Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
mr.robert Coin détente / Le livreur de pizza il y a 6 ans

Chères amies lectrices Chers amis lecteurs Cette merveilleuse histoire s'adresse avant tout aux gourmandes ou encore aux paresseuses. Toutes celles...

6 eireen eireen il y a 6 ans
mastermatt03 Rencontres / rencontres amicales il y a 6 ans

bjr y a t'il des personnes sur vichy et ses alentours

2 julienne56 julienne56 il y a 6 ans
signe-de-piasse Coin détente / bonhomme de neige. il y a 6 ans

Je me suis fait un beau bonhomme de neige avec 2 carottes une pour le nez et l,autre. je vous laisse deviné. :-P Coche la case ci-dessous Je ne...

3 tess1 tess1 il y a 6 ans
signe-de-piasse Coin détente / Boite de céréale. il y a 6 ans

Et non c,est Réal. Avec des Alpha-bits je fait des mot. Quelle marques avez vous en France? ;-P

2 signe-de-piasse signe-de-piasse il y a 6 ans
saint-graal Discussions générales / Photo de profil il y a 6 ans

Sans doute ça déjà été demandé, mais combien de temps avant que ce soit validé. Car ça fait au moins 24h que je me suis inscrit ici.

4 seraniz seraniz il y a 5 ans
eireen Coin détente / Positivons - Pensées positives il y a 6 ans

Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser....

18 lecouperet lecouperet il y a 6 ans
morphi Informatique / ordi quantique il y a 6 ans

je ne suis pas sur d'etre au bon endroit mais bon je tente qd meme j'aimerais savoir comment fonctionne les programme et bit sur ordinateur quantique (je...

8 valentin14vanves valentin14vanves il y a 5 ans
mr.robert Cinéma / Le collant "Moule-Burnes" de Thierry La Fronde il y a 6 ans

Dans la collection des séries cultes, en noir et blanc, des années glorieuses de la télévision. Il est plaisant de revoir d'anciens épisodes en rediffusion...

5 eireen eireen il y a 6 ans
alice-2 Coin détente / La comédienne Celeste Barber... il y a 6 ans

... s'amuse à recréer des photos et videos de célébrités, sur Instagram et c'est très très drôle A consommer sans modération https://www.instagram.com/celestebarber/?hl=fr

5 mephilto mephilto il y a 6 ans
signe-de-piasse Le Support / Question au createur de Smail.fr il y a 6 ans

pourquoi je suis toujours connecté alors que j,ai meme cliqué là-dessus? (resté connecté) Je ne suis pas un robot

1 alice-2 alice-2 il y a 6 ans
signe-de-piasse Coin détente / Je ne suis pas un robot il y a 6 ans

je ne suis pas un robot combien on ce caractére du bas qu,on doit cliqué sur le petit carré? Je ne suis pas un robot

0 signe-de-piasse signe-de-piasse il y a 6 ans
zabda10 Rencontres / Relation serieuse il y a 6 ans

Je suis Zabda Boukare,35 ans; je suis au Burkina Faso,célibataire,jamais marier et pas d'enfant, a la recherche d'une relation sérieuse et durable pour...

0 zabda10 zabda10 il y a 6 ans
terdav Rencontres / Rencontre sur le nord pas de calais il y a 6 ans

Bonjour nouveau sur le site je lance ce post pour lancer un appel aux femmes à la recherche d’après midi coquines.

0 terdav terdav il y a 6 ans
carpe_diem_1973 Internet / MISSION il y a 6 ans

bonjour, si je reviens sur ce forum, ce n est pas pour draguer quoique ...... bref..... c'est une pour une raison bien particulière, et si votre...

1 rinkebil rinkebil il y a 3 ans
signe-de-piasse Politique et société / Notre premier ministre Québécois. il y a 6 ans

Notre PM Lego veut échangé des pétak en France. saluez-le de ma part et gardez votre fromage. Nous on a "Le p,tit Québec" Fromage québecois. :-) mon...

0 signe-de-piasse signe-de-piasse il y a 6 ans
mr.robert Discussions générales / J'ai téléphoné à gros Pama. J'ai eu Cerise il y a 6 ans

J'ai fait le numéro de ce sacré vieux Pama. Il y a le concerto pour Clarinette de Mozart. Tu es mis en attente. Au bout d'une dizaine de minutes, il...

