Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
mr.robert Coin détente / Les bonnes recettes de Maître Robert - (Recette No 1) - il y a 6 ans

- LES BELLES ET BONNES RECETTES DE MAÎTRE ROBERT - Passons aux choses sérieuses, celles qui mettent tout le monde d'accord. L'une d'entre elles, avec...

8 lucie.fer lucie.fer il y a 6 ans
quemandeur Coin détente / Que ceux qui aiment Freedom lèvent le doigt il y a 6 ans

Après, vous baisserez vos pantalons Il adore se faire mettre que ce soit des baffes ou autres frivolités

21 quemandeur quemandeur il y a 6 ans
mr.robert Politique et société / L'imparable nouvelle stratégie mise en place - Le "Piège" - il y a 6 ans

Cette étude, non exhaustive d'un certain comportement humain devant les sociopathes, est gratuite. 0 € . Désintéressée mais non moins réelle, cette étude...

25 haerban haerban il y a 6 ans
quemandeur Sciences / Pour ceux qui sont atteint de gastro entérite il y a 6 ans

Un seul remède L'ELIXIR PAREGORIQUE. Pour ceux atteints de constipation, mais attention à consommer à petite dose sinon vous allez passer...

78 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 3 ans
quemandeur Discussions générales / Juste une mise au point pour yakafaire il y a 6 ans

Réponse d'un forum que je ne citerai pas non ouvert au public non inscrit Vous concernant pour votre phrase débile pour les deux soldats tués DES MECS...

590 doigt-dor doigt-dor il y a 6 ans
mr.robert Cinéma / Des rumeurs sur Rocco Siffredi il y a 6 ans

- ACTUALITES - MODES - TENDANCES - Dans le petit monde très fermé du milieu artistique, il y a un nouvel émoi suite à une rumeur persistante. Ce petit...

1 mr.robert mr.robert il y a 6 ans
mr.robert Coin détente / Gisèle au Salon de Thé - (Episode 8) - il y a 6 ans

- LES AVENTURES DE GISELE FRONCHIAR - Nous connaissons bien le goût pour la promenade de notre amie Gisèle. Son goût pour la saucisse. Une fois encore,...

0 mr.robert mr.robert il y a 6 ans
v21 Coin détente / 4 attentats évités de justesse... il y a 6 ans

...et six autres soupçonnés, sont sous surveillance. Pour déjouer ces complots, véritables agressions contre des innocents, des milices composées de gens...

331 cousin-hubert cousin-hubert il y a 6 ans
arthur_rambo Coin détente / entête d'épître... il y a 6 ans

plus on se définit... moins on est vraiment sûr de soi même.... non..?

34 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans
schal123 Politique et société / Deux soldats français tués il y a 6 ans

Deux soldats français de l'opération « Barkhane » au Mali ont été tués, et un autre blessé, mercredi 21 février, entre Gao et Ménaka!!!

52 yakafaire yakafaire il y a 6 ans
ericdegironde Rencontres / Rencontres il y a 6 ans

Bonjour, pour une rencontre sympa et plus si affinité

7 mr.robert mr.robert il y a 6 ans
loreen78 Coin détente / ikéa... cause de divorces? il y a 6 ans

combien de divorces prononcés à la suite d'un montage de meuble ikéa qui a mal tourné?

150 loreen78 loreen78 il y a 6 ans
mr.robert Discussions générales / Laurent Wauquiez marche sur les traces de François Fillon il y a 6 ans

LAURENT WAUQUIEZ - UNE NOUVELLE "POINTURE" - Personne n'est sans ignorer que la France, ses citoyens et ses animaux sont confrontés à un nouveau...

24 sim-camille sim-camille il y a 6 ans
mr.robert Discussions générales / Gisèle préfère regarder les informations de TF 1 il y a 6 ans

- LES AVENTURES DE GISELE FRONCHIAR - Gisèle aime bien prendre ses repas de midi devant la télé. Notre amie a une préférence pour TF1. Gisèle trouve...

