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A propos de l-laizo..lvlort..l-lurlante

Haizo , 114 ans , Homme , Kyoto
Etait en ligne il y a plusieurs jours
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Description

Le maître samouraï obéit à son seigneur.
C'est le droit d'un maître samouraï de protester contre un mauvais jugement ou un mauvais
ordre de son maître et la mort est l'ultime protestation qu'il peut émettre.
Le maître samouraï est prêt à mourir à tout instant.
L'échec n'existe pas, il n'y a que la victoire ou la mort.
Mourir au service d'un seigneur est le plus grand service que puisse se rendre un samouraï.
Le déshonneur sur son seigneur ou la famille de son seigneur est le déshonneur sur le maître samouraï.
Toutes les dettes d'honneur et toutes les vengeances doivent être acquittées.
Un ennemi ne mérite pas la pitié.
La couardise est déshonorante.


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Nom: Haizo Ishigiwara
Race: Humain
Origine: Zuitan (Rokugan, Est, Orient)
Statut: Noble (Caste Samourai)
Clan: Kareshyu
Titre: Mort Hurlante

Sexe: Masculin
Age: 28 Ans
Taille: 1m74 (Moyenne)
Poids: 67 Kilos
Peau: Halée
Cheveux: Ebénes
Yeux: Châtaignes

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Divinité: Hantei (Le fondateur)
Alignement: Loyal Mauvais (Dominateur)

Classe: Samourai (15)
Prestige: Maitre Samourai (3) / Maitre Iaijutsu (10)
Niveau Global: 28

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PV Total: 338
Classe d'armure (CA) : 29 (Surpris 19 - Défensive - 31 - Magique 16)
Initiative: D20 +10
Vitesse de base: 9m (Sol)

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Jets de sauvegarde

Réflexes +25

Vigueur +17

Volonté +18


Caractéristiques

Force 26 (+8)

Dextérité 30 (+10)

Constitution 18 (+4)

Inteligence 13 (+1)

Sagesse 16 (+3)

Charisme 17 (+3)

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Compétences:

Artisanat: 13

Diplomatie: 15

Equilibre: 12

Equitation: 13

Escalade: 13

Evasion: 12

Intimidation: 20

Natation: 15

Psychologie: 18

Représentation: 11

Saut: 16

Acrobaties: 21

Connaissance (Noblesse): 18

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Dons de Samourai:

Niveau 1: Arme de prédilection (Katana)

Niveau 1: Rapidité Accrue

Niveau 2: Attaque en Puissance

Niveau 3: Arme en Main

Niveau 4: Attaque Eclair

Niveau 6: Combat Monté

Niveau 7: Arme de prédilection supérieure (Katana)

Niveau 9: Science du Croc en Jambe

Niveau 10: Robustesse

Niveau 12: Science du Désarmement

Niveau 13: Attaque en Rotation

Niveau 15: Science de l'initiative

Dons de Maitre Iaijutsu

Niveau 4: Enchainement

Niveau 9: Talent supérieur (Frappe Iajutsu)

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Bonus de base à l'attaque : 28

Armes

- Katana Aikeshi +4

- Wakizashi Esenten +3

Attaque

- +40/+35/+30/+25 corps à corps

- +39/+34/+29/+24 corps à corps

Dégats

- 1d10+12 tranchants +1d6 maudits, critique 19-20x2

- 1d6+11 tranchants, critique 19-20x2

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Capacités spéciales

¥-- Samourai --¥

Armes et amures: Les samourais manient toutes les armes courrantes et de guerre, ainsi que les armures légères, intermédiaires et lourdes. Ils n'utilisent pas de boucliers.

Daisho Ancestral: Tout les samurais commencent leur carrière avec un katana et un wakizashi, deux armes de maîtres. Ces armes appartenaient à leurs ancêtres et ils sont tenus par l'honneur d'en prendre grand soin. S'il aquiert un trésor lors de ses aventures, le samourai peut choisir d'éveiller les pouvoirs surnaturels latents de ses armes. Cela permet à un samourai qui préfère utiliser son arme ancestrale d'en faire une arme magique. Tandis qu'un samourai qui utilise un tetsubo contre l'outremonde peut utiliser ses trésors pour aquérir des armes magiques ou de jade.

