Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
MERCI
il y a 10 ans
Un grand merci pour vos gentils mots, ils me font d'autant plus plaisir que l'on ne se connait pas ;-) Merci à M'dame Compote qui s'est aperçue que je... |
19 | mogwaii il y a 10 ans |
chose promise....
il y a 10 ans
e : choupi0027 A : azalee.zoa Sujet : bonsoir moi c'est Josiane pour être franche avec vous je vis en Afrique je suis ici pour relation sincère je suis... |
19 | mogwaii il y a 10 ans |
une mine d'or
il y a 10 ans
"Mon modèle, c'est moi-même! Je suis mon meilleur modèle parce que je connais mes erreurs, mes qualités, mes victoires et mes défaites. Si je passe mon... |
7 | mogwaii il y a 10 ans |
encore et encore
il y a 10 ans
"Pour moi le rêve - et pour tout le monde, même si les gens ne le savent pas (et même s'ils ne le savent pas, ils le savent), le rêve, it's a feeling,... |
4 | mogwaii il y a 10 ans |
encore
il y a 10 ans
"Il faut que tu crois encore plus ce que tu crois, et quand tu commences à croire ce que tu crois, y a personne au monde qui peut te bouger !" - (s'adressant... |
5 | mogwaii il y a 10 ans |
jcvd suite
il y a 10 ans
"Le Cycle... le cycle du cosmos dans la vie... c'est une grande roue. Qui est faite de... choses, de moments, de "feelings"... et la vérité, c'est qu'il... |
6 | jaune-d-oeuf il y a 7 ans |
JCVD
il y a 10 ans
« Selon les statistiques, il y a 1 personne sur 5 qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, ce n’est... |
3 | jaune-d-oeuf il y a 7 ans |
Les dates de nos vacances, cet été...
il y a 10 ans
Avec mon compagnon, aujourd'hui, dans la voiture, en revenant du marché, nous avons défini les dates de nos vacances, cet été. Nous irons dans notre toute... |
29 | cactusdu76 il y a 10 ans |
Pour Alaveugle et lapérouse!!!!
il y a 10 ans
http://www.casimages.com/img.php?i=140712120442378080.png bon anniversaire!!!!! |
37 | mogwaii il y a 10 ans |
Feu d'artifice spécial pour une smailienne
il y a 10 ans
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=YGDZ32YFckE[/youtube] |
21 | laperouse30 il y a 10 ans |
Ne pas confondre
il y a 10 ans
Ne pas confondre hystérie avec nymphomanie. (Dictionnaire des idées reçues, Gustave Flaubert) c'est pô la même chose... Quitte à choisir... |
0 | cactusdu76 il y a 10 ans |
un mari
il y a 10 ans
c'est le mec qui vous soutient dans tous les problèmes que vous n'auriez pas eus si vous ne l'aviez pas épousé!!!! Je vous quitte pour aujourd'hui, je... |
18 | as-de-coeur81 il y a 10 ans |
poésie
il y a 10 ans
vendredi 11 juillet 2014 19:04De : shadows1 A : azalee.zoa Sujet : T AIMES PAS LA BITE AMOUR ??????????? vendredi 11 juillet 2014 19:07De : azalee.zoa A... |
75 | mogwaii il y a 10 ans |
Vidéo De Rémi Gaillard ( Mario Kart2 ).
il y a 10 ans
[youtube]www.youtube.com/watch?v=TjG6x_O2tto[/youtube] |
0 | cobra-87 il y a 10 ans |
dial coquin
il y a 10 ans
Seul cette aprem, je cherche une camarade de jeu virtuel 30 à 60 ans pour un échange coquin. je vous attends sur le salon 30-50. |
48 | kapuce il y a 10 ans |
mariage
il y a 10 ans
Mog a dû remplacer, au pied levé , l'organiste malade Je joue bien hein??!! http://www.francoischarron.com/lien/N8gAbqgGQJ/ |
5 | mogwaii il y a 10 ans |
y a pas que UGDL
il y a 10 ans
[b]qui reçoit des messages en PV lol [/b] De : infokelvin A : mogwaii Sujet : Good Day Здравствуйте, дорогие, Я Mr.Manana Кельвин, менеджер Стандартный... |
185 | laperouse30 il y a 10 ans |
Vidéo ( De Sousse En Tunisie )
il y a 10 ans
[youtube]www.youtube.com/watch?v=zlBC5-Y27Qo [/youtube] Moi j'ai visité cette très belle ville pendant mes vacances. Et j'ai mangé dans un très bon... |
2 | cobra-87 il y a 10 ans |
Vidéo ( Super Mamie En Russie Qui Fais Sont Sport ).
il y a 10 ans
[youtube]www.youtube.com/watch?v=h-JraKncCcM[/youtube] |
7 | cobra-87 il y a 10 ans |
sécurité routière
il y a 10 ans
http://www.youtube.com/embed/5RAaW_1FzYg?autoplay=1&modestbranding=1&rel=0&showinfo=0 |
3 | mogwaii il y a 10 ans |
avant/après
il y a 10 ans
avant il fallait écarter le maillot de bains pour voir les fesses. maintenant, il faut écarter les fesses pour voir le maillot!!! |
12 | azalee.zoa il y a 10 ans |
blague
il y a 10 ans
Le Routier et la Bonne Sœur... Un routier roule sur la nationale 7 en plein hiver à bord de son 19 tonnes en chantant. - Je m'appelle Léon, j'ai un... |
10 | azalee.zoa il y a 10 ans |
Vidéo De Miss Univers ( Azalee Bébé Qui Se paye Une Crise De
il y a 10 ans
[youtube]www.youtube.com/watch?v=4jOR4C77clg [/youtube] Miss Azalee déjà petite et très coquine qui aime faire des bétisses et prendre des crises de... |
L'eau de pluie s'infiltre à la cave
il y a 10 ans
L'eau des pluies presque continues, tombées ces derniers jours, commence à s'infiltrer dans la cave. Devant la porte du garage, à l'intérieur, il y a une... |
10 | compote.depomme il y a 10 ans |
Vidéo ( Ville d'Oran C'est Un Vraie Paradie ).
il y a 10 ans
[youtube]www.youtube.com/watch?v=oGruTzzuz4U [/youtube] Oran et une très belle ville. |
14 juillet
il y a 10 ans
http://www.liberte-algerie.com/images/images_dilem/64_dilem_140708114033.JPG |
1 | azalee.zoa il y a 10 ans |
celle du mercredi.
il y a 10 ans
Un représentant sonne à la porte d'une maison. La petite Elodie, 4 ans, ouvre la porte. - Bonjour Mademoiselle, je suis Maurice Durand, représentant des... |
10 | ghislaine14 il y a 10 ans |
belle declaration lol
il y a 10 ans
davidjohn A : ungoutdeliberte2 Sujet : Bonsoir C'est a avec beaucoup d'intérêt que j'ai lu votre annonce sur le site. en m sentant très proche de vous... |
17 | mogwaii il y a 10 ans |
Pour Messieur Laperousse.
il y a 10 ans
Bonjour. Monsieur Laperousse… Charles je pense ?? Le dernier comm de daine, celui que vous ne comprenez pas m’est spécialement destiné…. Il est pour... |
93 | azalee.zoa il y a 10 ans |
Vidéo ( Des Plus Belle Plages D'Algérie ).
il y a 10 ans
[youtube]www.youtube.com/watch?v=64iiFVzZ4bw[/youtube] Super coin pour les vacances. |
2 | azalee.zoa il y a 10 ans |