une femme blonde
il y a 5 ans
bonsoir a tous c'est moi Patrick je post un message sur se forum est je voudrais savoir si par hasard il y aurais des personnes dans se forum qui connaîtrez... |
28 | marsubibi380 il y a 5 ans |
Rencontres
/
avis de recherche : en 34 fem naturiste
il y a 5 ans
- a la recherche non pas du saint Graal mais c est un peu du pareils au meme d' une femme tt ages " naturiste ""pr créer... |
13 | full il y a 5 ans |
Rencontres
/
fausses adresse
il y a 5 ans
bonjour mesdames arretez de dire que vous êtes de Toulouse le chateau dans le jura car pour votre information c'est un petit village de 277 habitants... |
20 | full il y a 5 ans |
Littérature
/
Au cri de l'espoir, les rêves naissent
il y a 5 ans
Aux heures qui éclosent et meurent aussitôt, Dans le bruit de leurs larmes aux yeux clos, Se suspend le fil dans un écrin aux bords beaux, Confinant... |
12 | mario174 il y a 5 ans |
Discussions générales
/
notre crâne en danger
il y a 5 ans
Selon une étude de chercheurs australiens, des cornes pousseraient dans le bas du crâne de jeunes adultes… En cause ? L’utilisation quotidienne du... |
106 | iseult il y a 5 ans |
Rencontres
/
Rencontre coquin sans tabou
il y a 5 ans
belle jeune femme célibataire de 25ans je suis disponible pour des rendez-vous coquin ou plan sans tabou ni prise de tete Mon whatsapp SMS ou viber zero... |
16 | poildecarotte il y a 5 ans |
Discussions générales
/
Art poétique à " vos plumes "
il y a 5 ans
Je ne suis que murmure, Murmure à l’identité de la source, Source, des hautes montagnes Montagnes majestueusement fières Fières de liberté, vivaces,... |
8 | ademguiz il y a 5 ans |
Discussions générales
/
est-ce que il y aurais des personnes qui pourrait l'aider
il y a 5 ans
bonsoir a tous c'est moi Patrick je me suis crée une nouvelle adresse mail en utilisant l'adresse mail de mon collègue cedric aussi il y a mon collègue... |
1 | l-de-troy il y a 5 ans |
Coin détente
/
Question de pol et mike
il y a 5 ans
Aprés les cheveux longs , les chemises a fleurs , le foulard , la burka , le burkini …. voici le gilet jaune . Selon vous , peut on porter le GJ en toutes... |
12 | laure-en il y a 5 ans |
Le Support
/
SPAMS !!
il y a 5 ans
Bonjour, Je me permet de poster un message ici. En effet je suis assailli depuis quelques jours de mails à la c.... pour de la promo de sites merdiques,... |
31 | ethery il y a 4 ans |
Coin détente
/
Mon genre...m'habite...
il y a 5 ans
tu crois qu'il est possible ? de sortir de ce carcan...? attention..! c'est pas du cul... mais c'est chiant..! mais quand même... très... |
6 | arthur_rambo il y a 5 ans |
Discussions générales
/
a propos DES SITES de rencontres
il y a 5 ans
les pubs de sites de rencontres fleurissent partout ,,meme sur smail.fr ,, avec des fotos de fem aux formes tres genereuses... |
18 | full il y a 5 ans |
Discussions générales
/
demande de don
il y a 5 ans
bonjour je lance un appel aux dons si vous souhaitez me soutenir contacter moi |
11 | rom90 il y a 5 ans |
Discussions générales
/
LA TECHNIQUE DU NÉNÉ FAON.
