Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() être le voisin de duschnock... pendant la dernière guerre et tout o ccupé (il fait à sa façon la liste de Schindler..) pourquoi ? regardons... |
143 |
![]() |
![]() Est ce normal de recevoir des invitation d'amitié de la part des gens qu'on connait pas ?... |
7 |
![]() |
![]() Toujours en marche vers le joli monde de demain dans l’espoir d’être l’homme du trentième siècle, je me trouve bloqué par un souci technique qui dépasse... |
53 |
![]() |
![]() J ai bien l impression qu elle va être très compliquée. Entre les manifestations que je soutiens, je le précise car s est plus possible de se faire avoir... |
20 |
![]() |
![]() Bonjour, dans le cadre de mes études je fais des recherches sur l'impact des réseaux sociaux numériques sur la lutte contre l'homophobie. Si vous accepteriez... |
2 |
![]() |
![]() Bonjour, dans le cadre de mes études je fais des recherches sur l'impact des réseaux sociaux numériques sur la lutte contre l'homophobie. Si vous accepteriez... |
1 |
![]() |
2 |
![]() |
![]() J ai engendré le jour et la nuit, J ai bercé la douleur dans son lit, J ai bordé les étoiles sans un bruit, J ai brisé les embruns ennemis. Aube... |
1 |
![]() |
![]() On dit souvent que chaque médaille a son revers et c’est la plupart du temps vrai. Au troisième étage de ma cage à lapins je n’ai pas de cheminée. Finies... |
86 |
![]() |
![]() un béa ba... de démocratie...? on peut être effaré sur certains ronds points.... tellement des notions premières.. parfois leur échappent... je... |
2 |
![]() |
![]() Salut tout le monde, je suis nouveau sur ce site, et là je viens de tomber sur un p... de profil zarbi avec plein de photos (aux gros seins, bon pourquoi... |
11 |
![]() |
![]() URGENT !!! Recherche pour adorable nouveau nez crèche disposée à l'accueillir. Douce chaleur et humidité requises. NB: Le charmant petit être étant... |
56 |
![]() |
![]() Petit à petit, la mondialisation s’est insidieusement glissée dans tous les aspects de nos vies. Même si ça n’a rien d’agréable, on se dit que c’est la... |
1 |
![]() |
![]() Beau-pére belle-mére leurs enfants ingrats cousin cousines. une caisse de biere pour chacun(es) Et une bouteille de biere pour attrappé le maudit... |
13 |
![]() |
![]() Bonjour!!! Ce post s'adresse plus au fille, mais les mec peuvent aussi être concerné :) Les complexe.. physique. J'arrive pas à comprendre. Dans... |
13 |
![]() |
![]() Ce forum n'aurait aucun sens... Il y a bien les Wazariens qui tentent d'exister, font de multiples tentatives pour promouvoir leur merde, rien n'y fait! J'vous... |
243 |
![]() |
![]() que feriez-vous de cet argent? |
64 |
![]() |
![]() On ne sait pas si le forum restera fonctionnel pour les fêtes. C'est un vrai mystère. Dans le cas où ce ne serait pas le cas, je souhaite un joyeux Noël... |
6 |
![]() |
![]() ✫❤✫❤✫❤✫❤✫❤✫❤✫❤✫❤✫❤✫❤✫❤✫❤✫❤✫❤✫❤✫❤✫❤✫❤✫❤✫❤✫❤✫❤✫❤✫❤✫❤✫❤✫❤✫❤ O@)#ff ♡✯♡✯♡✯♡✯♡✯♡✯♡✯♡✯♡✯♡✯♡✯♡✯♡✯♡✯♡✯♡✯♡✯♡✯♡✯♡✯♡✯♡✯♡✯♡✯♡✯♡✯♡✯♡✯♡✯♡✯♡✯♡✯♡✯ plus que qq jours... |
160 |
![]() |
![]() La couleur de l'âme, Ce sont les cendres qui restent Lorsque le coeur saigne Évidant sa propre essence vitale, Déchirant chacune des pensées, Brûlant... |
74 |
![]() |
![]() le Smail hiberne ou quoi!! çaz fait un an kj essaie de me connecter pour vs dire bonjour ''yA pas moyen -------------:-$ |
11 |
![]() |
![]() Oui ! Il faut en profiter car le forum est accessible et nous pouvons y échanger. Comme c'est parti, tout peut à nouveau cesser de fonctionner d'ici... |
56 |
![]() |
![]() il me semble que ça s'est passé un peu comme ça sur jec on... ça ne fonctionnait plus, puis ça a remarché puis plus rien! QUI A UNE ADRESSE Où SE... |
73 |
![]() |
![]() Pendant plus de 24 h, on ne peux plus poster nos magnifiques sujets. Tout est bloqué. Plus de chiffres code pour confirmer notre post. C'est d'autant... |
69 |
![]() |
![]() L'ambition est comme la mort, elle doit mettre sa main sur tout, elle sait que la vie la talonne!!!! |
7 |
![]() |
![]() ... devient-on fiché "s" ? a priori quand on représente (à la vue des autorités) une menace pour la sécurité. pourquoi garde-t-on sur notre territoire... |
47 |
![]() |
![]() Vie seul sans attache et en grand besoin de partager et sur tout d'aimer a vous de voire amicalement pascal |
4 |
![]() |
![]() Aux prochaines élections je vote pour le député Pierre Crotoku. Mec sympa. C'est en lui que je retrouve les valeurs fondamentales qui ont fait la France. Pierre... |
4 |
![]() |
![]() Bonjour, j’aurai besoin de votre aide et de votre temps pour répondre à quelques questions concernant le covoiturage. Je suis une élève de première au... |
14 |
![]() |
![]() Les vieux ronchons commencent la moitié de leurs phrases par "de mon temps", c'est même à ça qu'on les reconnait. Moi, avant, il y a très très longtemps,... |
10 |
![]() |