Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
Coin détente
/
Les bonnes recettes de Maître Robert - (Recette No 1) -
il y a 6 ans
- LES BELLES ET BONNES RECETTES DE MAÎTRE ROBERT - Passons aux choses sérieuses, celles qui mettent tout le monde d'accord. L'une d'entre elles, avec... |
8 | lucie.fer il y a 6 ans |
Coin détente
/
Que ceux qui aiment Freedom lèvent le doigt
il y a 6 ans
Après, vous baisserez vos pantalons Il adore se faire mettre que ce soit des baffes ou autres frivolités |
21 | quemandeur il y a 6 ans |
Politique et société
/
L'imparable nouvelle stratégie mise en place - Le "Piège" -
il y a 6 ans
Cette étude, non exhaustive d'un certain comportement humain devant les sociopathes, est gratuite. 0 € . Désintéressée mais non moins réelle, cette étude... |
25 | haerban il y a 6 ans |
Sciences
/
Pour ceux qui sont atteint de gastro entérite
il y a 6 ans
Un seul remède L'ELIXIR PAREGORIQUE. Pour ceux atteints de constipation, mais attention à consommer à petite dose sinon vous allez passer... |
78 | jaune-d-oeuf il y a 3 ans |
Discussions générales
/
Juste une mise au point pour yakafaire
il y a 6 ans
Réponse d'un forum que je ne citerai pas non ouvert au public non inscrit Vous concernant pour votre phrase débile pour les deux soldats tués DES MECS... |
590 | doigt-dor il y a 6 ans |
Cinéma
/
Des rumeurs sur Rocco Siffredi
il y a 6 ans
- ACTUALITES - MODES - TENDANCES - Dans le petit monde très fermé du milieu artistique, il y a un nouvel émoi suite à une rumeur persistante. Ce petit... |
1 | mr.robert il y a 6 ans |
Coin détente
/
Gisèle au Salon de Thé - (Episode 8) -
il y a 6 ans
- LES AVENTURES DE GISELE FRONCHIAR - Nous connaissons bien le goût pour la promenade de notre amie Gisèle. Son goût pour la saucisse. Une fois encore,... |
0 | mr.robert il y a 6 ans |
Coin détente
/
4 attentats évités de justesse...
il y a 6 ans
...et six autres soupçonnés, sont sous surveillance. Pour déjouer ces complots, véritables agressions contre des innocents, des milices composées de gens... |
331 | cousin-hubert il y a 6 ans |
Coin détente
/
entête d'épître...
il y a 6 ans
plus on se définit... moins on est vraiment sûr de soi même.... non..? |
34 | arthur_rambo il y a 6 ans |
Politique et société
/
Deux soldats français tués
il y a 6 ans
Deux soldats français de l'opération « Barkhane » au Mali ont été tués, et un autre blessé, mercredi 21 février, entre Gao et Ménaka!!! |
52 | yakafaire il y a 6 ans |
Rencontres
/
Rencontres
il y a 6 ans
Bonjour, pour une rencontre sympa et plus si affinité |
7 | mr.robert il y a 6 ans |
Coin détente
/
ikéa... cause de divorces?
il y a 6 ans
combien de divorces prononcés à la suite d'un montage de meuble ikéa qui a mal tourné? |
150 | loreen78 il y a 6 ans |
Discussions générales
/
Laurent Wauquiez marche sur les traces de François Fillon
il y a 6 ans
LAURENT WAUQUIEZ - UNE NOUVELLE "POINTURE" - Personne n'est sans ignorer que la France, ses citoyens et ses animaux sont confrontés à un nouveau... |
24 | sim-camille il y a 6 ans |
Discussions générales
/
Gisèle préfère regarder les informations de TF 1
il y a 6 ans
- LES AVENTURES DE GISELE FRONCHIAR - Gisèle aime bien prendre ses repas de midi devant la télé. Notre amie a une préférence pour TF1. Gisèle trouve... |
14 | arthur_rambo il y a 6 ans |
Discussions générales
/
je......
