Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() On n'arrête pas le progrès Chaque jour un nouveau décret Ils travaillent dur de dur au gouvernement http://www.msn.com/fr-fr/finance/actualite/retraites-un-m%c3%a9ga-fichier-informatique-pour-mieux-calculer-les-pensions/ar-BBJOKmh?li=BBoJIji&ocid=SK2MDHP |
10 |
![]() |
![]() Magnifique talent Sans oublier que Herbert Van Karajan a été un chef d'orchestre arménien céléèbre https://www.youtube.com/embed/quhlxIqw_EA |
6 |
![]() |
![]() Comme il n'y a pas de section Présentation, dirait-on; me voici ! Jeanpe. 50 ans très bien sonnés. Comme le sujet c'est auto - moto, je voulais dire que... |
11 |
![]() |
![]() Joe-Bar effondré... :-( |
25 |
![]() |
![]() Comment ne pas se dire qu il y en a qui on de a chance dans la vie, une amie à moi et un membre de ma famille, 2 personnes que je connais, sans faire d... |
88 |
![]() |
![]() Madame, Monsieur, Actuellement en Master 1 de Psychologie parcours “Ergonomie Cognitive, Innovation Technologique et Facteur Humain”, je suis en recherche... |
4 |
![]() |
![]() Message perso Souvent imitée , mais jamais égalée , sais tu Yakafaire que je fais pipi assise, et pas encore debout? Si tu es moi , peux tu me dire... |
29 |
![]() |
![]() - UNE MERE INDIGNE - Doris a trois enfants qu'elle a eu de trois lits différents. Quelle santé ! Félicitons le courage de ces trois gaillards. Mais... |
5 |
![]() |
![]() que les blancs, les noirs, les juifs, les musulmans s'unissent... pour niquer la gueule aux jaunes qui sont beaucoup trop nombreux!!! :-p (même s'ils... |
8 |
![]() |
![]() Bonjour à tous, Je me suis inscrit ici car je recherche une personne motivée par l'ouverture d'un magasin en Alsace. Jeune et plein d'idées, je compte... |
11 |
![]() |
![]() Je croyais sincèrement à une fake-news....mais non..l’Être humain deviendrait il complètement fou.... Pour satisfaire ,en vue des prochaines élections... |
55 |
![]() |
![]() Heyyy en tant que nouvelle j'aimerai échanger sur des sujets que j'aime |
16 |
![]() |
![]() Heyyy en tant que nouvelle j'aimerai échanger sur des sujets que j'aime |
0 |
![]() |
![]() ils ne sont plus là ceux que j'a tjrs aimé les fr |
3 |
![]() |
![]() Salut j'ouvre le post si vous êtes intéressés par ces jeux, moi j'adore!!! |
22 |
![]() |
![]() - LES BELLES ET BONNES RECETTES DE MAÎTRE ROBERT - Passons aux choses sérieuses, celles qui mettent tout le monde d'accord. L'une d'entre elles, avec... |
8 |
![]() |
![]() Après, vous baisserez vos pantalons Il adore se faire mettre que ce soit des baffes ou autres frivolités |
21 |
![]() |
![]() Cette étude, non exhaustive d'un certain comportement humain devant les sociopathes, est gratuite. 0 € . Désintéressée mais non moins réelle, cette étude... |
25 |
![]() |
![]() Un seul remède L'ELIXIR PAREGORIQUE. Pour ceux atteints de constipation, mais attention à consommer à petite dose sinon vous allez passer... |
78 |
![]() |
![]() Réponse d'un forum que je ne citerai pas non ouvert au public non inscrit Vous concernant pour votre phrase débile pour les deux soldats tués DES MECS... |
590 |
![]() |
![]() - ACTUALITES - MODES - TENDANCES - Dans le petit monde très fermé du milieu artistique, il y a un nouvel émoi suite à une rumeur persistante. Ce petit... |
1 |
![]() |
![]() - LES AVENTURES DE GISELE FRONCHIAR - Nous connaissons bien le goût pour la promenade de notre amie Gisèle. Son goût pour la saucisse. Une fois encore,... |
0 |
![]() |
![]() ...et six autres soupçonnés, sont sous surveillance. Pour déjouer ces complots, véritables agressions contre des innocents, des milices composées de gens... |
331 |
![]() |
![]() plus on se définit... moins on est vraiment sûr de soi même.... non..? |
34 |
![]() |
![]() Deux soldats français de l'opération « Barkhane » au Mali ont été tués, et un autre blessé, mercredi 21 février, entre Gao et Ménaka!!! |
52 |
![]() |
![]() Bonjour, pour une rencontre sympa et plus si affinité |
7 |
![]() |
![]() combien de divorces prononcés à la suite d'un montage de meuble ikéa qui a mal tourné? |
150 |
![]() |
![]() LAURENT WAUQUIEZ - UNE NOUVELLE "POINTURE" - Personne n'est sans ignorer que la France, ses citoyens et ses animaux sont confrontés à un nouveau... |
24 |
![]() |
![]() - LES AVENTURES DE GISELE FRONCHIAR - Gisèle aime bien prendre ses repas de midi devant la télé. Notre amie a une préférence pour TF1. Gisèle trouve... |
14 |
![]() |
![]() Suis le seul ici à dire tout haut ce que vous pensez tout bas |
19 |
![]() |