Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
mr.robert Discussions générales / BEST-OFF - Maître Robert - (Volume 5) il y a 8 ans

Chères amies lectrices Chers amis lecteurs Avant de nous plonger avec délectation dans ce Volume 5, retrouvon,s avec ce bonheur indicible qui nous...

0 mr.robert mr.robert il y a 8 ans
mr.robert Discussions générales / Il fait croire aux lecteurs qu'il poste un nouveau sujet il y a 8 ans

Alors que ce n'est qu'une blague...

0 mr.robert mr.robert il y a 8 ans
mr.robert Discussions générales / Il se prétend "Gourou Yogi" pour attirer les filles il y a 8 ans

Il se prétend "Gourou Yogi" pour attirer les filles Il a loué un petit chalet sur les pentes de la montagne. Il a passé des annonces partout sur les...

0 mr.robert mr.robert il y a 8 ans
mr.robert Discussions générales / Elle déteste savoir son mec sur des sites de cul il y a 8 ans

Elle déteste savoir son mec sur des sites de cul Josiane Frouchiez découvre que son mec va sur des sites de cul. Depuis quelques temps, elle trouve...

0 mr.robert mr.robert il y a 8 ans
strassen Rencontres / scorpion chaud,tres chaud il y a 8 ans

tres dou,tres romantique

0 strassen strassen il y a 8 ans
apocope Cinéma / La Vengeance d'Elvis Wong il y a 8 ans

Un film 100% nord-américain, joué par des acteurs connus encensés dans les magazines [i]pipeuls[/i] [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=E-FErNARwz4[/youtube]

0 apocope apocope il y a 8 ans
trickster Le Portail / ATTENTION !!!! il y a 8 ans

________________________________________________ Votre attention s'il vous plait. Un dégorgeur multirécidiviste sévit actuellement dans...

0 trickster trickster il y a 8 ans
thierry930001 Discussions générales / nouveau scoring il y a 8 ans

question 1 les smailiens ex jesconniens sont t ils tous aussi nul ? j'ai une réponse mais .......... j'attends les avis question 2 faut il rétablir...

0 thierry930001 thierry930001 il y a 8 ans
apocope Cinéma / Russ Meyer il y a 8 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=FOg00xb4zIU[/youtube] [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=ucSZgPlgJGQ&ebc=ANyPxKo8uNiFWP5-BSPZtmL8DuOskhGPy7jjjENSeCPfHHo7hA6IcjgzBOW5YWi9ZaT2Qz8yWOOhoH06KHiltNKBNIJEAYvp5Q[/youtube]

0 apocope apocope il y a 8 ans
apocope Cinéma / Mickey et Jean Louis Barrault il y a 8 ans

Au moment où règne sans partage la culture hollywoodienne, l’Université Laval a mis un terme à ses recherches ethnologiques. L’ethnologie considère...

0 apocope apocope il y a 8 ans
fifilatulipe Rencontres / rencontres il y a 8 ans

recherches a rencontré des femmes ds le 93?

0 fifilatulipe fifilatulipe il y a 8 ans
mr.robert Discussions générales / Il se prétend gardien de pute à l'Olym-Pipe de Marcel il y a 8 ans

Il se prétend gardien de pute à l'Olym-Pipe de Marcel Il est passé maître dans l'art de nous faire prendre sa vessie pour une lanterne. Aussi, c'est...

0 mr.robert mr.robert il y a 8 ans
apocope Littérature / Gabrielle Roy il y a 8 ans

Gabrielle Roy rencontre Judith Jasmin L'écrivain Gabrielle Roy discoure dans cet entretien sur la genèse et les exigences du roman sociologique. Ainsi,...

0 apocope apocope il y a 8 ans
mr.robert Discussions générales / Il colle son papier toilette maculé dans des magazines il y a 8 ans

Il colle son papier toilette maculé dans des magazines A côté de la cuvette de ses toilettes, il a posé un sac en plastique. Dedans, chaque jour, il...

0 mr.robert mr.robert il y a 8 ans
thierry930001 Discussions générales / nul il y a 8 ans

je vous aime mais vous me haissez je sais je ne suis qu'un pauvre concombre aimez moi please ou je me barre de ce site

0 thierry930001 thierry930001 il y a 8 ans