Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
Petites annonces
/
homme sympa et dinamique
il y a 18 ans
je suis interesser a une rencontre pour connitre femme et homme afin de changer de missage et plus |
0 | zolo4663 il y a 18 ans |
Petites annonces
/
salut je cherche
il y a 18 ans
des travaux de décoration en imo interieur exterieur |
Petites annonces
/
massage pour femme
il y a 18 ans
jeune homme 39ans pour vos massage longue experiance <br /> sans fatigue et bien remis en forme 40euro heur <br /> me contacter au 0627372859 (femme... |
Rencontres
/
jeune homme 26 ans cherche jeunes femmes dans le 95
il y a 18 ans
je m appele nico et je cherche a rencontrer des jeunes femmes dans ma regions pour une relation amoureuse. tout les messages seront les bienvenus. d avance... |
0 | nickko il y a 18 ans |
Rencontres
/
Jeune homme 21 ans recherche jeune femme dans le 67
il y a 18 ans
Je recherche une compagne pour relation durable et sincère, si intéresser, merci de me contacter. |
0 | franck67 il y a 18 ans |
Petites annonces
/
Vend 1000 pins
il y a 18 ans
toutes variétés (sport, dessins animées, voitures, marque, etc ...)<br /> <br /> Prix : A définir <br /> <br /> Merci d'en... |
0 | franck67 il y a 18 ans |
Petites annonces
/
Salut
il y a 18 ans
Wache Bik ;) |
0 | inscri.vous.cest.gratuit il y a 18 ans |
Rencontres
/
Rencontres sur Belfort
il y a 18 ans
Bonjour je recherche une relation amoureuse sur belfort :)<br /> <br /> Oxymail@hotmail.com <br /> <br /> Si vos désirez faire ma connaissance... |
0 | ange_de_belfort il y a 18 ans |
Rencontres
/
salut
il y a 18 ans
la sincerite et la fidelité sa se decouvre au fur et a mesure que tu connais une personne , une personne peut etre a la hauteur , comme elle peut... |
0 | ravedetoi il y a 18 ans |
Petites annonces
/
COVOITURAGE POUR PARIS
il y a 18 ans
BONJOUR JE SUIS FRANCK ET VOYAGE BCP - REGULIEREMENT JE MONTE SUR PARSI - JE RECHERCHE DES PERSONNES POUR FAIRE DU COVOITURAGE ET LIMITER LES FRAIS <br... |
0 | franco.tour il y a 18 ans |
Rencontres
/
JH 17ans Bordeaux Cherche JH
il y a 18 ans
JH de 17ans cherche relation 16 - 18ans cool et durable sur Bordeaux. Biz a tous... |
0 | quentin88 il y a 18 ans |
Petites annonces
/
appart
il y a 18 ans
je recherche un appartement sur lille ou les environ studio, t1 ou t2 avec si possible un garage à un prix résonable maxi 400 euros<br /> merci... |
0 | arsena59 il y a 18 ans |
Rencontres
/
only for girl !
il y a 18 ans
Bonjour a toutes!<br /> j'ai 24 ans et je recherche des nénéttes avec qui je pourrais discuter et qui c + si affinités ;)<br /> jsui... |
0 | adidils91 il y a 18 ans |
Rencontres
/
rencontre sans tabous...
il y a 18 ans
bonjour ma dulcinée s'appelerait "O" ou "justine",si cela évoque quelque chose en vous,contez moi.<br /> capsly72-secret@yahoo.fr<br... |
0 | sylarto il y a 18 ans |
Rencontres
/
je cherche une femme pour une relation d amour
il y a 18 ans
je suis un homme agé de 25 je suis simpa beau musclé est je cherche une femme pour une relation d amour est pour quoi pas un mariage ,je... |
0 | sahli il y a 18 ans |
Sports
/
Triathlon
il y a 18 ans
Je viens de m'engager au sein d'une équipe de Triathlon Duathlon. Je pratique le vélo depuis deux ans et la course à pieds depuis... |
0 | alexei il y a 18 ans |
Rencontres
/
homme recherche comlicité feminine sur perpignan
il y a 18 ans
bonjour<br /> je recherche une femme sur perpignan et alentour afin de passer des moments tres agreable...<br /> je suis doux et romantique....<br /> |
0 | razorbak il y a 18 ans |
Rencontres
/
connaissance amitié de la paix
il y a 18 ans
salut voila mon mail:www.margenalise_to_be_out@yahoo.fr |
0 | margenalise il y a 18 ans |
Discussions générales
/
DISPARUS DE MOURMELON
il y a 18 ans
Découvrez le site de cette affaire invraissemblable:<br /> <br /> www.disparusdemourmelon.org<br /> <br /> il recherche tous témoignages. |
0 | paulus il y a 18 ans |
Petites annonces
/
homme argeles
il y a 18 ans
recherche femme pour moment intime ages indiferant marié ou celiba moi je suis marier et 43 ans |
0 | patios il y a 18 ans |
Musique
/
music classique
il y a 18 ans
auteur des jeux interdits |
0 | r-eternel il y a 18 ans |
Rôle play
/
idée...jouer dans du steam punk...
il y a 18 ans
Beaucoup de personne se plaignent car c'est toujours la même chose...enfin bref donc voila....ce que je propose....<br /> <br /> c'est de jouer... |
0 | thanatos il y a 18 ans |
Rencontres
/
homme cherche une femme dans le languedoc roussillon pour de
il y a 18 ans
je cherche une femme pour partager des moments de complicité et de tendresse! |
0 | fredoch il y a 18 ans |
Rencontres
/
Je cherche du monde sur St Etienne
il y a 18 ans
Bonjour,<br /> <br /> Je viens d'emménager sur St Etienne et je cherche des conaissances qui pourront devenir des ami(e)s.<br /> <br /> N'hésitez... |
0 | darksidus il y a 18 ans |
Télévision
/
TARATATA (avec Naguy)
il y a 18 ans
très bonne émission de variétés, une des meilleures je<br /> dirais, mais un peu tard sur le petit écran, dommage!! |
0 | rose-indien il y a 18 ans |
Rencontres
/
femme cherche femme dans le 30.
il y a 18 ans
bonjour, je m'appelle béa je recherche une femme pour rencontre amicale et plus si affinités. |
0 | dream30 il y a 18 ans |
Soirées
/
soirée 10/11.03.06 Paris/RP
il y a 18 ans
10 & 11 mars 2006 au vinyl paris fly pass offert<br /> <br /> le 11 la ferté night a La ferté s/ Jouarre soirée hard-tek, D'n'B,... |
0 | oceflo il y a 18 ans |
Petites annonces
/
Modeles homme et femme pour photo
il y a 18 ans
Bonjour, <br /> <br /> Dans le cadre de mes études (Licence Etudes cinematographiques à l'IECA de Nancy) je dois réaliser un dossier... |
0 | chtite-marmotte il y a 18 ans |
Rencontres
/
rencontre dans 06
il y a 18 ans
homme 33 ans marié dans le 06 recherche femme célibataire ou mariée libertine et coquine.<br /> Relation discrète assurée.<br... |
0 | christou06 il y a 18 ans |
Rencontres
/
rencontre simpas sur region parisienne
il y a 18 ans
a toute fille conserne ou interesse |
0 | riton1978 il y a 18 ans |