Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
Le Support
/
flooding
il y a 15 ans
Bonjour, Je signale [b]un sujet parfaitement [u]vide [/u][/b]sur "forum>littérature" nommé "s'aimer soi même" à peu de chose près -- sur lequel j'ai posté... |
0 | dragon_noir_erkaniann il y a 15 ans |
Rencontres
/
cherche amour
il y a 15 ans
[/i] voila mes amis je cherche l'amour de ma vie , je suis a la rechreche de la femme qui pourras me faire vibrer dans tout les sens , une femme avec... |
0 | ferhat_37 il y a 15 ans |
Rencontres
/
Recherche relation serieuse
il y a 15 ans
Salut je m appelle Claude je suis de la region parisienne , d origine martiniquaise , celibataire , je recherche une relation serieuse et durable ... Je... |
0 | madininas972 il y a 15 ans |
Rencontres
/
a vous les fille ki chercher un homme de 28ans
il y a 15 ans
voila ci vous etes interesser par un homme sportif a multiple sport vous pouve me contacter si toute fois je vous interesse je suis pret a faire concetion... |
0 | beanstoeks il y a 15 ans |
Rencontres
/
cherche...rencontres...amour...sérieux
il y a 15 ans
* Mon site personnelle : http://chaibabdellah.skyrock.com/ j'espère que vous passée une bonne moment, sur mon blougue... et n'oublier... |
0 | chaib_abdellah il y a 15 ans |
Discussions générales
/
Ce soir je vous chante en direct John Lennon !
il y a 15 ans
A tous, Ce soir suite à une prestation que j'ai faite il y a deux jours sur le X-Chat Party Live Xperience (http://www.xzoneflash-live-xperience.com),... |
0 | xperience il y a 15 ans |
Musique
/
Si vous aimeriez (re) découvrir de (bons) groupes
il y a 15 ans
Mais peut être les connaissez vous déjà : The Black Crowes : rock sudiste à la sauce psyché avec une voix inimitable et des chansons comme : -cursed... |
0 | lordjim il y a 15 ans |
Rencontres
/
relation vers thonon les bains
il y a 15 ans
|
0 | dissko il y a 15 ans |
Cinéma
/
Le film HOME,, gratuit::
il y a 15 ans
Parole de l'auteur:: Nous vivons une période cruciale. Les scientifiques nous disent que nous avons 10 ans pour changer nos modes de vie, éviter d'épuiser... |
0 | pseudo_x il y a 15 ans |
Rencontres
/
Rechercher relation sur 76
il y a 15 ans
Homme de 37 ans à la recherche d'une relation extraconjuguale sur le departement de la seine maritime |
0 | abt2 il y a 15 ans |
Le Chat
/
attention aux escrots
il y a 15 ans
Bonjour tous le monde, juste pour vous evertire un petit con s'amuse a envoyé des mail avec une annonce bidon de sois disant eritage de 800000 euros,... |
0 | letendre92 il y a 15 ans |
Internet
/
Zenfolio de partage de photos en ligne examen gratuit
il y a 15 ans
bonjour Zenfolio en ligne est un service de partage de photo semblable à Flickr, Smugmug, Fotki, Gestionnaire de l'exposition, et bien d'autres. Qu'est-ce... |
0 | mithridate il y a 15 ans |
Télévision
/
LA TV TELEVISION INTERNET ADSL GRATUITE SUR PC
il y a 15 ans
[b]Bonjour Je voudrais savoir si on peut me proposer des url direct aux chaines de tv television internet international gratuite ; pour mes lecteurs... |
0 | ericb1 il y a 15 ans |
Rencontres
/
recherche femme tendre et attachante dep 29
il y a 15 ans
homme 28 ans vivant à brest sportif tendre et drole cherche femme tendre et attachante pour une belle rencontre!!! |
0 | berger29 il y a 15 ans |
Rencontres
/
Recherche personne sérieuse et sincere
il y a 15 ans
