Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
caraiibe Coin détente / hello les copains copines du net il y a 6 ans

un espace détente pour tous

12 caraiibe caraiibe il y a 6 ans
loreen78 Coin détente / votre masque d'halloween il y a 6 ans

je sais qu'on a un peu passé l'age de se déguiser (quoique) mais quel masque auriez-vous porté ce soir? quel maquillage?

138 teddynours teddynours il y a 6 ans
arthur_rambo Coin détente / C'est quoi votre difference entre... il y a 6 ans

L’orgueil.... et la fierté...?

34 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans
cristallie Discussions générales / Les pyramides de gizeh ? il y a 6 ans

Je vous recommande de regarder sur YouTube. La révélation des pyramides Je sais pas mettre les liens, désolée Vous allez apprendre beaucoup de choses...

29 birdfree birdfree il y a 6 ans
gillet13 Auto moto / Passagère moto il y a 6 ans

Bonjour, Je recherche une passagère pour balade moto. Sortie, balade, arrêt café, déjeune. Je souhaite une réelle complicité sincère et honnête. Alors...

0 gillet13 gillet13 il y a 6 ans
superforme60 Musique / la degringolada il y a 6 ans

melencon bientot exlu de la loge du grand orient de france!!! http://www.leparisien.fr/politique/des-francs-macons-demandent-la-suspension-temporaire-de-melenchon-du-grand-orient-29-10-2018-7931019.php mdrr,mdrr,mdrr!

6 superforme60 superforme60 il y a 6 ans
arvindien Discussions générales / bonjour il y a 6 ans

je viens tout juste d’atterrir ici mon seul souhait c'est de trouver en vous une agréable communauté hospitalière j'aime bien rire papoter discuter...

30 brahim2018 brahim2018 il y a 6 ans
bullit77 Discussions générales / Renaissance d'un post. il y a 6 ans

lecouperet J en suis a me demander si... il y a 23 heures Auteur Message Photo de lecouperet lecouperet il y a 23 heures J en suis a me demander...

11 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans
tortue-punk Discussions générales / Tu manges quoi ? il y a 6 ans

Ce soir soupe de poissons faite maison, je n'ai pas pêché le poisson, il est surgelé en parti ainsi que les étrilles. La rouille également est faite...

187 mephilto mephilto il y a 6 ans
loreen78 Coin détente / hé les gars, j'suis libre! il y a 6 ans

vu que j'suis une grosse jalouse et que je pense qu'à moi.. envoyez-moi tous vos mp!! moi aussi, j'veux pouvoir en parler sur le forum en insinuant...

450 loreen78 loreen78 il y a 6 ans
elcomico Coin détente / Youtube il y a 6 ans

Bonjour t as envie de te relaxer devant des videos sur youtube , je t invite a aller voir les miennes , avec humour et fun , tu peux meme t abonner si...

11 elcomico elcomico il y a 6 ans
v21 Musique / LE FRENCH CANCAN... il y a 6 ans

...post dédié à l'animateur et DJ duschnock, qui s'évertue avec sa verve vertueuse à nous rendre moins passifs. Chose promise, chose due, ducon, va falloir...

16 v21 v21 il y a 6 ans
duschnock Discussions générales / FLOP ! votre avis m'intéresse... il y a 6 ans

« LUMIÈRE SOMBRE » https://www.smail.fr/forums/coin-detente/lumiere-sombre

57 duschnock duschnock il y a 6 ans
loreen78 Discussions générales / qui me trompe une fois, honte à lui... il y a 6 ans

qui me trompe 2 fois, honte à moi! autrement dit "trop bon, trop con". redonner sa confiance à qq'un qui nous a déjà arnaqué, leurré, grugé, est-ce...

284 loreen78 loreen78 il y a 6 ans
signe-de-piasse Discussions générales / Match.com=ARNAQUE il y a 6 ans

salut toi... c'est pas plutôt la connerie humaine... qui n'a pas de ... "fonds.."...?

