Quand on découvre l'acharnement du petit monde politico médiatique pour discréditer ce film magnifique, on prend soudain conscience de la fragilité de leurs assertions mensongères.
Toutes ces crapules, toutes ces ordures, toutes ces raclures de chiottes oublient une vérité beaucoup plus fondamentale encore que celles qu'ils s'acharnent à vouloir démentir !
Démentir revient à cautionner...
Cette simple évidence devrait les couvrir de honte. Même auprès de leurs plus fervents suceurs, de leurs plus fidèles pompeurs ou encore de leurs plus fidèles pédophiles sodomites. De leurs "valets".
S'il fallait une preuve supplémentaire pour enfoncer le clou dans la plaie qu'ils se sont faites, nous les remercions de nous l'avoir offerte par leurs pitoyables duplicités. Leurs déjections verbales.
Malgré la censure, ce film est visible, gratuitement sur Odyssee.
En cliquant sur le lien ci-dessous.
Odyssee c'est comme Youtube mais sans aucune censure.
Notons que les lâches, les traîtres et les peureux se sont désolidarisés du film où ils apparaissent. Nous ne saurons probablement jamais sous quelles menaces et sous quelles pressions.
Ne pardonnons pas leur misérable manque de courage.
Bon visionnage...
J'ai vu ce "film" et il est mal ficelé, n'aligne que mensonges sur mensonges, et finalement n'est réellement fait que pour complaire les complotistes, antivax, et autres "résistants des temps modernes" dans leur paranoïa. Aucun intérêt, on l'aura très vite oublié.
Il y a deux sortes d'individus. Deux sortes qui se déclinent sur quantité de sous genres.
1 - Les "moutons".
Celles et ceux qui croient à tout ce que leurs racontent les médias, les politiciens, les financiers et les animateurs télé.
2 - Les "complotistes"
Celles et ceux qui restent méfiants et défiants. Qui restent distants devant toutes les assertions mensongères.
Non seulement ce film a le mérite de dénoncer les stratégies mises en place pour humilier les nations, mais il a également le privilège de poser les bonnes questions. Ce film met en lumière tout ce dont sont capables les fous dangereux qui dirigent les nations. Car les nations ont confié les affaires de leurs pays à de dangereux psychopathes criminels.
Il apparaît de plus en plus clairement que ce sont les gens traités de "complotistes" qui deviennent les lanceurs d'alertes. Alertes sur toutes ces spéculations odieuses sur le nombre de morts à venir, sur les masques à porter depuis qu'il y en a, sur les médicaments interdits, (et qui soignent pour quelques euro), sur les confinements qui ne servent qu'à priver les individus de leurs libertés. De causer une crise économique jamais vu qui permettra le grand "reset".
De se faire traiter de "complotistes" n'est plus une insulte. C'est une fierté d'être traité de "complotiste". Il est préférable de garder sa dignité et son honneur d'êtres humains plutôt que de se comporter comme en larve, en pleutre, en lâche et en naïf. C'est d'ailleurs un postulat qui s'amplifie tous les jours.
On peut continuer à croire à de vrais charlatans comme le docteur Michel Cymes qui passe son temps à faire le pitre sur les plateaux de télévisions. Mais on peut également prêter une oreille attentive à des docteur Didier Raoult qui passent leur temps à travailler sur le terrain. Qui ne ne viennent pas faire les clowns sur les plateaux de télévisions avec des pouffes blondes qui mesurent 1,85 m.
... et d'autres la destruction de ce qui leur reste comme neuneurones !
Il en faut bien des crétins pour croire à leurs théories cons pirationnistes !
« Jean-Dominique Michel : Imposteur de l’anthropologie médicale
Zététique »
« Jean-Dominique Michel est ce que les médias appellent un “expert”. Ce mot, hélas, ne veut strictement rien dire dans la plupart des contextes. “Expert” n’est pas un titre protégé comme l’est “médecin”, et il n’a aucune valeur quand il est auto-attribué. Il se joue dans les médias une danse délétère où des journalistes “valident” l’expertise des personnes qui acceptent de venir remplir leur temps d’antenne avec une parole ornée des indicateurs du savoir et de l’autorité, ce qui est bon pour l’image de leur programme. En retour, voilà l’invité adoubé d’un semblant d’expertise qu’il pourra aller cultiver sur un autre plateau.
Rappelons-nous que Stéphane Bourgoin est appelé “expert” en criminologie alors que, depuis 40 ans, il est essentiellement un mythomane, ou qu’Idriss Aberkane a fait le tour des plateaux des médias pendant plus d’un an sur la foi d’une réputation usurpée d’expert en neurosciences, pour ne citer que deux cas que nous avons traités sur ce blog et sur la Tronche en Biais. À l’évidence, les grands médias savent mal se protéger contre l’attrait des imposteurs bon-clients, capables de venir flatter les attentes du téléspectateur et des journalistes eux-mêmes.
Nous avions évoqué la difficulté de faire valoir une authentique parole scientifique dans les médias dans cette table ronde organisée par Futura science.»
« Silvano Trotta, un de ces théoriciens du complot à « l’arrogance déstabilisante » Ce chef d’entreprise est un des meneurs du discours antirestrictions. Des aliens à la « plandémie », il affiche son conspirationnisme avec fierté.
»
Par William Audureau
Publié aujourd’hui à 11h51, mis à jour à 13h16
Temps de Lecture 6 min.
« « Les masques rendent malades », « le confinement tue », quant à la crise sanitaire, qu’il surnomme « plandémie », elle aurait été orchestrée à dessein par Bill Gates, l’industrie pharmaceutique, les gouvernements ou les trois à la fois. L’auteur de ces affirmations ? Un chef d’entreprise de 53 ans, dont les thèses farfelues connaissent une audience grandissante.
Au gré de sa production abondante (une quarantaine de tweets par jour), et entre deux saillies sur les incontestables ratés du gouvernement français, un cortège d’exagérations, de déformations des faits, de théories complotistes et de fausses informations. Comme une vidéo de l’infectiologue américain Anthony Fauci antidatée pour le faire passer comme opposant au port du masque ; une dénonciation sans preuve d’un supposé trafic pédophile sur des sites d’ameublement ; ou encore une vidéo triomphaliste sur un pseudo-remède miraculeux au Covid-19 – vue plus d’un million de fois, puis supprimée par YouTube. »
On peut tendre une oreille à des petites salopes du genre de ce sinistre Eric Caumes.
Mais on peut également tendre une oreille à celles et ceux qui se battent pour la vérité.
Cher professeur Perronne.
En face de vous, il y a toute la crapule politicienne, toute la racaille médicale. Mais avec vous il y a une immensité de gens qui vous offrent leurs confiances absolues.
Soyons fiers d'êtres traités de "complotistes". Au moins nous affichons notre dignité. Parce qu'un "complotiste" refuse le mensonge, l'intrigue de caniveaux, les assertions frauduleuses et les stratégies gouvernementales qui vont contre l'intérêt du peuple...
Celles et ceux qui ne sont pas "complotistes" sont à plaindre !
C'est pathétique comme la écrit la journaliste : « enrôlé dans sa croisade des idiots utiles »
Pour sûr, ça attire les gogos et les neuneux !
« Covid-19 : les ravages de monsieur Perronne
CHRONIQUE. Un professeur de médecine, toujours en exercice, a inspiré un film complotiste et enrôlé dans sa croisade des idiots utiles. Pathétique ! »
Par Sophie Coignard
Modifié le 16/11/2020 à 12:29 - Publié le 16/11/2020 à 06:26 | Le Point.fr
« Quelle belle année pour Christian Perronne !
Après un livre à succès accusant tout le monde sauf lui-même des morts de l'épidémie, publié en juin et dont on se demande comment il a eu le temps de l'écrire, ce chef de service des maladies infectieuses dans un grand hôpital parisien est l'inspirateur d'un prétendu documentaire Hold-Up,
en réalité un vrai montage complotiste.
Le coronavirus à l'origine de la pandémie mondiale aurait été créé en laboratoire, sur ordre des puissants de la planète, pour réduire l'humanité en esclavage en la conduisant, par la peur, à accepter un vaccin bourré de... »
Il n'y a aucun complot à asséner cette vérité fondamentale qui dérange toute la crapule politicienne et toute la racaille médicale.
Covid19 est une création humaine, élaborée en laboratoire. Cette pandémie qui n'existe pas, est la première phase d'un "plan" destiné à éradiquer une grande partie de l'humanité, à créer un cataclysme économique et social. De permettre le grand "reset" dont rêve la "Fraternité" du mal.
Toutes les autres théories ne relèvent pas du complot mais des croyances hérétiques d'une humanité de larves, de larbins, de trouillards, de lâches , de crédules et, hélas d'imbéciles qui relaient l'hérésie.
Maître Robert - (Complotiste mondain)
SUD RADIO
Modifié il y a 3 ans, le jeudi 10 décembre 2020 à 15:27
Le complotisme est un terme qui désigne une façon de penser liée à la théorie du complot, c'est -à- dire à la pensée que des complots seraient orchestrés par les plus hautes instances pour imposer un mode de vie.
Ou :
Manière d'interpréter tendancieusement les événements propre aux complotistes Complot : Projet concerté secrètement afin de nuire (à qqn, à une institution).
