Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
tastyhollis Discussions générales / Complexes il y a 6 ans

Bonjour!!! Ce post s'adresse plus au fille, mais les mec peuvent aussi être concerné :) Les complexe.. physique. J'arrive pas à comprendre. Dans...

13 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 6 ans
sim-camille Cinéma / N'empêche que sans Loreen et Iseult... il y a 6 ans

Ce forum n'aurait aucun sens... Il y a bien les Wazariens qui tentent d'exister, font de multiples tentatives pour promouvoir leur merde, rien n'y fait! J'vous...

243 arthur_rambo arthur_rambo il y a 5 ans
loreen78 Coin détente / si vous gagniez au loto... il y a 6 ans

que feriez-vous de cet argent?

64 loreen78 loreen78 il y a 6 ans
mr.robert Discussions générales / NOËL - J'ai mis le sapin sur les boules il y a 6 ans

On ne sait pas si le forum restera fonctionnel pour les fêtes. C'est un vrai mystère. Dans le cas où ce ne serait pas le cas, je souhaite un joyeux Noël...

6 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 6 ans
loreen78 Coin détente / bonnes fêtes les gens!! il y a 6 ans

✫❤✫❤✫❤✫❤✫❤✫❤✫❤✫❤✫❤✫❤✫❤✫❤✫❤✫❤✫❤✫❤✫❤✫❤✫❤✫❤✫❤✫❤✫❤✫❤✫❤✫❤✫❤✫❤ O@)#ff ♡✯♡✯♡✯♡✯♡✯♡✯♡✯♡✯♡✯♡✯♡✯♡✯♡✯♡✯♡✯♡✯♡✯♡✯♡✯♡✯♡✯♡✯♡✯♡✯♡✯♡✯♡✯♡✯♡✯♡✯♡✯♡✯♡✯ plus que qq jours...

160 loreen78 loreen78 il y a 6 ans
morganna Littérature / Réalités.. il y a 6 ans

La couleur de l'âme, Ce sont les cendres qui restent Lorsque le coeur saigne Évidant sa propre essence vitale, Déchirant chacune des pensées, Brûlant...

74 vyseee vyseee il y a 6 ans
vagab_onder Cinéma / M ''enfiiiiiiiiiin il y a 6 ans

le Smail hiberne ou quoi!! çaz fait un an kj essaie de me connecter pour vs dire bonjour ''yA pas moyen -------------:-$

11 indompterable indompterable il y a 6 ans
mr.robert Coin détente / Profitons en, ça fonctionne encore ce soir ! il y a 6 ans

Oui ! Il faut en profiter car le forum est accessible et nous pouvons y échanger. Comme c'est parti, tout peut à nouveau cesser de fonctionner d'ici...

56 loreen78 loreen78 il y a 6 ans
loreen78 Coin détente / la fin d'smail? il y a 6 ans

il me semble que ça s'est passé un peu comme ça sur jec on... ça ne fonctionnait plus, puis ça a remarché puis plus rien! QUI A UNE ADRESSE Où SE...

73 loreen78 loreen78 il y a 6 ans
mr.robert Discussions générales / C'est quoi ce bordel ? il y a 6 ans

Pendant plus de 24 h, on ne peux plus poster nos magnifiques sujets. Tout est bloqué. Plus de chiffres code pour confirmer notre post. C'est d'autant...

69 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 6 ans
schal123 Coin détente / A vos claviers Bande de!!!!! il y a 6 ans

L'ambition est comme la mort, elle doit mettre sa main sur tout, elle sait que la vie la talonne!!!!

7 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 6 ans
loreen78 Discussions générales / pour quels faits... il y a 6 ans

... devient-on fiché "s" ? a priori quand on représente (à la vue des autorités) une menace pour la sécurité. pourquoi garde-t-on sur notre territoire...

47 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans
cailloux11 Rencontres / A la recherche d'une rencontre il y a 6 ans

Vie seul sans attache et en grand besoin de partager et sur tout d'aimer a vous de voire amicalement pascal

4 cailloux11 cailloux11 il y a 6 ans
mr.robert Coin détente / Pierre Crotoku il y a 6 ans

Aux prochaines élections je vote pour le député Pierre Crotoku. Mec sympa. C'est en lui que je retrouve les valeurs fondamentales qui ont fait la France. Pierre...

