Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
spectroman2019 Discussions générales / problème sur le forum blabla aide svp il y a 5 ans

bonsoir a tous c'est moi Patrick j'aurais besoin d'une aide svp car j'ai un problème au sujet d'un forum blabla que je connais bien alors le problème...

1 ademguiz ademguiz il y a 5 ans
spectroman2019 Discussions générales / je recherche une femme qui s'appelle pamela une femme blonde il y a 5 ans

bonsoir a tous c'est moi Patrick je post un message sur se forum est je voudrais savoir si par hasard il y aurais des personnes dans se forum qui connaîtrez...

28 marsubibi380 marsubibi380 il y a 5 ans
full Rencontres / avis de recherche : en 34 fem naturiste il y a 5 ans

- a la recherche non pas du saint Graal mais c est un peu du pareils au meme d' une femme tt ages " naturiste ""pr créer...

13 full full il y a 5 ans
yannou25 Rencontres / fausses adresse il y a 5 ans

bonjour mesdames arretez de dire que vous êtes de Toulouse le chateau dans le jura car pour votre information c'est un petit village de 277 habitants...

20 full full il y a 5 ans
morganna Littérature / Au cri de l'espoir, les rêves naissent il y a 5 ans

Aux heures qui éclosent et meurent aussitôt, Dans le bruit de leurs larmes aux yeux clos, Se suspend le fil dans un écrin aux bords beaux, Confinant...

12 mario174 mario174 il y a 5 ans
ademguiz Discussions générales / notre crâne en danger il y a 5 ans

Selon une étude de chercheurs australiens, des cornes pousseraient dans le bas du crâne de jeunes adultes… En cause ? L’utilisation quotidienne du...

106 iseult iseult il y a 5 ans
sucredange Rencontres / Rencontre coquin sans tabou il y a 5 ans

belle jeune femme célibataire de 25ans je suis disponible pour des rendez-vous coquin ou plan sans tabou ni prise de tete Mon whatsapp SMS ou viber zero...

16 poildecarotte poildecarotte il y a 5 ans
cheyanawild Discussions générales / Art poétique à " vos plumes " il y a 5 ans

Je ne suis que murmure, Murmure à l’identité de la source, Source, des hautes montagnes Montagnes majestueusement fières Fières de liberté, vivaces,...

8 ademguiz ademguiz il y a 5 ans
spectroman2019 Discussions générales / est-ce que il y aurais des personnes qui pourrait l'aider il y a 5 ans

bonsoir a tous c'est moi Patrick je me suis crée une nouvelle adresse mail en utilisant l'adresse mail de mon collègue cedric aussi il y a mon collègue...

1 l-de-troy l-de-troy il y a 5 ans
lecouperet Coin détente / Question de pol et mike il y a 5 ans

Aprés les cheveux longs , les chemises a fleurs , le foulard , la burka , le burkini …. voici le gilet jaune . Selon vous , peut on porter le GJ en toutes...

12 laure-en laure-en il y a 5 ans
spektr Le Support / SPAMS !! il y a 5 ans

Bonjour, Je me permet de poster un message ici. En effet je suis assailli depuis quelques jours de mails à la c.... pour de la promo de sites merdiques,...

31 ethery ethery il y a 4 ans
arthur_rambo Coin détente / Mon genre...m'habite... il y a 5 ans

tu crois qu'il est possible ? de sortir de ce carcan...? attention..! c'est pas du cul... mais c'est chiant..! mais quand même... très...

6 arthur_rambo arthur_rambo il y a 5 ans
full Discussions générales / a propos DES SITES de rencontres il y a 5 ans

les pubs de sites de rencontres fleurissent partout ,,meme sur smail.fr ,, avec des fotos de fem aux formes tres genereuses...

18 full full il y a 5 ans
rom90 Discussions générales / demande de don il y a 5 ans

bonjour je lance un appel aux dons si vous souhaitez me soutenir contacter moi

11 rom90 rom90 il y a 5 ans
homm54 Discussions générales / LA TECHNIQUE DU NÉNÉ FAON. il y a 5 ans

Dans la savane africaine, quand il fait plus de cinquante degrés à l’ombre et qu’il n’y a pas d’ombre, l’éléphant a bien chaud. Pour se rafraîchir un peu...

