mr.robert

L'inéluctable victoire Russe. Ce n'est pas du cinéma...

il y a 1 an
Auteur Message
Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 1 an

"Vidéo non disponible" ..encore 1 qui gène ?!

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

09 mai 2023

" Tout le monde dans le monde a déjà compris l'inévitabilité de l'effondrement imminent de l'Ukraine "



"Provocation absolue": le sociologue allemand, directeur de l'Institut Max Planck, Wolfgang Streck, a expliqué que tout le monde a déjà compris l'inévitabilité de l'effondrement imminent de l'Ukraine. Et maintenant, ils cherchent un bouc émissaire pour sa défaite. Très probablement, les États-Unis nommeront l'Allemagne pour ce rôle.

« Des documents américains secrets divulgués en ligne ont montré que la confiance militaire américaine dans la capacité de l’Ukraine à lancer une contre-offensive printanière réussie, sans parler de gagner la guerre, est au plus bas. Et maintenir l'armée ukrainienne opérationnelle pourrait s'avérer d'un coût prohibitif, d'autant plus que les deux partis politiques aux États-Unis conviennent que leur pays doit se préparer dès que possible à une guerre beaucoup plus vaste : combattre les Chinois dans le Pacifique.
Il est difficile pour les Ukrainiens et leurs partisans européens d'éviter la conclusion que les États-Unis vont bientôt quitter le champ de bataille, cédant leurs affaires européennes inachevées aux locaux. La victoire ukrainienne ne semble plus figurer sur la liste des priorités américaines.
Les super-nationalistes de Kiev ont peut-être déjà flairé le rat. Ils comprennent que le "pivot vers l'Asie" de Washington a déjà commencé. Et cela témoigne également du désespoir de la clique ukrainienne au pouvoir face aux perspectives de guerre. "

La suite de l'article ici:

https://echelledejacob.blogspot.com/2023/05/tout-le-monde-dans-le-monde-deja.html

Photo de diderot223
diderot223 il y a 6 mois

Je viens pour la première fois sur le forum, il y est donné une précision pour les imbéciles, dois-je le prendre pour moi ? Le mot "imbécile", je ne pense pas qu'il soit un argument. Je vois le niveau, je ne pense pas revenir.

Photo de fouthese
fouthese il y a 6 mois

Attends ! Attends ! J'ai du neuf !

" Ukraine: Bulletin de situation nmr 159 sur le bras de fer OTAN-Russie en Ukraine: « $60 milliards pour Zelenski, SOS Gamelin en détresse » "

12 novembre 2023

VIDÉO

https://www.profession-gendarme.com/ukraine-bulletin-de-situation-nmr-159-sur-le-bras-de-fer-otan-russie-en-ukraine-60-milliards-pour-zelenski-sos-gamelin-en-detresse/

Photo de indompterable
indompterable il y a 3 mois

Citation de mr.robert Quand Vladimir Poutine dénonce les dessous occidentaux...



Mince.... il a du montrer son zizi sur Youtube!

Photo de delkan
delkan (clôturé) il y a 3 mois

Bonjour à tous
Le sujet m'intéresse donc je vous propose mon point de vue
Effectivement l'Ukraine est foutue et l'Europe tourne en rond mais la Russie ne sera pas gagnante.
Toute le monde sera perdant sauf la Chine.
A l'image de la Russie, l'empire byzantin était la principale puissance orthodoxe. L'empire s'est épuisée dans des guerres contres les turcs et les européens. La prise de Constantinople en 1204 l'a considérablement affaibli, ce qui a permis aux turcs de conquérir l'empire en 1453. Après cela les turcs ont systématiquement détruit toute présence européenne en méditerranée occidentale et dans la mer noire.
L'occident commet la même erreur aujourd'hui, la Russie est un état en déliquescence économique et démographique et cette guerre va accélérer son effondrement. Derrière l'inde et la Chine sont en embuscade pour absorber le territoire et les richesses de la Russie, ce qui apportera la frontière de ces pays en Asie et leur donnera des ressources pour accroitre leur hégémonie mondiale future. Ce processus à déjà commencer en Sibérie ou des immigrés chinois arrivent en masse.


Participants

Photo de mr.robert Photo de captaine-jack-breizh-peche Photo de valentin14vanves Photo de corinale Photo de fouthese Photo de jaune-d-oeuf Photo de diderot223 Photo de indompterable