Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
paturonlebeauf Discussions générales / Gilets jaune ou Gestapo il y a 6 ans

Dénonciation de migrants obligations a porter des gilets jaunes contrôles d identité..... Ca donne une idée de la mentalité de ces beaufs qui sont a la...

142 lecouperet lecouperet il y a 6 ans
loreen78 Discussions générales / ARTICLE 13.... what's the fuck??? il y a 6 ans

Censure, fermeture de chaînes… : ce que l’article 13 va réellement changer sur YouTube Perrine Signoret Perrine Signoret , hier à 17:27 MERCI DE SIGNER...

36 loreen78 loreen78 il y a 6 ans
odoramania Télévision / TV Olfactives il y a 6 ans

Bonjour je m'appelle Julien Terrier, je suis le CEO de Odoramania, mon entreprise propose des télévisions olfactives qui diffusent différentes odeurs avec...

2 jh91 jh91 il y a 6 ans
odoramania Cinéma / Tv olfactives il y a 6 ans

Bonjour je m'appelle Julien Terrier, je suis le CEO de Odoramania, mon entreprise propose des télévisions olfactives qui diffusent différentes odeurs avec...

1 tedoreillet tedoreillet il y a 6 ans
rienousipeu Discussions générales / Objets de rencontre et de curiosité... il y a 6 ans

Objets de rencontre et de curiosité. Une forme de communication souvent très éclectique s’installe dans ce métier de l’antiquité/brocante. D’autant...

87 cecil28 cecil28 il y a 6 ans
schal123 Discussions générales / Un Message pour tous!! il y a 6 ans

https://facebook.com/rooksanah.beekawa/videos/10211577385531729/?t=215

1 anciensargelchaton anciensargelchaton il y a 6 ans
rienousipeu Discussions générales / Le savoir est incidieux il y a 6 ans

Le savoir est insidieux, en ce sens qu’il est souvent trompeur parce que dans notre quête frénétique à vouloir le globaliser, nous ne nous attachons pas...

31 v21 v21 il y a 6 ans
arthur_rambo Coin détente / "Les couilles sur la table..." il y a 6 ans

ben c'est comme ça que ça s'appelle... comme une e.jak..? https://www.flickr.com/photos/dan23/9526718515/in/album-72157617439244757 ou plus exaxtement... ce...

146 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans
isa59270 Rencontres / Petits plaisirs il y a 6 ans

Bonjour , Je suis une femme de 60 ans , mariée mais en recherche d'un ami afin de connaître des moments plus agréables pour combler mon manque d'affection.

21 lumierevive lumierevive il y a 6 ans
full Discussions générales / trop de prostitution sur le site smail il y a 6 ans

trop de prostitution sur le site smail.fr , je ne reçois que des messages de jf f qui proposent leurs services prestations...

2 arso96 arso96 il y a 6 ans
morganna Littérature / Solitude et temps il y a 6 ans

Elle a posé une boite en carton vide et usagée Sur la dernière planche de son étagère millénaire Soulevant dans un souffle de soupir solitaire Les...

4 morganna morganna il y a 6 ans
jh91 Rencontres / soirée coquine, plaisantins s'abstenir il y a 6 ans

bonjour, un couple d'amis vient chez moi le 24/11, je recherche une femme seul et un couple pour venir s'amuser avec nous. plaisantins s'abstenir....

1 zozo091 zozo091 il y a 6 ans
eireen Coin détente / Nature et marche il y a 6 ans

Nous savons tous que le grand air, le soleil, la marche, la nature sont synonymes de bien-être. Qui d'entre-nous, suivons une telle logique journalière,...

10 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 6 ans
alice-2 Discussions générales / Je reviens de chez mon banquier... il y a 6 ans

... et il m'a dit qu'il s'attendait à ce que tout capote dans peu de temps car les grandes familles argentées comme les Rothschild, commencent à revendre...

42 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans
paturonlebeauf Politique et société / Sont ils un jour jugé et condamné il y a 6 ans

Des gens comme full , casse noisettes, dd, ou le adolf Eichman (avec tous ses fakes) du site... Condamné pour avoir continué stupidement à prôner le tout...

