Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() http://www.youtube.com/watch?v=EWZ7vnNiKDQ |
9 |
![]() |
![]() ça parle à quelqu'un(e) ici..? https://www.youtube.com/watch?v=r6kIWnNzYaE |
156 |
![]() |
![]() Je viens juste d'entrée , Je m'appelle Elody |
16 |
![]() |
![]() message a vous mesdames ,,,,,a celles qui rèvent d envie d e changer un peu d air l amour est dans le pré ,,, d en face... |
5 |
![]() |
![]() ...chier dans son eau potable ? Sans parler du reste de la pollution de toutes sortes, notamment chimique, qui empoisonnent nos rivières et tous les... |
9 |
![]() |
![]() """""""""" Backmarket """"""attention """ arnaque ! L'idée de départ est bonne, reconditionner des téléphones et les vendre sur internet pour réduire... |
1 |
![]() |
![]() Internet facilite le contact, mais est-ce le bon endroit pour y trouver L'Amour? Bonjour . J'ai longuement hésité, avant de poster, en parcourant... |
55 |
![]() |
![]() Je suis Marion disponible pour les sortie plan cul et plus .mon adresse e-mail annmarion1996@yahoo.com |
20 |
![]() |
![]() Pour tous les malvoyants et autres nécessiteux d'une vision claire , un aperçu des apparitions diurnes et nocturnes, d'une vie dure et parfois sordide. Suivez... |
31 |
![]() |
![]() bonjour |
7 |
![]() |
![]() Le monde des arnaques est une sorte d’escalade perpétuelle. Des escrocs montent un plan qui leur permet de profiter de la crédulité de quelques personnes.... |
6 |
![]() |
![]() Récents vainqueurs de la CAN, les joueurs algériens peinent à séduire des clubs européens d'un bon standing. Hormis Benacer recruté par le Milan, les... |
2 |
![]() |
![]() Salut, toujours en attente de validation de ma photo....2 ou 3 jours je sais plus exactement. C'est bien la mienne elle n'est pas récente mais pas si ancienne... |
2 |
![]() |
![]() bonjour a touts je suis nouveau içi , je suis marier et je suis a la recherche d'une femme si ces possible avec son marie je veux essayer çela peut etre... |
39 |
![]() |
![]() c'est bien de garder un lien entre le parent enfermé et son enfant, surtout lors de longues peines de ne pas frustrer un gamin qui veut voir ce parent mais,... |
4 |
![]() |
![]() et moi, surtout ! :-p j'étouffe... vite mon oxygène !! soyez très très "cons"... j'accepte même les blagues à 2 balles 30 ! pour certains, je... |
4922 |
![]() |
![]() Échos forumiques Tout est dans le titre ... Avez-vous des anecdotes sur la vie forumique en générale! Dans ce cas ce topique est fait pour vous https://nsa40.casimages.com/img/2019/08/26/190826013554974816.jpg N'approchez... |
6 |
![]() |
![]() Selon une étude, les femmes dans la vingtaine ont plus de rapports sexuels que celles qui ont passé l’âge de 45 ans. Cependant, côté qualité, c'est une... |
0 |
![]() |
![]() héhou héhou j'ai remarque que les plupart "forumeurs" des mettent pas leur photos , azy mettez vos photos et vous aurez des bisous |
0 |
![]() |
![]() Pour certaines femmes rondes, il est souvent difficile d’assumer ses formes, surtout après les quelques kilos pris au fil du temps. Or, il ne faut pourtant... |
2 |
![]() |
![]() *****ALERTE*****ALERTE***** ALERTE*****ALERTE*****ALERTE*****ALERTE*****ALERTE*****ALERTE*****ALERTE***** Toutes celles qui proposent des plans cul sans... |
6 |
![]() |
![]() Salut! Tt le mandes je suis nouveau ici et je cherche des amie et si c possible une femme sérieuse fidélité... |
1 |
![]() |
![]() Comment allez vous moi c'est Laurens et vous |
8 |
![]() |
![]() je suis un homme doux , romantique , tendre et sensible , mes désires sont simple comme moi une vie en parfaite harmonie et en communion avec une femme... |
8 |
![]() |
![]() Une part de la vraie vie existe dans l’univers complexe du Net Pour preuve, l’embauche y est en pleine expansion et l’amour aussi. Nous y passons tous... |
6 |
![]() |
![]() Les rencontres virtuelles sont inédites dans l'histoire de l'humanité, rien ne ressemblait à ce nouveau mode de rencontres. En à peine une vingtaine d'années... |
12 |
![]() |
![]() elles sont où ? |
9 |
![]() |
![]() j'avoue c'est pas bien , mais c'est tellement bon ca commence comme ceci annick63377166 il y a 13 minutes coucou comment ca va? silvano38 il... |
266 |
![]() |
![]() salut est ce que le chat fonctionne chez vous actuellement ? |
4 |
![]() |
![]() J'adore la musique j'ai beaucoup |
0 |
![]() |