Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
guillaumeclement Discussions générales / La solitude et internet, qu'en pensez-vous ? il y a 6 ans

Bonjour à tous ! Me sentant rudement seul ce soir, j'en suis venu à m'inscrire sur ce forum, en espérant sans doute y faire des rencontres sympathiques....

31 san-antonio04 san-antonio04 il y a 6 ans
john01052018 Rencontres / connaissance avec une femme sur le havre il y a 6 ans

bonjour, Je souhaite faire connaissance avec une femme de la région.

0 john01052018 john01052018 il y a 6 ans
chayelle Informatique / Résolution d'Ecran il y a 6 ans

Je possède un écran (fixe) de 21 pouces , depuis 6 ans j'ai toujours fonctionner avec la résolution 1680x1050 (pas celui en recommander ) , j'ai eu des...

16 chayelle chayelle il y a 6 ans
carmenlalala Discussions générales / Une octogénaire à Lyon, violée par son cambrioleur il y a 6 ans

Il s'agit d'un jeune maghrébin se disant mineur qui est venu la cambrioler et qui l'a violée Il a été arrêté par la police, il avait sur lui la bague...

79 iseult iseult il y a 6 ans
beaunarciss Discussions générales / Dieu a perdu le nord !! Mdrrr il y a 6 ans

En cette saison de printemps, Dieu a appuyé sur le bouton hiver !! Mdrrrr

8 beaunarciss beaunarciss il y a 6 ans
carmenlalala Discussions générales / Quand un procureur en dit trop il y a 6 ans

Effectivement ces détails sordides sur l'enlèvement et le viol de Angélique n'auraient pas dus être dévoilés en public. Ceci dégoûte les honnêtes gens Et...

4 carmenlalala carmenlalala il y a 6 ans
carmenlalala Discussions générales / Grande solidarité envers les migrants il y a 6 ans

Acheter un avion pour aller les secourir, c'est un acte très charitable, car çà a du leur coûter cher http://img-s-msn-com.akamaized.net/tenant/amp/entityid/AAwBv8c.img?h=486&w=728&m=6&q=60&o=f&l=f&x=686&y=402

92 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans
moule70 Rencontres / rencontre il y a 6 ans

bonjour je cherche une rencontre en franche comté bourgogne

9 moule70 moule70 il y a 6 ans
arthur_rambo Coin détente / Mise en abÎme... il y a 6 ans

Ou comment mieux expliquer .. le jaillissement de l'inconscient... quand on parle de contagion ... et d'inconscient collectif.. sinon par le fou...

49 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans
beaunarciss Discussions générales / Première conversation. il y a 6 ans

Première conversation, elle m'a ajouté a ses contacts C'est comme ça que se passe sur ce site ?? Mdrr

5 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans
full Politique et société / François FILLON "" un désastre politique """ il y a 6 ans

''' c était écrit " francois FILLON " un désastre politique """ ! pendant qu il a été 1er ministre de...

12 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 6 ans
schal123 Discussions générales / Ne pas porter de soutif?? il y a 6 ans

;-) conviennent à certaines femmes

23 na0-le-vrai na0-le-vrai il y a 6 ans
carmenlalala Coin détente / Je me présente il y a 6 ans

Je suis juste carmenlalala Bonjour à tous joyeux muguet que du bonheur Vous me connaissez déjà, je sais

14 carmenlalala carmenlalala il y a 6 ans
arthur_rambo Coin détente / Histoires d' y voir... il y a 6 ans

Si ça colle à ça.. si le si du tchat .. tchat tchat... a la langue bien pendue.. ;-) https://www.youtube.com/watch?v=y58hoQCXwos&index=9&list=RDTzzwXDu34-o

1 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans
beaunarciss Discussions générales / Tu lâche la pomme et tu dégage d'ici !! Mdrrr il y a 6 ans

http://www.dailymotion.com/video/xc7gwf

3 beaunarciss beaunarciss il y a 6 ans
beaunarciss Discussions générales / Il pleut des cordes chez moi ! il y a 6 ans

Bonsoir. Il fait quel temps chez vous ? :)

10 morganna morganna il y a 6 ans
full Informatique / ARNAQUES A L AFRICAINE il y a 6 ans

exemple d UN AMI qui C EST FAIT " pirater "" son adresse mail et par la tout son agendas d adresse mail a qui...

