Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
lau.reen Coin détente / rime, rimeur, rimez, rimons* il y a 5 ans

*sans obligation d'achat :)

49 l.l.a l.l.a il y a 4 ans
flashlook2000 Politique et société / députés et sénateurs =les francais ne les aiment pâs il y a 5 ans

https://www.bfmtv.com/politique/a-l-exception-des-maires-les-francais-ont-une-mauvaise-opinion-de-leurs-elus-1747347.html

30 xfiles66 xfiles66 il y a 5 ans
kamal05g Petites annonces / Sujet il y a 5 ans

Je suis un homme mature et beau, disponible dans la région du Maroc, je veux partager des moments de la nature avec une femme ou un homme. Non plus bronzer...

2 lavande11 lavande11 il y a 5 ans
beauxyeux86 Télévision / Série il y a 5 ans

Quelqu'un c pourquoi ils ont coupé la série Dallas du jour au lendemain?

2 beauxyeux86 beauxyeux86 il y a 5 ans
homm54 Discussions générales / RECHERCHE D’OCCASION il y a 5 ans

La vie nous emporte sur ses eaux et nous entraîne dans son tourbillon. Il y a bien longtemps maintenant que je n’ai plus revu mon meilleur ami. Aussi je...

2 lau.reen lau.reen il y a 5 ans
spectroman2019 Discussions générales / qui connais dans se forum cette femme qui s'appelle pamela il y a 5 ans

bonsoir tous le monde alors en il y a une personne sur se forum avec qui je discute par Sms avec son pseudo I-de-troy est cette personne connais bien...

1 arthur_rambo arthur_rambo il y a 5 ans
scritch Littérature / Invention il y a 5 ans

Rien ne sert de courir, il faut partir en voiture...

4 antioche.lyn antioche.lyn il y a 5 ans
cheyanawild Musique / ** Disco * Yesterday * And Co ** il y a 5 ans

https://www.youtube.com/watch?v=SmDKJTXWvV4

1 cheyanawild cheyanawild il y a 5 ans
amzounslide Petites annonces / idée sac à dos d'ados pour la rentrée des classes il y a 5 ans

Je vous propose des sac à dos pour ado pour la rentrée des classes qui arrive. Préparez-Vous dés maintenant !! Voici les modèles : https://www.ebay.fr/itm/153594279397...

10 arthur_rambo arthur_rambo il y a 5 ans
xfiles66 Politique et société / MACRON:le jouet de la famille rothschild? il y a 5 ans

"macron ce n'est pas le president des riches mais des tres riches" le jouet des rothchild et c'est vrai que cette famille est tres riches mais discrete la...

22 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 5 ans
xfiles66 Discussions générales / LA FRANCE:pays des droits de l'homme? il y a 5 ans

c'est surtout le pays des barbares la france a detruit un pays ,une economie :la libye tout ca pour soumettre ce pays et controler les richesses de ce...

22 xfiles66 xfiles66 il y a 5 ans
ademguiz Discussions générales / Homme /femme il y a 5 ans

Les Hommes : Argent = pouvoir + respect Les Femmes: Beauté = homme riche + lutte contre le vieillissement

41 arthur_rambo arthur_rambo il y a 5 ans
vagab_onder Discussions générales / j ai----------------- il y a 5 ans

ME bien ,les anciens d ici sont restés toujours aussi -------------------------- IN----------------------------------stables (n)(f)(n)

18 vagab_onder vagab_onder il y a 5 ans
flashlook2000 Politique et société / FEMME , il y a 5 ans

https://www.youtube.com/watch?v=tAPeIHh_L7c

8 lau.reen lau.reen il y a 5 ans
fleurdu17 Rencontres / 1ère expérience il y a 5 ans

Bonjour à toutes Je suis nouvelle ici et je souhaiterai ex oser un souhait. Je suis mariée, j'aime mon mari, mais j'ai en tête depuis quelque temps...

19 full full il y a 5 ans
sweetced38 Discussions générales / Brouteur il y a 5 ans

Salut à toutes et tous, je suis arrivé sur le site il y a quelques jours et on m’a invité souvent à aller poursuivre sur d’autres applis comme hangouts...

18 joueur145 joueur145 il y a 5 ans
sim-camille Cinéma / Les Wazamiens... il y a 5 ans

Conte où légende?

8 cousin-hubert cousin-hubert il y a 5 ans
arthur_rambo Coin détente / Dès qu' 'Arthur ethernue.. il y a 5 ans

Tout le fofo se met.... en grippe..? alors faut pas s' plaindre .. des "sevives "... de la RATP... ;-)

23 schal123 schal123 il y a 5 ans
ademguiz Cinéma / Box-office il y a 5 ans

Je veux des nouvelles séries ou des nouveaux films à regarder. Vos suggestions ...

40 arthur_rambo arthur_rambo il y a 4 ans
flashlook2000 Discussions générales / bannir ok = mais signifier le motif il y a 5 ans

- quand la modération a décidé de bannir un internaute ok elle exerce son pouvoir suprême mais ,,, je trouve qu il...

32 lavande11 lavande11 il y a 5 ans
cece972 Le Support / Validation de photos. il y a 5 ans

Bonjour, j'ai posté la semaine dernière des photos, mais elles sont toujours en attente. Il y'a un délai particulier ?

13 cece972 cece972 il y a 5 ans
fedi123 Rencontres / amitié il y a 5 ans

bonsoir tout le monde ,je suis Fedi j'ai 23 ans j'aimerais bien faire des nouvelles connaissance merci :)

1 arthur_rambo arthur_rambo il y a 5 ans
cheyanawild Musique / Dancing hier et aujourd'hui il y a 5 ans

SOUVENEZ-VOUS ...... C’ÉTAIT HIER http://www.youtube.com/watch?v=SmDKJTXWvV4&list=RDpaYGYTvsoAg&index=4

10 cheyanawild cheyanawild il y a 5 ans
cn Rencontres / Sortie club echangiste il y a 5 ans

Bonsoir a toutes, je viens de rentrer dans la region je chercherai une femme intéressait pour découvrir un club echangiste sur Caen Si quelqu'un est...

2 maryline8521 maryline8521 il y a 5 ans
vagab_onder Politique et société / jai perdu il y a 5 ans

mon vagabond -----------------------------------------ICI :-s

17 sedria sedria il y a 5 ans
ademguiz Discussions générales / Milliardaire amoureux ??? il y a 5 ans

Milani de 24 ans a épousé johny de 28 millions de dollars Les amies deMilani : l'amour défie la différence d'âge Amis de John: C'est un non-sens. Cela...

6 flashlook2000 flashlook2000 il y a 5 ans
lecouperet Coin détente / Importante , petite question . il y a 5 ans

Bonjour à tous et toutes sans qui ma vie ne serait qu'un long fleuve tranquille . Ma question est la suivante : En épousant la cause des GJ , dois je...

27 lau.reen lau.reen il y a 5 ans
krishnouf Sciences / Science dogmatique il y a 5 ans

La science est un dogme dans le sens où elle choisit le postula qu’elle utilise pour sa démonstration...

1 chris87b chris87b il y a 5 ans
aquila776 Informatique / Déblocage icloud il y a 5 ans

Est ce que c'est possible débloquer icloud vos commentaires s'il vous plait

9 blonqaragonn blonqaragonn il y a 2 ans
liine Musique / Spécial Arthur... il y a 5 ans

https://youtu.be/TlqyLqDtsr0

11 liine liine il y a 5 ans