Coin détente

Discussions Réponses Dernière intervention
compote.depomme Jardinage et marcottage il y a 10 ans

La floraison de l'azalée ne peut que séduire et plus les pieds sont nombreux, plus l'effet est spectaculaire. La multiplication par bouturage ou marcottage...

80 laperouse30 laperouse30 il y a 10 ans
cobra-87 Ou passer des bonnes vacances? A Saint-Tropez il y a 10 ans

[youtube]www.youtube.com/watch?v=F7D81mr-6-Q[/youtube]

10 sibelius sibelius il y a 10 ans
gdcoeur C'est pas une drogue ca... il y a 10 ans

1ère cuillère de nutella.... Ca va etre dur de s'arreter ...:-$

17 daine daine il y a 10 ans
laperouse30 coupe du monde. il y a 10 ans

http://www.liberte-algerie.com/images/images_dilem/64_dilem_140621085408.jpg

28 laperouse30 laperouse30 il y a 10 ans
compote.depomme Vacances il y a 10 ans

Où allez-vous en vacances cet été ? moi je ne sais pas encore

15 lordan lordan il y a 10 ans
compote.depomme Quel temps ? il y a 10 ans

Quel temps chez vous ? très beau à Blois dans le centre

5 laperouse30 laperouse30 il y a 10 ans
compote.depomme Foot il y a 10 ans

Quelles sont les nouvelles du front ?

9 l-de-troy l-de-troy il y a 10 ans
compote.depomme Match Suisse/France il y a 10 ans

ça va être la fête ce soir !

14 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans
compote.depomme Allo hotline il y a 10 ans

Ca me met nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect - Fermez la fenêtre Monsieur svp - Euh oui, c'est vrai qu'il y a un peu de bruit dehors... :-) -...

14 oliver88 oliver88 il y a 10 ans
monalacandide petit jeu il y a 10 ans

Bonjour, bonsoir, Qui peut me donner le nom de ce rocher ?

22 sibelius sibelius il y a 10 ans
laperouse30 question il y a 10 ans

quelle est votre astuce pour dénicher la personne de vos reves?merci pour la reponse.

90 laperouse30 laperouse30 il y a 10 ans
compote.depomme des mots dans les mots il y a 10 ans

https://www.youtube.com/watch?v=7UDiLjMD-kY&list=LLcTVZxFiZiLXeijew_qhNww&index=4

5 laperouse30 laperouse30 il y a 10 ans
laperouse30 pour l'apres-midi il y a 10 ans

3.C'est un type qui va chez son médecin (sexologue) parce qu'il ne "vient plus". - Docteur je ne viens plus ! Le médecin l'examine et lui donne des cachets. -...

18 laperouse30 laperouse30 il y a 10 ans
laperouse30 allez-y mesdames il y a 10 ans

http://funimages.free.fr/images/INSOLITE/INSOLITE%202009/042009/funimages.free.fr%20insolite%20id%C3%A9es%20avril%202009%204.jpg

11 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans
pavot50 le mur il y a 10 ans

es journalistes partent faire un reportage à Jerusalem. Ils filment un peu partout et arrivent au Mur des Lamentations. Après avoir interrogé les gens...

6 laperouse30 laperouse30 il y a 10 ans
mickelangelo trop bête il y a 10 ans

Alors qu'une vieille dame était assise sous son porche en ruminant sa trop longue vie, une bonne fée apparut subitement pour lui offrir d'accomplir trois...

7 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans
mickelangelo blague a deux balles il y a 10 ans

Un type vient au bar : Un café s'il vous plaît. Il consomme, puis demande ce qu'il doit. - Trois francs, s'il vous plaît. Alors, il pose un franc sur...

2 looserman31 looserman31 il y a 9 ans
mickelangelo sale coup il y a 10 ans

Un curé et un rabbin conduisant chacun leur voiture s'entrechoquent violemment à une intersection. Quelques secondes après l'accident le curé sort de sa...

1 looserman31 looserman31 il y a 9 ans
mickelangelo petit secret il y a 10 ans

Un jour, dans le jardin d'Eden, elle appelle Dieu : - Seigneur, j'ai un problème ! - Quel est ton problème, Eve ? Répond Dieu. - Seigneur, je sais que...

6 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans
mickelangelo futé il y a 10 ans

Quelques heures plus tard, Holmes se réveille et secoue son compagnon : - Watson, regardez le ciel et dites-moi ce que vous voyez. - Je vois des millions...

0 mickelangelo mickelangelo il y a 10 ans
mickelangelo une petite pour la route il y a 10 ans

Le couvent des supplices Un camionneur s'est arrêté sur le bord de la route pour satisfaire une urgente envie d'uriner. Il est en train de vider consciencieusement...

7 looserman31 looserman31 il y a 9 ans
ungoutdeliberte2 VDM bis il y a 10 ans

Aujourd'hui, jour de mon mariage. Ma femme, enceinte de quelques semaines, a été prise de violentes nausées au moment de me dire oui pour la vie. VDM Aujourd'hui,...

6 looserman31 looserman31 il y a 9 ans
laperouse30 la poule. il y a 10 ans

le coq a la poule:vous avez de beaux zeus(oeufs) vous savez!!!!!!!.reponse:mes oeufs sont a la coq...........pourquoi la poule n'a pas de seins?le coq...

3 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans
daine Un peu de tout il y a 10 ans

LE CORAN VU PAR UNE FEMME CHAMPENOISE ...( MOI MEME..)...!!! Il fallait que m'y attende... Mon ex macho voulait s'appuyer sur le coran pour me "dresser". Dieu...

28 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans
ungoutdeliberte2 bonne semaine il y a 10 ans

Un couple de Belge est en voyage à Londres et pendant qu'ils sont dans leur chambre, une souris surgit de nulle part. La femme saute sur le lit et dit...

11 gdcoeur gdcoeur il y a 10 ans
laperouse30 penis vegetal il y a 10 ans

un http://www.manager.co.th/indochina/viewnews.aspx?NewsID=9570000058806 carnivore.il parait qu'il bouffe les chattes........looool

9 looserman31 looserman31 il y a 9 ans
compote.depomme Durée de vie (blague) il y a 10 ans

La création Le premier jour, Dieu a créé la vache et lui dit, - ''Reste au champ avec le fermier toute la journée et souffre sous le soleil. Fait des...

5 amigo33 amigo33 il y a 10 ans
compote.depomme Vous l'avez la petite carte ? il y a 10 ans

Il était une fois un Saint très contrarié car personne ne le priait. Les gens priaient Saint Pierre, Saint Christophe, Saint François et bien d'autres,...

18 alaveugle alaveugle il y a 10 ans
compote.depomme L'amour et la folie il y a 10 ans

La Folie décida d'inviter ses amis pour prendre un café chez elle. Tous les invités y allèrent. Après le café la Folie proposa : - On joue à cache-cache...

7 looserman31 looserman31 il y a 9 ans
compote.depomme Patronymes durs à porter il y a 10 ans

Ce n'est qu'à la fin du XIXème siècle que les noms se fixent sous leur forme actuelle. Depuis, 200.000 patronymes ont disparu et 520.000 nouveaux sont...

3 pierreruddy pierreruddy il y a 10 ans