Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
massyle Politique et société / "Le flatteur est proche parent du traître" il y a 12 ans

IL parait que l’abruti créateur de Smail est kabyle. Quel abjecte humain et quel sous-homme, lui qui veut obsessionnellement abattre un autre Kabyle !...

6 jesuis.la jesuis.la il y a 12 ans
spyder5255 Rencontres / Ignorance! il y a 12 ans

Mes cheres amis (ies),n'ignore jamais une personne qui t'aime..... Une personne qui s'inquiéte pour toi..... Une personne qui s'ennuie de toi..... Une...

9 stefie73 stefie73 il y a 12 ans
peinardo Discussions générales / Jean-Luc , quelqu'un "de la rue" est partit ... il y a 12 ans

________________________________________________________________ LETTRE A JEAN-LUC Cher Jean-Luc , Il m'arrivait quelques fois , en faisant une mauvaise...

10 arthur_rambo arthur_rambo il y a 5 ans
spyder5255 Rencontres / Connaitre il y a 12 ans

Comme on vit mal avec ceux que l'on connait trop, comme on vit mal avec ceux qu'on ne connait pas du tout. Comme on vit bien avec ceux que l'on ne connait...

6 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
frisette Coin détente / Arthuuurrrrrrrrrrrr il y a 12 ans

viens me couper les oreilles chéri

15 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
spyder5255 Rencontres / L'amitié il y a 12 ans

Un ami dans la vie est trés bien; deux,c'est beaucoup; trois,c'est a peine possible. L'amitié nécessite un certain parallélisme dans la vie, une communauté...

11 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
hypnotic12 Discussions générales / problemes de messagerie il y a 12 ans

je ne peux pas envoyer de mails à mes contacts du site une page s'affiche systematiquement qui indique en anglais "unexpected jail mail" quelqu'un peut-il...

2 frisette frisette il y a 12 ans
azalee.zoa Coin détente / un Belge il y a 12 ans

http://www.casimages.com/img.php?i=120822113755242140.jpg

7 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
azalee.zoa Politique et société / cosmopolitain il y a 12 ans

http://www.klaire.fr/wp-content/uploads/2011/03/Cosmopuritain.jpg

3 sibelius sibelius il y a 12 ans
blond28190 Le Portail / redonnez moi MON acces au chat smail f2f beta il y a 12 ans

Bonsoir redonnez moi mon acces au chat smail v2 beta...pourquoi vous mavez bloquer? Depuis 7 jours? Faites le necessaire,svp merci ET une reponse..merci...

13 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
regis Rencontres / L'onglet Sorties (en haut là regardez) il y a 12 ans

Génial ! J'ai lu une annonce "After Work Au Palais Maillot", le mec présente sa soirée, donne son tèl et son mail. Tout ça a l'air vraiment très bien....

2 spyder5255 spyder5255 il y a 12 ans
spyder5255 Rencontres / Les cons il y a 12 ans

Quand le sage s'installe les cons apparaissent.

12 aitman aitman il y a 12 ans
frisette Coin détente / Moi j'ai connu .......... il y a 12 ans

moi j'ai connu les chiffres des litres qui tournaient plus vite que ceux de la somme ; a la pompe à essence ! ( ah bon t'es si vieille que ca !!! )

99 nanouchette nanouchette il y a 12 ans
hairf1 Coin détente / T'en veux??? il y a 12 ans

J'offre de la Marie Jeanne...de la bonne... A consommer avec modération bien sur...sans trop tirer dessus :D http://www.smail.fr/profil/marie.jeanne002 http://1.bp.blogspot.com/_SGAOyTqSukQ/SRSE8jyQXWI/AAAAAAAAABI/oQODMO5fM-c/s400/mary_jane.jpg

28 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
sibelius Coin détente / amusant ! il y a 12 ans

Q1. Dans quelle bataille Napoléon EST-IL mort ? Sa dernière bataille Q2. Où a été signée la déclaration d'indépendance ? Au bas de la dernière...

24 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
frisette Informatique / ca n'existe pas il y a 12 ans

mais j'y crois . qui connais un logiciel (WIN) qui converti le PDF en TXT . mais pas les mer... de conversion en ligne ou ce ceux qui ( comme par hasard...