Bonjour. Je m'appelle Pierre , j'ai 26 ans et j'habite à Montpellier. Je recherche une femme sincère qui cherche une relation sérieuse tout comme moi. Je... |
0 | motard34loup il y a 15 ans |
Rencontres
/
attention
il y a 15 ans
[/i]ici ya beaucoup de ivorien ki c presenté comme ils/elles habit ici en france pour trompé les gens. et apres ils se preparent pour faire des arnaque. |
0 | worry il y a 15 ans |
Rencontres
/
elle les tres fort lol
il y a 15 ans
VOILA UNE TANTATIVE DE ARNAQUE A : worry Sujet : Mlle bruxellia valerie Bonsoir tres cher patenaire, Je un Dossier très important à vous confier... |
0 | worry il y a 15 ans |
Rencontres
/
recherche une femme sur strabourg
il y a 15 ans
bonjour jeune homme 26 ans en cour de déprime. je voudrait rencontrer une femme agréable et sympa. merci de me contacter. |
0 | seb67610 il y a 15 ans |
Rencontres
/
recherche femmes sur region rhone alpes
il y a 15 ans
hommes cherche femmes libres et sans complexes pour relations chaudes |
0 | princecharmant6938 il y a 15 ans |
Musique
/
a-ha nouvel album "foot of the mountain"
il y a 15 ans
http://locust.skyrock.com/2491462337-le-nouveau-A-HA.html pour ceux qui parmi vous sont inscris sur skyrock |
0 | locust il y a 15 ans |
Rencontres
/
Cherche une femme pour moments agréables (75)
il y a 15 ans
Tout est dit ou presque, je veux juste passer du bon temps, écrivez-moi si vous voulez en savoir plus ;) |
0 | untelipsos il y a 15 ans |
Rencontres
/
Recherche femme sur le Var, Draguignan.
il y a 15 ans
Bonjour a tous. Je m'appelle Lionel, j'ai 18 ans. Je cherche desespérément une femme a aimé. Je suis tellement timide que je n'ai jamais osé en abordé... |
0 | gold-millenium il y a 15 ans |
Rencontres
/
chercher marocaine
il y a 15 ans
salut tt le mande je sui ici a la recherche d'une femme marocaine de prèfèrans pour des rencontre amical |
0 | youcef544 il y a 15 ans |
Rencontres
/
bon jour
il y a 15 ans
cherche une femme pour une relation durable, * * * fouzy.22@gmail.com * * * fouzy.22@hotmail.com * * * fouzy1217@yahoo.fr |
0 | fouzy.22 il y a 15 ans |
Rencontres
/
je cherche mon ame soeur
il y a 15 ans
je cherche une femme française de 32 a 39 ans qui cherche a fondre une famille sur l'amour et la durance |
0 | herodith il y a 15 ans |
Rencontres
/
recherche une ame soeur
il y a 15 ans
bonjour, je suis un homme age de 54 ans et je recherche une relation serieuse et durable. |
0 | francis80 il y a 15 ans |
Rencontres
/
cote ivoire
il y a 15 ans
salut je me suis mit a parler avec une fille de la bas sa se passer bien elle voulait voir mon corp donc je les fait je me suis mi nu en cam et quelque... |
0 | tipure il y a 15 ans |
Rencontres
/
Jeune Artiste Cherche L'ame Soeur...
il y a 15 ans
slt je suis un jeune artiste Tunisien (23ans) ( je vis en tunisie ) a la recherche d'une femme sincere ( francaise ou suisse ) prete a partager tout... |
0 | sincero il y a 15 ans |
Soirées
/
rencontres à Alençon
il y a 15 ans
Bonjour à tous, j'habite Alençon et j'ai beaucoup de mal à y faire connaissances. Si vous habitez Alençon, contactez moi et nous verrons. |
0 | zunzun il y a 15 ans |
Rencontres
/
rencontre à Alençon
il y a 15 ans
Je suis un homme de 44 ans, libre et célibataire qui souhaite rencontrer une femme entre 35 et 45 ans dans la même ville ou ses environs pour relation... |
0 | zunzun il y a 15 ans |