14 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans
hayele55 Discussions générales / je...... il y a 6 ans

Suis le seul ici à dire tout haut ce que vous pensez tout bas

19 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans
quemandeur Coin détente / Bon jour à tous il y a 6 ans

Ap liquévous a nœud pa fère trot deux fote d'ortografe De mandez dais courres à GROOT Jeu sorre

23 calvala calvala il y a 6 ans
v21 Discussions générales / Les anagrammes renversantes... il y a 6 ans

...ou le sens caché des mots. Vous savez ce qu'est une anagramme : on prend un mot, une phrase, un slogan, un nom, etc...Et on dispatche exactement les...

83 v21 v21 il y a 6 ans
haerban Discussions générales / Groot... Où est passé Groot? il y a 6 ans

Ce petit être de bois me manque...

86 signe-de-piasse signe-de-piasse il y a 6 ans
feliciem Discussions générales / Questionnaire de cherche en psychologie il y a 6 ans

Bonjour, actuellement en M2 de psychologie de la santé. Je réalise un mémoire sur les habitudes alimentaires, la consommation d'alcool, et vos habitudes....

4 haerban haerban il y a 6 ans
feliciem Sciences / Questionnaire de recherche en psychologie il y a 6 ans

Bonjour, actuellement en M2 de psychologie de la santé. Je réalise un mémoire sur les habitudes alimentaires, la consommation d'alcool, et vos habitudes....

3 rinkebil rinkebil il y a 3 ans
mr.robert Petites annonces / Je pose nu en arrière fond de vos photos de mariage il y a 6 ans

- MARIAGE HEUREUX - Quoi de plus triste que ces mariages de province ? La mariée en blanc alors que ça fait longtemps qu'elle en a perdu la symbolique....

23 flector1 flector1 il y a 6 ans
schal123 Discussions générales / La bonne soupe il y a 6 ans

c'est dans les vieilles marmites qu'on fait les meilleurs soupes ;o) pas Loreen

2 haerban haerban il y a 6 ans
signe-de-piasse Coin détente / Petit pénis il y a 6 ans

"petit pénis deviendra grand si utilisé intelligenment" ;-P

0 signe-de-piasse signe-de-piasse il y a 6 ans
mr.robert Coin détente / Gisèle au Salon de Thé - (Episode 7) - il y a 6 ans

- LES AVENTURES DE GISELE FRONCHIAR - Nous nous retrouvons avec plaisir en compagnie de notre héroïne préférée. Notre amie Gisèle. Avec elle nous découvrons...

0 mr.robert mr.robert il y a 6 ans
drisstannour Rencontres / salut tout le monde il y a 6 ans

je suis marocain et je vis au maroc ça fait trois mois que jecherche une femme serieuse pas encore trouver

13 bacher55 bacher55 il y a 6 ans
actarus2018 Discussions générales / toujours cette femme paella il y a 6 ans

Bonjour c'est encore moi je revient une fois de plus une fois encore car j'aurais besoin d'aide svp je voudrais qu' on me réponde sérieusement alors voilà...

12 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 6 ans
eireen Coin détente / Tout positif par ordre alphabétique il y a 6 ans

Adorable

80 brahim2018 brahim2018 il y a 6 ans
alilou92maroc Rencontres / rencontre il y a 6 ans

je suis detenu souhaitant rencontrer une personne pour maider a trouver l'amour !

3 signe-de-piasse signe-de-piasse il y a 6 ans
ain Rencontres / Cherche un homme il y a 6 ans

Je suis un homme. Je cherche un autre homme pour passer un bon moment ensemble

30 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 6 ans
thierry930001 Coin détente / candy crusch et les femmes divorcées il y a 6 ans

quelqu un peut me dire pourquoi toutes les femmes seules qui d'emmerdent jouent a candy crusch sur leur smartphone ?

46 blonq blonq il y a 6 ans