Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() MELI MELO DES MOTS ENTRE DEUX GENTLEMEN. On tricote bon mot, monsieur a la cote. Merci mon cher, mais motus, le silence est d'or. Rassurez-vous,... |
52 |
![]() |
![]() Je veux dire des sites consultés par les instances politiques, ou sont émises des idées et des propositions propices à modifier nostre mode civilisationnel.... |
3 |
![]() |
![]() Mais de la synth-pop qui ne se résume pas à des braillements gutturaux, des bruitages crispants ou de l'électro ennuyant. le genre de chansons (pas juste... |
2 |
![]() |
![]() Pourquoi avons nous tant de mal à communiquer ? des recettes ? |
633 |
![]() |
![]() Si si! Il y a 99% de brouteurs. 0.5% de cons, ... (wazamiens) Et 0.5%de vrais profils. NB: Je suis amoureux de Loreen. :-( |
68 |
![]() |
![]() Ceux qui ont faim et soif de la justice seront rassasiés. Proverbe de la Bible ; Évangile selon saint Matthieu - 65 ap. J.-C. Les cheveux de votre... |
2 |
![]() |
![]() Très beau tableau, qui à l'époque avait fait du bruit, subversif ! Aujourd'hui, il ne serait pas aussi décrié, voir inexistant, une chatte parmi tant... |
49 |
![]() |
![]() bonjour qui suce sur beauvais èchange contre cunning max |
10 |
![]() |
![]() le coeur ou la raison? combien de fois dans notre vie, sommes-nous confronté(e)s à ce choix difficile... s'il en est! qu'est-ce qui nous pousse à choisir... |
58 |
![]() |
![]() Zoroo Yaourt X |
14 |
![]() |
![]() Un thriller n'est jamais anodin, un livre à suspense, captive par son contenu, de pages en pages, allant de rebondissements de part ses énigmes policières,... |
60 |
![]() |
![]() Si par hasard vous disposiez de tant de temps. A ne plus savoir qu'en faire,, Que feriez vous de tout ce temps? Quel idéal de vie, choisiriez vous... |
158 |
![]() |
![]() Amertume |
1186 |
![]() |
![]() Jeune homme de 22 célibataire de belgique et de liége cherche une femme célibataire de belgique liége pour fonder une famille et avoir une relation sérieux... |
0 |
![]() |
![]() Il m'arrive de me réveiller certains matins et de me demander comment on a pu en arriver là ... Il s'agit de toute une période ma vie , riche en rebondissements... |
11 |
![]() |
![]() https://www.youtube.com/watch?time_continue=235&v=Blh4v0bClVs |
0 |
![]() |
![]() en vue de faire un maximum d'economies, j'aurais voulu savoir si certains aliments valent mieux que d'autres. la charcuterie peut elle remplacer de... |
9 |
![]() |
![]() le gars qui joue avec les investisseurs de merde... et du coup triple sa valeur...!!! mdr ... aux yeux de certains qui essaient de tout accaparer... banksy... |
1852 |
![]() |
![]() Une info..écouter ce soir sur I télé...je résume.. En France ...les femmes gagnent en moyenne 25% de moins que les hommes...chiffre incontestable...je... |
43 |
![]() |
![]() Et oui dans la vie hélas il y a des gros cons https://www.youtube.com/watch?v=YV5lNc9pJks |
847 |
![]() |
![]() L'esport va être proposé comme discipline Olympique. (délire) J'imagine déjà l'interview ; - Je suis très fière d'être médaille d'or en Mario Kart,... |
5 |
![]() |
![]() la preuve! duc...ce pseudo inextinguible qui reproche aux autres de ne pas agir mais qui ne fait que parler... (hé oui!) cet aigri psychorigide qui... |
179 |
![]() |
![]() un projet de loi doit etre voter pour payer plus cher l'alimentation de base mais ou vas t'on? on augmente tout mais pas le plus important. le pouvoir... |
55 |
![]() |
![]() Préférez vous une bonne punch line... du gauche.. ou une éternelle.... litanie de droite..? |
80 |
![]() |
![]() Alors dit moi à la TV vous regardez ou les informations sportives ? |
13 |
![]() |
![]() La suite très prochainement . Pour savoir le début de l'histoire il faut allez lire L'histoire de Martha Chest pour savoir le bon déroulement .... Petite,... |
4 |
![]() |
![]() Le Titanic C'est bien connu, lorsque le navire prend l'eau, les rats le quittent au risque de leur vie. Ça grouille, ça cavalent dans tous les sens,... |
2 |
![]() |
![]() klk1 pour m'aider svp!!! Présentation Cette activité est consacrée à la réalisation du travail pratique 3 qui compte pour 15 % de la note finale. Vous... |
6 |
![]() |
![]() Depuis toujours l'homme est taraudé par cette question de LA vérité, au point d'en être tourmenté. Cette vérité dite absolue n'est en réalité pas de ce... |
4 |
![]() |
![]() Les envies pressantes, c'est quoi ? Mais non, voyons, il ne s'agit pas des " galipettes ". Une envie pressante est celle d'aller aux chiottes. (... |
13 |
![]() |