il y a 5 ans
Dans la savane africaine, quand il fait plus de cinquante degrés à l’ombre et qu’il n’y a pas d’ombre, l’éléphant a bien chaud. Pour se rafraîchir un peu... |
4 | homm54 il y a 5 ans |
Politique et société
/
marre des messages de f de n importe ou
il y a 5 ans
J EN AI MARRE DES FEM QUI M ENVOIENT DES MESSAGES DE CONTACT SANS AVOIR LU MA RECHERCHE SUR MA FICHE JE NE RECH QUE... |
11 | full il y a 5 ans |
Discussions générales
/
Réseaux sociaux
il y a 5 ans
Les réseaux sociaux …vaste enchaînement de mots , de maux aussi le plus souvent … Combien de larmes versées à cause de ses réseaux dits sociaux? Combien... |
23 | arthur_rambo il y a 5 ans |
Coin détente
/
La Nuit....Ca vous fait quoi
il y a 5 ans
Dans la nuit.... Henri Michaux Dans la nuit.... Je me suis uni à la nuit À la nuit sans limites À la nuit. Mienne, belle, mienne.... |
80 | arthur_rambo il y a 5 ans |
Discussions générales
/
Racont'Art 2019 Bouzeguene. La Kabylie
il y a 5 ans
Salut à tous ! Je voudrais savoir qui y est en ce moment ?? J'espère que vous avez bien profiter !! :-) :-p Voici quelques photos pour ceux qui... |
13 | beaunarciss il y a 5 ans |
Discussions générales
/
La définition a-t-elle changé?
il y a 5 ans
Certains d'entre vous ont remarqué que les concepts traditionnels ont changé. Par exemple: relation sérieuse. Vivre en paix ... amour et beaucoup. De... |
2 | ademguiz il y a 5 ans |
Politique et société
/
PMA : don de gamètes pr procréation naturelle
il y a 5 ans
-je fais don de spermato à femme célibate ou en cple dont mari stérile ou cple d ' homosexuelles , garanti serieux qualité... |
2 | full il y a 5 ans |
Rencontres
/
en manque d affection
il y a 5 ans
J aimerai trouvé avec qui partagé des moments agréables virtuels ou reels |
6 | arthur_rambo il y a 5 ans |
Coin détente
/
Approuvé
il y a 5 ans
La nouvelle lessive De Rugy , pas une tache ne lui résiste , mesdames revivifiez vos blancs sans effort , marche aussi pour les dents . La France vire... |
7 | jaune-d-oeuf il y a 5 ans |
Discussions générales
/
y a t-il des célibataires dans le 86
il y a 5 ans
Salut Axel 30 ans sans enfants célibataire depuis un bout de temps je suis nouveau sur le site je recherche une relation sérieuse |
1 | full il y a 5 ans |
Discussions générales
/
Satisfaction de soi ...
il y a 5 ans
La voix de la conscience ... Réprimande de la conscience ... Auto-révision de vos relations avec les autres devant une miroir. Certains ne savent pas…... |
14 | ademguiz il y a 5 ans |
Discussions générales
/
seduction
il y a 5 ans
25 ans jamais eu de copine je comprend rien aux relation amoureuse vos avis ? |
2 | harunn il y a 5 ans |
Petites annonces
/
GRETTA THUMBERG
il y a 5 ans
gretta thumberg a dit aux élus vous etes des nuls des bons a rien, !!! |
9 | astrium15 il y a 5 ans |
Petites annonces
/
ma liste de speudos bloqués
il y a 5 ans
wendyloveb justine123456 erika8569 evadupond11 chatmemel lopezlopez00 jaclinesharon cadis77 nika765 elvina1 |
27 | lumierevive il y a 5 ans |
Discussions générales
/
les francais et l immigration
il y a 5 ans
j ai pensé soumettre a l honorable assemblée des lecteurs ici presents ce texte que j ai reçu et que j approuve totalement... |
53 | lau.reen il y a 5 ans |
Discussions générales
/
LES MÉDECINES PARALLÈLES.
il y a 5 ans
En ces temps de vaches maigres, le déremboursement des rebouteux qui soignent le cancer avec des gousses d’ail m’attriste mais ne me choque pas. En revanche,... |
36 | arthur_rambo il y a 5 ans |