Coin détente

Discussions Réponses Dernière intervention
laperouse30 celle du mercredi. il y a 10 ans

Un représentant sonne à la porte d'une maison. La petite Elodie, 4 ans, ouvre la porte. - Bonjour Mademoiselle, je suis Maurice Durand, représentant des...

10 ghislaine14 ghislaine14 il y a 10 ans
ungoutdeliberte2 belle declaration lol il y a 10 ans

davidjohn A : ungoutdeliberte2 Sujet : Bonsoir C'est a avec beaucoup d'intérêt que j'ai lu votre annonce sur le site. en m sentant très proche de vous...

17 mogwaii mogwaii il y a 10 ans
pierreruddy2 Pour Messieur Laperousse. il y a 10 ans

Bonjour. Monsieur Laperousse… Charles je pense ?? Le dernier comm de daine, celui que vous ne comprenez pas m’est spécialement destiné…. Il est pour...

93 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans
cobra-87 Vidéo ( Des Plus Belle Plages D'Algérie ). il y a 10 ans

[youtube]www.youtube.com/watch?v=64iiFVzZ4bw[/youtube] Super coin pour les vacances.

2 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans
laperouse30 catastrophe il y a 10 ans

Allemagne 7/bresil 1

10 laperouse30 laperouse30 il y a 10 ans
laperouse30 profession sexe. il y a 10 ans

Au cours d'une réunion Tupperware, après quelques Martinis, trois jeunes femmes en viennent à discuter de leurs maris respectifs. En rigolant, la première,...

16 daine daine il y a 10 ans
ungoutdeliberte2 bouquet final il y a 10 ans

faites un vœux pour le bouquet final du 14 juillet http://www.casimages.com/img.php?i=140708052715795858.jpg

12 mogwaii mogwaii il y a 10 ans
pierreruddy2 That is the question il y a 10 ans

Pensez vous que l’on puisse désigner par manipulations perverses, l’action d’une femme qui cherche à faire le vide sentimental (jusqu’au plus infime) autour...

17 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans
cobra-87 Vidéo ( Zoo De La Palmiyre ). il y a 10 ans

[youtube]www.youtube.com/watch?v=GN0An-OyI44 [/youtube]

2 cobra-87 cobra-87 il y a 10 ans
pierreruddy2 Histoire réelle.... enfin presque il y a 10 ans

Bonjour. Les coutumes dans l’ancien temps étaient à (mon village) ce qu’elles étaient ailleurs. Il faut souligner l’esprit de charité, d’hospitalité,...

4 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans
cobra-87 Vidéo ( Fabrication du chocolat ). il y a 10 ans

[youtube]www.youtube.com/watch?v=j-OZ1eRt6Bk [/youtube] Hummmmmm quelle régal.

0 cobra-87 cobra-87 il y a 10 ans
corinale Les branches éparses sur le gazon il y a 10 ans

Avec les fortes rafales de vent de ces deux derniers jours, il y a des petites branches éparses, partout dans la propriété. Je m'en suis bien rendue compte,...

11 corinale corinale il y a 10 ans
laperouse30 l'aveugle il y a 10 ans

Je ne me suis jamais préoccupé des aveugles parce qu’on m’a toujours dit de ne pas me mêler de ce qui ne me regarde pas...............................................................==================================Si...

1 daine daine il y a 10 ans
ungoutdeliberte2 une petite il y a 10 ans

Une jeune femme qui cherche à se marier vient s'inscrire dans une agence matrimonial. Elle précise à l'employée : -je suis bien ennuyée ...Comme vous...

2 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans
laperouse30 sexe vieillesse il y a 10 ans

Par une belle après-midi de printemps, deux vieilles dames sont assises sur un banc du jardin public. Elles sont en train de donner des miettes de pain...

18 amigo33 amigo33 il y a 10 ans
azalee.zoa qu'en pensez vous,??? il y a 10 ans

Alice Sapritch a dit : - coucher avec un vieux, quelle horreur!!!! _ coucher avec un jeune, quel travail!!!! et je pense comme elle

8 lordan lordan il y a 10 ans
laperouse30 lundi afternoon. il y a 10 ans

Avoir des rapports sexuels peut parfois remplacer une bonne séance d'aérobic. En voici la preuve, calorie par calorie... RETIRER SES VETEMENTS Avec son...

23 mogwaii mogwaii il y a 10 ans
laperouse30 pour ce lundi il y a 10 ans

- 24 Etats américains proscrivent formellement la sodomie entre adultes consentants et les rapports bucco-génitaux. - A Washington la seule position légalement...

12 mogwaii mogwaii il y a 10 ans
laperouse30 masculin il y a 10 ans

Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève.

15 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans
corinale Retirer les gravats du sol, au garage. il y a 10 ans

Cet après-midi, avec cette météo plutôt maussade, je vais retirer les gravats du sol, au garage. Avec les mois, il est tout à fait normal qu'il y ait une...

9 ghislaine14 ghislaine14 il y a 10 ans
sherkan1969 L'énigme de Stanford il y a 10 ans

Bonjour, je sais bien qu'elle est très connu, mais je la trouve magnifique, donc je vous propose cette énigme... Qu'est-ce qui est mieux que dieu, pire...

9 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans
laperouse30 sottisier. il y a 10 ans

Le sottisier de l'école - Voici quelques perles tirées du dernier sottisier de laperouse 30. Les hommes préhistoriques portaient le nom d'Homos comme,...

4 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans
laperouse30 C'EST MOCHE il y a 10 ans

Quel est le sport préféré des femmes très moches ? ---- Le ski nautique... C'est le seul moment où elles ont une chance d'avoir les cuisses écartées et...

16 pierreruddy2 pierreruddy2 il y a 10 ans
laperouse30 devinette 2 il y a 10 ans

Quel mot courant a une seule consonne, et cinq voyelles toutes différentes ?

67 ghislaine14 ghislaine14 il y a 10 ans
laperouse30 devinette 1 il y a 10 ans

Le pape en a un mais ne l'utilise pas ; Ton père en a un et ta mère l'emploi ; Les nones n'en ont pas besoin ; Le mari de ton amie en a un aussi et ton...

10 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans
laperouse30 pour mog. il y a 10 ans

je serai bientôt a perpi,stp me reserver une place de parking.merci...........http://img.over-blog.com/600x370/1/56/16/27/abderahmane-lakhdari/Insolites-117.jpg

24 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans
laperouse30 montassir 555 il y a 10 ans

j'ai trouvé la chevre de montassir 555.http://www.lebabi.net/mfupdata/1378263902tat3.jpg

44 occitania occitania il y a 10 ans
ungoutdeliberte2 parodie il y a 10 ans

[youtube]http://www.youtube.com/XxXxxXxxxxx...https://www.youtube.com/watch?v=yaQEzrWGqEY[/youtube]

9 mogwaii mogwaii il y a 10 ans
laperouse30 devine net. il y a 10 ans

long et poilu,pour le voir il faut le deshabiller.ç koi?

13 laperouse30 laperouse30 il y a 10 ans
azalee.zoa à la manière de... il y a 10 ans

Cet hiver, je me suis achetée une doudoune avec une capuche à fourrure. l'étiquette stipule qu'il ne faut que des lavages à sec. N'y voyant aucune raison,...

47 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans