Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
Coin détente
/
Le livreur de pizza
il y a 6 ans
Chères amies lectrices Chers amis lecteurs Cette merveilleuse histoire s'adresse avant tout aux gourmandes ou encore aux paresseuses. Toutes celles... |
6 | eireen il y a 6 ans |
Rencontres
/
rencontres amicales
il y a 6 ans
bjr y a t'il des personnes sur vichy et ses alentours |
2 | julienne56 il y a 6 ans |
Coin détente
/
bonhomme de neige.
il y a 6 ans
Je me suis fait un beau bonhomme de neige avec 2 carottes une pour le nez et l,autre. je vous laisse deviné. :-P Coche la case ci-dessous Je ne... |
3 | tess1 il y a 6 ans |
Coin détente
/
Boite de céréale.
il y a 6 ans
Et non c,est Réal. Avec des Alpha-bits je fait des mot. Quelle marques avez vous en France? ;-P |
2 | signe-de-piasse il y a 6 ans |
Discussions générales
/
Photo de profil
il y a 6 ans
Sans doute ça déjà été demandé, mais combien de temps avant que ce soit validé. Car ça fait au moins 24h que je me suis inscrit ici. |
4 | seraniz il y a 5 ans |
Coin détente
/
Positivons - Pensées positives
il y a 6 ans
Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser.... |
18 | lecouperet il y a 6 ans |
Informatique
/
ordi quantique
il y a 6 ans
je ne suis pas sur d'etre au bon endroit mais bon je tente qd meme j'aimerais savoir comment fonctionne les programme et bit sur ordinateur quantique (je... |
8 | valentin14vanves il y a 5 ans |
Cinéma
/
Le collant "Moule-Burnes" de Thierry La Fronde
il y a 6 ans
Dans la collection des séries cultes, en noir et blanc, des années glorieuses de la télévision. Il est plaisant de revoir d'anciens épisodes en rediffusion... |
5 | eireen il y a 6 ans |
Coin détente
/
La comédienne Celeste Barber...
il y a 6 ans
... s'amuse à recréer des photos et videos de célébrités, sur Instagram et c'est très très drôle A consommer sans modération https://www.instagram.com/celestebarber/?hl=fr |
5 | mephilto il y a 6 ans |
Le Support
/
Question au createur de Smail.fr
il y a 6 ans
pourquoi je suis toujours connecté alors que j,ai meme cliqué là-dessus? (resté connecté) Je ne suis pas un robot |
1 | alice-2 il y a 6 ans |
Coin détente
/
Je ne suis pas un robot
il y a 6 ans
je ne suis pas un robot combien on ce caractére du bas qu,on doit cliqué sur le petit carré? Je ne suis pas un robot |
0 | signe-de-piasse il y a 6 ans |
Rencontres
/
Relation serieuse
il y a 6 ans
Je suis Zabda Boukare,35 ans; je suis au Burkina Faso,célibataire,jamais marier et pas d'enfant, a la recherche d'une relation sérieuse et durable pour... |
0 | zabda10 il y a 6 ans |
Rencontres
/
Rencontre sur le nord pas de calais
il y a 6 ans
Bonjour nouveau sur le site je lance ce post pour lancer un appel aux femmes à la recherche d’après midi coquines. |
0 | terdav il y a 6 ans |
Internet
/
MISSION
il y a 6 ans
bonjour, si je reviens sur ce forum, ce n est pas pour draguer quoique ...... bref..... c'est une pour une raison bien particulière, et si votre... |
1 | rinkebil il y a 3 ans |
Politique et société
/
Notre premier ministre Québécois.