il y a 6 ans
Suis le seul ici à dire tout haut ce que vous pensez tout bas |
19 | arthur_rambo il y a 6 ans |
Coin détente
/
Bon jour à tous
il y a 6 ans
Ap liquévous a nœud pa fère trot deux fote d'ortografe De mandez dais courres à GROOT Jeu sorre |
23 | calvala il y a 6 ans |
Discussions générales
/
Les anagrammes renversantes...
il y a 6 ans
...ou le sens caché des mots. Vous savez ce qu'est une anagramme : on prend un mot, une phrase, un slogan, un nom, etc...Et on dispatche exactement les... |
83 | v21 il y a 6 ans |
Discussions générales
/
Groot... Où est passé Groot?
il y a 6 ans
Ce petit être de bois me manque... |
86 | signe-de-piasse il y a 6 ans |
Discussions générales
/
Questionnaire de cherche en psychologie
il y a 6 ans
Bonjour, actuellement en M2 de psychologie de la santé. Je réalise un mémoire sur les habitudes alimentaires, la consommation d'alcool, et vos habitudes.... |
4 | haerban il y a 6 ans |
Sciences
/
Questionnaire de recherche en psychologie
il y a 6 ans
Bonjour, actuellement en M2 de psychologie de la santé. Je réalise un mémoire sur les habitudes alimentaires, la consommation d'alcool, et vos habitudes.... |
3 | rinkebil il y a 3 ans |
Petites annonces
/
Je pose nu en arrière fond de vos photos de mariage
il y a 6 ans
- MARIAGE HEUREUX - Quoi de plus triste que ces mariages de province ? La mariée en blanc alors que ça fait longtemps qu'elle en a perdu la symbolique.... |
23 | flector1 il y a 6 ans |
Discussions générales
/
La bonne soupe
il y a 6 ans
c'est dans les vieilles marmites qu'on fait les meilleurs soupes ;o) pas Loreen |
2 | haerban il y a 6 ans |
Coin détente
/
Petit pénis
il y a 6 ans
"petit pénis deviendra grand si utilisé intelligenment" ;-P |
0 | signe-de-piasse il y a 6 ans |
Coin détente
/
Gisèle au Salon de Thé - (Episode 7) -
il y a 6 ans
- LES AVENTURES DE GISELE FRONCHIAR - Nous nous retrouvons avec plaisir en compagnie de notre héroïne préférée. Notre amie Gisèle. Avec elle nous découvrons... |
0 | mr.robert il y a 6 ans |
Rencontres
/
salut tout le monde
il y a 6 ans
je suis marocain et je vis au maroc ça fait trois mois que jecherche une femme serieuse pas encore trouver |
13 | bacher55 il y a 6 ans |
Discussions générales
/
toujours cette femme paella
il y a 6 ans
Bonjour c'est encore moi je revient une fois de plus une fois encore car j'aurais besoin d'aide svp je voudrais qu' on me réponde sérieusement alors voilà... |
12 | jaune-d-oeuf il y a 6 ans |
Coin détente
/
Tout positif par ordre alphabétique
il y a 6 ans
Adorable |
80 | brahim2018 il y a 6 ans |
Rencontres
/
rencontre
il y a 6 ans
je suis detenu souhaitant rencontrer une personne pour maider a trouver l'amour ! |
3 | signe-de-piasse il y a 6 ans |
Rencontres
/
Cherche un homme
il y a 6 ans
Je suis un homme. Je cherche un autre homme pour passer un bon moment ensemble |
30 | jaune-d-oeuf il y a 6 ans |
Coin détente
/
candy crusch et les femmes divorcées
il y a 6 ans
quelqu un peut me dire pourquoi toutes les femmes seules qui d'emmerdent jouent a candy crusch sur leur smartphone ? |
46 | blonq il y a 6 ans |