Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
seet Petites annonces / amitie il y a 5 ans

Quand il y a du soleil dans ton cœur, il fait beau partout ailleurs «L'amitié est toujours une douce responsabilité, jamais une opportunité.»

5 blonq blonq il y a 5 ans
loreen78 Coin détente / ALLEZ RAFA!!!! il y a 5 ans

malgré un adversaire (Londero) vraiment motivé, un vrai frappeur qui, il faut l'avouer, aurait sans doute mérité d'aller plus loin dans l'aventure R.G.,...

33 loreen78 loreen78 il y a 5 ans
full Politique et société / LAURENT VOQUIEZ DEMISSIONNE de la presidence du LR il y a 5 ans

son parti a pris un bouillon au presidentielle .. une déculottée inattendue ,, et les francais s en battent les gouèbos...

11 audreyyt audreyyt il y a 1 mois
schnockdu Discussions générales / Nihil obstat & imprimatur il y a 5 ans

reprise des « [i]duschnockeries[/i] » et autres gôchiasseries forumesques bien-pensantes ou fort malodorantes

705 fouthese fouthese il y a 1 an
carmencita79 Coin détente / Un peu de musique originale il y a 5 ans

Ecoutez et détendez vous https://drive.google.com/file/d/1BxR-W0Gu-RhAn10V2-GCe2XtbAjvfGAP/view

7 carmencita79 carmencita79 il y a 5 ans
musicoullinois Discussions générales / Coordonnées personnelles il y a 5 ans

Depuis que je suis sur le site, la quasi-totalité des messages que je reçois contient des coordonnées personnelles Skype ou e.mails ou des demandes de...

23 musicoullinois musicoullinois il y a 5 ans
simo.fr Rencontres / Relation Serieux il y a 5 ans

Cherchez une vraie relation avec une fille. Je suis sérieux Mon Numero whatssap : +212 694707400

2 simo.fr simo.fr il y a 5 ans
zygomar17 Coin détente / Aux trois insatiables nymphos du forum... il y a 5 ans

Société - 01.06.2019 Les relations avec des robots sexuels pourraient devenir une pratique courante d’ici 2050. Bien que les robots sexuels existent...

11 carmencita79 carmencita79 il y a 5 ans
homm54 Discussions générales / ALERTE VIOLATION DE DOMICILE il y a 5 ans

Je me suis aperçu récemment qu’un gang particulièrement bien organisé et efficace s’était introduit chez moi à l’insu de mon plein gré, sans dote en profitant...

81 homm54 homm54 il y a 5 ans
full Politique et société / ELECTRICITE AUGMENTATION 6% = ils sont fous??? il y a 5 ans

ELECTRICITE AUGMENTATION 6% = ils sont devenus fous??? apres les ponctions fiscales dans tous les domaines voila les augmentations,...

11 full full il y a 5 ans
carmencita79 Discussions générales / Comment l'Etat va faire main basse sur votre argent il y a 5 ans

Et ce que vous devez faire pour vous en sortir Par l'auteur du best seller Pourquoi le France va faire faillite Résumé: L'Etat français a besoin...

7 lavande11 lavande11 il y a 5 ans
eireen Discussions générales / Vous qui utilisez l'avion et tout autre moyen de locomotion il y a 5 ans

Il vous est sans doute arrivés de prendre l'avion, tout comme moi Je le prends régulièrement pour rejoindre mon pays natal, Aussi, la dernière fois,...

6 carmencita79 carmencita79 il y a 5 ans
loreen78 Coin détente / VDM il y a 5 ans

(Vie De Merde) ou les moments de galère et de solitude du genre humain.

33 loreen78 loreen78 il y a 5 ans
julia17 Sciences / bonjour il y a 5 ans

J'ai vu cette adresse sur un autre forum. Je me suis dit pourquoi pas? J'ai un peu lu et donc j'ai choisit la rubrique science parce que c'est comme...

171 antoinenato777 antoinenato777 il y a 1 an
cailloux11 Rencontres / demande de contact il y a 5 ans

Bjr a vous tous

6 cailloux11 cailloux11 il y a 5 ans
pompom74 Discussions générales / L écologie possible ? il y a 5 ans

Moi je connais des gens qui en ont rien à faire et vous ?

