Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
dragon_noir_erkaniann Politique et société / ACTA est mort, vive CETA il y a 12 ans

Petit lien et brève présentation. ACTA, l'accord soi-disant anti-contrefaçon fomenté par les lobbying commerciaux étouffants, a été rejet. Bienvenu dans...

2 civilisateur civilisateur il y a 12 ans
jim555 Discussions générales / A DIFFUSER SANS MODÉRATION….. IL FAUT QUE L’ON SACHE. il y a 12 ans

A DIFFUSER SANS MODÉRATION….. IL FAUT QUE L’ON SACHE. [i]C’est le nouveau slogan du mois, alors profitons afin de partager quelques infos bien cachées. Comme...

17 jim555 jim555 il y a 12 ans
muriautin Coin détente / Abréviations il y a 12 ans

RATP : Rattrapons Alleegrment le Temps Perdu SNCF : Sachez Nager Comme Fernandel PTT : Petits Travaux Tranquilles S.S : Sans Soucis ANPE : Argent...

30 alicesmich11 alicesmich11 il y a 7 ans
muriautin Coin détente / de l'humour................. il y a 12 ans

J’ai un copain qui à été longtemps au chômage et il à enfin trouvé un job de faire des andouilles à Vire, au bout de 9 mois il à été viré. Qu’à cela...

15 frisette frisette il y a 12 ans
mogwaii Coin détente / Avant, j'étais sportif................. il y a 12 ans

Avant, j'étais sportif, je faisais du vélo, je montais les côtes sans problème. Maintenant, j'ai plutôt tendance à les descendre : Côtes du Rhône, Côtes...

36 djiss djiss il y a 12 ans
azalee.zoa Politique et société / la relève il y a 12 ans

Les médaillées à l'honneur...!!! > > > Cette médaille de la Famille Française est : > > > "Une distinction honorifique décernée aux personnes qui élèvent...

23 macensen macensen il y a 12 ans
azalee.zoa Politique et société / tolérance??? il y a 12 ans

> > > > Le Ministre du Culte algérien et député de la communauté algérienne, Bouabdallah Ghlamallah est venu inaugurer la nouvelle mosquée de Torcy,...

36 civilisateur civilisateur il y a 12 ans
sibelius Discussions générales / honteux ! il y a 12 ans

copié collé : jaimelalevraite> salut, je cherche un mec pour hébergement cet hiver assez proche d'une station de ski (genre 1h30 max) je viendrai avec...

26 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
frisette Coin détente / remise en cause il y a 12 ans

domdom91 dit : "plus le concerto plus le concert dure, Homme, 52 ans Toury, Eure-et-Loir, Centre, France " promis je me lèverais plus tot pour faire ma...

4 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
kiki373 Rencontres / et celle la qui la connais lol il y a 12 ans

http://www.smail.fr/profil/rachel28 il n'y a pas quelqun qui peut cree un site et que l'on puisse y mettre toute les photos de ces brouteur

7 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
muriautin Coin détente / normal , non ? il y a 12 ans

Que dises les pêcheurs pour se dépécher ? A THON NOUS !!

5 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
tazmanu Petites annonces / coucou a toute il y a 12 ans

slt je recherche une petite femme dans mon coin si il y a une personne intéresser alor contacter moi la dessus bis

15 stefie73 stefie73 il y a 12 ans
frisette Discussions générales / pour se désintoxiquer des JO il y a 12 ans

il reste pétanque lundi et mardi sur FR3 alsace bhein oui , je sais ............

10 frisette frisette il y a 12 ans
ivellos.holimion Le Support / Upload photo il y a 12 ans

Bonjour, Hier j'ai tenté de mettre une photo, celà fonctionne jusqu'à ce que je face ajouter et rien ne se passe... Au secouuuuur Merci

2 ivellos.holimion ivellos.holimion il y a 12 ans
ti-deej Coin détente / La Famille!!! il y a 12 ans

Je vous laisse tout simplement découvrir par vous même... http://nsm05.casimages.com/img/2012/08/11/12081112243415352910198830.jpg

7 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
mogwaii Rencontres / cherche...URGENT ! il y a 12 ans

Personne( s) généreuse( s) pour me payer mes vacances....sans plus ;-) Merci d'avance ;-) ps : pourra eventuellement m'accompagner ( de loin) avec sa...

22 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
mogwaii Coin détente / Qui a .... il y a 12 ans

de la chance aux jeux pour me donner les bons numeros de l'Euro Millions de ce soir ? Dernière chance de décrocher la cagnotte record de 190 millions...

28 djiss djiss il y a 12 ans
frisette Discussions générales / pour changer un peu il y a 12 ans

ca me tape sur les nerfs autant que les brouteurs : les anglicismes des journalistes . ont a l'impression que c'est un snobisme . mais pire encore ! aux...

38 sibelius sibelius il y a 12 ans
intemporelle1961 Discussions générales / il me gave grave il y a 12 ans

De : regis_14 A : intemporelle1961 Sujet : b coucou salut moi c'est fredericlaperle je suis nouveau sur ce site et je recherche une femme qui vq pouvoir...

51 ti-deej ti-deej il y a 12 ans
brupdl21 Rencontres / recherche femmes mures il y a 12 ans

bonjour homme mur recher che femmes mures

30 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
aromecalin Rencontres / cherche rencontre femme sur le 56 fouesnant en vacances il y a 12 ans

bonjour en vacances sur camping a fouesnant recherche moment de détente à partir de samedi 11 août

11 nanouchette nanouchette il y a 12 ans
touriste10 Rencontres / Jeune touriste de France, en vacances à Annaba cherche homme il y a 12 ans

Je cherche de nouveaux contacts pour passer de bonnes vacances!

12 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
muriautin Coin détente / 8 Août il y a 12 ans

Aujourd'hui c'est la St Dominique, donc la fête de l'amour, car : Dominique nique nique...............

15 tomtit tomtit il y a 12 ans
xzz Discussions générales / pas de réponse il y a 12 ans

mercredi 8 août 2012 10:43De : xzz A : larissa01 Sujet : Oui bonjour, larissa01 excuser ce dérangement. Etes vous ce que l'on appelle un BROUTEUR d'afrique...

37 amantimide amantimide il y a 12 ans
elkanaboss Informatique / logiciel de montage vidéo avec des effets spéciaux il y a 12 ans

salut à tous! je suis à la recherche d'un logiciel capable de monter un clip vidéo avec des effets spéciaux plus avancé que movie maker. merci d'avance

7 seif33 seif33 il y a 12 ans
peinardo Rencontres / Rencontre du troisième type ... il y a 12 ans

______________________________________________________________ PREMIER TYPE Homme , très beaux - Grand - Athlétique - Héritier Je circule en ferrari...

6 tomtit tomtit il y a 12 ans
sibelius Coin détente / vidéo humoristique sur la Construction il y a 12 ans

http://www.youtube.com/watch?NR=1&v=zxtI1_acHQ0&feature=endscreen

7 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
aitman Discussions générales / post mortem il y a 12 ans

YA UN MORT OU DISPARUE INEXPLIQUER SUR LE FORUM.

26 sibelius sibelius il y a 12 ans
sibelius Discussions générales / MESSAGES RECUS Nouvelle liste 4 il y a 12 ans

la troisième liste ayant presque franchie la deuxième page de messages

71 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
renoigalsen Rencontres / Je cherche une femme dans le 60:D il y a 12 ans

Je vous j'attend les filles ;)

31 sibelius sibelius il y a 12 ans