2 frisette frisette il y a 12 ans
kerlmor Rencontres / Libre sur nice? il y a 12 ans

Salut, je m'appel Arthur, j'ai 17ans et j'habite sur Nice. Je cherche à faire des rencontres sur Nice (ou les alentours) pour rencontrer de nouvelles personnes...

21 nanouchette nanouchette il y a 12 ans
caloux95800 Rencontres / ennui sur cergy il y a 12 ans

rencontre sensuelle sur cergy et environ avec jf - de 35 ans

23 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
kenjo34 Le Portail / intrus il y a 12 ans

attention une certaine missclara de belgique 29ans et sur le site,C4EST FAUX se sont des gens qui veulent vous depouiller NE LEUR DONNER SURTOUT PAS VOTRE...

35 nanouchette nanouchette il y a 12 ans
relaxation13 Rencontres / quinqua pour relation sensuelle il y a 12 ans

bonjour quinqua cool,zen, cherche femme pour relation sensuelle,cool, variée aux niveau des plaisirs , masseur, doux, open . au plaisir jmi

19 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
liuzedong777 Discussions générales / Nouveauté robe de mariée A-ligne en satin beige perles brode il y a 12 ans

Nouveauté robe de mariée A-ligne en satin beige perles broderie longue traîne sur mesure disponible http://www.lamodevie.fr/nouveaut-robe-de-mari-e-a-ligne-en-satin-beige-perles-broderie-longue-tra-ne-sur-mesure-disponible-p-23685?utm_source=france-vidcaps&utm_medium=forum&utm_campaign=SEVEN Robe...

12 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
frisette Coin détente / Y a que moi ? il y a 12 ans

impossible de renter dans le tchat depuis samedi ... suis tricarde ? qui sais vu que je ne passe pas mon temps a coté des carrés sur un dessin je suis...

16 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
frisette Informatique / dégraf il y a 12 ans

la première fois j'ai cru a un probléme d'affichage . JKdefrag c'est pas mal

6 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
marcj93 Discussions générales / rencontre aux alentours de Paris + profil bidon il y a 12 ans

Bonsoir à tous, je m'appelle Marc, 22 ans. Mon but final, ici, est de trouver quelqu'un avec qui faire sa vie (même si ça risque d'être compliqué ici...

7 marcj93 marcj93 il y a 12 ans
hairf1 Musique / Rock Art il y a 12 ans

Salut à tous....je vous propose de poster tous vos morceaux préférés en Rock...et échanger nos compils ;) Je commence... [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=Y3haYAbqKjA[/youtube]

110 mogwaii mogwaii il y a 10 ans
jugurtha2012 Discussions générales / JE REVIENS DEMAIN il y a 12 ans

JE REVIENS DEMAIN...(je pars quand je le veux) AUTOCHTONE_KABYLE ETERNEL !

12 civilisateur civilisateur il y a 12 ans
intemporelle1961 Discussions générales / j'ai un amoureux lalalala (suite brouteur) il y a 12 ans

il arrete pas mdr (voir sujet forum plus bas ( il me gave grave ) il renonce jamais dimanche 19 août 2012 20:39 De : michel7000 A : intemporelle1961 Sujet...

16 nanouchette nanouchette il y a 12 ans
intemporelle1961 Discussions générales / besoin de traducteurs il y a 12 ans

Coucou les pros de la traduction , venez a mon aide , voici ce que j'ai reçu. Bonne lecture , bonne traduction et surtout bonne crise de rire j'en rigole...

9 intemporelle1961 intemporelle1961 il y a 12 ans
azalee.zoa Politique et société / ancien sujet il y a 12 ans

http://www.bivouac-id.com/billets/comment-font-les-afghans-analphabetes-pour-lire-le-coran-video/

17 civilisateur civilisateur il y a 12 ans
bogosse067 Rencontres / Rencontre Demoiselle Bas-Rhin il y a 12 ans

Bonjour. Jeune Homme de 35 ans, sportif, recherche à partager des moments tendres.

4 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans