Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
Discussions générales
/
mettez vos photos
il y a 5 ans
héhou héhou j'ai remarque que les plupart "forumeurs" des mettent pas leur photos , azy mettez vos photos et vous aurez des bisous |
0 | brahim2018 il y a 5 ans |
Discussions générales
/
La beauté des femmes rondes
il y a 5 ans
Pour certaines femmes rondes, il est souvent difficile d’assumer ses formes, surtout après les quelques kilos pris au fil du temps. Or, il ne faut pourtant... |
2 | tess1 il y a 5 ans |
Le Support
/
arnaques tickets cash
il y a 5 ans
*****ALERTE*****ALERTE***** ALERTE*****ALERTE*****ALERTE*****ALERTE*****ALERTE*****ALERTE*****ALERTE***** Toutes celles qui proposent des plans cul sans... |
6 | jpaul73000 il y a 5 ans |
Rencontres
/
L'amitié
il y a 5 ans
Salut! Tt le mandes je suis nouveau ici et je cherche des amie et si c possible une femme sérieuse fidélité... |
1 | chris87b il y a 5 ans |
Auto moto
/
Bonsoir
il y a 5 ans
Comment allez vous moi c'est Laurens et vous |
8 | farok36 il y a 5 ans |
Petites annonces
/
a propos
il y a 5 ans
je suis un homme doux , romantique , tendre et sensible , mes désires sont simple comme moi une vie en parfaite harmonie et en communion avec une femme... |
8 | bachibouzouk il y a 5 ans |
Internet
/
Le Net
il y a 5 ans
Une part de la vraie vie existe dans l’univers complexe du Net Pour preuve, l’embauche y est en pleine expansion et l’amour aussi. Nous y passons tous... |
6 | abbaskhan8008 il y a 5 jours |
Internet
/
Relations virtuelles
il y a 5 ans
Les rencontres virtuelles sont inédites dans l'histoire de l'humanité, rien ne ressemblait à ce nouveau mode de rencontres. En à peine une vingtaine d'années... |
12 | mohecan il y a 4 ans |
Coin détente
/
mes vieilles copines
il y a 5 ans
elles sont où ? |
9 | keep-cool il y a 5 ans |
Rencontres
/
brouteurs vs troll
il y a 5 ans
j'avoue c'est pas bien , mais c'est tellement bon ca commence comme ceci annick63377166 il y a 13 minutes coucou comment ca va? silvano38 il... |
266 | lau.reen il y a 5 ans |
Le Support
/
chat fonctionne pas
il y a 5 ans
salut est ce que le chat fonctionne chez vous actuellement ? |
4 | shavedboy il y a 5 ans |
Musique
/
Cc
il y a 5 ans
J'adore la musique j'ai beaucoup |
0 | luidivine112 il y a 5 ans |
Cinéma
/
Cc
il y a 5 ans
J'aime beaucoup les films de cinéma |
6 | adamschule85 il y a 4 ans |
Discussions générales
/
L'amour....
il y a 5 ans
L'ardeur ne se mesure pas à la quantité de fois de faire l'amour ; l'amour est tout le long des jours, dans la quiétude du silence, dans le sourire, le... |
38 | schal123 il y a 5 ans |
Rencontres
/
faux profils
il y a 5 ans
bonjour à tous afin d'aider tout les gens raisonable je publie ici une liste de faux profils (100% FAUX) fmmeseule017 claudiamaruse ashleyqueen tulipe70 moniqueermel pauvert... |
62 | ricodem il y a 5 ans |
Discussions générales
/
COMMUNES LIMITROPHES
il y a 5 ans
J’habite à la limite des deux communes. Quand il se passe un truc, je ne sais jamais trop laquelle des deux est concernée. Toujours est-il qu’une des... |
66 | carmencita79 il y a 5 ans |
Discussions générales
/
les sites de rencontres pour les + 50 ANS
il y a 5 ans
certains comme( meetic " parship "" disons demain"" elyte renc"" ect ) on flairé le gros gateau du marché des rencontres seniors... |
8 | full il y a 5 ans |
Rencontres
/
Nudisme, Naturisme
il y a 5 ans
Bonsoir. Y a t il des adeptes du nudisme Naturisme en Lorraine, où je réside 9 mois par ans ? |
4 | capeman il y a 5 ans |
Auto moto
/
Cc
il y a 5 ans
Wahoo ces merveilleux |
13 | blackiyto il y a 5 ans |
Discussions générales
/
LE NAMES AND SHAME
il y a 5 ans
LE NAMES AND SHAME et vous qu en pensez vous ,,, ,,,?? |
6 | lau.reen il y a 5 ans |
Informatique
/
comment envoyer des SMS avec un PC
il y a 5 ans
J ai essayer d envoyer , des SMS "" gratuit" a partir de mon pc on m a indiqué des sites exemple , "" afreesms"""... |
12 | full il y a 3 ans |
Informatique
/
Cc
il y a 5 ans
Jolie cela est bien |
9 | girolacoste il y a 4 ans |
Coin détente
/
♥ Vietnam ♥ Asie ♥ ຄວາມຮັກຂອງຂ້ອຍ ♥ My Love
il y a 5 ans
https://nsa40.casimages.com/img/2019/08/19/190819064550449781.jpg |
9 | jaune-d-oeuf il y a 5 ans |
Auto moto
/
remboursement tva PMR , achat nouvelle voiture en Belgique
il y a 5 ans
Bjr, j'ai 1 question. J'ai acheté 1 nouvelle voiture, sachant que je suis PMR, et j'ai droit au remboursement de la tva sur achat de nouveau véhicule.... |
9 | kanelle1961 il y a 5 ans |
Le Chat
/
photo
il y a 5 ans
Comment faire pour envoyer une photo sur le net |
5 | koolbob il y a 3 ans |
Discussions générales
/
""""LES NUITS CHAUDES "AU """ CAP D AGDE """
il y a 5 ans
il n est nul besoin de présenter """"le cap d agde "dans l herault " a tous les naturistes et libertins de la planete , considéré... |
8 | full il y a 4 ans |
Discussions générales
/
LES DESERTS MEDICAUX EN QUESTION
il y a 5 ans
une situation alarmante qui depuis deux décennies s aggrave sur le territoire francais concernant les déserts médicaux ,,... |
0 | full il y a 5 ans |
Informatique
/
Prise de contact
il y a 5 ans
Bonjour comment allez-vous ici ? Combien de temps faut-il pour qu'une photo en attente soit finalement acceptée par les administrateur de ce site ? |
4 | cherif585 il y a 5 ans |
Télévision
/
clip
il y a 5 ans
Bonjour, nous cherchons une actrice qui a entre 30 et 35 ans pour jouer dans un clip musical que nous tournons samedi fin après-midi à Chassieu. Nous... |
10 | esthersabak20 il y a 4 ans |
Petites annonces
/
clip
il y a 5 ans
Bonjour, nous cherchons une actrice qui a entre 30 et 35 ans pour jouer dans un clip musical que nous tournons samedi fin après-midi à Chassieu. Nous... |
1 | full il y a 5 ans |