Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
Auto moto
/
Paris by night en moto ce soir
il y a 6 ans
Hello, Si ça tente quelqu'un, un "Paris by night" ce soir en moto faites moi signe. |
0 | rohmmi il y a 6 ans |
Discussions générales
/
Les boîtes Mail du genre ducon@laposte.net
il y a 6 ans
Les adresses mails de la Poste. Mais quelle daube. Mais quelle sous-merde. Deux fois sur trois ça ne fonctionne pas. Ou alors ça rame le temps que... |
0 | mr.robert il y a 6 ans |
Coin détente
/
humour
il y a 6 ans
C'est un client qui au moment de sortir du bar dit au patron – Dites monsieur ne vous inquiétez pas pour ma consommation c'est mon voisin qui la paye... |
0 | tulipio il y a 6 ans |
Coin détente
/
un chien d aveugle chassé dun supermarché la HONTE
il y a 6 ans
https://www.youtube.com/watch?time_continue=235&v=Blh4v0bClVs |
0 | full il y a 6 ans |
Rencontres
/
Rencontre sérieux et honnéte
il y a 6 ans
Jeune homme de 22 célibataire de belgique et de liége cherche une femme célibataire de belgique liége pour fonder une famille et avoir une relation sérieux... |
0 | youness22 il y a 6 ans |
Rencontres
/
demande de contact
il y a 6 ans
Bonjour a vous toutes |
0 | cailloux11 il y a 6 ans |
Auto moto
/
Passagère moto
il y a 6 ans
Bonjour, Je recherche une passagère pour balade moto. Sortie, balade, arrêt café, déjeune. Je souhaite une réelle complicité sincère et honnête. Alors... |
0 | gillet13 il y a 6 ans |
Coin détente
/
je m'a fait draguer par MP! Coooool!
il y a 6 ans
"Bonjour comment allez vous Moi je me prénomme Martine célibataire âgée de 34 ans avec un petit fils je désire fait ample connaissance avec vous si possible... |
0 | teddynours il y a 6 ans |
Discussions générales
/
La femme casée et le sexe... Quel cinéma!
il y a 6 ans
La femme casée, mère et en couple durable est une comédienne de haute volée, Dans les comédies de moeurs, elle est toujours partante pour des aventures... |
0 | indompterable il y a 6 ans |
Rencontres
/
New
il y a 5 ans
Bjr, Je cherche a faire de nouvelles connaissances dans le 974. |
0 | toyboy222 il y a 5 ans |
Rencontres
/
Fille du 73
il y a 5 ans
Si y'a du monde chambery et alentours n'hesitez pas |
0 | kamon18 il y a 5 ans |
Coin détente
/
Derriere chaque peur..
il y a 5 ans
se cache un désir... c'est qu'une phrase...? ou c'est un tourbillon..? |
0 | arthur_rambo il y a 5 ans |
Coin détente
/
Sauvons les Pots Rouges
il y a 5 ans
Dès l'arrivé du printemps, Gisèle Fronchiar dépose de ravissants pots de fleurs sur le rebord de ses fenêtres. C'est de toute beauté et cela ne va pas... |
0 | mr.robert il y a 5 ans |
Discussions générales
/
SAUVONS LES ESPÈCES MENACÉES
il y a 5 ans
Après des années, des siècles, des millénaires de surexploitation, notre pauvre planète ne peut plus fournir le nécessaire pour tous. Pour satisfaire notre... |
0 | homm54 il y a 5 ans |
Rencontres
/
demande de contact
il y a 5 ans
Un grand besoin de découvrir de partager et de rend conter Amicalement Pascal |
0 | cailloux11 il y a 5 ans |
Soirées
/
Ch femme à perpignan pour la journée.
il y a 5 ans
Bonjour , je me suis installé pas loin de perpignan , je recherche une femme pour me faire decouvrir perpignan et environs dans la journée , et pourquoi... |
0 | momio18 il y a 5 ans |
Politique et société
/
Notre premier ministre Québécois.
il y a 5 ans
Notre PM Lego veut échangé des pétak en France. saluez-le de ma part et gardez votre fromage. Nous on a "Le p,tit Québec" Fromage québecois. :-) mon... |
0 | signe-de-piasse il y a 5 ans |
Rencontres
/
Rencontre sur le nord pas de calais
il y a 5 ans
Bonjour nouveau sur le site je lance ce post pour lancer un appel aux femmes à la recherche d’après midi coquines. |
0 | terdav il y a 5 ans |
Rencontres
/
Relation serieuse
il y a 5 ans
Je suis Zabda Boukare,35 ans; je suis au Burkina Faso,célibataire,jamais marier et pas d'enfant, a la recherche d'une relation sérieuse et durable pour... |
0 | zabda10 il y a 5 ans |
Coin détente
/
Je ne suis pas un robot
il y a 5 ans
je ne suis pas un robot combien on ce caractére du bas qu,on doit cliqué sur le petit carré? Je ne suis pas un robot |
0 | signe-de-piasse il y a 5 ans |
Discussions générales
/
FAUSSE ALERTE TOUT VA BIEN
il y a 5 ans
Une nouvelle, ou plutôt devrais-je dire un bruit infondé s’est répandu dans notre monde disant que de nombreux produits de consommation courante et de... |
0 | homm54 il y a 5 ans |
Coin détente
/
Ces Japonaises qui font de la bicyclette
il y a 5 ans
Voilà un sujet qui va ravir toutes celles qui apprécient de faire de la bicyclette. En été. En jupette. Voilà un sujet qui va consoler toutes celles que... |
Rôle play
/
salut a tous
il y a 5 ans
Est-ce-que il reste des rôlistes ici encore ? |
0 | varador1 il y a 5 ans |
Littérature
/
poèmes Kabyles anciens
il y a 5 ans
11 Faucon femelle,maîtresse des airs, ton visage est beau comme un clair de lune Mais si tu songes à quelque traîtresse, au grand jour ose te découvrir le... |
0 | ihi il y a 5 ans |
Discussions générales
/
Qui remplace Loreen?
il y a 5 ans
il était donc normal de lui faire une petite place ;o) |
0 | schal123 il y a 5 ans |
Littérature
/
Renaissance
il y a 5 ans
Ôter les chaussures fatiguées D'avoir trop foulé les temps avants, Laisser choir les pans émasculés D'un vêtement trop lourd à porter, Délacer l'étau... |
0 | morganna il y a 5 ans |
Rencontres
/
Aucun
il y a 5 ans
Bonsoir y'a t'il des lyonnaises |
0 | belin69 il y a 5 ans |
Coin détente
/
La raie
il y a 5 ans
Melon et Melesch sont deux vieux amis qui se connaissent depuis l'école buissonnière. Que n'ont ils pas fait comme coups pendables. Même déjà en gardiennage... |
Coin détente
/
Les boules
il y a 5 ans
Melon et Melesch sont deux vieux amis qui se connaissent depuis l'école buissonnière. Que n'ont ils pas fait comme coups pendables. Même déjà en gardiennage... |
Rencontres
/
Rencontre
il y a 5 ans
Bonjour , Y a t-il des femmes dans le 35 mêmes mariées pour partager un désert affectif. Echanges et rencontres Est 22 bienvenues. |
0 | flibuste3556 il y a 5 ans |