Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
Discussions générales
/
Complexes
il y a 6 ans
Bonjour!!! Ce post s'adresse plus au fille, mais les mec peuvent aussi être concerné :) Les complexe.. physique. J'arrive pas à comprendre. Dans... |
13 | jaune-d-oeuf il y a 6 ans |
Cinéma
/
N'empêche que sans Loreen et Iseult...
il y a 6 ans
Ce forum n'aurait aucun sens... Il y a bien les Wazariens qui tentent d'exister, font de multiples tentatives pour promouvoir leur merde, rien n'y fait! J'vous... |
243 | arthur_rambo il y a 5 ans |
Coin détente
/
si vous gagniez au loto...
il y a 6 ans
que feriez-vous de cet argent? |
64 | loreen78 il y a 6 ans |
Discussions générales
/
NOËL - J'ai mis le sapin sur les boules
il y a 6 ans
On ne sait pas si le forum restera fonctionnel pour les fêtes. C'est un vrai mystère. Dans le cas où ce ne serait pas le cas, je souhaite un joyeux Noël... |
6 | jaune-d-oeuf il y a 6 ans |
Coin détente
/
bonnes fêtes les gens!!
il y a 6 ans
✫❤✫❤✫❤✫❤✫❤✫❤✫❤✫❤✫❤✫❤✫❤✫❤✫❤✫❤✫❤✫❤✫❤✫❤✫❤✫❤✫❤✫❤✫❤✫❤✫❤✫❤✫❤✫❤ O@)#ff ♡✯♡✯♡✯♡✯♡✯♡✯♡✯♡✯♡✯♡✯♡✯♡✯♡✯♡✯♡✯♡✯♡✯♡✯♡✯♡✯♡✯♡✯♡✯♡✯♡✯♡✯♡✯♡✯♡✯♡✯♡✯♡✯♡✯ plus que qq jours... |
160 | loreen78 il y a 6 ans |
Littérature
/
Réalités..
il y a 6 ans
La couleur de l'âme, Ce sont les cendres qui restent Lorsque le coeur saigne Évidant sa propre essence vitale, Déchirant chacune des pensées, Brûlant... |
74 | vyseee il y a 6 ans |
Cinéma
/
M ''enfiiiiiiiiiin
il y a 6 ans
le Smail hiberne ou quoi!! çaz fait un an kj essaie de me connecter pour vs dire bonjour ''yA pas moyen -------------:-$ |
11 | indompterable il y a 6 ans |
Coin détente
/
Profitons en, ça fonctionne encore ce soir !
il y a 6 ans
Oui ! Il faut en profiter car le forum est accessible et nous pouvons y échanger. Comme c'est parti, tout peut à nouveau cesser de fonctionner d'ici... |
56 | loreen78 il y a 6 ans |
Coin détente
/
la fin d'smail?
il y a 6 ans
il me semble que ça s'est passé un peu comme ça sur jec on... ça ne fonctionnait plus, puis ça a remarché puis plus rien! QUI A UNE ADRESSE Où SE... |
73 | loreen78 il y a 6 ans |
Discussions générales
/
C'est quoi ce bordel ?
il y a 6 ans
Pendant plus de 24 h, on ne peux plus poster nos magnifiques sujets. Tout est bloqué. Plus de chiffres code pour confirmer notre post. C'est d'autant... |
69 | jaune-d-oeuf il y a 6 ans |
Coin détente
/
A vos claviers Bande de!!!!!
il y a 6 ans
L'ambition est comme la mort, elle doit mettre sa main sur tout, elle sait que la vie la talonne!!!! |
7 | jaune-d-oeuf il y a 6 ans |
Discussions générales
/
pour quels faits...
il y a 6 ans
... devient-on fiché "s" ? a priori quand on représente (à la vue des autorités) une menace pour la sécurité. pourquoi garde-t-on sur notre territoire... |
47 | arthur_rambo il y a 6 ans |
Rencontres
/
A la recherche d'une rencontre
il y a 6 ans
Vie seul sans attache et en grand besoin de partager et sur tout d'aimer a vous de voire amicalement pascal |
4 | cailloux11 il y a 6 ans |
Coin détente
/
Pierre Crotoku
il y a 6 ans
Aux prochaines élections je vote pour le député Pierre Crotoku. Mec sympa. C'est en lui que je retrouve les valeurs fondamentales qui ont fait la France. Pierre... |
4 | mr.robert il y a 6 ans |
Auto moto
/
BESOIN DE VOTRE AIDE !
