Coin détente

Discussions Réponses Dernière intervention
alaveugle MERCI il y a 10 ans

Un grand merci pour vos gentils mots, ils me font d'autant plus plaisir que l'on ne se connait pas ;-) Merci à M'dame Compote qui s'est aperçue que je...

19 mogwaii mogwaii il y a 10 ans
azalee.zoa chose promise.... il y a 10 ans

e : choupi0027 A : azalee.zoa Sujet : bonsoir moi c'est Josiane pour être franche avec vous je vis en Afrique je suis ici pour relation sincère je suis...

19 mogwaii mogwaii il y a 10 ans
azalee.zoa une mine d'or il y a 10 ans

"Mon modèle, c'est moi-même! Je suis mon meilleur modèle parce que je connais mes erreurs, mes qualités, mes victoires et mes défaites. Si je passe mon...

7 mogwaii mogwaii il y a 10 ans
azalee.zoa encore et encore il y a 10 ans

"Pour moi le rêve - et pour tout le monde, même si les gens ne le savent pas (et même s'ils ne le savent pas, ils le savent), le rêve, it's a feeling,...

4 mogwaii mogwaii il y a 10 ans
azalee.zoa encore il y a 10 ans

"Il faut que tu crois encore plus ce que tu crois, et quand tu commences à croire ce que tu crois, y a personne au monde qui peut te bouger !" - (s'adressant...

5 mogwaii mogwaii il y a 10 ans
azalee.zoa jcvd suite il y a 10 ans

"Le Cycle... le cycle du cosmos dans la vie... c'est une grande roue. Qui est faite de... choses, de moments, de "feelings"... et la vérité, c'est qu'il...

6 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
azalee.zoa JCVD il y a 10 ans

« Selon les statistiques, il y a 1 personne sur 5 qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, ce n’est...

3 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
corinale Les dates de nos vacances, cet été... il y a 10 ans

Avec mon compagnon, aujourd'hui, dans la voiture, en revenant du marché, nous avons défini les dates de nos vacances, cet été. Nous irons dans notre toute...

29 cactusdu76 cactusdu76 il y a 10 ans
azalee.zoa Pour Alaveugle et lapérouse!!!! il y a 10 ans

http://www.casimages.com/img.php?i=140712120442378080.png bon anniversaire!!!!!

37 mogwaii mogwaii il y a 10 ans
compote.depomme2 Feu d'artifice spécial pour une smailienne il y a 10 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=YGDZ32YFckE[/youtube]

21 laperouse30 laperouse30 il y a 10 ans
cactusdu76 Ne pas confondre il y a 10 ans

Ne pas confondre hystérie avec nymphomanie. (Dictionnaire des idées reçues, Gustave Flaubert) c'est pô la même chose... Quitte à choisir...

0 cactusdu76 cactusdu76 il y a 10 ans
azalee.zoa un mari il y a 10 ans

c'est le mec qui vous soutient dans tous les problèmes que vous n'auriez pas eus si vous ne l'aviez pas épousé!!!! Je vous quitte pour aujourd'hui, je...

18 as-de-coeur81 as-de-coeur81 il y a 10 ans
azalee.zoa poésie il y a 10 ans

vendredi 11 juillet 2014 19:04De : shadows1 A : azalee.zoa Sujet : T AIMES PAS LA BITE AMOUR ??????????? vendredi 11 juillet 2014 19:07De : azalee.zoa A...

75 mogwaii mogwaii il y a 10 ans
cobra-87 Vidéo De Rémi Gaillard ( Mario Kart2 ). il y a 10 ans

[youtube]www.youtube.com/watch?v=TjG6x_O2tto[/youtube]

0 cobra-87 cobra-87 il y a 10 ans
amygdale dial coquin il y a 10 ans

Seul cette aprem, je cherche une camarade de jeu virtuel 30 à 60 ans pour un échange coquin. je vous attends sur le salon 30-50.