Modifié il y a 3 ans, le vendredi 11 décembre 2020 à 15:39
Citation de valentin14vanves« [Hold-Up le film documentaire] Philippe Douste-Blazy se retire du film»
353 views • Nov 13, 2020
Bonjour,
Un intervenant du documentaire « hold-up » interné en hôpital psychiatrique.
" ..... Mais dans le documentaire « hold-up » un intervenant avait particulièrement suscité la polémique. Il s’agit de Jean-Bernard Fourtillan. Et pour cause, ce dernier, présenté dans le documentaire comme étant un Professeur expert en pharmacologie et en toxicomanie a eu des propos intenables.
En effet, il n’a pas hésité à déclarer publiquement que le virus avait en réalité été créé par l’Institut Pasteur en 2003. Des propos évidemment qui ont choqué quand on voit le nombre de morts que le covid-19 peut faire encore aujourd’hui.
Suite à ces déclarations, plusieurs enquêtes ont été réalisées autour de ses agissements. Et certains ont découvert qu’il était soupçonné d’avoir donné des traitements expérimentaux à des patients souffrant de la maladie d’Alzheimer ou de Parkinson. Mais ce n’est pas tout, il aurait illégalement la profession de médecin ou de pharmacien.
En attendant le résultat de son procès, il vient d’être interné en hôpital psychiatrique."
Un intervenant du documentaire « hold-up » interné en hôpital psychiatrique.
" ..... Mais dans le documentaire « hold-up » un intervenant avait particulièrement suscité la polémique. Il s’agit de Jean-Bernard Fourtillan. Et pour cause, ce dernier, présenté dans le documentaire comme étant un Professeur expert en pharmacologie et en toxicomanie a eu des propos intenables.
En effet, il n’a pas hésité à déclarer publiquement que le virus avait en réalité été créé par l’Institut Pasteur en 2003. Des propos évidemment qui ont choqué quand on voit le nombre de morts que le covid-19 peut faire encore aujourd’hui.
Suite à ces déclarations, plusieurs enquêtes ont été réalisées autour de ses agissements. Et certains ont découvert qu’il était soupçonné d’avoir donné des traitements expérimentaux à des patients souffrant de la maladie d’Alzheimer ou de Parkinson. Mais ce n’est pas tout, il aurait illégalement la profession de médecin ou de pharmacien.
En attendant le résultat de son procès, il vient d’être interné en hôpital psychiatrique."
j'avais déjà posté l'article du midi libre samedi dernier à ce sujet sur l'autre topic des conspirationnistes : « revoltant-la-verite-cachee-hydroxychloroquine » !
Le conspirationnisme nuirait -il gravement à la santé mentale ? La question est posée !
Avec toutes ces histoires à propos des intervenants et de la complosphère qui a monté ce film, ça fait encore un peu plus tâche !
Mais concernant celui qui est l'objet du sujet, risquerait-il d'échapper à la justice si l'Institut Pasteur dépose plainte, si cela n'est déjà fait, à propos de son accusation sur la fabrication du virus par l'Institut ? La question est posée !
j'avais déjà posté l'article du midi libre samedi dernier à ce sujet sur l'autre topic des conspirationnistes : « revoltant-la-verite-cachee-hydroxychloroquine » !
Le conspirationnisme nuirait -il gravement à la santé mentale ? La question est posée !
Avec toutes ces histoires à propos des intervenants et de la complosphère qui a monté ce film, ça fait encore un peu plus tâche !
Mais concernant celui qui est l'objet du sujet, risquerait-il d'échapper à la justice si l'Institut Pasteur dépose plainte, si cela n'est déjà fait, à propos de son accusation sur la fabrication du virus par l'Institut ? La question est posée !
Ah, je n'ai pas vu.
Ne m'en veux pas si je ne lis pas tout ce que tu postes
"Le conspirationnisme nuirait -il gravement à la santé mentale ? La question est posée ! "
J'en ai bien l'impression rien qu'au vu et au lu des exemples d'ici !
Normalement, oui, c'est de la pure calomnie/diffamation !
Citation de iseult
Ah, je n'ai pas vu.
Ne m'en veux pas si je ne lis pas tout ce que tu postes
"Le conspirationnisme nuirait -il gravement à la santé mentale ? La question est posée ! "
J'en ai bien l'impression rien qu'au vu et au lu des exemples d'ici !
Normalement, oui, c'est de la pure calomnie/diffamation !
« J'en ai bien l'impression rien qu'au vu et au lu des exemples d'ici ! »
Bonsoir,
j'avais exactement la même impression ! Comme quoi !
Quoique pour le pharmacien, dans le cas où il a des antécédents psychiatriques, peut-il être condamné si l'Institut Pasteur gagne son procès en diffamation ? La question est posée !