il y a 6 ans
Bonjour, j’aurai besoin de votre aide et de votre temps pour répondre à quelques questions concernant le covoiturage. Je suis une élève de première au... |
14 | loreen78 il y a 6 ans |
Discussions générales
/
C'était mieux avant
il y a 6 ans
Les vieux ronchons commencent la moitié de leurs phrases par "de mon temps", c'est même à ça qu'on les reconnait. Moi, avant, il y a très très longtemps,... |
10 | iseult il y a 6 ans |
Coin détente
/
Jeu: trouvez 3 personnalites..
il y a 6 ans
Exemple : trouvez 3 personnalites dont le prenom commence par : Jean-Claude Je commence paske j'suis un SAVIOR :-)#c JEAN-CLAUDE VAN DAMME....oouuééé... |
74 | cigarillos44 il y a 6 ans |
Discussions générales
/
L'allocution présidentielle à la télévision
il y a 6 ans
Il y a toutes celles et tous ceux qui auront regardé avec la bouche ouverte. Des "croyants". Il y a toutes celles et tous ceux qui auront observé avec... |
24 | loreen78 il y a 6 ans |
Discussions générales
/
Trop, c'est trop ?...
il y a 6 ans
A partir de quel moment le concept "trop" s'impose-t-il à la raison ? Trop d attente, trop de fatigue, trop de couleurs, trop de bruit, trop de conneries,trop... |
42 | indompterable il y a 6 ans |
Politique et société
/
Quand allez vous comprendre...
il y a 6 ans
... qu'on nous manipule et que les fake news viennent des pourritures qui nous gouvernent et pas d'ailleurs, afin de nous diriger dans le sens qu'ils veulent... |
1211 | fouthese il y a 1 jour |
Coin détente
/
Ben alors....
il y a 6 ans
Ce discours presidentiel.. pas loin des l'armes... à gauche..? |
79 | arthur_rambo il y a 6 ans |
Rencontres
/
recherche une relation ,serieuse et durable pour la vie..
il y a 6 ans
Je suis philippe de Ile Maurice,41 ans,celibataire,jamais marier et pas d'enfant, a la recherche d'une relation serieuse et durable pour la vie.. |
5 | jaune-d-oeuf il y a 6 ans |
Discussions générales
/
HOROSCOPE 2019
il y a 6 ans
On peut y croire. On peut ne pas y croire. Toujours est-il que l'horoscope représente un chiffre d'affaire annuel de 3 milliard et 200 millions d'euros.... |
6 | cassenoisette25 il y a 6 ans |
Discussions générales
/
Convocation Tribunal
il y a 6 ans
Droits 3 Forum Fr Convocation TGI Par Lusitano7, il y a 1 heure dans Droits tribunal Lusitano7 Lusitano7 Invité Posté(e) il y a 1... |
3 | lumierevive il y a 6 ans |
Rencontres
/
demande de contact
il y a 6 ans
Un grand besoin de découvrir de partager et de rend conter Amicalement Pascal |
0 | cailloux11 il y a 6 ans |
Coin détente
/
Attention...c'est peut être long...
il y a 6 ans
pour les esprits fatigués...... https://www.youtube.com/watch?v=l23ZRvNL1f4 |
92 | arthur_rambo il y a 6 ans |
Discussions générales
/
odeur de nourriture persistante
il y a 6 ans
Bonsoir, j’ai un soucis qui dure depuis mon enfance. Je vis chez mes parents, et ma mère cuire avec beaucoup d’épices style curry, curcuma etc… Ma chambre... |
11 | jaune-d-oeuf il y a 6 ans |
Politique et société
/
LES GRANDS GASPILLAGES DE L ETAT ,,,,,,,
il y a 6 ans
https://www.citizaction.fr/petition/pour-une-vraie-baisse-des-depenses-de-letat/ |
4 | full il y a 6 ans |
Discussions générales
/
je suis un con de retraité vache à lait
il y a 6 ans
voici ce que j'ai reçu ............. |
16 | gagnodan il y a 6 ans |
Discussions générales
/
SAUVONS LES ESPÈCES MENACÉES
il y a 6 ans
Après des années, des siècles, des millénaires de surexploitation, notre pauvre planète ne peut plus fournir le nécessaire pour tous. Pour satisfaire notre... |
0 | homm54 il y a 6 ans |