Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
vegeta2018 Discussions générales / qui connais cette femme pamela de carcassonne il y a 6 ans

Bonsoir tous le monde c'est moi Cédric j'ai une nouvelle adresse mail qui est garcia2019cedric@gmail.com est donc je vient sur se forum avec mon ancienne...

3 loreen78 loreen78 il y a 6 ans
tarnatulatachnews Discussions générales / rêver il y a 6 ans

"parfois les rêves sont la porte des realités"

13 morganna morganna il y a 6 ans
vagab_onder Cinéma / Qui a de bons il y a 6 ans

titres à Film a regarder a nous proposer je m ennuie :-(

11 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 6 ans
homm54 Discussions générales / PETITS VIEUX ISOLES il y a 6 ans

Alors que les services de la mairie luttent depuis des années avec acharnement et dévouement contre l’isolement des petits vieux, des jeunes gens pourtant...

13 iseult iseult il y a 6 ans
radhamante2019 Discussions générales / existe t'il des codes pour le jeux darksiders 3 sur ps4 il y a 6 ans

Bonsoir tous le monde c'est moi Cédric je vient sur se forum discussion général car sur le forum jeuxvidédos car on ne me répond pas sur le forum jeuxvidédos...

8 locusem locusem il y a 2 mois
radhamante2019 Jeux vidéos / existe t'il des codes pour le jeux darksiders 3 sur ps4 il y a 6 ans

Bonsoir tous le monde c'est moi Cédric c'est la première fois que je vien sur se forum est donc je vient sur se forum car je voudrais savoir si il y a...

3 devid489 devid489 il y a 5 ans
mr.robert Coin détente / Ces Japonaises qui font de la bicyclette il y a 6 ans

Voilà un sujet qui va ravir toutes celles qui apprécient de faire de la bicyclette. En été. En jupette. Voilà un sujet qui va consoler toutes celles que...

0 mr.robert mr.robert il y a 6 ans
loreen78 Discussions générales / A l'instar des USA... il y a 6 ans

ne devrions-nous pas mettre nos condamnés au travail? un détenu coute environ 100e/jour (soit plus de 36.000e/an), mais pourquoi ne les met-on pas aux...

41 loreen78 loreen78 il y a 6 ans
lapin51200 Rencontres / Relation amicale il y a 6 ans

Bonjour y a t'il des femmes qui habite Epernay ou alentours ?

16 lapin51200 lapin51200 il y a 6 ans
indompterable Politique et société / Quel est votre futur idéal pour dans 300 ans ? il y a 6 ans

Et ne me dites pas que cela ne vous concerne pas ou que vous ne serez plus là. Entretemps vous aurez été - dans le désordre - dupliqués, numérisés, nano-programmés, linkéfiés,...

12 leonard1960 leonard1960 il y a 6 ans
llilya Coin détente / Qui peut aidez cette association svp il y a 6 ans

Qui peut aidez cette association svp important a partager les amis https://www.leetchi.com/c/association-pour-les-gens-defavorises

8 brahim2018 brahim2018 il y a 6 ans
signe-de-piasse Coin détente / Bon ou méchant? il y a 6 ans

Ici sur ce forum de discussion ;-) etes vous aimé ou détesté? :-) aimez vous c'a vous chicané avec certaines forumeuse? entendez vous bien avec...

4 signe-de-piasse signe-de-piasse il y a 6 ans
homm54 Discussions générales / FAUSSE ALERTE TOUT VA BIEN il y a 6 ans

Une nouvelle, ou plutôt devrais-je dire un bruit infondé s’est répandu dans notre monde disant que de nombreux produits de consommation courante et de...

0 homm54 homm54 il y a 6 ans
cassenoisette25 Coin détente / Quand il neige en France il y a 6 ans

On dirait qu'il se passe un truc de dingue

21 signe-de-piasse signe-de-piasse il y a 6 ans
ali-berthana Discussions générales / présentation il y a 6 ans

je me présente, je suis Ali, je vis en Algérie

101 ali-berthana ali-berthana il y a 6 ans
mr.robert Discussions générales / Rendez-vous avec Cerise. Chez gros Pama il y a 6 ans

Suite à mon litige, après avoir téléphoné chez gros Pama, Cerise est tout à fait disposée à me recevoir. Je suis tout heureux de rencontrer Cerise. Elle...

