Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
Discussions générales
/
Gilets jaune ou Gestapo
il y a 6 ans
Dénonciation de migrants obligations a porter des gilets jaunes contrôles d identité..... Ca donne une idée de la mentalité de ces beaufs qui sont a la... |
142 | lecouperet il y a 6 ans |
Discussions générales
/
ARTICLE 13.... what's the fuck???
il y a 6 ans
Censure, fermeture de chaînes… : ce que l’article 13 va réellement changer sur YouTube Perrine Signoret Perrine Signoret , hier à 17:27 MERCI DE SIGNER... |
36 | loreen78 il y a 6 ans |
Télévision
/
TV Olfactives
il y a 6 ans
Bonjour je m'appelle Julien Terrier, je suis le CEO de Odoramania, mon entreprise propose des télévisions olfactives qui diffusent différentes odeurs avec... |
2 | jh91 il y a 6 ans |
Cinéma
/
Tv olfactives
il y a 6 ans
Bonjour je m'appelle Julien Terrier, je suis le CEO de Odoramania, mon entreprise propose des télévisions olfactives qui diffusent différentes odeurs avec... |
1 | tedoreillet il y a 6 ans |
Discussions générales
/
Objets de rencontre et de curiosité...
il y a 6 ans
Objets de rencontre et de curiosité. Une forme de communication souvent très éclectique s’installe dans ce métier de l’antiquité/brocante. D’autant... |
87 | cecil28 il y a 6 ans |
Discussions générales
/
Un Message pour tous!!
il y a 6 ans
https://facebook.com/rooksanah.beekawa/videos/10211577385531729/?t=215 |
1 | anciensargelchaton il y a 6 ans |
Discussions générales
/
Le savoir est incidieux
il y a 6 ans
Le savoir est insidieux, en ce sens qu’il est souvent trompeur parce que dans notre quête frénétique à vouloir le globaliser, nous ne nous attachons pas... |
31 | v21 il y a 6 ans |
Coin détente
/
"Les couilles sur la table..."
il y a 6 ans
ben c'est comme ça que ça s'appelle... comme une e.jak..? https://www.flickr.com/photos/dan23/9526718515/in/album-72157617439244757 ou plus exaxtement... ce... |
146 | arthur_rambo il y a 6 ans |
Rencontres
/
Petits plaisirs
il y a 6 ans
Bonjour , Je suis une femme de 60 ans , mariée mais en recherche d'un ami afin de connaître des moments plus agréables pour combler mon manque d'affection. |
21 | lumierevive il y a 6 ans |
Discussions générales
/
trop de prostitution sur le site smail
il y a 6 ans
trop de prostitution sur le site smail.fr , je ne reçois que des messages de jf f qui proposent leurs services prestations... |
2 | arso96 il y a 6 ans |
Littérature
/
Solitude et temps
il y a 6 ans
Elle a posé une boite en carton vide et usagée Sur la dernière planche de son étagère millénaire Soulevant dans un souffle de soupir solitaire Les... |
4 | morganna il y a 6 ans |
Rencontres
/
soirée coquine, plaisantins s'abstenir
il y a 6 ans
bonjour, un couple d'amis vient chez moi le 24/11, je recherche une femme seul et un couple pour venir s'amuser avec nous. plaisantins s'abstenir.... |
1 | zozo091 il y a 6 ans |
Coin détente
/
Nature et marche
il y a 6 ans
Nous savons tous que le grand air, le soleil, la marche, la nature sont synonymes de bien-être. Qui d'entre-nous, suivons une telle logique journalière,... |
10 | jaune-d-oeuf il y a 6 ans |
Discussions générales
/
Je reviens de chez mon banquier...
il y a 6 ans
... et il m'a dit qu'il s'attendait à ce que tout capote dans peu de temps car les grandes familles argentées comme les Rothschild, commencent à revendre... |
42 | arthur_rambo il y a 6 ans |
Politique et société
/
Sont ils un jour jugé et condamné
il y a 6 ans
Des gens comme full , casse noisettes, dd, ou le adolf Eichman (avec tous ses fakes) du site... Condamné pour avoir continué stupidement à prôner le tout... |
27 | jaune-d-oeuf il y a 6 ans |
Internet
/
L'altruisme rédempteur du chanoine
il y a 6 ans
Cette information, de la plus haute importance, concerne chacun d'entre nous. D'en prendre connaissance nous mettra à l'abri de bien des déboires inutiles. L'épigone... |
3 | eireen il y a 6 ans |
Coin détente
/
Portez vous du jaune le 17 novembre ?
