Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() un espace détente pour tous |
12 |
![]() |
![]() je sais qu'on a un peu passé l'age de se déguiser (quoique) mais quel masque auriez-vous porté ce soir? quel maquillage? |
138 |
![]() |
![]() L’orgueil.... et la fierté...? |
34 |
![]() |
![]() Je vous recommande de regarder sur YouTube. La révélation des pyramides Je sais pas mettre les liens, désolée Vous allez apprendre beaucoup de choses... |
29 |
![]() |
![]() Bonjour, Je recherche une passagère pour balade moto. Sortie, balade, arrêt café, déjeune. Je souhaite une réelle complicité sincère et honnête. Alors... |
0 |
![]() |
![]() melencon bientot exlu de la loge du grand orient de france!!! http://www.leparisien.fr/politique/des-francs-macons-demandent-la-suspension-temporaire-de-melenchon-du-grand-orient-29-10-2018-7931019.php mdrr,mdrr,mdrr! |
6 |
![]() |
![]() je viens tout juste d’atterrir ici mon seul souhait c'est de trouver en vous une agréable communauté hospitalière j'aime bien rire papoter discuter... |
30 |
![]() |
![]() lecouperet J en suis a me demander si... il y a 23 heures Auteur Message Photo de lecouperet lecouperet il y a 23 heures J en suis a me demander... |
11 |
![]() |
![]() Ce soir soupe de poissons faite maison, je n'ai pas pêché le poisson, il est surgelé en parti ainsi que les étrilles. La rouille également est faite... |
187 |
![]() |
![]() vu que j'suis une grosse jalouse et que je pense qu'à moi.. envoyez-moi tous vos mp!! moi aussi, j'veux pouvoir en parler sur le forum en insinuant... |
450 |
![]() |
![]() Bonjour t as envie de te relaxer devant des videos sur youtube , je t invite a aller voir les miennes , avec humour et fun , tu peux meme t abonner si... |
11 |
![]() |
![]() ...post dédié à l'animateur et DJ duschnock, qui s'évertue avec sa verve vertueuse à nous rendre moins passifs. Chose promise, chose due, ducon, va falloir... |
16 |
![]() |
![]() « LUMIÈRE SOMBRE » https://www.smail.fr/forums/coin-detente/lumiere-sombre |
57 |
![]() |
![]() qui me trompe 2 fois, honte à moi! autrement dit "trop bon, trop con". redonner sa confiance à qq'un qui nous a déjà arnaqué, leurré, grugé, est-ce... |
284 |
![]() |
![]() salut toi... c'est pas plutôt la connerie humaine... qui n'a pas de ... "fonds.."...? |
9 |
![]() |
![]() Un bien mystérieux personnage... La maïeutique, la dialectique... c'est quoi concrètement ? |
50 |
![]() |
![]() Bonjour a vous toutes |
0 |
![]() |
![]() Ce qui fait beaucoup rigoler le mec de la piscine qui lui dit : << Si t'avance et si tu recules, comment veux tu que je t'enc… ! >> Hors Gisèle a... |
6 |
![]() |
![]() Le terrorisme a fait 1075 morts.... La chasse a fait 3 fois plus de morts Les femmes mortes sous les coups de leur mari représentent 100 fois plus... |
101 |
![]() |
![]() Des litres de sueurs acides perlent d'une solitude. Des ratures qui griffent l'existence. Maux et mots, dans l’intériorité de leur solitude. Solitude, amie,... |
8 |
![]() |
![]() Meme principe que pour le premier opus : Vous vous inscrivez ..Tirage au sort dans 15 jours ..Un cadeau pour vous. Si vous etes tiré au sort , donnez... |
17 |
![]() |
![]() C'est un texte que j'ai publié il y a quelques mois sur d'autres forums. Ce fut un grand plaisir. L'un de ces forums d'un tout autre genre que celui-ci... |
9 |
![]() |
![]() Nous le savons bien. Nous ne sommes pas dupes. Et on ne se fera plus avoir. Nous saurons rester vigilants. Nous regarderons tout cela avec le recul nécessaire... |
3 |
![]() |
![]() J aimerais savoir si pour vous, la mort s est vraiment la fin. Ou juste un passage a autre chose ? Moi je suis persuadée, que notre âme quitte notre... |
314 |
![]() |
![]() Venise au temps des amours mortes... |
28 |
![]() |
![]() :) Je suis un homme plein de vie et d'envies, disponible a tout heure de la journée comme de la nuit il suffit juste de me contacter par E-mail: teddynours@gmail.com... |
4 |
![]() |
![]() Qui a vu un appel à un rassemblement le 17 novembre, contre la hausse des prix de l essence ? Moi j ai vue une vidéo sur Facebook Et vous ? |
81 |
![]() |
![]() sans réponses de votre part et les blagues que certaines personnes joue a vous rediculiser je vous souhaite une agréable soirée amicalement |
3 |
![]() |
![]() P.O.L.I.T.Q.U.E.M.E.N.T !!! chui trop ben content !!! mdr |
271 |
![]() |
![]() Séisme de magnitude 6,8 sur Forums ;-) |
28 |
![]() |