26 eireen eireen il y a 6 ans
mr.robert Coin détente / Le livreur de pizza il y a 6 ans

Chères amies lectrices Chers amis lecteurs Cette merveilleuse histoire s'adresse avant tout aux gourmandes ou encore aux paresseuses. Toutes celles...

6 eireen eireen il y a 6 ans
mastermatt03 Rencontres / rencontres amicales il y a 6 ans

bjr y a t'il des personnes sur vichy et ses alentours

2 julienne56 julienne56 il y a 6 ans
signe-de-piasse Coin détente / bonhomme de neige. il y a 6 ans

Je me suis fait un beau bonhomme de neige avec 2 carottes une pour le nez et l,autre. je vous laisse deviné. :-P Coche la case ci-dessous Je ne...

3 tess1 tess1 il y a 6 ans
signe-de-piasse Coin détente / Boite de céréale. il y a 6 ans

Et non c,est Réal. Avec des Alpha-bits je fait des mot. Quelle marques avez vous en France? ;-P

2 signe-de-piasse signe-de-piasse il y a 6 ans
saint-graal Discussions générales / Photo de profil il y a 6 ans

Sans doute ça déjà été demandé, mais combien de temps avant que ce soit validé. Car ça fait au moins 24h que je me suis inscrit ici.

4 seraniz seraniz il y a 6 ans
eireen Coin détente / Positivons - Pensées positives il y a 6 ans

Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser....

18 lecouperet lecouperet il y a 6 ans
morphi Informatique / ordi quantique il y a 6 ans

je ne suis pas sur d'etre au bon endroit mais bon je tente qd meme j'aimerais savoir comment fonctionne les programme et bit sur ordinateur quantique (je...

8 valentin14vanves valentin14vanves il y a 5 ans
mr.robert Cinéma / Le collant "Moule-Burnes" de Thierry La Fronde il y a 6 ans

Dans la collection des séries cultes, en noir et blanc, des années glorieuses de la télévision. Il est plaisant de revoir d'anciens épisodes en rediffusion...

5 eireen eireen il y a 6 ans
alice-2 Coin détente / La comédienne Celeste Barber... il y a 6 ans

... s'amuse à recréer des photos et videos de célébrités, sur Instagram et c'est très très drôle A consommer sans modération https://www.instagram.com/celestebarber/?hl=fr

5 mephilto mephilto il y a 6 ans
signe-de-piasse Le Support / Question au createur de Smail.fr il y a 6 ans

pourquoi je suis toujours connecté alors que j,ai meme cliqué là-dessus? (resté connecté) Je ne suis pas un robot

1 alice-2 alice-2 il y a 6 ans
signe-de-piasse Coin détente / Je ne suis pas un robot il y a 6 ans

je ne suis pas un robot combien on ce caractére du bas qu,on doit cliqué sur le petit carré? Je ne suis pas un robot

0 signe-de-piasse signe-de-piasse il y a 6 ans
zabda10 Rencontres / Relation serieuse il y a 6 ans

Je suis Zabda Boukare,35 ans; je suis au Burkina Faso,célibataire,jamais marier et pas d'enfant, a la recherche d'une relation sérieuse et durable pour...

0 zabda10 zabda10 il y a 6 ans
terdav Rencontres / Rencontre sur le nord pas de calais il y a 6 ans

Bonjour nouveau sur le site je lance ce post pour lancer un appel aux femmes à la recherche d’après midi coquines.

0 terdav terdav il y a 6 ans
carpe_diem_1973 Internet / MISSION il y a 6 ans

bonjour, si je reviens sur ce forum, ce n est pas pour draguer quoique ...... bref..... c'est une pour une raison bien particulière, et si votre...

1 rinkebil rinkebil il y a 3 ans