Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
Rencontres
/
recherche sur LA ROCHELLE et alentours
il y a 19 ans
Salut,<br /> Je suis rentré dans l'armée de l'air à Rochefort le 6 <br /> décembre et je passe tout mes week end sur La <br... |
0 | marcorel54 il y a 19 ans |
Internet
/
aide astuce en informatique
il y a 19 ans
si vous avez besoin d'aide ou des astuces en informatique venez visitez www.davar.wab.com |
0 | joevanderscala il y a 19 ans |
Rencontres
/
rencontre sur caen
il y a 19 ans
slt je suis de caen et je cherche une nana pour rencontre |
0 | laurent14 il y a 19 ans |
Rencontres
/
a coté de caen
il y a 19 ans
hello !!<br /> moi c'est seb je cherche une rencontre simpas dans la région de caen ou a coté |
0 | dafy14 il y a 19 ans |
Rencontres
/
je recherche une JF du 74
il y a 19 ans
j'aimerais rencontrer des JF de Haute-savoie, mais si d'autres JF veulent me parler je suis tout a fait à leur disposition. Pour mieux me connaître... |
0 | jeff74200 il y a 19 ans |
Rencontres
/
à la recherche d'une JF
il y a 19 ans
Bonjour moi c'est steph et je cherche à rencontrer des jeunes femmes sur le 77. En espèrant finir par trouver celle qui me fera perdre la... |
0 | junior-77 il y a 19 ans |
Rencontres
/
hello
il y a 19 ans
bonjour<br /> j'aimerair papoter un peu avec vous<br /> enfin de mieux nous connaitre<br /> un profil ne dit pas tout<br /> a bientot de vous lire<br... |
0 | dampierre78 il y a 19 ans |
Rencontres
/
RECHERCHE FEMMES
il y a 19 ans
RECHERCHE FEMMES POUR DIAL PAR MAIL<br /> <br /> AVEC ECHANGE FOTOS<br /> <br /> ECHANGE D EXPERIENCES ET D IMAGINATION<br /> <br /> PK PAS PLUS |
0 | christelle72 il y a 19 ans |
Rencontres
/
Je rencontre...
il y a 19 ans
Si on m'invite !<br /> <br /> *Chew.bacca* |
0 | waaazaaa il y a 19 ans |
Petites annonces
/
pr ceu ki on une x-box
il y a 19 ans
salu vs tous ki aimer la xbox je ven des jeu comme max payne ou un jeu de basket ou osi un jeu de roller contacter moi a flo912003@yahoo.fr si vs etes... |
0 | korn.flo il y a 19 ans |
Rencontres
/
model H ou F
il y a 19 ans
recherche pour étude graphisme comparé, models hommes ou femmes , origines et ages sans importance, region 49 ou 44,<br /> |
0 | jh.steed il y a 19 ans |
Rencontres
/
Présentation
il y a 19 ans
Bonjour à tous,<br /> <br /> Je viens d'arriver sur votre forum et je vous salue.<br /> Je suis de TOULON sur la Côte Varoise et j'ai 38... |
0 | beaufanaz il y a 19 ans |
Rencontres
/
recherche une copine qui fume des spliff
il y a 19 ans
Salut je recherche une copine pour passer des moment delire<br /> je suis de belgique g 28 ans et si tu te sent concerner par ce<br /> message n'hesite... |
0 | migg001 il y a 19 ans |
Discussions générales
/
relation entre le mùariage et l'amour
il y a 19 ans
je ne pense pas mais c pour s'attaché plus c tt lol |
0 | nassim20 il y a 19 ans |
Discussions générales
/
Re:Recherches de profils
il y a 19 ans
Encore moi ^^ j'ai trouvé le problème concernant les profils :il fonctionne à l'envers.<br /> A nouveau je prend mon pseudo pour... |
0 | l3arek il y a 19 ans |
Rencontres
/
je ch amateur de SF contact
il y a 19 ans
J'AIMERAIS CONNAITRE DES GENS, H ou F pour échange d'idées,documentation,photos en rapport avec la science-<br /> fiction. Merci de me contacter... |
0 | semiah il y a 19 ans |
Rencontres
/
H CH CONTACT AVEC f francophone
il y a 19 ans
Salut, vous pouvez m'appeler Semiah, malgrés mon pseudo<br /> je suis belge pure souche de la région liégeoise, je ch des<br /> contacts... |
0 | semiah il y a 19 ans |
Rencontres
/
une joie
il y a 19 ans
salut je te demande de me aider pour rencontrer une femme pour quoi pas etre ma feture femme je vous attends contacter moi sur mon email ou sur mon msn... |
0 | mohamed64 il y a 19 ans |
Télévision
/
canal+
il y a 19 ans
bon match |
0 | ils il y a 19 ans |
Rencontres
/
rencontre dans le 93
il y a 19 ans
jh sympa mignon recherche a faire connaissance avec un femme du 93.si tu as msn?ca serais plus sympa pour discuter.j espere a bientot.FRANCK |
0 | enzo1393 il y a 19 ans |
Rencontres
/
recherche
il y a 19 ans
homme marié 45ans recherche jolie femme pour rencontre coquine je suis de bethune |
0 | bomec62400 il y a 19 ans |
Rencontres
/
h. cherche f. pour roncontre amoureuse
il y a 19 ans
'jai 20 ans et cherche une entre 19-25 ans. une personne habitant ans suisse, plutot dans le valais (sion). Mais aussi en france ou en belgique. Voici... |
0 | supermickeymouse il y a 19 ans |
Rencontres
/
salut
il y a 19 ans
vs etes la mabeel |
0 | rachid25 il y a 19 ans |
Coin détente
/
détente à fond
il y a 19 ans
on se prend pas la tête et on reste zen ok! |
0 | titbisouxdoux il y a 19 ans |
Internet
/
Créations web
il y a 19 ans
Dsl pour la pub.<br /> <br /> J'offre des service de créations web, pour tout ceux qui aurait besoin d'un design de site ou autre, veuillez me... |
0 | zonephil il y a 19 ans |
Rencontres
/
cherche rencontre amitié et non pour amour
il y a 19 ans
je suis a la recherche des correspondants entre 14 a 25 ans et je suis pas gothique |
0 | gothiquegirl il y a 19 ans |
Rencontres
/
lol
il y a 19 ans
<marquee>test ^^</marquee> |
0 | rapta il y a 19 ans |
Rencontres
/
homme belgique cherche femme belge pour sex
il y a 19 ans
bonjour je suis un homme de 42 ans bien membré a la recherche d une femme ouverte pour realtion sexuelle suivie. si cela vous choque je respecte... |
0 | maitre-serge il y a 19 ans |
Petites annonces
/
CHERCHE COLLEY
il y a 19 ans
salut a tous je cherche un bb colley dans la region de l isere merci a tous |
0 | titigrsminet il y a 19 ans |
Rencontres
/
hoimme ch homme..............
il y a 19 ans
c vrai que les homos(enfin certains ne vivent pas vraiment ouvert et on du mmal a rencontrer<br /> |
0 | justojp il y a 19 ans |