il y a 6 ans
Hier soir, le 15 novembre, Emmanuelle Macronne, Présidente est venue à la télévision. Notre présidente, un peu coincée aux entournure, raide, est venue... |
1 | schal123 il y a 6 ans |
Coin détente
/
L'avantage des femmes.
il y a 6 ans
Bonsoir tout le monde. J'ai remarqué une chose,les femmes nous tiennent par la braguette.Elles sont avantagées,désirables,séductrices,elles menent les... |
15 | loreen78 il y a 5 ans |
Politique et société
/
TOUS GILETS JAUNES
il y a 6 ans
le mouvement des "" gilets jaunes "" a surpris débordés tous les politiques et leurs partis ,, - c est la houle le fond... |
3089 | fouthese il y a 29 jours |
Coin détente
/
imaginez vous avec une shemale
il y a 6 ans
Vous avez rencontrez une femme, tout ce passait bien jusqu'à l'instant "t" où vous voyez qu'elle est une shemale :-O Qu'elle sera votre réaction ? |
6 | brahim2018 il y a 6 ans |
Coin détente
/
Un coffre
il y a 6 ans
Dans celui ci enterré , vous y mettriez quoi comme message aux générations futures ( objets , musiques , pensées etc ..) Personnellement ce serait... |
131 | cecil28 il y a 6 ans |
Discussions générales
/
pauvre serena....
il y a 6 ans
Le 25 octobre 2013, Denis Latour et l'un de ses employés ont découvert une petite fille de 2 ans que sa mère faisait vivre dans le coffre de sa voiture.... |
14 | loreen78 il y a 6 ans |
Discussions générales
/
Fini le mazout ! Tu vas enrichir EDF...
il y a 6 ans
Par un tour de passe-passe, sur la simple foi d'une version inique, (et unique), du réchauffement de la planète, une bande de voyous, psychopathes et... |
24 | jaune-d-oeuf il y a 6 ans |
Rencontres
/
dialogue et échange de nos expériences
il y a 6 ans
bonjour je sis nouveau sur ce site, je cherche une femme pour dialoguer et échanger nos expériences , a plus, |
12 | peyrac75 il y a 6 ans |
Coin détente
/
Créativité II : Smail, ce formidable (magique ?)outil...
il y a 6 ans
Malgré tous ces défauts, Il faut bien reconnaître que cette planète Est particulièrement fantastique... Au plus on y ajoute de sa propre créativité... |
14 | tedoreillet il y a 6 ans |
Politique et société
/
La pensée unique et le politiquement correct
il y a 6 ans
Mensonge inculqué au peuple par force médias interposés. Comportement obligatoire pour celui qui veut faire carrière dans les médias. Après avoir fait... |
46 | na0-le-vrai il y a 6 ans |
Discussions générales
/
jeunesse d'hier et d'aujourd'hui
il y a 6 ans
puisqu'on en parle... j'avais 15a quand la gauche est passée au pouvoir, un vent de liberté a soufflé sur nous! c'était l'époque où on pouvait encore... |
9 | loreen78 il y a 6 ans |
Coin détente
/
Vos films préférés ?
il y a 6 ans
Bonsoir à vous tous Quels sont vos films préférés ? Moi j en ai beaucoup, je suis pas trop fiction sauf avatar et pas du tout films d horreurs. J... |
49 | arthur_rambo il y a 6 ans |
Auto moto
/
Afrique
il y a 6 ans
J'ai remarquer que l'Afrique est un sujet tabous sur se site. C'est vrai il y'a trop de faux venant de la mais ceux qui sont honnête, indépendante, travailleuses... |
89 | lecouperet il y a 6 ans |
Coin détente
/
de quoi tu t'mêles?
il y a 6 ans
combien de fois l'ai-je lue cette phrase sur ce forum... ou "occupe-toi de tes oignons", voire "de ton cul"! certains forumeurs n'auraient-ils toujours... |
225 | marie1231230 il y a 6 ans |