Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
Coin détente
/
Dès qu' 'Arthur ethernue..
il y a 5 ans
Tout le fofo se met.... en grippe..? alors faut pas s' plaindre .. des "sevives "... de la RATP... ;-) |
23 | schal123 il y a 5 ans |
Cinéma
/
Box-office
il y a 5 ans
Je veux des nouvelles séries ou des nouveaux films à regarder. Vos suggestions ... |
40 | arthur_rambo il y a 3 ans |
Discussions générales
/
bannir ok = mais signifier le motif
il y a 5 ans
- quand la modération a décidé de bannir un internaute ok elle exerce son pouvoir suprême mais ,,, je trouve qu il... |
32 | lavande11 il y a 5 ans |
Le Support
/
Validation de photos.
il y a 5 ans
Bonjour, j'ai posté la semaine dernière des photos, mais elles sont toujours en attente. Il y'a un délai particulier ? |
13 | cece972 il y a 5 ans |
Rencontres
/
amitié
il y a 5 ans
bonsoir tout le monde ,je suis Fedi j'ai 23 ans j'aimerais bien faire des nouvelles connaissance merci :) |
1 | arthur_rambo il y a 5 ans |
Musique
/
Dancing hier et aujourd'hui
il y a 5 ans
SOUVENEZ-VOUS ...... C’ÉTAIT HIER http://www.youtube.com/watch?v=SmDKJTXWvV4&list=RDpaYGYTvsoAg&index=4 |
10 | cheyanawild il y a 5 ans |
Rencontres
/
Sortie club echangiste
il y a 5 ans
Bonsoir a toutes, je viens de rentrer dans la region je chercherai une femme intéressait pour découvrir un club echangiste sur Caen Si quelqu'un est... |
2 | maryline8521 il y a 5 ans |
Politique et société
/
jai perdu
il y a 5 ans
mon vagabond -----------------------------------------ICI :-s |
17 | sedria il y a 5 ans |
Discussions générales
/
Milliardaire amoureux ???
il y a 5 ans
Milani de 24 ans a épousé johny de 28 millions de dollars Les amies deMilani : l'amour défie la différence d'âge Amis de John: C'est un non-sens. Cela... |
6 | flashlook2000 il y a 5 ans |
Coin détente
/
Importante , petite question .
il y a 5 ans
Bonjour à tous et toutes sans qui ma vie ne serait qu'un long fleuve tranquille . Ma question est la suivante : En épousant la cause des GJ , dois je... |
27 | lau.reen il y a 5 ans |
Sciences
/
Science dogmatique
il y a 5 ans
La science est un dogme dans le sens où elle choisit le postula qu’elle utilise pour sa démonstration... |
1 | chris87b il y a 5 ans |
Informatique
/
Déblocage icloud
il y a 5 ans
Est ce que c'est possible débloquer icloud vos commentaires s'il vous plait |
9 | blonqaragonn il y a 2 ans |
Musique
/
Spécial Arthur...
il y a 5 ans
https://youtu.be/TlqyLqDtsr0 |
11 | liine il y a 5 ans |
Discussions générales
/
La Terre d'Hannibal
il y a 5 ans
Juste pour clarifier pas pour la publicité. La Tunisie,parmi les plus petits pays en termes d'espace du monde. Les Européens le préfèrent comme destination... |
17 | arthur_rambo il y a 5 ans |
Politique et société
/
iNGRiiiiiiiD ,,,,,
il y a 5 ans
https://www.youtube.com/watch?v=hP08aSMWqD4&list=RDhP08aSMWqD4&index=1 |
8 | full il y a 5 ans |
Discussions générales
/
Aider moi a lui trouver un cadeau d'anniversaire
il y a 5 ans
Bonjour je cherche un cadeau pour un ami qui va avoir 30 ans mais je n'ai pas du tout d'idée , cependant il aime beaucoup chanter, c'est un amoureux de... |
13 | amzounslide il y a 2 ans |
Littérature
/
le chant de la mer
il y a 5 ans
Oh mer, toi qui caresse les sables banchis de soleil, regarde les murs assombris de ce monde en éveil, il n'est point pire que de se retrouver sans sommeil, loin... |
3 | arthur_rambo il y a 5 ans |
Discussions générales
/
Albert Einstein.
il y a 5 ans
"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." |
24 | jaune-d-oeuf il y a 2 ans |
Musique
/
hit d'été
il y a 5 ans
vos musiques préfères d'été pour le rendre bien chaud ;) |
5 | lau.reen il y a 5 ans |
Discussions générales
/
Bizarre la vie…
il y a 5 ans
Tout le monde cherche à trouver le trésor caché, l’amour parfait, l’ami idéal. Tout le monde est à la recherche de quelque chose, n’importe quoi, tant... |
30 | lavande11 il y a 5 ans |
Informatique
/
Bonjour
il y a 5 ans
Je suis embêtée je viens de recevoir une demande de contact notifiée par un petit 1 rouge mais quand je clique dessus j'ai ce message Aucune invitation... |
16 | lecouperet il y a 5 ans |
Coin détente
/
Levons nos verres...
il y a 5 ans
à tout ce qui nous déçoit ou nous réjouit pour ce jour... https://zupimages.net/up/19/31/g7vs.jpg |
277 | lau.reen il y a 5 ans |
Discussions générales
/
""SAFARI " aux """" péti blan """
il y a 5 ans
j aurais pu titrer "" arnaque a l africaine """" c est la meme chose ,,, le jeu consiste pour les africains et africaines... |
10 | mogwaii66 il y a 5 ans |
Discussions générales
/
revenir a l'ancienne version de mise a jour
il y a 5 ans
rebonsoir j'aurais besoin d'une aide svp est me répondre sérieusement car j'ai besoin d'une aide alors voilà je posséde un téléphone Samsung galaxy A7... |
1 | afg il y a 5 ans |
Discussions générales
/
Exceptionnelle leçon de vie ....
il y a 5 ans
Exceptionnelle leçon de vie Un jour, une femme a aperçu un mendiant, assis sur un trottoir dans la rue.. Elle s'est approchée de lui et comme le pauvre... |
18 | marsubibi380 il y a 5 ans |
Rencontres
/
renseignement
il y a 5 ans
qui peux me dire pourquoi j'arrive pas a envoyer de message sa me marque ceci Cette valeur ne correspond pas au jeu de caractères UTF-8 attendu. merci |
4 | full il y a 5 ans |
Discussions générales
/
revenir a l'ancienne version de mise a jour
il y a 5 ans
bonjour c'est moi Patrick je post un nouveau message sur se forum est je voudrais savoir si il est possible de revenir a l'ancienne version de mise a... |
5 | afg il y a 5 ans |
Auto moto
/
Coucou
il y a 5 ans
Je suis a la recherche d'une relation sérieuse |
13 | rukkyj il y a 5 ans |
Rencontres
/
Célibataire, je chante pour la liberté.
il y a 5 ans
Restez célibataire jusqu’à trouver quelqu’un qui consacre ses efforts à vous aimer.. Restez célibataire jusqu’à trouver quelqu’un qui travaille à l’entretien... |
50 | full il y a 5 ans |
Rencontres
/
brouteur
il y a 5 ans
attention nadia8712 est un faux profil elle dit habiter a toulouse le chateau donc dans le jura avec un numero de telephone commençant par 01 alors que... |
26 | full il y a 5 ans |