27 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 6 ans
mr.robert Internet / L'altruisme rédempteur du chanoine il y a 6 ans

Cette information, de la plus haute importance, concerne chacun d'entre nous. D'en prendre connaissance nous mettra à l'abri de bien des déboires inutiles. L'épigone...

3 eireen eireen il y a 6 ans
mr.robert Coin détente / Portez vous du jaune le 17 novembre ? il y a 6 ans

Hier soir, le 15 novembre, Emmanuelle Macronne, Présidente est venue à la télévision. Notre présidente, un peu coincée aux entournure, raide, est venue...

1 schal123 schal123 il y a 6 ans
maldeloeil Coin détente / L'avantage des femmes. il y a 6 ans

Bonsoir tout le monde. J'ai remarqué une chose,les femmes nous tiennent par la braguette.Elles sont avantagées,désirables,séductrices,elles menent les...

15 loreen78 loreen78 il y a 5 ans
full Politique et société / TOUS GILETS JAUNES il y a 6 ans

le mouvement des "" gilets jaunes "" a surpris débordés tous les politiques et leurs partis ,, - c est la houle le fond...

3089 fouthese fouthese il y a 29 jours
brahim2018 Coin détente / imaginez vous avec une shemale il y a 6 ans

Vous avez rencontrez une femme, tout ce passait bien jusqu'à l'instant "t" où vous voyez qu'elle est une shemale :-O Qu'elle sera votre réaction ?

6 brahim2018 brahim2018 il y a 6 ans
cecil28 Coin détente / Un coffre il y a 6 ans

Dans celui ci enterré , vous y mettriez quoi comme message aux générations futures ( objets , musiques , pensées etc ..) Personnellement ce serait...

131 cecil28 cecil28 il y a 6 ans
loreen78 Discussions générales / pauvre serena.... il y a 6 ans

Le 25 octobre 2013, Denis Latour et l'un de ses employés ont découvert une petite fille de 2 ans que sa mère faisait vivre dans le coffre de sa voiture....

14 loreen78 loreen78 il y a 6 ans
mr.robert Discussions générales / Fini le mazout ! Tu vas enrichir EDF... il y a 6 ans

Par un tour de passe-passe, sur la simple foi d'une version inique, (et unique), du réchauffement de la planète, une bande de voyous, psychopathes et...

24 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 6 ans
tom1943 Rencontres / dialogue et échange de nos expériences il y a 6 ans

bonjour je sis nouveau sur ce site, je cherche une femme pour dialoguer et échanger nos expériences , a plus,

12 peyrac75 peyrac75 il y a 6 ans
vyseee Coin détente / Créativité II : Smail, ce formidable (magique ?)outil... il y a 6 ans

Malgré tous ces défauts, Il faut bien reconnaître que cette planète Est particulièrement fantastique... Au plus on y ajoute de sa propre créativité...

14 tedoreillet tedoreillet il y a 6 ans
marcelt Politique et société / La pensée unique et le politiquement correct il y a 6 ans

Mensonge inculqué au peuple par force médias interposés. Comportement obligatoire pour celui qui veut faire carrière dans les médias. Après avoir fait...

46 na0-le-vrai na0-le-vrai il y a 6 ans
loreen78 Discussions générales / jeunesse d'hier et d'aujourd'hui il y a 6 ans

puisqu'on en parle... j'avais 15a quand la gauche est passée au pouvoir, un vent de liberté a soufflé sur nous! c'était l'époque où on pouvait encore...

9 loreen78 loreen78 il y a 6 ans
cristallie Coin détente / Vos films préférés ? il y a 6 ans

Bonsoir à vous tous Quels sont vos films préférés ? Moi j en ai beaucoup, je suis pas trop fiction sauf avatar et pas du tout films d horreurs. J...

49 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans
eloise26 Auto moto / Afrique il y a 6 ans

J'ai remarquer que l'Afrique est un sujet tabous sur se site. C'est vrai il y'a trop de faux venant de la mais ceux qui sont honnête, indépendante, travailleuses...

89 lecouperet lecouperet il y a 6 ans
loreen78 Coin détente / de quoi tu t'mêles? il y a 6 ans

combien de fois l'ai-je lue cette phrase sur ce forum... ou "occupe-toi de tes oignons", voire "de ton cul"! certains forumeurs n'auraient-ils toujours...

225 marie1231230 marie1231230 il y a 6 ans