Coin détente

Discussions Réponses Dernière intervention
azalee.zoa encore il y a 10 ans

Culture Parmi les Sept Merveilles du monde figurent les jardins suspendus des Batignolles. Le chef de file du surréalisme est Salvador Dalida. Picasso...

0 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans
azalee.zoa perles il y a 10 ans

Histoire Quand on l’a brûlée [ndlr : Jeanne d’Arc], les gens ont senti une odeur de sainteté. Les pauvres s’appelaient sans-culottes car ils n’avaient...

0 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans
corinale Sur la nouvelle moto de mon homme il y a 10 ans

Hier soir, nous avons fait, avec mon compagnon, une virée sur sa nouvelle moto. Elle est arrivée la semaine dernière et, avec nos activités, il n'a eu...

11 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans
pakito-69 Blagues. il y a 10 ans

Mamie, fait nous le loup. Allez jouer les enfants. Mamie, fait nous le loup. Allons, allez manger vot' 4 heure. Mamie, fait nous le loup. Laissez...

15 pakito-69 pakito-69 il y a 10 ans
azalee.zoa compote il y a 10 ans

c'est vulgaire je sais mais on est tout de même dans ton sujet préféré Un soir, un homme dit à sa femme : - Ce soir, tu ne me vois pas! - Ah bon, tu...

10 amygdale amygdale il y a 10 ans
pakito-69 Blagues il y a 10 ans

Dans un bureau de tabac, une jeune fille achète un paquet de cigarettes et sort un billet de 100 euros. La caissière l'examine et dit: Ce billet est faux,...

8 pakito-69 pakito-69 il y a 10 ans
muriautin Vacances il y a 10 ans

Quel est le monument historique, le plus convoité par les femmes ? L'accro popole !!!!

0 muriautin muriautin il y a 10 ans

Deux dames du club du troisième âge prennent le thé devant des petits gâteaux. Alors, quoi de neuf depuis la dernière fois qu'on s'est vues? Oh, tu sais...

6 pakito-69 pakito-69 il y a 10 ans

Quel différence y a-t-il entre le chocolat et une belle-mère? Le chocolat ça constipe et la belle-mère ça fait chier.

10 pakito-69 pakito-69 il y a 10 ans
azalee.zoa lui, aussi part en camping!! il y a 10 ans

http://www.casimages.com/img.php?i=140721095410316245.png

8 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans
pakito-69 Blague. il y a 10 ans

Nicolas Sarkozy veut savoir lequel des trois services qu'il finance, la DST, le GIGN ou la Police Nationale, est le plus efficace pour attraper les criminels. On...

9 pakito-69 pakito-69 il y a 10 ans
stefie73 7 JOURS A NEW YORK il y a 10 ans

JE SUIS PARTIE AU MOIS DE JUIN 2014 7 JOURS A NEW YORK. J'AI BEAUCOUP AIME LA POPULATION TRES VARIEE ET TRES INTERESSANTE. AINSI QUE TOUS LES BUILDINGS...

7 laperouse30 laperouse30 il y a 10 ans
azalee.zoa tout mignon et rapide il y a 10 ans

http://www.huffingtonpost.fr/2014/07/21/chien-remords-pardonner-video_n_5604616.html

6 laperouse30 laperouse30 il y a 10 ans
muriautin Nos régions ! il y a 10 ans

Et oui ! voici des chansons d'été de nos régions ! Il pleut, il pleut bergère, rentre ton blanc croupion......... Le ciel est bleu, la mer est verte,...

0 muriautin muriautin il y a 10 ans
pakito-69 Super blague Belge. il y a 10 ans

Un belge fait le trajet Paris-Lyon en voiture. Il prend une auto-stoppeuse en minijupe. Celle-ci commence à lui faire du charme. A l'entrée de Lyon le...

8 sony6 sony6 il y a 10 ans
pakito-69 Super vidéo il y a 10 ans

[youtube]www.youtube.com/watch?v=PHUB9tlb_gw[/youtube]

0 pakito-69 pakito-69 il y a 10 ans
pakito-69 Vidéo Gags Sur les Chats. il y a 10 ans

[youtube]www.youtube.com/watch?v=wOKe15a-oHk [/youtube]

ungoutdeliberte2 réaliste :-$ il y a 10 ans

http://www.casimages.com/img.php?i=140721104150303057.jpg http://www.casimages.com/img.php?i=140721104308859699.jpg

61 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans
corinale Notre week-end à Tiffauges il y a 10 ans

Nous sommes partis vendredi, en fin d'après-midi, vers dix huit heure. Nous sommes arrivés à Tiffauges aux environs de vingt trois heure. La route était...

5 occitania occitania il y a 10 ans
monalacandide Roman de l'été il y a 10 ans

INTRÉPIDE MARIE CHAUSSETTE Roman de Marie-Pierre INTRÉPIDE MARIE CHAUSSETTE Marie-Pierre Marie Chaussette est née différente. Elle fait partager sa...

3 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans
cactusdu76 car y a pas de raison il y a 10 ans

Handicap : débat autour des assistants sexuels La vie sexuelle et affective des personnes en situation de handicap est au coeur du débat. Début décembre...

0 cactusdu76 cactusdu76 il y a 10 ans
azalee.zoa folie il y a 10 ans

Une femme, après son rendez-vous chez le gynécologue. Son mari lui demande : - Alors, qu'est-ce qu'il t'a dit ? La femme le rassure : - Tout va bien !...

1 daine daine il y a 10 ans
azalee.zoa Chuck Norris il y a 10 ans

Chuck NORRIS peut s'asseoir debout. Chuck Norris peut gagner a puissance 4,en trois coups Quand Chuck Norris fait l'amour à sa femme la voisine du dessous...

3 daine daine il y a 10 ans
azalee.zoa derniers il y a 10 ans

Le nu " Me montrer nu de dos ne me pose pas de probleme mais, de face, c'est une autre histoire, je ne voudrais pas perdre tout mes fans. " JC Vandamme L'...

4 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans
azalee.zoa inépuisable il y a 10 ans

Le replicant " Un replicant quand il naît, il est physically formé comme un gars de 40 ans, mais son brain... comment on dit ? son computer brain ? son...

3 daine daine il y a 10 ans
azalee.zoa mon préféré il y a 10 ans

La mémoire "Quand on sort d'un placenta à l'age de 42 ans et quand on a l'intelligence, le brain, le computer, la mémoire d'un 40 ans mais qui est vide,...

1 daine daine il y a 10 ans
azalee.zoa conseil aux femmes il y a 10 ans

Pour plaire aux hommes, mettez un nouveau parfum : intérieur de voiture neuve....

26 daine daine il y a 10 ans
pakito-69 Vidéo ( Glace Maison ) il y a 10 ans

[dailymotion]www.dailymotion.com/video/xans9l_glace-maison-a-la... [/dailymotion]

pakito-69 Vidéo ( Super Cocktail de fruits ) il y a 10 ans

[youtube]www.youtube.com/watch?v=4eLmaexxSS8 [/youtube]

pakito-69 Vidéo Rémi Gaillard ( Radar ) il y a 10 ans

[youtube]www.youtube.com/watch?v=uvYxXBMqEOM[/youtube]