Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
vyseee Discussions générales / Socrate il y a 6 ans

Un bien mystérieux personnage... La maïeutique, la dialectique... c'est quoi concrètement ?

50 vyseee vyseee il y a 6 ans
cailloux11 Rencontres / demande de contact il y a 6 ans

Bonjour a vous toutes

0 cailloux11 cailloux11 il y a 6 ans
mr.robert Coin détente / Gisèle Fronchiar recule sa montre d'une heure il y a 6 ans

Ce qui fait beaucoup rigoler le mec de la piscine qui lui dit : << Si t'avance et si tu recules, comment veux tu que je t'enc… ! >> Hors Gisèle a...

6 mr.robert mr.robert il y a 6 ans
paturonlebeauf Discussions générales / Depuis 2000 il y a 6 ans

Le terrorisme a fait 1075 morts.... La chasse a fait 3 fois plus de morts Les femmes mortes sous les coups de leur mari représentent 100 fois plus...

101 loreen78 loreen78 il y a 6 ans
rienousipeu Littérature / Litres et ratures il y a 6 ans

Des litres de sueurs acides perlent d'une solitude. Des ratures qui griffent l'existence. Maux et mots, dans l’intériorité de leur solitude. Solitude, amie,...

8 rienousipeu rienousipeu il y a 6 ans
nuances2greg Rencontres / Un cadeau pour vous...acte II il y a 6 ans

Meme principe que pour le premier opus : Vous vous inscrivez ..Tirage au sort dans 15 jours ..Un cadeau pour vous. Si vous etes tiré au sort , donnez...

17 nuances2greg nuances2greg il y a 6 ans
mr.robert Littérature / Le soldat Jason il y a 6 ans

C'est un texte que j'ai publié il y a quelques mois sur d'autres forums. Ce fut un grand plaisir. L'un de ces forums d'un tout autre genre que celui-ci...

9 johanna49 johanna49 il y a 5 ans
mr.robert Sports / Gardien de Pute à l'Olym-Pipe de Marcelle il y a 6 ans

Nous le savons bien. Nous ne sommes pas dupes. Et on ne se fera plus avoir. Nous saurons rester vigilants. Nous regarderons tout cela avec le recul nécessaire...

3 rinkebil rinkebil il y a 3 ans
cristallie Discussions générales / La mort une fin ou pas ? il y a 6 ans

J aimerais savoir si pour vous, la mort s est vraiment la fin. Ou juste un passage a autre chose ? Moi je suis persuadée, que notre âme quitte notre...

314 brahim2018 brahim2018 il y a 6 ans
teddynours Coin détente / Ce soir, ce forum est presque aussi triste que ... il y a 6 ans

Venise au temps des amours mortes...

28 rienousipeu rienousipeu il y a 6 ans
teddynours Coin détente / Esthetichien il y a 6 ans

:) Je suis un homme plein de vie et d'envies, disponible a tout heure de la journée comme de la nuit il suffit juste de me contacter par E-mail: teddynours@gmail.com...

4 teddynours teddynours il y a 6 ans
cristallie Discussions générales / Hausse des prix de l essence il y a 6 ans

Qui a vu un appel à un rassemblement le 17 novembre, contre la hausse des prix de l essence ? Moi j ai vue une vidéo sur Facebook Et vous ?

81 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 6 ans
cailloux11 Rencontres / demande de contact il y a 6 ans

sans réponses de votre part et les blagues que certaines personnes joue a vous rediculiser je vous souhaite une agréable soirée amicalement

3 teddynours teddynours il y a 6 ans
superforme60 Coin détente / melanchon est mort il y a 6 ans

P.O.L.I.T.Q.U.E.M.E.N.T !!! chui trop ben content !!! mdr

271 lizbeth-sallander lizbeth-sallander il y a 6 ans
schal123 Discussions générales / Takiiii Fait surface!!!! il y a 6 ans

Séisme de magnitude 6,8 sur Forums ;-)

28 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans
teddynours Coin détente / J'ai voulu aller sur le chat et... il y a 6 ans

Il y avait une case avec écrit: "sexe: afficher/ne pas afficher". J'ai coché "afficher", mais je la mets ou la photo?

8 teddynours teddynours il y a 6 ans
teddynours Petites annonces / Je cherche ... il y a 6 ans

Je cherche une femme: belle ou pas, intelligente ou pas, sexy ou pas, plantureuse ou pas, Charismatique ou pas, responsable ou pas, jeune ou pas, enfin...

39 teddynours teddynours il y a 6 ans
mr.robert Coin détente / L'abeille coule il y a 6 ans

Tu es obligé de le dire de plus en plus vite sans que ta langue ne fourche ni que ta diction trébuche...

15 mr.robert mr.robert il y a 6 ans
cailloux11 Rencontres / Demande de contact il y a 6 ans

Seul et du mal a le vivre je suis dispo pour une aventure a qui me le demandera

2 teddynours teddynours il y a 6 ans
romeo1234567890 Discussions générales / coeur brisé il y a 6 ans

L'amour est un séducteur qui vous caresse, vous charme, vous aveugle en faisant briller à vos yeux une promesse de bonheur, et qui tout à coup vous perce...

10 schal123 schal123 il y a 6 ans
romeo1234567890 Coin détente / ih il y a 6 ans

salut

8 lecouperet lecouperet il y a 6 ans
paco_561 Rencontres / Salut il y a 6 ans

Coucou je cherche deux nana pour soiré sympa ..........

7 teddynours teddynours il y a 6 ans
vagab_onder Coin détente / je reviens il y a 6 ans

ici !! depuis maintenant trois ans ?? pinaiiiiiiizzz ,ça donne froid ds le dos personne na pris a coup de vieux bordel ! mème pas l"admin mouais :-$

26 vagab_onder vagab_onder il y a 6 ans
mr.robert Coin détente / Le jus de tes nouilles me coule le long des coudes il y a 6 ans

Tu es obligé de le dire de plus en plus vite sans que ta langue ne fourche ni que ta diction trébuche...

6 tortue-punk tortue-punk il y a 6 ans
morganna Littérature / Batifolages... il y a 6 ans

Fin et léger, il se pose à pas feutrés, Epousant les courbes candidement dessinées, Diable dans un corps d'ange incarné, Ses doigts suggèrent une caresse...

168 morganna morganna il y a 5 ans
schal123 Rencontres / Je prends ma plume!!! il y a 6 ans

Je prends ma plume pour t'écrire au crayon, car le chat........! a renversé le pot d'encre. ..

3 bullit77 bullit77 il y a 6 ans
indompterable Discussions générales / Un homme, un vrai! C'est quoi ? Question réversible il y a 6 ans

Une femme, une vraie! c'est quoi?

101 lumierevive lumierevive il y a 6 ans
arthur_rambo Coin détente / L'humour... il y a 6 ans

C'est souvent quand on croit s'appartenir... q' on ne s'appartient plus.. vous connaissez des exemples...?

5 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans
rizfinanz Discussions générales / Alerte il y a 6 ans

Bonjour le monde internet. Arrêté de vous fais arnaquer pas ces faux prêteurs.J'ai été victime d'arnaque plus de 5 fois et ces faux prêteurs se trouve...

41 mr.robert mr.robert il y a 6 ans
tortue-punk Coin détente / CAT PURPLE il y a 6 ans

Alias: El Chatoune, Le chaton d'Aubervilliers, Le Cat's du siècle ! Inutile de me harceler en Mp, je ne parlerai qu'en présence de ma Super Culotte...

11 catpurple catpurple il y a 6 ans