Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Dans le courant de l’année, je n’ai pas fait le décompte précis, mais il ne doit pas y avoir loin d’une dizaine de Saint Jean. Je ne sais pas quel est... |
7 |
![]() |
![]() Salut cherche femmes dans la région pour passer de bons moments en toute discrétion , fun et hygiène assuré. N'hésitez pas a me laisser un message. |
20 |
![]() |
![]() Je suis née dans la blancheur lactée D'une aurore rosée d'un joli mois d'été, De la plume aérienne d'un poète rêveur Qui me dessinait à ses nocturnes... |
11 |
![]() |
![]() téléphoner à la gendarmerie quand elle fait un barbecul l'empêcher de circuler librement et lui bloquer ses véhicules la police municipale étant cul et... |
14 |
![]() |
![]() Nous recherchons un gardien ou une gardienne dynamique, sérieux et autonome pour notre maison avec ou sans expérience. lundi au vendredi de 19 heures... |
2 |
![]() |
![]() Nous recherchons un gardien ou une gardienne dynamique, sérieux et autonome pour notre maison avec ou sans expérience. lundi au vendredi de 19 heures... |
1 |
![]() |
21 |
![]() |
0 |
![]() |
1 |
![]() |
0 |
![]() |
![]() STOP AUX "" BROUTEURS " AUX PROSTITUEES et autres WHATSAPP= chasseuz de cartes bleus MESSAGE A L ATTENTION DE FEM qui rech... |
0 |
![]() |
![]() Bonne soirée a vous tous bonne fete de la musique profitez en bien |
2 |
![]() |
![]() Quel( s ) modèle ( s ) de société voulons nous laisser à nos enfants et petits enfants avant de nous faire croquer par le grand méchant loup ! Progrès,... |
375 |
![]() |
![]() Chaque année, au cours des festivités liées à la célébration de la Saint Jean, de trop nombreux accident, dont certains très graves, sont encore à déplorer. Nous... |
3 |
![]() |
![]() Je veux creer ce group pour les celibataires, si vous etes d'accord donner moi vos nunero en commentaire pour que je vous rejoindre dans le group. |
1 |
![]() |
![]() salut, Revenu passif ! Qui ne veut pas gagner de l'argent sans faire d'effort pour cela ? Il existe de nombreux systèmes et sociétés qui vous promettent... |
6 |
![]() |
![]() Le type est entré dans le bar, a demandé le verre de Xérès, le plat en bas de la carte et la carafe de blanc d'Alsace. Bernard, le barman, le regarde...... |
63 |
![]() |
![]() La vieillesse est bel et bien un naufrage. Pour passer le temps, voilà que j’en suis arrivé à faire des puzzles. Pas n’importe lesquels quand même, j’en... |
12 |
![]() |
![]() Dans les relations homme-femme, L'amour n'est-il qu'une métaphore qui permet de puiser en l'imagination l'illusion que l'on est moins seul ou une réalité... |
19 |
![]() |
![]() mais qu'est ce qu'elles me font chier ces tapineuses à encombrer ma messagerie ! mais Putin de bordel, quand est ce qu'elles vont comprendre que j'ai... |
61 |
![]() |
![]() C'est le moment idéal pour faire des rencontres amicales et + si affinités Profitons-en !! A l'heure que vous voulez Lieu: Ajaccio: Place du diamant... |
3 |
![]() |
![]() C'est le moment idéal pour faire des rencontres amicales et + si affinités Profitons-en !! A l'heure que vous voulez Lieu: Ajaccio: Place du diamant... |
3 |
![]() |
1 |
![]() |
![]() Salut, je suis Carolina une belle blonde transsexuelle dominante de 23 ans qui vous propose un plaisir ultime sans tabou limite. Venez réaliser vos envies... |
2 |
![]() |
![]() Disent les mensenges Sauf moi Hihihihihihih Chttttttt dont speak |
5 |
![]() |
![]() Après avoir fait le tour de mes voisines et n’avoir essuyé que des refus qui, pour être polis n’en étaient pas moins fermes et définitifs, je recherche... |
46 |
![]() |
![]() Au secourt a l'aide besoin d'etre pris en charge |
5 |
![]() |
![]() Bonjour à tous. Mettez ici vos plus belles ! Je commence: La canicule vous emballe. |
42 |
![]() |
![]() Vois Comme elles sont belles. Toutes différentes et si charmantes N’aimerais-tu pas les couvrir… Dors Dans tes draps chauds froissés... |
2 |
![]() |
![]() Les règles du foot évoluent sans arrêt et c’est très bien, cela montre que c’est un sport bien vivant. J’ai quand même un peu de mal à suivre et je me... |
3 |
![]() |