5 indompterable indompterable il y a 5 ans
homm54 Discussions générales / AIMONS LES ANIMAUX il y a 5 ans

Perdu parmi mes semblables humains et leurs quelques travers, il en est un auquel je n’arrive décidément pas à m’habituer. Cette fâcheuse tendance à régler...

9 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 5 ans
carmencita79 Coin détente / Ma Ville Hyères Les Palmiers il y a 5 ans

Juste à regarder et à admirer https://www.youtube.com/watch?v=9JSAC3N7wtg

23 amzounslide amzounslide il y a 2 ans
ramatgan Rôle play / Arnaque sur Internet. il y a 5 ans

Cest vrai qu'il ya de faux profil un peu partout sur le net. Mais la question est comment est ce qu'une personne peut se faire arnaquer sur le net aussi...

3 coeuraprendre5757100 coeuraprendre5757100 il y a 5 ans
damiel33 Discussions générales / l'argent .... il y a 5 ans

La majorité des gens courent après l’argent .par contre Ce que nous voulons vraiment ce n’est pas l’argent, c’est ce qu’il permet d’obtenir. De la sécurité...

4 ramatgan ramatgan il y a 5 ans
laura13000 Discussions générales / discuter entre amis (es) il y a 5 ans

Bonjour à toutes et tous , N'hésitez pas et partager à vos amis du tout nouveau réseau social http://2beface.com/

10 tess1 tess1 il y a 5 ans
keleane Le Support / probleme avec le tchat il y a 5 ans

je ne parviens plus à me connecter sur le chat. Soit la fenetre reste vide, soit elle ne ressemble à rien. Apres plusieurs tentatves, le chat s'ouvre et...

8 lecouperet lecouperet il y a 5 ans
jclaude65 Rencontres / Cc il y a 5 ans

Bonjour, vit seul à 1h de Paris désir discuté avec femme de 45 ans et plus merci

6 dominique8600 dominique8600 il y a 5 ans
carmencita79 Coin détente / Je viens de m'inscrire chez les Témoins de Jéhovah il y a 5 ans

Et je suis en pleine manifestation

44 carmencita79 carmencita79 il y a 5 ans
loreen78 Coin détente / quand allez-vous prendre con? il y a 5 ans

messieurs, le printemps est là... plutot que vous "affronter" inutilement, utilisez votre énergie pour rassembler vos meilleurs atouts et en user auprès...

40 loreen78 loreen78 il y a 5 ans
mohab93 Discussions générales / Pourquoi il y a 5 ans

Je vous jure que 90% des femmes participant au site sont des menteuses. Je ne sais pas pourquoi toutes les femmes pensent que les hommes ne veulent rien...

3 hugme hugme il y a 5 ans
mohab93 Rencontres / Les fausses femmes il y a 5 ans

Je vous jure que 99% des femmes participant au site sont des menteuses. Je ne sais pas pourquoi toutes les femmes pensent que les hommes ne veulent rien...

14 coeuraprendre5757100 coeuraprendre5757100 il y a 5 ans
sim-camille Cinéma / Alors Doigtdeporc et Crétin-Hubert ... il y a 5 ans

Vous en dites quoi du superbe résultat des Républicons aux Européennes? Superbe, non? Trop fort votre copain Bellamy! Trop balaise votre autre copain...

6 maronduvalier maronduvalier il y a 5 ans
mr.robert Politique et société / Hallelujah - Il a pris une bonne raclée ! il y a 5 ans

Il était temps que le guignol se prenne une bonne raclée ! Maintenant, il faut l'achever à coup de pied au cul… Quand on regarde et qu'on écoute la...

5 anciensargelchaton anciensargelchaton il y a 5 ans
mr.robert Discussions générales / Je connais des gens qui sont allés voter ! il y a 5 ans

Si ! Sans déconner. J'en connais. Certes, ce sont pour la plupart de benêts, des simples d'esprit ou encore des cas sociaux. Il y en a même un qui, après...

12 loreen78 loreen78 il y a 5 ans