¥-- Maitre Iaijutsu --¥

Botte secrète (Ext): Au niveau 1, le maitre Iajutsu peut appliquer son modificateur de dextérité à la place de celui de force pour toute les attaques portées avec son katana. Cette faculté fonctionne comme le don botte secrête, excepté que celui ci sur le katana, une arme avec laquelle ce don n'est normallement pas permis.

Prudence défensive (Ext): Lorsqu'il ne porte pas d'armure et manie son katana le maitre iaijutsu peut ajouter son bonus d'intelligence au bonus de dextérité pour modifier sa classe d'armure. Il va de soi que les bonus positifs modifiant la déxtérité sont perdus lorsque le maitre iaijutsu est pris au dépourvu.

Rapiditié acérée (Ext): Dés le niveau 2, le maitre iaijutsu peut ajouter son bonus de charisme à ses jets d'initiative, ainsi que son bonus de dextérité.

Frappe du vide (Ext): A partir du niveau 5, le maitre iaijutsu peut ajouter son bonus de charisme à chaque dés de dégats supplémentaires gagné grace à l'utilisation de la compétence frappe iajutsu.

Un coup, deux frappes (Ext): Dés le niveau 8, le maitre iajutsu peut porter deux attaques avec son katana en effectuant une action simple. Cela signifie qu'il peut frapper deux fois et se déplacer dans le même round ou frapper deux fois dans la phase de frappe d'un duel iaijutsu.

Frappe innatendue (Ext): Si un maitre iaijutsu de niveau 10 ou supérieur engage le combat (les duels iaijutsu sont exclus) a portée de frappe de son adversaire (Son allonge) il bénéficiera d'un round de surprise gratuit et cela même si ses adversaires sont conscients de sa présence. L'adversaire sera frappé avant même qu'il n'ai pu lancer son jet d'initiative.

¥-- Maitre Samourai --¥

Code de conduite. Le maître samouraï doit être loyal et doit respecter le code d'honneur. S'il viole ce code, il doit effectuer une tâche désagréable et pénible pour se racheter ; si cette violation est particulièrement importante, il peut être invité à se suicider. Dans certaines cultures quand un seigneur féodal est tué, vaincu ou tombe en disgrâce, ses maîtres samouraïs sont tenus à le suivre dans la mort.

Soutien. Un maître samouraï reçoit généralement tout le soutien possible de son seigneur, ce qui inclut logement, moyens de transport, armes (dont des armes de maître) et armures normales. Les samouraïs qui ne servent aucun maître sont appelés " rônins " et ne bénéficient d'aucun soutien.

Acrobaties. Au 1er niveau, le samouraï bénéficie d'un bonus d'aptitude de +2 à ses jets d'Acrobaties.

Successions d'enchaînements. Au 1er niveau, un samouraï reçoit ce don gratuitement.

Enchaînement suprême. Au 2e niveau, le maître samouraï peut se déplacer de 1,50 mètres avant d'effectuer un Enchaînement ou une Succession d'enchaînements.

Lame de furie. Quand un maître samouraï retarde son attaque avec un katana jusqu'à ce qu'il ait été attaqué dans ce round, il tire avantage de l'ouverture et bénéficie d'un bonus de +2 à ses jets d'attaques et de dégâts.

Maîtrise de la Souplesse du serpent. Le maître samouraï bénéficie d'un bonus d'Esquive de +6 à la CA contre les attaques d'opportunité quand il entre ou sort d'une zone contrôlée.

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Inventaire:

Katana Aikeshi +4
Wakizashi Esenten +3
Armure de Samourai, Hento
Vêtements de noble
Rations de survie (3 jours)
Potions de Soins Majeurs
Tente de toile pour une personne
Corde de chanvre (15m)

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