48 kapuce kapuce il y a 10 ans
mogwaii mariage il y a 10 ans

Mog a dû remplacer, au pied levé , l'organiste malade Je joue bien hein??!! http://www.francoischarron.com/lien/N8gAbqgGQJ/

5 mogwaii mogwaii il y a 10 ans
mogwaii y a pas que UGDL il y a 10 ans

[b]qui reçoit des messages en PV lol [/b] De : infokelvin A : mogwaii Sujet : Good Day Здравствуйте, дорогие, Я Mr.Manana Кельвин, менеджер Стандартный...

185 laperouse30 laperouse30 il y a 10 ans
cobra-87 Vidéo ( De Sousse En Tunisie ) il y a 10 ans

[youtube]www.youtube.com/watch?v=zlBC5-Y27Qo [/youtube] Moi j'ai visité cette très belle ville pendant mes vacances. Et j'ai mangé dans un très bon...

2 cobra-87 cobra-87 il y a 10 ans
cobra-87 Vidéo ( Super Mamie En Russie Qui Fais Sont Sport ). il y a 10 ans

[youtube]www.youtube.com/watch?v=h-JraKncCcM[/youtube]

7 cobra-87 cobra-87 il y a 10 ans
azalee.zoa sécurité routière il y a 10 ans

http://www.youtube.com/embed/5RAaW_1FzYg?autoplay=1&modestbranding=1&rel=0&showinfo=0

3 mogwaii mogwaii il y a 10 ans
azalee.zoa avant/après il y a 10 ans

avant il fallait écarter le maillot de bains pour voir les fesses. maintenant, il faut écarter les fesses pour voir le maillot!!!

12 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans
azalee.zoa blague il y a 10 ans

Le Routier et la Bonne Sœur... Un routier roule sur la nationale 7 en plein hiver à bord de son 19 tonnes en chantant. - Je m'appelle Léon, j'ai un...

10 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans
cobra-87 Vidéo De Miss Univers ( Azalee Bébé Qui Se paye Une Crise De il y a 10 ans

[youtube]www.youtube.com/watch?v=4jOR4C77clg [/youtube] Miss Azalee déjà petite et très coquine qui aime faire des bétisses et prendre des crises de...

corinale L'eau de pluie s'infiltre à la cave il y a 10 ans

L'eau des pluies presque continues, tombées ces derniers jours, commence à s'infiltrer dans la cave. Devant la porte du garage, à l'intérieur, il y a une...

10 compote.depomme compote.depomme il y a 10 ans
cobra-87 Vidéo ( Ville d'Oran C'est Un Vraie Paradie ). il y a 10 ans

[youtube]www.youtube.com/watch?v=oGruTzzuz4U [/youtube] Oran et une très belle ville.

laperouse30 14 juillet il y a 10 ans

http://www.liberte-algerie.com/images/images_dilem/64_dilem_140708114033.JPG

1 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans
laperouse30 celle du mercredi. il y a 10 ans

Un représentant sonne à la porte d'une maison. La petite Elodie, 4 ans, ouvre la porte. - Bonjour Mademoiselle, je suis Maurice Durand, représentant des...

10 ghislaine14 ghislaine14 il y a 10 ans
ungoutdeliberte2 belle declaration lol il y a 10 ans

davidjohn A : ungoutdeliberte2 Sujet : Bonsoir C'est a avec beaucoup d'intérêt que j'ai lu votre annonce sur le site. en m sentant très proche de vous...

17 mogwaii mogwaii il y a 10 ans
pierreruddy2 Pour Messieur Laperousse. il y a 10 ans

Bonjour. Monsieur Laperousse… Charles je pense ?? Le dernier comm de daine, celui que vous ne comprenez pas m’est spécialement destiné…. Il est pour...

93 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans
cobra-87 Vidéo ( Des Plus Belle Plages D'Algérie ). il y a 10 ans

[youtube]www.youtube.com/watch?v=64iiFVzZ4bw[/youtube] Super coin pour les vacances.

2 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans