Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
homm54 Discussions générales / DES PRÉNOMS DIFFICILES A PORTER. il y a 5 ans

Dans le courant de l’année, je n’ai pas fait le décompte précis, mais il ne doit pas y avoir loin d’une dizaine de Saint Jean. Je ne sais pas quel est...

7 full full il y a 5 ans
mustang67 Rencontres / rencontre dans le 67 il y a 5 ans

Salut cherche femmes dans la région pour passer de bons moments en toute discrétion , fun et hygiène assuré. N'hésitez pas a me laisser un message.

20 blonq blonq il y a 5 ans
morganna Littérature / Naissance il y a 5 ans

Je suis née dans la blancheur lactée D'une aurore rosée d'un joli mois d'été, De la plume aérienne d'un poète rêveur Qui me dessinait à ses nocturnes...

11 morganna morganna il y a 5 ans
lavande11 Coin détente / comment harceler une femme seule il y a 5 ans

téléphoner à la gendarmerie quand elle fait un barbecul l'empêcher de circuler librement et lui bloquer ses véhicules la police municipale étant cul et...

14 lavande11 lavande11 il y a 5 ans
laurent0055 Rencontres / RECHERCHE DE GARDIEN H/F il y a 5 ans

Nous recherchons un gardien ou une gardienne dynamique, sérieux et autonome pour notre maison avec ou sans expérience. lundi au vendredi de 19 heures...

2 full full il y a 5 ans
laurent0055 Petites annonces / RECHERCHE DE GARDIEN H/F il y a 5 ans

Nous recherchons un gardien ou une gardienne dynamique, sérieux et autonome pour notre maison avec ou sans expérience. lundi au vendredi de 19 heures...

1 jolianna874 jolianna874 il y a 5 ans
laurent0055 Musique / RECHERCHE DE GARDIEN H/F il y a 5 ans

21 catpurple catpurple il y a 5 ans
laurent0055 Discussions générales / Recherche de Gardien H/F il y a 5 ans

0 laurent0055 laurent0055 il y a 5 ans
laurent0055 Coin détente / Recherche un gardien (H/F) il y a 5 ans

1 mr.robert mr.robert il y a 5 ans
laurent0055 Coin détente / Recherche un gardien (H/F) il y a 5 ans

0 laurent0055 laurent0055 il y a 5 ans
full Rencontres / je ch une "" partnaire """non conformiste""" il y a 5 ans

STOP AUX "" BROUTEURS " AUX PROSTITUEES et autres WHATSAPP= chasseuz de cartes bleus MESSAGE A L ATTENTION DE FEM qui rech...

0 full full il y a 5 ans
cailloux11 Rencontres / demande de contact il y a 5 ans

Bonne soirée a vous tous bonne fete de la musique profitez en bien

2 cailloux11 cailloux11 il y a 5 ans
valentin14vanves Politique et société / Maman, Papa dessinez-moi mon futur ! il y a 5 ans

Quel( s ) modèle ( s ) de société voulons nous laisser à nos enfants et petits enfants avant de nous faire croquer par le grand méchant loup ! Progrès,...

375 arthur_rambo arthur_rambo il y a 3 ans
homm54 Discussions générales / MESSAGE DE LA SÉCURITÉ CIVILE il y a 5 ans

Chaque année, au cours des festivités liées à la célébration de la Saint Jean, de trop nombreux accident, dont certains très graves, sont encore à déplorer. Nous...

3 homm54 homm54 il y a 5 ans
rodrigue16 Soirées / Un group whatssap il y a 5 ans

Je veux creer ce group pour les celibataires, si vous etes d'accord donner moi vos nunero en commentaire pour que je vous rejoindre dans le group.

1 mariahenry89 mariahenry89 il y a 4 mois
samirsali Internet / Gagner de l'argent sur Internet il y a 5 ans

salut, Revenu passif ! Qui ne veut pas gagner de l'argent sans faire d'effort pour cela ? Il existe de nombreux systèmes et sociétés qui vous promettent...

6 abbaskhan8008 abbaskhan8008 il y a 2 mois
alprazolam025 Littérature / QUOI ? il y a 5 ans

Le type est entré dans le bar, a demandé le verre de Xérès, le plat en bas de la carte et la carafe de blanc d'Alsace. Bernard, le barman, le regarde......

63 angy74 angy74 il y a 5 ans
homm54 Discussions générales / L’ART DU PUZZLE il y a 5 ans

La vieillesse est bel et bien un naufrage. Pour passer le temps, voilà que j’en suis arrivé à faire des puzzles. Pas n’importe lesquels quand même, j’en...

12 auralee22 auralee22 il y a 3 mois
morganna Discussions générales / Question existentielle... ;-) il y a 5 ans

Dans les relations homme-femme, L'amour n'est-il qu'une métaphore qui permet de puiser en l'imagination l'illusion que l'on est moins seul ou une réalité...

19 morganna morganna il y a 5 ans
superforme60 Le Portail / les messages privés il y a 5 ans

mais qu'est ce qu'elles me font chier ces tapineuses à encombrer ma messagerie ! mais Putin de bordel, quand est ce qu'elles vont comprendre que j'ai...

61 full full il y a 5 ans
micka-m Musique / Fête de la musique le 21 en Corse à Ajaccio et/ou Porticcio il y a 5 ans

C'est le moment idéal pour faire des rencontres amicales et + si affinités Profitons-en !! A l'heure que vous voulez Lieu: Ajaccio: Place du diamant...

3 arthur_rambo arthur_rambo il y a 5 ans
micka-m Rencontres / Fête de la musique le 21 en Corse à Ajaccio et/ou Porticcio il y a 5 ans

C'est le moment idéal pour faire des rencontres amicales et + si affinités Profitons-en !! A l'heure que vous voulez Lieu: Ajaccio: Place du diamant...

3 morganna morganna il y a 5 ans
micka-m Soirées / Fête de la musique en Corse sur Ajaccio et/ou Porticcio il y a 5 ans

1 rinkebil rinkebil il y a 3 ans
carolina0055 Rencontres / CAROLINA Belle blonde disponible pour votre plaisir il y a 5 ans

Salut, je suis Carolina une belle blonde transsexuelle dominante de 23 ans qui vous propose un plaisir ultime sans tabou limite. Venez réaliser vos envies...

2 carolina0055 carolina0055 il y a 5 ans
haffafwahrani Coin détente / Tous le monde !!! il y a 5 ans

Disent les mensenges Sauf moi Hihihihihihih Chttttttt dont speak

5 chance201814756 chance201814756 il y a 5 ans
homm54 Discussions générales / CHERCHE FEMME. URGENT il y a 5 ans

Après avoir fait le tour de mes voisines et n’avoir essuyé que des refus qui, pour être polis n’en étaient pas moins fermes et définitifs, je recherche...

46 iseult iseult il y a 5 ans
cailloux11 Rencontres / DEMANDE DE PRISE EN CHARGE il y a 5 ans

Au secourt a l'aide besoin d'etre pris en charge

5 full full il y a 5 ans
marshmallow Coin détente / Contrepeteries : il y a 5 ans

Bonjour à tous. Mettez ici vos plus belles ! Je commence: La canicule vous emballe.

42 marshmallow marshmallow il y a 5 ans
alprazolam025 Littérature / Vois il y a 5 ans

Vois Comme elles sont belles. Toutes différentes et si charmantes N’aimerais-tu pas les couvrir… Dors Dans tes draps chauds froissés...

2 alprazolam025 alprazolam025 il y a 5 ans
homm54 Discussions générales / CARTON JAUNE il y a 5 ans

Les règles du foot évoluent sans arrêt et c’est très bien, cela montre que c’est un sport bien vivant. J’ai quand même un peu de mal à suivre et je me...

3 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 5 ans