Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
Discussions générales
/
Socrate
il y a 6 ans
Un bien mystérieux personnage... La maïeutique, la dialectique... c'est quoi concrètement ? |
50 | vyseee il y a 6 ans |
Rencontres
/
demande de contact
il y a 6 ans
Bonjour a vous toutes |
0 | cailloux11 il y a 6 ans |
Coin détente
/
Gisèle Fronchiar recule sa montre d'une heure
il y a 6 ans
Ce qui fait beaucoup rigoler le mec de la piscine qui lui dit : << Si t'avance et si tu recules, comment veux tu que je t'enc… ! >> Hors Gisèle a... |
6 | mr.robert il y a 6 ans |
Discussions générales
/
Depuis 2000
il y a 6 ans
Le terrorisme a fait 1075 morts.... La chasse a fait 3 fois plus de morts Les femmes mortes sous les coups de leur mari représentent 100 fois plus... |
101 | loreen78 il y a 6 ans |
Littérature
/
Litres et ratures
il y a 6 ans
Des litres de sueurs acides perlent d'une solitude. Des ratures qui griffent l'existence. Maux et mots, dans l’intériorité de leur solitude. Solitude, amie,... |
8 | rienousipeu il y a 6 ans |
Rencontres
/
Un cadeau pour vous...acte II
il y a 6 ans
Meme principe que pour le premier opus : Vous vous inscrivez ..Tirage au sort dans 15 jours ..Un cadeau pour vous. Si vous etes tiré au sort , donnez... |
17 | nuances2greg il y a 6 ans |
Littérature
/
Le soldat Jason
il y a 6 ans
C'est un texte que j'ai publié il y a quelques mois sur d'autres forums. Ce fut un grand plaisir. L'un de ces forums d'un tout autre genre que celui-ci... |
9 | johanna49 il y a 5 ans |
Sports
/
Gardien de Pute à l'Olym-Pipe de Marcelle
il y a 6 ans
Nous le savons bien. Nous ne sommes pas dupes. Et on ne se fera plus avoir. Nous saurons rester vigilants. Nous regarderons tout cela avec le recul nécessaire... |
3 | rinkebil il y a 3 ans |
Discussions générales
/
La mort une fin ou pas ?
il y a 6 ans
J aimerais savoir si pour vous, la mort s est vraiment la fin. Ou juste un passage a autre chose ? Moi je suis persuadée, que notre âme quitte notre... |
314 | brahim2018 il y a 6 ans |
Coin détente
/
Ce soir, ce forum est presque aussi triste que ...
il y a 6 ans
Venise au temps des amours mortes... |
28 | rienousipeu il y a 6 ans |
Coin détente
/
Esthetichien
il y a 6 ans
:) Je suis un homme plein de vie et d'envies, disponible a tout heure de la journée comme de la nuit il suffit juste de me contacter par E-mail: teddynours@gmail.com... |
4 | teddynours il y a 6 ans |
Discussions générales
/
Hausse des prix de l essence
il y a 6 ans
Qui a vu un appel à un rassemblement le 17 novembre, contre la hausse des prix de l essence ? Moi j ai vue une vidéo sur Facebook Et vous ? |
81 | jaune-d-oeuf il y a 6 ans |
Rencontres
/
demande de contact
il y a 6 ans
sans réponses de votre part et les blagues que certaines personnes joue a vous rediculiser je vous souhaite une agréable soirée amicalement |
3 | teddynours il y a 6 ans |
Coin détente
/
melanchon est mort
il y a 6 ans
P.O.L.I.T.Q.U.E.M.E.N.T !!! chui trop ben content !!! mdr |
271 | lizbeth-sallander il y a 6 ans |
Discussions générales
/
Takiiii Fait surface!!!!
il y a 6 ans
Séisme de magnitude 6,8 sur Forums ;-) |
28 | arthur_rambo il y a 6 ans |
Coin détente
/
J'ai voulu aller sur le chat et...
il y a 6 ans
Il y avait une case avec écrit: "sexe: afficher/ne pas afficher". J'ai coché "afficher", mais je la mets ou la photo? |
8 | teddynours il y a 6 ans |
Petites annonces
/
Je cherche ...
il y a 6 ans
Je cherche une femme: belle ou pas, intelligente ou pas, sexy ou pas, plantureuse ou pas, Charismatique ou pas, responsable ou pas, jeune ou pas, enfin... |
39 | teddynours il y a 6 ans |
Coin détente
/
L'abeille coule
il y a 6 ans
Tu es obligé de le dire de plus en plus vite sans que ta langue ne fourche ni que ta diction trébuche... |
15 | mr.robert il y a 6 ans |
Rencontres
/
Demande de contact
il y a 6 ans
Seul et du mal a le vivre je suis dispo pour une aventure a qui me le demandera |
2 | teddynours il y a 6 ans |
Discussions générales
/
coeur brisé
il y a 6 ans
L'amour est un séducteur qui vous caresse, vous charme, vous aveugle en faisant briller à vos yeux une promesse de bonheur, et qui tout à coup vous perce... |
10 | schal123 il y a 6 ans |
Coin détente
/
ih
il y a 6 ans
salut |
8 | lecouperet il y a 6 ans |
Rencontres
/
Salut
il y a 6 ans
Coucou je cherche deux nana pour soiré sympa .......... |
7 | teddynours il y a 6 ans |
Coin détente
/
je reviens
il y a 6 ans
ici !! depuis maintenant trois ans ?? pinaiiiiiiizzz ,ça donne froid ds le dos personne na pris a coup de vieux bordel ! mème pas l"admin mouais :-$ |
26 | vagab_onder il y a 6 ans |
Coin détente
/
Le jus de tes nouilles me coule le long des coudes
il y a 6 ans
Tu es obligé de le dire de plus en plus vite sans que ta langue ne fourche ni que ta diction trébuche... |
6 | tortue-punk il y a 6 ans |
Littérature
/
Batifolages...
il y a 6 ans
Fin et léger, il se pose à pas feutrés, Epousant les courbes candidement dessinées, Diable dans un corps d'ange incarné, Ses doigts suggèrent une caresse... |
168 | morganna il y a 5 ans |
Rencontres
/
Je prends ma plume!!!
il y a 6 ans
Je prends ma plume pour t'écrire au crayon, car le chat........! a renversé le pot d'encre. .. |
3 | bullit77 il y a 6 ans |
Discussions générales
/
Un homme, un vrai! C'est quoi ? Question réversible
il y a 6 ans
Une femme, une vraie! c'est quoi? |
101 | lumierevive il y a 6 ans |
Coin détente
/
L'humour...
il y a 6 ans
C'est souvent quand on croit s'appartenir... q' on ne s'appartient plus.. vous connaissez des exemples...? |
5 | arthur_rambo il y a 6 ans |
Discussions générales
/
Alerte
il y a 6 ans
Bonjour le monde internet. Arrêté de vous fais arnaquer pas ces faux prêteurs.J'ai été victime d'arnaque plus de 5 fois et ces faux prêteurs se trouve... |
41 | mr.robert il y a 6 ans |
Coin détente
/
CAT PURPLE
il y a 6 ans
Alias: El Chatoune, Le chaton d'Aubervilliers, Le Cat's du siècle ! Inutile de me harceler en Mp, je ne parlerai qu'en présence de ma Super Culotte... |
11 | catpurple il y a 6 ans |