Description
Tout d’abord, je voudrais dire «STOP» à tous ces hommes qui se font passer pour des femmes pour récolter des infos ou savoir comment s’y prendre en tant que dom !! grrrr
Je ne suis pas ici afin d’éduquer ces «simili-clones» ni dévoiler mes pratiques, seule la femme que j’aurais choisie aura cet honneur (ou plutôt qui m’aura choisi .. sic !!).
Je suis un adepte de O, je cherche donc à poursuivre le roman, le film, la Bd de Crepax. Je suis certain que si cela vous intéresse, il est inutile de s’étendre sur le sujet, bien d’autres choses priment dans ce genre de relation. O est suffisamment grande pour se reconnaître ici, elle connaît ses désirs et ses envies.
Il est aussi inutile de me bassiner avec les distances qu’il pourrait y avoir entre nous. Depuis déjà quelques années, le TGV, l’aéroplane, la voiture permettent de se déplacer sans problème, (z’êtes encore là super ?? Cela prouve que votre quête est réelle !!).
Si le dom de vos rêves habitait le coin de votre rue, vous ne seriez pas ici, ni moi non plus !! Et un top modèle partagerait mes passions. (Miss France est libre ? )
J’ai eu la chance de PRATIQUER avec mon EX épouse durant 18 ans alors je pense connaître quelques arcanes de ce type de relation (j’ai dis «EX» donc nous ne sommes plus ensemble, en clair : je suis libre).
Je ne recherche pas de «one shot» (j’ai horreur de cela) mai une relation DURABLE (c'est-à-dire qui n’est pas éphémère). Je suis un dominant de 54 ans qui sait ce qu’il désire et surtout ce qu’il ne désire pas. Inutile de me contacter si votre aspiration est la démolition de votre corps de femme, le découpage en quartiers (suis pas boucher), les aiguilles (suis pas infirmier) et autres douceurs du même acabit. Pour le reste, pas de souci, tant que cela évolue dans une notion de partage et que la finalité soit le plaisir des DEUX.
Voila si vous désirez en savoir plus il suffit de demander, je suis dominant pas cannibale .. rire
Afin de vérifier que nous sommes bien ce que nous prétendons être, il suffit d'un petit coup de fil (c’est récent, on peut masquer son numéro, c’est fou ce qu’ils inventent tout de même) ou via MSN.
De discuter «de visu», permet de se libérer des soupçons vis à vis de l'autre car ce qui prime, en tout premier lieu, dans ce genre de relation, c'est la CONFIANCE.