4 mr.robert mr.robert il y a 6 ans
neyla34 Auto moto / BESOIN DE VOTRE AIDE ! il y a 6 ans

Bonjour, j’aurai besoin de votre aide et de votre temps pour répondre à quelques questions concernant le covoiturage. Je suis une élève de première au...

14 loreen78 loreen78 il y a 6 ans
homm54 Discussions générales / C'était mieux avant il y a 6 ans

Les vieux ronchons commencent la moitié de leurs phrases par "de mon temps", c'est même à ça qu'on les reconnait. Moi, avant, il y a très très longtemps,...

10 iseult iseult il y a 6 ans
jaune-d-oeuf Coin détente / Jeu: trouvez 3 personnalites.. il y a 6 ans

Exemple : trouvez 3 personnalites dont le prenom commence par : Jean-Claude Je commence paske j'suis un SAVIOR :-)#c JEAN-CLAUDE VAN DAMME....oouuééé...

74 cigarillos44 cigarillos44 il y a 6 ans
mr.robert Discussions générales / L'allocution présidentielle à la télévision il y a 6 ans

Il y a toutes celles et tous ceux qui auront regardé avec la bouche ouverte. Des "croyants". Il y a toutes celles et tous ceux qui auront observé avec...

24 loreen78 loreen78 il y a 6 ans
morganna Discussions générales / Trop, c'est trop ?... il y a 6 ans

A partir de quel moment le concept "trop" s'impose-t-il à la raison ? Trop d attente, trop de fatigue, trop de couleurs, trop de bruit, trop de conneries,trop...

42 indompterable indompterable il y a 6 ans
alice-2 Politique et société / Quand allez vous comprendre... il y a 6 ans

... qu'on nous manipule et que les fake news viennent des pourritures qui nous gouvernent et pas d'ailleurs, afin de nous diriger dans le sens qu'ils veulent...

1211 fouthese fouthese il y a 1 jour
arthur_rambo Coin détente / Ben alors.... il y a 6 ans

Ce discours presidentiel.. pas loin des l'armes... à gauche..?

79 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans
philippesunassee Rencontres / recherche une relation ,serieuse et durable pour la vie.. il y a 6 ans

Je suis philippe de Ile Maurice,41 ans,celibataire,jamais marier et pas d'enfant, a la recherche d'une relation serieuse et durable pour la vie..

5 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 6 ans
mr.robert Discussions générales / HOROSCOPE 2019 il y a 6 ans

On peut y croire. On peut ne pas y croire. Toujours est-il que l'horoscope représente un chiffre d'affaire annuel de 3 milliard et 200 millions d'euros....

6 cassenoisette25 cassenoisette25 il y a 6 ans
lusitano7 Discussions générales / Convocation Tribunal il y a 6 ans

Droits 3 Forum Fr Convocation TGI Par Lusitano7, il y a 1 heure dans Droits tribunal Lusitano7 Lusitano7 Invité Posté(e) il y a 1...

3 lumierevive lumierevive il y a 6 ans
cailloux11 Rencontres / demande de contact il y a 6 ans

Un grand besoin de découvrir de partager et de rend conter Amicalement Pascal

0 cailloux11 cailloux11 il y a 6 ans
arthur_rambo Coin détente / Attention...c'est peut être long... il y a 6 ans

pour les esprits fatigués...... https://www.youtube.com/watch?v=l23ZRvNL1f4

92 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans
aaron92110 Discussions générales / odeur de nourriture persistante il y a 6 ans

Bonsoir, j’ai un soucis qui dure depuis mon enfance. Je vis chez mes parents, et ma mère cuire avec beaucoup d’épices style curry, curcuma etc… Ma chambre...

11 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 6 ans
full Politique et société / LES GRANDS GASPILLAGES DE L ETAT ,,,,,,, il y a 6 ans

https://www.citizaction.fr/petition/pour-une-vraie-baisse-des-depenses-de-letat/

4 full full il y a 6 ans
gagnodan Discussions générales / je suis un con de retraité vache à lait il y a 6 ans

voici ce que j'ai reçu .............

16 gagnodan gagnodan il y a 6 ans
homm54 Discussions générales / SAUVONS LES ESPÈCES MENACÉES il y a 6 ans

Après des années, des siècles, des millénaires de surexploitation, notre pauvre planète ne peut plus fournir le nécessaire pour tous. Pour satisfaire notre...

0 homm54 homm54 il y a 6 ans