Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
Discussions générales
/
Sur un paquet de cigarettes il voit un homme qu'il connaît
il y a 7 ans
La vidéo : http://skamason.com/7axE Hier soir, le magazine Images à l'appui racontait l'histoire de Serge, un homme qui a trouvé sur un paquet de cigarettes... |
0 | choc-france il y a 7 ans |
Coin détente
/
Mon interrogation : est-elle victime ?
il y a 7 ans
J’ai de sérieux doutes.. |
0 | chamly93 il y a 7 ans |
Coin détente
/
Performance d'artiste....
il y a 7 ans
Performance qui consiste à regarder... les gens ... dans les yeux... chacun pendant une minute... Au cours de sa performance, son passé a rattrapé... |
0 | arthur_rambo il y a 7 ans |
Coin détente
/
magnifique vidéo , on visite l'Egypte version jazz
il y a 7 ans
https://player.vimeo.com/video/124174282 |
0 | quemandeur il y a 7 ans |
Discussions générales
/
Travailler en ligne et Gagner de l'argent sur Internet
il y a 7 ans
Bonjour Je voulais créer cette discussion pour parler un peu du travail sur Internet ainsi que partager avec vous mon expérience dans ce domaine par le... |
0 | 0dh_beaucoup_de_creativite il y a 7 ans |
Petites annonces
/
Carmencita au bord du désespoir
il y a 7 ans
Qui va bien pouvoir subvenir à mes besoins!!!!!! Allez, avancez les généreux donateurs https://www.youtube.com/watch?v=tj6qta_9PaM |
0 | quemandeur il y a 7 ans |
Coin détente
/
Qu'est ce que le storytelling...?
il y a 7 ans
Dans un premier temps, dans la video... On peut voir un jeune animateur peu assuré... prendre des postures de rappeur... C est assez drôle... On... |
0 | arthur_rambo il y a 7 ans |
Rencontres
/
Rencontre et Echange
il y a 7 ans
Bonjour; je suis à Clermont, si quelqu'une est intéressée pour un RDV (sortie, petit dèj, une soirée ..etc) qu'elle me contacte en privé. Sincères salutations. |
0 | abdou15kabylie il y a 7 ans |
Coin détente
/
Gisèle adore des porte-jarretelles en laine Mohair
il y a 7 ans
- LES AVENTURES DE GISELE FRONCHIAR - Avec le retour de la mauvaise saison, Gisèle est prévoyante. Elle anticipe les températures froides de l'hiver. A... |
0 | mr.robert il y a 7 ans |
Politique et société
/
Les accusations contre Gilbert Valieu
il y a 6 ans
En ce qui concerne les accusations contre Gilbert Valieu, Il faudrait simplement souligner que nous ne savons pas ce qui s'est réellement passé ce sois... |
0 | mr.robert il y a 6 ans |
Littérature
/
Conte de Noel
il y a 6 ans
Conte de Noel Vous connaissez certainement, lorsque le pretre bois un peu de vin de messe, alors trans-substanté en sang du Christ. Dimanche dernier,... |
0 | superrobert il y a 6 ans |
Coin détente
/
Gisèle au Salon de Thé - (Episode 3) -
il y a 6 ans
- LES AVENTURES DE GISELE FRONCHIAR - Gisèle est une jeune femme moderne, bien de son temps et évoluant parfaitement dans son époque. Nous allons... |
Le Chat
/
salut
il y a 6 ans
salut mais copines bonne annee 2018 |
0 | obaya il y a 6 ans |
Discussions générales
/
Codes pour le jeux résident evil 4 sur ps4
il y a 6 ans
Bonsoir alors moi c'est Cédric je vient sur se forum pour savoir si il y aurais des personnes dans se forum qui pourrait m'aider car dans se forum on peut... |
0 | volverine2018 il y a 6 ans |
Coin détente
/
Gisèle au Salon de Thé - (Episode 4) -
il y a 6 ans
- LES AVENTURES DE GISELE FRONCHIAR - Gisèle est une jeune femme moderne, bien de son temps et évoluant parfaitement dans son époque. Nous allons... |
