Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Bonsoir tous le monde c'est moi Cédric j'ai une nouvelle adresse mail qui est garcia2019cedric@gmail.com est donc je vient sur se forum avec mon ancienne... |
3 |
![]() |
![]() "parfois les rêves sont la porte des realités" |
13 |
![]() |
![]() titres à Film a regarder a nous proposer je m ennuie :-( |
11 |
![]() |
![]() Alors que les services de la mairie luttent depuis des années avec acharnement et dévouement contre l’isolement des petits vieux, des jeunes gens pourtant... |
13 |
![]() |
![]() Bonsoir tous le monde c'est moi Cédric je vient sur se forum discussion général car sur le forum jeuxvidédos car on ne me répond pas sur le forum jeuxvidédos... |
8 |
![]() |
![]() Bonsoir tous le monde c'est moi Cédric c'est la première fois que je vien sur se forum est donc je vient sur se forum car je voudrais savoir si il y a... |
3 |
![]() |
![]() Voilà un sujet qui va ravir toutes celles qui apprécient de faire de la bicyclette. En été. En jupette. Voilà un sujet qui va consoler toutes celles que... |
0 |
![]() |
![]() ne devrions-nous pas mettre nos condamnés au travail? un détenu coute environ 100e/jour (soit plus de 36.000e/an), mais pourquoi ne les met-on pas aux... |
41 |
![]() |
![]() Bonjour y a t'il des femmes qui habite Epernay ou alentours ? |
16 |
![]() |
![]() Et ne me dites pas que cela ne vous concerne pas ou que vous ne serez plus là. Entretemps vous aurez été - dans le désordre - dupliqués, numérisés, nano-programmés, linkéfiés,... |
12 |
![]() |
![]() Qui peut aidez cette association svp important a partager les amis https://www.leetchi.com/c/association-pour-les-gens-defavorises |
8 |
![]() |
![]() Ici sur ce forum de discussion ;-) etes vous aimé ou détesté? :-) aimez vous c'a vous chicané avec certaines forumeuse? entendez vous bien avec... |
4 |
![]() |
![]() Une nouvelle, ou plutôt devrais-je dire un bruit infondé s’est répandu dans notre monde disant que de nombreux produits de consommation courante et de... |
0 |
![]() |
![]() On dirait qu'il se passe un truc de dingue |
21 |
![]() |
![]() je me présente, je suis Ali, je vis en Algérie |
101 |
![]() |
![]() Suite à mon litige, après avoir téléphoné chez gros Pama, Cerise est tout à fait disposée à me recevoir. Je suis tout heureux de rencontrer Cerise. Elle... |
26 |
![]() |
![]() Chères amies lectrices Chers amis lecteurs Cette merveilleuse histoire s'adresse avant tout aux gourmandes ou encore aux paresseuses. Toutes celles... |
6 |
![]() |
![]() bjr y a t'il des personnes sur vichy et ses alentours |
2 |
![]() |
![]() Je me suis fait un beau bonhomme de neige avec 2 carottes une pour le nez et l,autre. je vous laisse deviné. :-P Coche la case ci-dessous Je ne... |
3 |
![]() |
![]() Et non c,est Réal. Avec des Alpha-bits je fait des mot. Quelle marques avez vous en France? ;-P |
2 |
![]() |
![]() Sans doute ça déjà été demandé, mais combien de temps avant que ce soit validé. Car ça fait au moins 24h que je me suis inscrit ici. |
4 |
![]() |
![]() Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser.... |
18 |
![]() |
![]() je ne suis pas sur d'etre au bon endroit mais bon je tente qd meme j'aimerais savoir comment fonctionne les programme et bit sur ordinateur quantique (je... |
8 |
![]() |
![]() Dans la collection des séries cultes, en noir et blanc, des années glorieuses de la télévision. Il est plaisant de revoir d'anciens épisodes en rediffusion... |
5 |
![]() |
![]() ... s'amuse à recréer des photos et videos de célébrités, sur Instagram et c'est très très drôle A consommer sans modération https://www.instagram.com/celestebarber/?hl=fr |
5 |
![]() |
![]() pourquoi je suis toujours connecté alors que j,ai meme cliqué là-dessus? (resté connecté) Je ne suis pas un robot |
1 |
![]() |
![]() je ne suis pas un robot combien on ce caractére du bas qu,on doit cliqué sur le petit carré? Je ne suis pas un robot |
0 |
![]() |
![]() Je suis Zabda Boukare,35 ans; je suis au Burkina Faso,célibataire,jamais marier et pas d'enfant, a la recherche d'une relation sérieuse et durable pour... |
0 |
![]() |
![]() Bonjour nouveau sur le site je lance ce post pour lancer un appel aux femmes à la recherche d’après midi coquines. |
0 |
![]() |
![]() bonjour, si je reviens sur ce forum, ce n est pas pour draguer quoique ...... bref..... c'est une pour une raison bien particulière, et si votre... |
1 |
![]() |