4 homm54 homm54 il y a 5 ans
full Politique et société / marre des messages de f de n importe ou il y a 5 ans

J EN AI MARRE DES FEM QUI M ENVOIENT DES MESSAGES DE CONTACT SANS AVOIR LU MA RECHERCHE SUR MA FICHE JE NE RECH QUE...

11 full full il y a 5 ans
ademguiz Discussions générales / Réseaux sociaux il y a 5 ans

Les réseaux sociaux …vaste enchaînement de mots , de maux aussi le plus souvent … Combien de larmes versées à cause de ses réseaux dits sociaux? Combien...

23 arthur_rambo arthur_rambo il y a 5 ans
arthur_rambo Coin détente / La Nuit....Ca vous fait quoi il y a 5 ans

Dans la nuit.... Henri Michaux Dans la nuit.... Je me suis uni à la nuit À la nuit sans limites À la nuit. Mienne, belle, mienne....

80 arthur_rambo arthur_rambo il y a 5 ans
beaunarciss Discussions générales / Racont'Art 2019 Bouzeguene. La Kabylie il y a 5 ans

Salut à tous ! Je voudrais savoir qui y est en ce moment ?? J'espère que vous avez bien profiter !! :-) :-p Voici quelques photos pour ceux qui...

13 beaunarciss beaunarciss il y a 5 ans
ademguiz Discussions générales / La définition a-t-elle changé? il y a 5 ans

Certains d'entre vous ont remarqué que les concepts traditionnels ont changé. Par exemple: relation sérieuse. Vivre en paix ... amour et beaucoup. De...

2 ademguiz ademguiz il y a 5 ans
full Politique et société / PMA : don de gamètes pr procréation naturelle il y a 5 ans

-je fais don de spermato à femme célibate ou en cple dont mari stérile ou cple d ' homosexuelles , garanti serieux qualité...

2 full full il y a 5 ans
dias216 Rencontres / en manque d affection il y a 5 ans

J aimerai trouvé avec qui partagé des moments agréables virtuels ou reels

6 arthur_rambo arthur_rambo il y a 5 ans
lecouperet Coin détente / Approuvé il y a 5 ans

La nouvelle lessive De Rugy , pas une tache ne lui résiste , mesdames revivifiez vos blancs sans effort , marche aussi pour les dents . La France vire...

7 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 5 ans
axelorillard Discussions générales / y a t-il des célibataires dans le 86 il y a 5 ans

Salut Axel 30 ans sans enfants célibataire depuis un bout de temps je suis nouveau sur le site je recherche une relation sérieuse

1 full full il y a 5 ans
ademguiz Discussions générales / Satisfaction de soi ... il y a 5 ans

La voix de la conscience ... Réprimande de la conscience ... Auto-révision de vos relations avec les autres devant une miroir. Certains ne savent pas…...

14 ademguiz ademguiz il y a 5 ans
rom90 Discussions générales / seduction il y a 5 ans

25 ans jamais eu de copine je comprend rien aux relation amoureuse vos avis ?

2 harunn harunn il y a 5 ans
full Petites annonces / GRETTA THUMBERG il y a 5 ans

gretta thumberg a dit aux élus vous etes des nuls des bons a rien, !!!

9 astrium15 astrium15 il y a 5 ans
full Petites annonces / ma liste de speudos bloqués il y a 5 ans

wendyloveb justine123456 erika8569 evadupond11 chatmemel lopezlopez00 jaclinesharon cadis77 nika765 elvina1

27 lumierevive lumierevive il y a 5 ans
full Discussions générales / les francais et l immigration il y a 5 ans

j ai pensé soumettre a l honorable assemblée des lecteurs ici presents ce texte que j ai reçu et que j approuve totalement...

53 lau.reen lau.reen il y a 5 ans
homm54 Discussions générales / LES MÉDECINES PARALLÈLES. il y a 5 ans

En ces temps de vaches maigres, le déremboursement des rebouteux qui soignent le cancer avec des gousses d’ail m’attriste mais ne me choque pas. En revanche,...

36 arthur_rambo arthur_rambo il y a 5 ans