Coin détente
/
Gisèle au Salon de Thé - (Episode 5) -
il y a 6 ans
- LES AVENTURES DE GISELE FRONCHIAR - Pour le plus grand plaisir des lectrices impatientes. Pour la plus grande joie des lecteurs pressés, voilà la saison... |
Coin détente
/
Gisèle au Salon de Thé - (Episode 7) -
il y a 6 ans
- LES AVENTURES DE GISELE FRONCHIAR - Nous nous retrouvons avec plaisir en compagnie de notre héroïne préférée. Notre amie Gisèle. Avec elle nous découvrons... |
Coin détente
/
Petit pénis
il y a 6 ans
"petit pénis deviendra grand si utilisé intelligenment" ;-P |
0 | signe-de-piasse il y a 6 ans |
Coin détente
/
Gisèle au Salon de Thé - (Episode 8) -
il y a 6 ans
- LES AVENTURES DE GISELE FRONCHIAR - Nous connaissons bien le goût pour la promenade de notre amie Gisèle. Son goût pour la saucisse. Une fois encore,... |
Discussions générales
/
manga , métal ,et autre
il y a 6 ans
Heyyy en tant que nouvelle j'aimerai échanger sur des sujets que j'aime |
0 | lady_alex76 il y a 6 ans |
Discussions générales
/
Affaire Seznec : le blog des chercheurs.
il y a 6 ans
http://affaire-seznec.over-blog.com/ |
0 | jeanpe il y a 6 ans |
Musique
/
Mes Jukebox Wurlitzer pour écouter du Rock
il y a 6 ans
- LE JUKEBOX WURLITZER - Les connaisseurs savent de quoi il en retourne. Aucun doute. C'est du "gros son". Pour écouter les vieux 45 tours vinyle,... |
Coin détente
/
Gisèle découvre la cueillette des champignons - 1 -
il y a 6 ans
- LES AVENTURES DE GISELE FRONCHIAR - Gisèle, 20 ans, dans ses jeunes années - Gisèle, notre héroïne préférée, vient de se découvrir une toute nouvelle... |
Discussions générales
/
Sujet y a t- il des sites pour gagner plein de chose
il y a 6 ans
Bonsoir tous le monde c'est moi cédric je viens de me crée une nouvelle adresse gmail qui est anniversaire1975@gmail.com est je revien sur se forum pour... |
0 | vegeta2018 il y a 6 ans |
Coin détente
/
Gisèle est confrontée à une situation terrifiante
il y a 6 ans
- LES AVENTURES DE GISELE FRONCHIAR - Il fallait s'en douter. Le pire allait arriver un jour ou l'autre. La mésaventure terrible. Au mauvais moment... |
Coin détente
/
Gisèle au Salon de Thé - L'intégral - Saison 2 -
il y a 6 ans
- LES AVENTURES DE GISELE FRONCHIAR - Pour le plus grand plaisir des lectrices impatientes. Pour la plus grande joie des lecteurs pressés. voilà... |
Discussions générales
/
Qui connaîs cette femme pamela de la ville de Carcassonne
il y a 6 ans
Bonjour c'est moi Cédric je me suis créé une nouvelle adresse gmail qui est garciacedric.celibataire2018@gmail.com est je revien une nouvelle fois de plus... |
0 | radhamante2018 il y a 6 ans |
Rencontres
/
Rencontre dans 92
il y a 6 ans
Cherche fille mariée ou pas, belle ou pas, jeune ou pas, etc. , pour rencontre coquine et assouvir fanstasmes communs. Rencontre régulière si affinités.... |
0 | powersa il y a 6 ans |
Discussions générales
/
C'est bientôt la fête des Maires
il y a 6 ans
--- POUR LA JOIE DE NOS CONCITOYENS - Comme chaque année, à la même date, les municipalités s'apprêtent à célébrer la fête des Maires. Imaginons nos... |
Discussions générales
/
La takkiiki la takkiinoise
il y a 6 ans
Elle m'appelle son p'tit bourgeois ma takkiiki, ma takkiiki, ma takkiinoise, D'autres lui font les doux yeux, Mais c'est moi qu'elle aime le mieux! |
0 | mephilto il y a 6 ans |