9 seraniz seraniz il y a 5 ans
thierry930001 Coin détente / un peu de tendresse dans ce monde de brute il y a 6 ans

y a til sur smail une gente dame pour me donner un peu de chaleur corporelle ? si de plus elle est Lorraine ce serait e must nb j'accepte tous les dons...

1 loreen78 loreen78 il y a 6 ans
vincelesage Rencontres / Cherche à créer une amitié virtuelle, femme ou homme. il y a 6 ans

Bonjour, je suis Vincent, j'ai 48 ans, de Belgique. En couple. J'aime la Vie, la nature, les animaux, les relations humaines, les séries tv, l'informatique,...

7 nuances2greg nuances2greg il y a 6 ans
minouchka Le Chat / qui lit nos revendications ici.................!!!! il y a 6 ans

je crois qu'il n'y a personne qui les lisent, le tchat ne fonctionne plus, et c'est très souvent qu'il ne fonctionne pas correctement plus possible...

9 belhadjmedali belhadjmedali il y a 5 ans
l.ene Discussions générales / Plus de chat il y a 6 ans

Impossible ou très compliqué de se connecter sur le chat, une personne de smail peut t'il nous informer, merci.

11 pourunpeudevasion pourunpeudevasion il y a 9 mois
lecoq64 Coin détente / Pourquoi dois-je créer un sujet? il y a 6 ans

Je dois aussi rédiger un message? C'est trop demandé !!!

30 sedria sedria il y a 6 ans
sevell Le Chat / Impossible de se connecter au chat il y a 6 ans

Impossible de se connecter au chat depuis hier soir. Que se passe t'il ?

37 pourunpeudevasion pourunpeudevasion il y a 9 mois
morganna Littérature / Solitude il y a 6 ans

Oh solitude amère Qui ronge les entrailles Comme autant de vers, Étreints le chêne Qui saigne de son tan Comme autant de peines, Bois l'âme...

11 valentin14vanves valentin14vanves il y a 6 ans
mr.robert Coin détente / Aventure dans le Jura - (Episode 2) il y a 6 ans

Quel bonheur. Quel plaisir. Quelle joie. J'imagine la lectrice énamourée, le lecteur enchanté, qui découvrent le second épisode de cette merveilleuse...

18 cassenoisette25 cassenoisette25 il y a 6 ans
babylove0901 Rencontres / Cherche femme il y a 6 ans

Bonjour femme en couple. Recherche femme (s) Pour partager plaisir sexuel. Ouverte à tout. Aucun tabou... 02..

6 slubyseb slubyseb il y a 5 ans
sevell Le Portail / Impossible d'accéder au chat il y a 6 ans

Impossible d'accéder au chat ce soir et je ne suis pas le seul. Que se passe t'il ?

2 absteme absteme il y a 6 ans
signe-de-piasse Discussions générales / c,est pas normal!? il y a 6 ans

je suis toujours en ligne meme si je ne suis pas toujours connecté. Et ce n,est pas normal! :-( coche la case ci-dessous Carré Je ne suis pas...

14 signe-de-piasse signe-de-piasse il y a 5 ans
lecouperet Coin détente / Demande d info il y a 6 ans

Comme vous le savez sans doute ma nouvelle adresse n est pas dans le vent sucré des iles nacrées mais au fond d un rond point face a un CARREFOUR ....

6 na0-le-vrai na0-le-vrai il y a 6 ans
celine09600 Internet / Bon plan il y a 6 ans

Sondage rémunéré Gagner des point ➡️ convertir en carte cadeaux (PayPal, Google et bien d'autres) https://www.ba-click.com/?ref=celine09600 N'hésitez...

23 birdfree birdfree il y a 5 ans
rayvert Discussions générales / Comment EFFECTIVEMENT détecter les faux profils ? il y a 6 ans

Et éviter être arnaque ? Salut à tous, lisez sa svp et profitez, je crois majorité de Vous déjà connaît ce sujet, mais...j'espère quelqu'un profite...

5 rayvert rayvert il y a 6 ans