8 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 6 ans
full Politique et société / arnaque a l 'africaine par "google & western-union "" il y a 6 ans

ATTENTION aux " HACKERS " un ami vient de se faire pirater son adresse mail j ai reçu un mail de sa part me demandant...

5 corinale corinale il y a 6 ans
loreen78 Coin détente / êtes vous joueur/euse ? il y a 6 ans

billard, cartes, jeux de société, loto... ou autres... avez-vous un tempérament de joueur?

251 brahim2018 brahim2018 il y a 6 ans
50nuances2greg Politique et société / 5 Années du "Mariage pour tous " : Bilan il y a 6 ans

Meme pas 50 000 mariages en 5 ans ...A déduire : Les divorces. Ça valait le coup de détruire l'institution du mariage pour quelques personnes communautaristes...

166 cecil28 cecil28 il y a 6 ans
flector1 Coin détente / Je suis très très très contente il y a 6 ans

J'ai réussi à me réinscrire sur forum moins, d'où j'avais été bannie, sous ANTINEA une reine d'Egypte. avec un super avatar. Je vais y retrouver des...

921 libertana libertana il y a 3 ans
full Politique et société / """" le kass du siècle "" de l 'élysée ! il y a 6 ans

"""" LE KASS DU SIECLE """" ou comment MR MACRON est devenu le seigneur et maitre de l élysée ,,, !* inconnu ,,,...

21 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 6 ans
morganna Littérature / Amertume il y a 6 ans

Alors que l aube se lève Sur un jour nouveau Et ses sirupeux rêves, Balayant du sommeil ses halos, Elle avance, pieds nus, Ame en berne, en trêve, Sur...

7 morganna morganna il y a 6 ans
full Musique / LUUIS FONSI "" DES PA SI TO " il y a 6 ans

https://www.youtube.com/watch?v=kJQP7kiw5Fk&list=RDkJQP7kiw5Fk&index=1

1 full full il y a 6 ans
yavequapaslefaire Coin détente / Les consanguins n'ont pas fini de me lire.. il y a 6 ans

le problème, c'est que je fonctionne pas comme ils voudraient ! je ne tends pas l'autre joue (je suis une mécréante), et je ne gobe pas tout ce qu'on me...

254 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans
full Auto moto / new s = citroen C3 & C4 """ AIR CROSS"" il y a 6 ans

citroen frappe fort avec la "" C3 AIR CROSS """"" & version C4 """AIR CROSS""" destinée au marché asiatique...

7 terese24 terese24 il y a 6 ans
yavequapaslefaire Discussions générales / La jeune fille de 13 ans avait disparue il y a 6 ans

La jeune fille de 13 ans avait disparu depuis mercredi, à deux pas du domicile de ses parents à Wambrechies (Nord). Angélique Six, la jeune fille qui...

11 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 6 ans
loreen78 Discussions générales / la nature en danger... il y a 6 ans

Mauvaise nouvelle pour les apiculteurs. Ils ont appris que deux nouveaux insecticides, le Transform et le Closer, viennent d'être autorisés en France....

40 lau.reen lau.reen il y a 5 ans
marvolo Discussions générales / Questionnaire rapide pour les travailleurs intérimaires il y a 6 ans

Bonjour, Je suis étudiant en dernier année bachelier gestion des Ressources Humaines et je réalise un mémoire sur la fidélisation des intérimaires. Je...

2 marvolo marvolo il y a 6 ans
mephilto Discussions générales / Aujourd'hui c'est vendredi... il y a 6 ans

Au suivant

43 mephilto mephilto il y a 6 ans