Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
arthur_rambo Coin détente / Dès qu' 'Arthur ethernue.. il y a 5 ans

Tout le fofo se met.... en grippe..? alors faut pas s' plaindre .. des "sevives "... de la RATP... ;-)

23 schal123 schal123 il y a 5 ans
ademguiz Cinéma / Box-office il y a 5 ans

Je veux des nouvelles séries ou des nouveaux films à regarder. Vos suggestions ...

40 arthur_rambo arthur_rambo il y a 3 ans
flashlook2000 Discussions générales / bannir ok = mais signifier le motif il y a 5 ans

- quand la modération a décidé de bannir un internaute ok elle exerce son pouvoir suprême mais ,,, je trouve qu il...

32 lavande11 lavande11 il y a 5 ans
cece972 Le Support / Validation de photos. il y a 5 ans

Bonjour, j'ai posté la semaine dernière des photos, mais elles sont toujours en attente. Il y'a un délai particulier ?

13 cece972 cece972 il y a 5 ans
fedi123 Rencontres / amitié il y a 5 ans

bonsoir tout le monde ,je suis Fedi j'ai 23 ans j'aimerais bien faire des nouvelles connaissance merci :)

1 arthur_rambo arthur_rambo il y a 5 ans
cheyanawild Musique / Dancing hier et aujourd'hui il y a 5 ans

SOUVENEZ-VOUS ...... C’ÉTAIT HIER http://www.youtube.com/watch?v=SmDKJTXWvV4&list=RDpaYGYTvsoAg&index=4

10 cheyanawild cheyanawild il y a 5 ans
cn Rencontres / Sortie club echangiste il y a 5 ans

Bonsoir a toutes, je viens de rentrer dans la region je chercherai une femme intéressait pour découvrir un club echangiste sur Caen Si quelqu'un est...

2 maryline8521 maryline8521 il y a 5 ans
vagab_onder Politique et société / jai perdu il y a 5 ans

mon vagabond -----------------------------------------ICI :-s

17 sedria sedria il y a 5 ans
ademguiz Discussions générales / Milliardaire amoureux ??? il y a 5 ans

Milani de 24 ans a épousé johny de 28 millions de dollars Les amies deMilani : l'amour défie la différence d'âge Amis de John: C'est un non-sens. Cela...

6 flashlook2000 flashlook2000 il y a 5 ans
lecouperet Coin détente / Importante , petite question . il y a 5 ans

Bonjour à tous et toutes sans qui ma vie ne serait qu'un long fleuve tranquille . Ma question est la suivante : En épousant la cause des GJ , dois je...

27 lau.reen lau.reen il y a 5 ans
krishnouf Sciences / Science dogmatique il y a 5 ans

La science est un dogme dans le sens où elle choisit le postula qu’elle utilise pour sa démonstration...

1 chris87b chris87b il y a 5 ans
aquila776 Informatique / Déblocage icloud il y a 5 ans

Est ce que c'est possible débloquer icloud vos commentaires s'il vous plait

9 blonqaragonn blonqaragonn il y a 2 ans
liine Musique / Spécial Arthur... il y a 5 ans

https://youtu.be/TlqyLqDtsr0

11 liine liine il y a 5 ans
ademguiz Discussions générales / La Terre d'Hannibal il y a 5 ans

Juste pour clarifier pas pour la publicité. La Tunisie,parmi les plus petits pays en termes d'espace du monde. Les Européens le préfèrent comme destination...

17 arthur_rambo arthur_rambo il y a 5 ans
full Politique et société / iNGRiiiiiiiD ,,,,, il y a 5 ans

https://www.youtube.com/watch?v=hP08aSMWqD4&list=RDhP08aSMWqD4&index=1

8 full full il y a 5 ans
ludivine034 Discussions générales / Aider moi a lui trouver un cadeau d'anniversaire il y a 5 ans

Bonjour je cherche un cadeau pour un ami qui va avoir 30 ans mais je n'ai pas du tout d'idée , cependant il aime beaucoup chanter, c'est un amoureux de...

13 amzounslide amzounslide il y a 2 ans
morganna Littérature / le chant de la mer il y a 5 ans

Oh mer, toi qui caresse les sables banchis de soleil, regarde les murs assombris de ce monde en éveil, il n'est point pire que de se retrouver sans sommeil, loin...

3 arthur_rambo arthur_rambo il y a 5 ans
ademguiz Discussions générales / Albert Einstein. il y a 5 ans

"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."

24 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 2 ans
afg Musique / hit d'été il y a 5 ans

vos musiques préfères d'été pour le rendre bien chaud ;)

5 lau.reen lau.reen il y a 5 ans
ademguiz Discussions générales / Bizarre la vie… il y a 5 ans

Tout le monde cherche à trouver le trésor caché, l’amour parfait, l’ami idéal. Tout le monde est à la recherche de quelque chose, n’importe quoi, tant...

30 lavande11 lavande11 il y a 5 ans
luciediv Informatique / Bonjour il y a 5 ans

Je suis embêtée je viens de recevoir une demande de contact notifiée par un petit 1 rouge mais quand je clique dessus j'ai ce message Aucune invitation...

16 lecouperet lecouperet il y a 5 ans
lau.reen Coin détente / Levons nos verres... il y a 5 ans

à tout ce qui nous déçoit ou nous réjouit pour ce jour... https://zupimages.net/up/19/31/g7vs.jpg

277 lau.reen lau.reen il y a 5 ans
full Discussions générales / ""SAFARI " aux """" péti blan """ il y a 5 ans

j aurais pu titrer "" arnaque a l africaine """" c est la meme chose ,,, le jeu consiste pour les africains et africaines...

10 mogwaii66 mogwaii66 il y a 5 ans
spectroman2019 Discussions générales / revenir a l'ancienne version de mise a jour il y a 5 ans

rebonsoir j'aurais besoin d'une aide svp est me répondre sérieusement car j'ai besoin d'une aide alors voilà je posséde un téléphone Samsung galaxy A7...

1 afg afg il y a 5 ans
ademguiz Discussions générales / Exceptionnelle leçon de vie .... il y a 5 ans

Exceptionnelle leçon de vie Un jour, une femme a aperçu un mendiant, assis sur un trottoir dans la rue.. Elle s'est approchée de lui et comme le pauvre...

18 marsubibi380 marsubibi380 il y a 5 ans
yannou25 Rencontres / renseignement il y a 5 ans

qui peux me dire pourquoi j'arrive pas a envoyer de message sa me marque ceci Cette valeur ne correspond pas au jeu de caractères UTF-8 attendu. merci

4 full full il y a 5 ans
spectroman2019 Discussions générales / revenir a l'ancienne version de mise a jour il y a 5 ans

bonjour c'est moi Patrick je post un nouveau message sur se forum est je voudrais savoir si il est possible de revenir a l'ancienne version de mise a...

5 afg afg il y a 5 ans
melon402 Auto moto / Coucou il y a 5 ans

Je suis a la recherche d'une relation sérieuse

13 rukkyj rukkyj il y a 5 ans
ademguiz Rencontres / Célibataire, je chante pour la liberté. il y a 5 ans

Restez célibataire jusqu’à trouver quelqu’un qui consacre ses efforts à vous aimer.. Restez célibataire jusqu’à trouver quelqu’un qui travaille à l’entretien...

50 full full il y a 5 ans
yannou25 Rencontres / brouteur il y a 5 ans

attention nadia8712 est un faux profil elle dit habiter a toulouse le chateau donc dans le jura avec un numero de telephone commençant par 01 alors que...

26 full full il y a 5 ans