9 iseult iseult il y a 6 ans
vyseee Discussions générales / Socrate il y a 6 ans

Un bien mystérieux personnage... La maïeutique, la dialectique... c'est quoi concrètement ?

50 vyseee vyseee il y a 6 ans
cailloux11 Rencontres / demande de contact il y a 6 ans

Bonjour a vous toutes

0 cailloux11 cailloux11 il y a 6 ans
mr.robert Coin détente / Gisèle Fronchiar recule sa montre d'une heure il y a 6 ans

Ce qui fait beaucoup rigoler le mec de la piscine qui lui dit : << Si t'avance et si tu recules, comment veux tu que je t'enc… ! >> Hors Gisèle a...

6 mr.robert mr.robert il y a 6 ans
paturonlebeauf Discussions générales / Depuis 2000 il y a 6 ans

Le terrorisme a fait 1075 morts.... La chasse a fait 3 fois plus de morts Les femmes mortes sous les coups de leur mari représentent 100 fois plus...

101 loreen78 loreen78 il y a 6 ans
rienousipeu Littérature / Litres et ratures il y a 6 ans

Des litres de sueurs acides perlent d'une solitude. Des ratures qui griffent l'existence. Maux et mots, dans l’intériorité de leur solitude. Solitude, amie,...

8 rienousipeu rienousipeu il y a 6 ans
nuances2greg Rencontres / Un cadeau pour vous...acte II il y a 6 ans

Meme principe que pour le premier opus : Vous vous inscrivez ..Tirage au sort dans 15 jours ..Un cadeau pour vous. Si vous etes tiré au sort , donnez...

17 nuances2greg nuances2greg il y a 6 ans
mr.robert Littérature / Le soldat Jason il y a 6 ans

C'est un texte que j'ai publié il y a quelques mois sur d'autres forums. Ce fut un grand plaisir. L'un de ces forums d'un tout autre genre que celui-ci...

9 johanna49 johanna49 il y a 6 ans
mr.robert Sports / Gardien de Pute à l'Olym-Pipe de Marcelle il y a 6 ans

Nous le savons bien. Nous ne sommes pas dupes. Et on ne se fera plus avoir. Nous saurons rester vigilants. Nous regarderons tout cela avec le recul nécessaire...

3 rinkebil rinkebil il y a 3 ans
cristallie Discussions générales / La mort une fin ou pas ? il y a 6 ans

J aimerais savoir si pour vous, la mort s est vraiment la fin. Ou juste un passage a autre chose ? Moi je suis persuadée, que notre âme quitte notre...

314 brahim2018 brahim2018 il y a 6 ans
teddynours Coin détente / Ce soir, ce forum est presque aussi triste que ... il y a 6 ans

Venise au temps des amours mortes...

28 rienousipeu rienousipeu il y a 6 ans
teddynours Coin détente / Esthetichien il y a 6 ans

:) Je suis un homme plein de vie et d'envies, disponible a tout heure de la journée comme de la nuit il suffit juste de me contacter par E-mail: teddynours@gmail.com...

4 teddynours teddynours il y a 6 ans
cristallie Discussions générales / Hausse des prix de l essence il y a 6 ans

Qui a vu un appel à un rassemblement le 17 novembre, contre la hausse des prix de l essence ? Moi j ai vue une vidéo sur Facebook Et vous ?

81 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 6 ans
cailloux11 Rencontres / demande de contact il y a 6 ans

sans réponses de votre part et les blagues que certaines personnes joue a vous rediculiser je vous souhaite une agréable soirée amicalement

3 teddynours teddynours il y a 6 ans
superforme60 Coin détente / melanchon est mort il y a 6 ans

P.O.L.I.T.Q.U.E.M.E.N.T !!! chui trop ben content !!! mdr

271 lizbeth-sallander lizbeth-sallander il y a 6 ans
schal123 Discussions générales / Takiiii Fait surface!!!! il y a 6 ans

Séisme de magnitude 6,8 sur Forums ;-)

28 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans