Orientation | Hétérosexuel(le) |
Le Golfe du Vilhon est une terre riche, fertile qui inclut les nations de Chondath, Hlondeth, Sespech, et Turmish.
Chondath:
- Ancienne puissante nation, Chondath a été réduite par la guerre, la maladie, et les désastres magiques à une série de petites cité-états non-alignées. Les guerriers sont très recherchés à Chondath, car leur nombre a fortement baissé suite aux guerres. La demande pour des guerriers est forte à cause des rivalités internes qui empêchent les cité-états de former un royaume.
- Les guerriers de Chondath apparaissent toujours prêts à l’action. Ils préfèrent la meilleure armure qu’ils peuvent se payer. On en trouve qui portent les couleurs d’anciens régiments et de maisons nobles qui n’existent plus, peut être un triste souvenir de ce que la population de Chondath a été.
Les armes sont montrées dans des fourreaux élaborés qui augmentent au maximum leur visibilité; les guerriers de Chondath veulent faire savoir au monde qu’ils viennent pour se battre, et que leur force tient dans leurs muscles et leurs lames, pas dans la magie.
- Les guerriers de Chondath sont des farouches travailleurs qui ont été exposés pendant des générations aux conflits, à la mort, et la destruction. La Guerre et les rivalités internes courantes des différentes communautés sont les dernières difficultés de ce pays.
La loyauté des guerriers de Chondath n’est pas pour leur nation, à ce jour Chondath est un peu moins qu’une confédération de villes et de cité-états. Cette confédération est sous le contrôle officiel du Seigneur d’Arrabar, à qui la plupart des guerriers donnent leur loyauté.
Les guerriers de Chondath sont contre la magie de manière véhémente, même la magie à basse puissance, depuis la Guerre. Les seuls objets magiques qui intéressent un guerrier de Chondath sont les armes magiques et les objets de défenses magique (armure, bouclier, anneau, bracelets,.....).
Découvre les profils similaires à proximité susceptibles de t'intéresser !