Coin détente

Discussions Réponses Dernière intervention
laperouse30 catastrophe il y a 10 ans

Allemagne 7/bresil 1

10 laperouse30 laperouse30 il y a 10 ans
laperouse30 profession sexe. il y a 10 ans

Au cours d'une réunion Tupperware, après quelques Martinis, trois jeunes femmes en viennent à discuter de leurs maris respectifs. En rigolant, la première,...

16 daine daine il y a 10 ans
ungoutdeliberte2 bouquet final il y a 10 ans

faites un vœux pour le bouquet final du 14 juillet http://www.casimages.com/img.php?i=140708052715795858.jpg

12 mogwaii mogwaii il y a 10 ans
pierreruddy2 That is the question il y a 10 ans

Pensez vous que l’on puisse désigner par manipulations perverses, l’action d’une femme qui cherche à faire le vide sentimental (jusqu’au plus infime) autour...

17 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans
cobra-87 Vidéo ( Zoo De La Palmiyre ). il y a 10 ans

[youtube]www.youtube.com/watch?v=GN0An-OyI44 [/youtube]

2 cobra-87 cobra-87 il y a 10 ans
pierreruddy2 Histoire réelle.... enfin presque il y a 10 ans

Bonjour. Les coutumes dans l’ancien temps étaient à (mon village) ce qu’elles étaient ailleurs. Il faut souligner l’esprit de charité, d’hospitalité,...

4 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans
cobra-87 Vidéo ( Fabrication du chocolat ). il y a 10 ans

[youtube]www.youtube.com/watch?v=j-OZ1eRt6Bk [/youtube] Hummmmmm quelle régal.

0 cobra-87 cobra-87 il y a 10 ans
corinale Les branches éparses sur le gazon il y a 10 ans

Avec les fortes rafales de vent de ces deux derniers jours, il y a des petites branches éparses, partout dans la propriété. Je m'en suis bien rendue compte,...

11 corinale corinale il y a 10 ans
laperouse30 l'aveugle il y a 10 ans

Je ne me suis jamais préoccupé des aveugles parce qu’on m’a toujours dit de ne pas me mêler de ce qui ne me regarde pas...............................................................==================================Si...

1 daine daine il y a 10 ans
ungoutdeliberte2 une petite il y a 10 ans

Une jeune femme qui cherche à se marier vient s'inscrire dans une agence matrimonial. Elle précise à l'employée : -je suis bien ennuyée ...Comme vous...

2 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans
laperouse30 sexe vieillesse il y a 10 ans

Par une belle après-midi de printemps, deux vieilles dames sont assises sur un banc du jardin public. Elles sont en train de donner des miettes de pain...

18 amigo33 amigo33 il y a 10 ans
azalee.zoa qu'en pensez vous,??? il y a 10 ans

Alice Sapritch a dit : - coucher avec un vieux, quelle horreur!!!! _ coucher avec un jeune, quel travail!!!! et je pense comme elle

8 lordan lordan il y a 10 ans
laperouse30 lundi afternoon. il y a 10 ans

Avoir des rapports sexuels peut parfois remplacer une bonne séance d'aérobic. En voici la preuve, calorie par calorie... RETIRER SES VETEMENTS Avec son...

23 mogwaii mogwaii il y a 10 ans
laperouse30 pour ce lundi il y a 10 ans

- 24 Etats américains proscrivent formellement la sodomie entre adultes consentants et les rapports bucco-génitaux. - A Washington la seule position légalement...

12 mogwaii mogwaii il y a 10 ans
laperouse30 masculin il y a 10 ans

Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève.

15 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans
corinale Retirer les gravats du sol, au garage. il y a 10 ans

Cet après-midi, avec cette météo plutôt maussade, je vais retirer les gravats du sol, au garage. Avec les mois, il est tout à fait normal qu'il y ait une...

9 ghislaine14 ghislaine14 il y a 10 ans
sherkan1969 L'énigme de Stanford il y a 10 ans

Bonjour, je sais bien qu'elle est très connu, mais je la trouve magnifique, donc je vous propose cette énigme... Qu'est-ce qui est mieux que dieu, pire...

9 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans
laperouse30 sottisier. il y a 10 ans

Le sottisier de l'école - Voici quelques perles tirées du dernier sottisier de laperouse 30. Les hommes préhistoriques portaient le nom d'Homos comme,...

4 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans
laperouse30 C'EST MOCHE il y a 10 ans

Quel est le sport préféré des femmes très moches ? ---- Le ski nautique... C'est le seul moment où elles ont une chance d'avoir les cuisses écartées et...

16 pierreruddy2 pierreruddy2 il y a 10 ans
laperouse30 devinette 2 il y a 10 ans

Quel mot courant a une seule consonne, et cinq voyelles toutes différentes ?

67 ghislaine14 ghislaine14 il y a 10 ans
laperouse30 devinette 1 il y a 10 ans

Le pape en a un mais ne l'utilise pas ; Ton père en a un et ta mère l'emploi ; Les nones n'en ont pas besoin ; Le mari de ton amie en a un aussi et ton...

10 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans
laperouse30 pour mog. il y a 10 ans

je serai bientôt a perpi,stp me reserver une place de parking.merci...........http://img.over-blog.com/600x370/1/56/16/27/abderahmane-lakhdari/Insolites-117.jpg

24 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans
laperouse30 montassir 555 il y a 10 ans

j'ai trouvé la chevre de montassir 555.http://www.lebabi.net/mfupdata/1378263902tat3.jpg

44 occitania occitania il y a 10 ans
ungoutdeliberte2 parodie il y a 10 ans

[youtube]http://www.youtube.com/XxXxxXxxxxx...https://www.youtube.com/watch?v=yaQEzrWGqEY[/youtube]

9 mogwaii mogwaii il y a 10 ans
laperouse30 devine net. il y a 10 ans

long et poilu,pour le voir il faut le deshabiller.ç koi?

13 laperouse30 laperouse30 il y a 10 ans
azalee.zoa à la manière de... il y a 10 ans

Cet hiver, je me suis achetée une doudoune avec une capuche à fourrure. l'étiquette stipule qu'il ne faut que des lavages à sec. N'y voyant aucune raison,...

47 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans
corinale Huiler les gonds et les charnières il y a 10 ans

Cet après-midi, avec mon homme, nous allons huiler tous les gonds des portes de la maison. Nous allons également huiler les serrures. Nous ne supportons...

14 liliadina liliadina il y a 5 ans
gdcoeur Sale soirée.... il y a 10 ans

Défaite de l'équipe de France Très déçu du résultat et encore plus de la manière. J'ai pas eu l'impression que nos gars aient tout donné sur ce match et...

12 gdcoeur gdcoeur il y a 10 ans
laperouse AUX SMALIENS il y a 10 ans

je vient de reperdre mon compte (laperouse30) sur smail avec nanou,sib etc.je connais celui qui fou la merde.c'est une personne malintentionnee,jalouse...

52 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans
compote.depomme Linsk joue au quizz il y a 10 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=nTjv22GsVis[/youtube]

2 compote.depomme compote.depomme il y a 10 ans