Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Salut a tous, voila j'ai recu un message bizarre mais bon je sent le brouteur mais bon c'est un drole de brouteur quand même lol dite moi ce que vous... |
17 |
![]() |
![]() y a t il des femme coquine pour relation discrete dans le 59 |
32 |
![]() |
![]() [i]La nouvelle invasion à prévoir pour l’Europe à ses dépends ou pour son bien pour certains. A force de parler crise et argent, on oublie qu’un équilibre... |
26 |
![]() |
![]() LE CEID RECHERCHE POUR SON ANTENNE DE SARLAT CAARUD UN/UNE ASSISTANT(E) SOCIAL. POSTE A POURVOIR DERNIER TRIMSTRE 2012 CESF : [b]MERCI DE NE PAS POSTULER... |
12 |
![]() |
![]() j'ai besoin l'avis d'expert dans le domaine. J'ai le MSN de la belle et plantureuse. ahouanwozo@live.fr http://www.smail.fr/profil/judithrosalie a votre... |
13 |
![]() |
![]() http://www.casimages.com/img.php?i=120727063853318980.jpg |
11 |
![]() |
![]() http://www.smail.fr/profil/rebeccabaros vendredi 27 juillet 2012 14:50De : rebeccabaros A : xzz Sujet : Re: SALE FRAUDEUR Il y a des Pute dans ton Pays... |
10 |
![]() |
![]() Bonsoir beau jeune homme 1m78 71 kg châtain clair yeux bleu vert. Rencontre femmes de tous âges. Au plaisir de vous lire. |
18 |
![]() |
![]() [i]Les jolies vacances de tonton Lepen en Tunisie. Il n’a plus le gout du racisme et des conseils à donner aux « idiots utiles »,ça doit être l’âge.Ou... |
33 |
![]() |
![]() [i]Salut a tous, donc voilà es qu il y a la possibilté de faire quelque chose contre tous ces faux profil les brouteur comme on les appel car ici j'en... |
31 |
![]() |
![]() salut moi c est ronald suis nouveaut sur ce site et je recherche une relation besee sur l amour le respect et autre je suis un garçon tres cool et attentioner... |
14 |
![]() |
![]() [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=b7AE5mT_DuM&feature=fvst[/youtube] C est triste mais les paroles sont belles :-) |
1 |
![]() |
![]() est ce parce que c'est le ramadan, mais on a un peu de tranquillité sur les forums en ce moment |
23 |
![]() |
![]() 13:19Mercredi 25 juillet 2012 excellent !............ > Quel Fair play Interview que Ségolène Royal a accordé à un journaliste canadien. Le journaliste... |
9 |
![]() |
![]() _____________________________________________________________ ETUDE SOCIOLOGIQUE LA FEMME A âge égal , jusqu'à 25 ans , la femme est souvent plus... |
25 |
![]() |
![]() _______________le 21 12 2012,la fin du monde ou celle d'un monde? Qui aura le choix_______________________ |
12 |
![]() |
![]() Voilà , je suis un nouvel inscrit , et je souhaiterais dialoguer pour pourquoi rencontrer une femme qui me fasse chavirer le cœur , à bientôt |
57 |
![]() |
![]() Bonjour à toutes les charmantes, Moi, c'est Paulin Kevin, homme de 28 ans. Célibataire, je cherche à me faire des amitiés, de préférence féminines dans... |
8 |
![]() |
![]() Bonjour, Moi, c'est Paulin Kevin, homme de 28 ans. Célibataire, je cherche des maitiés, de préférence féminines. Je travail sur Paris et sa region. J'aimerais... |
11 |
![]() |
![]() Bonjour, Moi, c'est Paulin Kevin, homme de 28 ans. Célibataire, je cherche des maitiés, de préférence féminines. Je travail sur Paris et sa region. J'aimerais... |
13 |
![]() |
![]() jeudi 19 juillet 2012 21:10De : william12 A : passagere1 Sujet : bsr Bonsoir Excusez moi de cette manière de vous contacter, je viens d'apercevoir votre... |
16 |
![]() |
![]() [b]attention , danger !!!![/b][u] j'ai pu voir que vous etiez dans les contact d'un certain Robert Cherpion , ce monsieur a de multis identités sur smail... |
5 |
![]() |
![]() recherche un site comme limewire mais gratuit marre de payer pour des menteurs qui font une loie de mensonge |
5 |
![]() |
![]() Lire "tchat" et pas "cat",merci. Alors que dire ? hélas pas grand chose. Déjà,personne ne répond quand on dit tout naturellement "bonsoir". J'avoue avoir... |
26 |
![]() |
![]() je comprends un peu mieux pourquoi azalee.noa, mogwai et nanouchette me posait des questions sur mon profil, mon histoire meli melo, etc.... Donc primo... |
23 |
![]() |
![]() __________________________________________________________ Moi qui aime les forêts épaisses et broussailleuses , quelle ne fût pas mon désaroi en constatant... |
0 |
![]() |
![]() Voilà, idée super conne de ma part, mais allez, c'est l'été, le soleil brille les oiseaux chantent, et je me suis simplement dit, que peut être il serait... |
5 |
![]() |
![]() ________________________________________________________________ Que celui ou celle qui n'a jamais été obligé de serrer les fesses , en faisant l'amour... |
10 |
![]() |
![]() Je lance une grande campagne se récupération de fonds pour venir aider à payer des frais médicaux de la mère de : lasoumisesarah qui est hospitalisée... |
37 |
![]() |
![]() Comment faire pour entendre chanter Véronique Samson ? Fair l'äne pour avoir du son ! |
2 |
![]() |