Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() J'aime beaucoup les films de cinéma |
6 |
![]() |
![]() L'ardeur ne se mesure pas à la quantité de fois de faire l'amour ; l'amour est tout le long des jours, dans la quiétude du silence, dans le sourire, le... |
38 |
![]() |
![]() bonjour à tous afin d'aider tout les gens raisonable je publie ici une liste de faux profils (100% FAUX) fmmeseule017 claudiamaruse ashleyqueen tulipe70 moniqueermel pauvert... |
62 |
![]() |
![]() J’habite à la limite des deux communes. Quand il se passe un truc, je ne sais jamais trop laquelle des deux est concernée. Toujours est-il qu’une des... |
66 |
![]() |
![]() certains comme( meetic " parship "" disons demain"" elyte renc"" ect ) on flairé le gros gateau du marché des rencontres seniors... |
8 |
![]() |
![]() Bonsoir. Y a t il des adeptes du nudisme Naturisme en Lorraine, où je réside 9 mois par ans ? |
4 |
![]() |
![]() Wahoo ces merveilleux |
13 |
![]() |
![]() LE NAMES AND SHAME et vous qu en pensez vous ,,, ,,,?? |
6 |
![]() |
![]() J ai essayer d envoyer , des SMS "" gratuit" a partir de mon pc on m a indiqué des sites exemple , "" afreesms"""... |
12 |
![]() |
![]() Jolie cela est bien |
9 |
![]() |
![]() https://nsa40.casimages.com/img/2019/08/19/190819064550449781.jpg |
9 |
![]() |
![]() Bjr, j'ai 1 question. J'ai acheté 1 nouvelle voiture, sachant que je suis PMR, et j'ai droit au remboursement de la tva sur achat de nouveau véhicule.... |
9 |
![]() |
![]() Comment faire pour envoyer une photo sur le net |
5 |
![]() |
![]() il n est nul besoin de présenter """"le cap d agde "dans l herault " a tous les naturistes et libertins de la planete , considéré... |
8 |
![]() |
![]() une situation alarmante qui depuis deux décennies s aggrave sur le territoire francais concernant les déserts médicaux ,,... |
0 |
![]() |
![]() Bonjour comment allez-vous ici ? Combien de temps faut-il pour qu'une photo en attente soit finalement acceptée par les administrateur de ce site ? |
4 |
![]() |
![]() Bonjour, nous cherchons une actrice qui a entre 30 et 35 ans pour jouer dans un clip musical que nous tournons samedi fin après-midi à Chassieu. Nous... |
10 |
![]() |
![]() Bonjour, nous cherchons une actrice qui a entre 30 et 35 ans pour jouer dans un clip musical que nous tournons samedi fin après-midi à Chassieu. Nous... |
1 |
![]() |
![]() définitivement merci |
10 |
![]() |
![]() Bonsoir, Je suis désolé de vous importuner , mais je tenais à vous informer de faire attention a anne_67 de villers le lac , c'est un faux profil et... |
17 |
![]() |
![]() Des gens pour jouer à Super smash bros ultimate ? Je n'ai pas un niveau de malade je fait juste pour le fun après je veux bien apprendre ^^ |
2 |
![]() |
![]() Ce soir sur la trois, Festival interceltique, je vais comme tous les ans me régaler En attendant, un cimetière de bateaux http://www.antreizh.fr/penforn.html?fbclid=IwAR2y82fBbTou7oZYmr4tanEt_Z2kQhzit-M-uT7dTLS_ZhBv_w5wVoqUuBI |
19 |
![]() |
![]() Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - D'ici quelques semaines mes merveilleuses vacances seront terminées. Je serais de retour parmi vous. A... |
2 |
![]() |
![]() que fait la france EN AFRIQUE au tchad,en libye;pourquoi bombarder la syrie la guerre un moyen pour la france d'exporter ses armes et surtout les avions... |
7 |
![]() |
![]() Une petite brise chargée d’iode qui vous ouvre les poumons, le seul bruit des vagues que ne vient troubler que le chant des mouettes rieuses, et « aujourd’hui... |
274 |
![]() |
![]() je reçois une déferlante des messages de femmes aux formes avantageuses seins fess bombus difformes meme , m invitant a aller... |
30 |
![]() |
![]() Bonjour , je suis Numéricable depuis 2012 , depuis 1an SFR s'est approprié mon mobile a 0 euro par mois .... depuis 8 jours je ne peux plus ouvrir mes... |
6 |
![]() |
![]() Dans un décor céruléen souligné d'une brise Portant dans ses bras les exhalaisons échauffées Des lauriers et des haies aux milles floraisons Bourdonne... |
8 |
![]() |
![]() la mode du prêt-à-consommer et à "jeter" ce fonctionnement existe depuis très longtemps, et je suppose certain(e)s ici ont probablement, à un moment... |
36 |
![]() |
![]() N'oubliez pas de sortir vos encombrants çà va faire un sacré espace libre sur votre profil |
12 |
![]() |