Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Juste pour clarifier pas pour la publicité. La Tunisie,parmi les plus petits pays en termes d'espace du monde. Les Européens le préfèrent comme destination... |
17 |
![]() |
![]() https://www.youtube.com/watch?v=hP08aSMWqD4&list=RDhP08aSMWqD4&index=1 |
8 |
![]() |
![]() Bonjour je cherche un cadeau pour un ami qui va avoir 30 ans mais je n'ai pas du tout d'idée , cependant il aime beaucoup chanter, c'est un amoureux de... |
13 |
![]() |
![]() Oh mer, toi qui caresse les sables banchis de soleil, regarde les murs assombris de ce monde en éveil, il n'est point pire que de se retrouver sans sommeil, loin... |
3 |
![]() |
![]() "Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." |
24 |
![]() |
![]() vos musiques préfères d'été pour le rendre bien chaud ;) |
5 |
![]() |
![]() Tout le monde cherche à trouver le trésor caché, l’amour parfait, l’ami idéal. Tout le monde est à la recherche de quelque chose, n’importe quoi, tant... |
30 |
![]() |
![]() Je suis embêtée je viens de recevoir une demande de contact notifiée par un petit 1 rouge mais quand je clique dessus j'ai ce message Aucune invitation... |
16 |
![]() |
![]() à tout ce qui nous déçoit ou nous réjouit pour ce jour... https://zupimages.net/up/19/31/g7vs.jpg |
277 |
![]() |
![]() j aurais pu titrer "" arnaque a l africaine """" c est la meme chose ,,, le jeu consiste pour les africains et africaines... |
10 |
![]() |
![]() rebonsoir j'aurais besoin d'une aide svp est me répondre sérieusement car j'ai besoin d'une aide alors voilà je posséde un téléphone Samsung galaxy A7... |
1 |
![]() |
![]() Exceptionnelle leçon de vie Un jour, une femme a aperçu un mendiant, assis sur un trottoir dans la rue.. Elle s'est approchée de lui et comme le pauvre... |
18 |
![]() |
![]() qui peux me dire pourquoi j'arrive pas a envoyer de message sa me marque ceci Cette valeur ne correspond pas au jeu de caractères UTF-8 attendu. merci |
4 |
![]() |
![]() bonjour c'est moi Patrick je post un nouveau message sur se forum est je voudrais savoir si il est possible de revenir a l'ancienne version de mise a... |
5 |
![]() |
![]() Je suis a la recherche d'une relation sérieuse |
13 |
![]() |
![]() Restez célibataire jusqu’à trouver quelqu’un qui consacre ses efforts à vous aimer.. Restez célibataire jusqu’à trouver quelqu’un qui travaille à l’entretien... |
50 |
![]() |
![]() attention nadia8712 est un faux profil elle dit habiter a toulouse le chateau donc dans le jura avec un numero de telephone commençant par 01 alors que... |
26 |
![]() |
![]() bonsoir a tous c'est moi Patrick j'aurais besoin d'une aide svp car j'ai un problème au sujet d'un forum blabla que je connais bien alors le problème... |
1 |
![]() |
![]() bonsoir a tous c'est moi Patrick je post un message sur se forum est je voudrais savoir si par hasard il y aurais des personnes dans se forum qui connaîtrez... |
28 |
![]() |
![]() - a la recherche non pas du saint Graal mais c est un peu du pareils au meme d' une femme tt ages " naturiste ""pr créer... |
13 |
![]() |
![]() bonjour mesdames arretez de dire que vous êtes de Toulouse le chateau dans le jura car pour votre information c'est un petit village de 277 habitants... |
20 |
![]() |
![]() Aux heures qui éclosent et meurent aussitôt, Dans le bruit de leurs larmes aux yeux clos, Se suspend le fil dans un écrin aux bords beaux, Confinant... |
12 |
![]() |
![]() Selon une étude de chercheurs australiens, des cornes pousseraient dans le bas du crâne de jeunes adultes… En cause ? L’utilisation quotidienne du... |
106 |
![]() |
![]() belle jeune femme célibataire de 25ans je suis disponible pour des rendez-vous coquin ou plan sans tabou ni prise de tete Mon whatsapp SMS ou viber zero... |
16 |
![]() |
![]() Je ne suis que murmure, Murmure à l’identité de la source, Source, des hautes montagnes Montagnes majestueusement fières Fières de liberté, vivaces,... |
8 |
![]() |
![]() bonsoir a tous c'est moi Patrick je me suis crée une nouvelle adresse mail en utilisant l'adresse mail de mon collègue cedric aussi il y a mon collègue... |
1 |
![]() |
![]() Aprés les cheveux longs , les chemises a fleurs , le foulard , la burka , le burkini …. voici le gilet jaune . Selon vous , peut on porter le GJ en toutes... |
12 |
![]() |
![]() Bonjour, Je me permet de poster un message ici. En effet je suis assailli depuis quelques jours de mails à la c.... pour de la promo de sites merdiques,... |
31 |
![]() |
![]() tu crois qu'il est possible ? de sortir de ce carcan...? attention..! c'est pas du cul... mais c'est chiant..! mais quand même... très... |
6 |
![]() |
![]() les pubs de sites de rencontres fleurissent partout ,,meme sur smail.fr ,, avec des fotos de fem aux formes tres genereuses... |
18 |
![]() |