il y a 6 ans
Notre PM Lego veut échangé des pétak en France. saluez-le de ma part et gardez votre fromage. Nous on a "Le p,tit Québec" Fromage québecois. :-) mon... |
0 | signe-de-piasse il y a 6 ans |
Discussions générales
/
J'ai téléphoné à gros Pama. J'ai eu Cerise
il y a 6 ans
J'ai fait le numéro de ce sacré vieux Pama. Il y a le concerto pour Clarinette de Mozart. Tu es mis en attente. Au bout d'une dizaine de minutes, il... |
9 | seraniz il y a 5 ans |
Coin détente
/
un peu de tendresse dans ce monde de brute
il y a 6 ans
y a til sur smail une gente dame pour me donner un peu de chaleur corporelle ? si de plus elle est Lorraine ce serait e must nb j'accepte tous les dons... |
1 | loreen78 il y a 6 ans |
Rencontres
/
Cherche à créer une amitié virtuelle, femme ou homme.
il y a 6 ans
Bonjour, je suis Vincent, j'ai 48 ans, de Belgique. En couple. J'aime la Vie, la nature, les animaux, les relations humaines, les séries tv, l'informatique,... |
7 | nuances2greg il y a 6 ans |
Le Chat
/
qui lit nos revendications ici.................!!!!
il y a 6 ans
je crois qu'il n'y a personne qui les lisent, le tchat ne fonctionne plus, et c'est très souvent qu'il ne fonctionne pas correctement plus possible... |
9 | belhadjmedali il y a 5 ans |
Discussions générales
/
Plus de chat
il y a 6 ans
Impossible ou très compliqué de se connecter sur le chat, une personne de smail peut t'il nous informer, merci. |
11 | pourunpeudevasion il y a 9 mois |
Coin détente
/
Pourquoi dois-je créer un sujet?
il y a 6 ans
Je dois aussi rédiger un message? C'est trop demandé !!! |
30 | sedria il y a 6 ans |
Le Chat
/
Impossible de se connecter au chat
il y a 6 ans
Impossible de se connecter au chat depuis hier soir. Que se passe t'il ? |
37 | pourunpeudevasion il y a 9 mois |
Littérature
/
Solitude
il y a 6 ans
Oh solitude amère Qui ronge les entrailles Comme autant de vers, Étreints le chêne Qui saigne de son tan Comme autant de peines, Bois l'âme... |
11 | valentin14vanves il y a 6 ans |
Coin détente
/
Aventure dans le Jura - (Episode 2)
il y a 6 ans
Quel bonheur. Quel plaisir. Quelle joie. J'imagine la lectrice énamourée, le lecteur enchanté, qui découvrent le second épisode de cette merveilleuse... |
18 | cassenoisette25 il y a 6 ans |
Rencontres
/
Cherche femme
il y a 6 ans
Bonjour femme en couple. Recherche femme (s) Pour partager plaisir sexuel. Ouverte à tout. Aucun tabou... 02.. |
6 | slubyseb il y a 5 ans |
Le Portail
/
Impossible d'accéder au chat
il y a 6 ans
Impossible d'accéder au chat ce soir et je ne suis pas le seul. Que se passe t'il ? |
2 | absteme il y a 6 ans |
Discussions générales
/
c,est pas normal!?
il y a 6 ans
je suis toujours en ligne meme si je ne suis pas toujours connecté. Et ce n,est pas normal! :-( coche la case ci-dessous Carré Je ne suis pas... |
14 | signe-de-piasse il y a 5 ans |
Coin détente
/
Demande d info
il y a 6 ans
Comme vous le savez sans doute ma nouvelle adresse n est pas dans le vent sucré des iles nacrées mais au fond d un rond point face a un CARREFOUR .... |
6 | na0-le-vrai il y a 6 ans |
Internet
/
Bon plan
il y a 6 ans
Sondage rémunéré Gagner des point ➡️ convertir en carte cadeaux (PayPal, Google et bien d'autres) https://www.ba-click.com/?ref=celine09600 N'hésitez... |
23 | birdfree il y a 5 ans |
Discussions générales
/
Comment EFFECTIVEMENT détecter les faux profils ?
il y a 6 ans
Et éviter être arnaque ? Salut à tous, lisez sa svp et profitez, je crois majorité de Vous déjà connaît ce sujet, mais...j'espère quelqu'un profite... |
5 | rayvert il y a 6 ans |