Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() https://www.smail.fr/forums/coin-detente/la-creativite-hors-serie-n1-les-ribes-en-l |
14 |
![]() |
![]() Les rimes en "Q"... |
17 |
![]() |
![]() Les rimes en "nul"... |
3 |
![]() |
![]() salut du var ya til du monde |
21 |
![]() |
![]() Les revenus d'Amazon ont atteint presque 200 milliards de dollars l'an dernier mais leur taux d'imposition était proche de 0 dans de nombreux pays. ZÉRO! |
6 |
![]() |
![]() Bjr, Je cherche a faire de nouvelles connaissances dans le 974. |
0 |
![]() |
![]() Bonjour, Bonjour, Ca y est la Créativité est de retour, Pour ce faire, je vous propose des rimes en L (En espérant que personne n'aie déjà fait un... |
57 |
![]() |
![]() ... si l'homme ne s'est pas auto-détruit d'ici là? un peu à la "6e élément"... des tiroirs pour dormir et des réseaux routiers en 3D? peut-être... |
58 |
![]() |
![]() J aimerai me faire éclairer ( A bas cout si possible encore ) sur la signification de ce terme employé partout et jamais vu nul part ? |
15 |
![]() |
![]() il y a quelques mois j’avais tchatter avec un homme sur un site de rencontre, cadre, parle bien, écrit bien, mais voilà il s’était fâché car il voulait... |
362 |
![]() |
![]() Pour ces policiers obligés de contenir par la force des copains de galère . Payé 3 sous , 10 centimes , ils risquent leur intégrité physique face à d... |
30 |
![]() |
![]() pour toi ; |
49 |
![]() |
![]() Jeunes femmes, jeunes filles, vous êtes nombreuses à êtres fétichistes du slip d'homme. Cette collectionnite est tout à fait honorable et parfaitement... |
18 |
![]() |
![]() se tripote devant des photos de lui, petit? |
25 |
![]() |
![]() Dénonciation de migrants obligations a porter des gilets jaunes contrôles d identité..... Ca donne une idée de la mentalité de ces beaufs qui sont a la... |
142 |
![]() |
![]() Censure, fermeture de chaînes… : ce que l’article 13 va réellement changer sur YouTube Perrine Signoret Perrine Signoret , hier à 17:27 MERCI DE SIGNER... |
36 |
![]() |
![]() Bonjour je m'appelle Julien Terrier, je suis le CEO de Odoramania, mon entreprise propose des télévisions olfactives qui diffusent différentes odeurs avec... |
2 |
![]() |
![]() Bonjour je m'appelle Julien Terrier, je suis le CEO de Odoramania, mon entreprise propose des télévisions olfactives qui diffusent différentes odeurs avec... |
1 |
![]() |
![]() Objets de rencontre et de curiosité. Une forme de communication souvent très éclectique s’installe dans ce métier de l’antiquité/brocante. D’autant... |
87 |
![]() |
![]() https://facebook.com/rooksanah.beekawa/videos/10211577385531729/?t=215 |
1 |
![]() |
![]() Le savoir est insidieux, en ce sens qu’il est souvent trompeur parce que dans notre quête frénétique à vouloir le globaliser, nous ne nous attachons pas... |
31 |
![]() |
![]() ben c'est comme ça que ça s'appelle... comme une e.jak..? https://www.flickr.com/photos/dan23/9526718515/in/album-72157617439244757 ou plus exaxtement... ce... |
146 |
![]() |
![]() Bonjour , Je suis une femme de 60 ans , mariée mais en recherche d'un ami afin de connaître des moments plus agréables pour combler mon manque d'affection. |
21 |
![]() |
![]() trop de prostitution sur le site smail.fr , je ne reçois que des messages de jf f qui proposent leurs services prestations... |
2 |
![]() |
![]() Elle a posé une boite en carton vide et usagée Sur la dernière planche de son étagère millénaire Soulevant dans un souffle de soupir solitaire Les... |
4 |
![]() |
![]() bonjour, un couple d'amis vient chez moi le 24/11, je recherche une femme seul et un couple pour venir s'amuser avec nous. plaisantins s'abstenir.... |
1 |
![]() |
![]() Nous savons tous que le grand air, le soleil, la marche, la nature sont synonymes de bien-être. Qui d'entre-nous, suivons une telle logique journalière,... |
10 |
![]() |
![]() ... et il m'a dit qu'il s'attendait à ce que tout capote dans peu de temps car les grandes familles argentées comme les Rothschild, commencent à revendre... |
42 |
![]() |
![]() Des gens comme full , casse noisettes, dd, ou le adolf Eichman (avec tous ses fakes) du site... Condamné pour avoir continué stupidement à prôner le tout... |
27 |
![]() |
![]() Cette information, de la plus haute importance, concerne chacun d'entre nous. D'en prendre connaissance nous mettra à l'abri de bien des déboires inutiles. L'épigone... |
3 |
![]() |