Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
Petites annonces
/
Echange COLOR-CLIMAX en "double" ...
il y a 12 ans
Bonjour les connaisseurs . J'échange trois vieux COLOR-CLIMAX (No 143 - 125 - 154) Parce que je les ai en double . En très bon état (pas de taches... |
0 | peinardo il y a 12 ans |
Internet
/
Ma page akamusic artiste est ouverte
il y a 12 ans
Ma page akamusic artiste est ouverte pour les visites et écouter mon instrumental " Une balade avec toi " ; vous pouvez y laisser un commentaire, acheter... |
0 | lenovice il y a 12 ans |
Coin détente
/
rions un peu
il y a 12 ans
[b]Entre 15 et 80 ans, > > l'homme est comme CUBA : > > Il est gouverné par un seul membre !!! > > PENSEE DE CONFUCIUS : > > A méditer : >... |
0 | muriautin il y a 12 ans |
Discussions générales
/
info
il y a 12 ans
Ce mercredi 29 et le mercredi 7 mars à 20h35 sur FRANCE 4, il y à 2 reportages intitulés : "dans la peau d'un handicapé" c'est très interessnt à voir... |
Coin détente
/
ça a le mérite de me faire sourire
il y a 12 ans
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=QUSuLDXga20&feature=related[/youtube] |
0 | tres_timide il y a 12 ans |
Politique et société
/
Démonstration de l'incohérence des hommes politiques dans le
il y a 12 ans
[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xp5lka_francois-hollande-le-mensonge-c-est-maintenant_news[/dailymotion] |
Politique et société
/
Démonstration de l'incohérence des hommes politiques dans le
il y a 12 ans
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=-4177X1xzEI[/youtube] |
Rencontres
/
rencontre
il y a 12 ans
rencontres JF,F sur toulon et environ |
0 | sundu83 il y a 12 ans |
Discussions générales
/
Une nuit plus courte ce week - end
il y a 12 ans
Longue vie et prospérité ! La nuit de samedi à dimanche prochain sera raccourcie d'une heure. A 2h, il sera subitement 3h. Et oui ! L'heure d'été et... |
0 | blue_ice il y a 12 ans |
Coin détente
/
bon coeur !
il y a 12 ans
[b]> > > > > > Un célibataire a publié une petite annonce dans le journal la semaine passée, question de mettre fin à son célibat! > > > > > > Comme... |
Discussions générales
/
Rencontres amicales
il y a 12 ans
Recherche amitié région Rhône-Alpes,Ain de préférence. |
0 | labovary il y a 12 ans |
Coin détente
/
aie !
il y a 12 ans
Un éléphant rencontre un boa pour la première fois. > Intrigué, il lui demande : > T'es bizarre comme bestiole… Tu fais comment pour te déplacer ? T'as... |
Coin détente
/
du coté de chez DSK
il y a 12 ans
[b][i]Le candidat aux élections préféré de DSK : Jean-Luc Mes Nichons et, sa chanson préférée : si tu touches à mon oiseau ..... |
Coin détente
/
SNCF
il y a 12 ans
Test S N C F La SNCF embauche. > > Le premier candidat s'assied et on lui demande de compter jusqu'à 10. > > Oui, bien sûr. 10.9.8.7.6.5.4.3.2.1. >... |
Rencontres
/
la vie a deux c mieux
il y a 12 ans
je cherche des personnes serieuse pour dial et qui c peux etre rencontrer une femme serieuse je mort pas suis divorcee avec une fille de 13 ans . envie... |
0 | apnemoi il y a 12 ans |
Discussions générales
/
Un nouveau site de dessins humoristiques
il y a 12 ans
A découvrir ! "moijevotesarkozy.com" (lol) sur Google. C'est sympa, si vous avez le temps, allez jeter un oeil ! |
0 | frabaire il y a 12 ans |
Coin détente
/
dicton de saison
il y a 12 ans
[b][i] Super 2012 > > Le divorce c'est grave : ta femme te quitte et te prend la moitié de ce que tu as épargné toute ta vie > > Mais la crise c'est... |
Coin détente
/
une de plus !!!
il y a 12 ans
> > Un homme qui a un petit cheveu sur la langue rentre dans un bar . > > > La serveuse lui demande en gueulant : > > > -Que voulez vous ?? > > > L'homme... |
Rencontres
/
relation serieuse
il y a 12 ans
salut! comment allez vous je me nomme aristide et j'aimerai bien faire une ample connaissance avec une femme |
0 | aris1980 il y a 12 ans |
Musique
/
Excellence . Excellentissime .
il y a 12 ans
Cela s'écoute avec délectation ... [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ZF_W5PHyGcg[/youtube] Un délice ... |
0 | peinardo il y a 12 ans |
Jeux vidéos
/
e-sim
il y a 12 ans
Je viens pour vous parler d’un jeu communautaire en ligne qui vous permet de devenir citoyen de la France virtuelle et de participer à sa vie économique,... |
0 | wech12 il y a 12 ans |
Cinéma
/
An American Symphony Professeur Holland
il y a 12 ans
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=D0O4hEPNVrM&feature=relmfu[/youtube] Dans les années soixante, Glenn Holland, musicien et compositeur, accepte... |
0 | blue_ice il y a 12 ans |
Coin détente
/
a essayer absolument !
il y a 12 ans
[b]> Efficace ! ça , c'est un truc de pompier...... > > > > > > Une dame aimant beaucoup les chiens, et dont la chienne était en chaleur, >... |
Coin détente
/
Trois petites questions et puis s'en va
il y a 12 ans
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=WVWT9aMD10I[/youtube] |
Petites annonces
/
vente de jeux vidéos PC sur Nantes
il y a 12 ans
Bonjour ou bonsoir tout le monde. je vien ici pour vendre des jeux vidéos d'ordinateur par lots de 2 sur Nantes contacter moi au [b]06.71.53.13.93[/b][u]... |
0 | jujucozic44 il y a 12 ans |
Jeux vidéos
/
team C2G
il y a 12 ans
salut tous le monde La team c2g recrute sur ps3 pour mw3 Il faut juste avoir 16 ans et possédé un micro Pour ceux a qui cela intérése allé sur: www.teamc2g.xooit.fr Merci... |
0 | vodka49000 il y a 12 ans |
Discussions générales
/
ON S'AIMAIT BIEN
il y a 12 ans
[i]Je t’écris cette lettre pour notre anniversaire, et comme je n’ai jamais été seul comme aujourd’hui depuis que j’ai cessé de venir te voir à cause du... |
0 | jim555 il y a 12 ans |
Discussions générales
/
ALERTE A "agents piégeurs" !
il y a 12 ans
-Je viens de recevoir depuis peu des messages de « bombes-hameçons» : Fille pour rencontre et plus, et surtout mon email. Dés qu’elles ont celui-ci, plus... |
0 | jim555 il y a 12 ans |
Littérature
/
Ne tirez pas, il n'y a pas de detente!
il y a 12 ans
le calligramme du pistolet Vous me tendez ce pistolet, dictant des lois. Alors de ma bouche retentit un pourquoi? n'y a-t-il plus de droit? dites! Ne... |
0 | sochrist il y a 12 ans |
Coin détente
/
et ouiiiiiiiiiii
il y a 12 ans
Courte mais bonne > > > > > > Une pizza brûlée, > > > > une bière congelée, > > > > une femme enceinte... > > > > > > > > > > > > Quel est le... |