Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
Jardinage et marcottage
il y a 10 ans
La floraison de l'azalée ne peut que séduire et plus les pieds sont nombreux, plus l'effet est spectaculaire. La multiplication par bouturage ou marcottage... |
80 | laperouse30 il y a 10 ans |
Ou passer des bonnes vacances? A Saint-Tropez
il y a 10 ans
[youtube]www.youtube.com/watch?v=F7D81mr-6-Q[/youtube] |
10 | sibelius il y a 10 ans |
C'est pas une drogue ca...
il y a 10 ans
1ère cuillère de nutella.... Ca va etre dur de s'arreter ...:-$ |
17 | daine il y a 10 ans |
coupe du monde.
il y a 10 ans
http://www.liberte-algerie.com/images/images_dilem/64_dilem_140621085408.jpg |
28 | laperouse30 il y a 10 ans |
Vacances
il y a 10 ans
Où allez-vous en vacances cet été ? moi je ne sais pas encore |
15 | lordan il y a 10 ans |
Quel temps ?
il y a 10 ans
Quel temps chez vous ? très beau à Blois dans le centre |
5 | laperouse30 il y a 10 ans |
Foot
il y a 10 ans
Quelles sont les nouvelles du front ? |
9 | l-de-troy il y a 10 ans |
Match Suisse/France
il y a 10 ans
ça va être la fête ce soir ! |
14 | azalee.zoa il y a 10 ans |
Allo hotline
il y a 10 ans
Ca me met nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect - Fermez la fenêtre Monsieur svp - Euh oui, c'est vrai qu'il y a un peu de bruit dehors... :-) -... |
14 | oliver88 il y a 10 ans |
petit jeu
il y a 10 ans
Bonjour, bonsoir, Qui peut me donner le nom de ce rocher ? |
22 | sibelius il y a 10 ans |
question
il y a 10 ans
quelle est votre astuce pour dénicher la personne de vos reves?merci pour la reponse. |
90 | laperouse30 il y a 10 ans |
des mots dans les mots
il y a 10 ans
https://www.youtube.com/watch?v=7UDiLjMD-kY&list=LLcTVZxFiZiLXeijew_qhNww&index=4 |
5 | laperouse30 il y a 10 ans |
pour l'apres-midi
il y a 10 ans
3.C'est un type qui va chez son médecin (sexologue) parce qu'il ne "vient plus". - Docteur je ne viens plus ! Le médecin l'examine et lui donne des cachets. -... |
18 | laperouse30 il y a 10 ans |
allez-y mesdames
il y a 10 ans
http://funimages.free.fr/images/INSOLITE/INSOLITE%202009/042009/funimages.free.fr%20insolite%20id%C3%A9es%20avril%202009%204.jpg |
11 | azalee.zoa il y a 10 ans |
le mur
il y a 10 ans
es journalistes partent faire un reportage à Jerusalem. Ils filment un peu partout et arrivent au Mur des Lamentations. Après avoir interrogé les gens... |
6 | laperouse30 il y a 10 ans |
trop bête
il y a 10 ans
Alors qu'une vieille dame était assise sous son porche en ruminant sa trop longue vie, une bonne fée apparut subitement pour lui offrir d'accomplir trois... |
7 | azalee.zoa il y a 10 ans |
blague a deux balles
il y a 10 ans
Un type vient au bar : Un café s'il vous plaît. Il consomme, puis demande ce qu'il doit. - Trois francs, s'il vous plaît. Alors, il pose un franc sur... |
2 | looserman31 il y a 9 ans |
sale coup
il y a 10 ans
Un curé et un rabbin conduisant chacun leur voiture s'entrechoquent violemment à une intersection. Quelques secondes après l'accident le curé sort de sa... |
1 | looserman31 il y a 9 ans |
petit secret
il y a 10 ans
Un jour, dans le jardin d'Eden, elle appelle Dieu : - Seigneur, j'ai un problème ! - Quel est ton problème, Eve ? Répond Dieu. - Seigneur, je sais que... |
6 | azalee.zoa il y a 10 ans |
futé
il y a 10 ans
Quelques heures plus tard, Holmes se réveille et secoue son compagnon : - Watson, regardez le ciel et dites-moi ce que vous voyez. - Je vois des millions... |
0 | mickelangelo il y a 10 ans |
une petite pour la route
il y a 10 ans
Le couvent des supplices Un camionneur s'est arrêté sur le bord de la route pour satisfaire une urgente envie d'uriner. Il est en train de vider consciencieusement... |
7 | looserman31 il y a 9 ans |
VDM bis
il y a 10 ans
Aujourd'hui, jour de mon mariage. Ma femme, enceinte de quelques semaines, a été prise de violentes nausées au moment de me dire oui pour la vie. VDM Aujourd'hui,... |
6 | looserman31 il y a 9 ans |
la poule.
il y a 10 ans
le coq a la poule:vous avez de beaux zeus(oeufs) vous savez!!!!!!!.reponse:mes oeufs sont a la coq...........pourquoi la poule n'a pas de seins?le coq... |
3 | azalee.zoa il y a 10 ans |
Un peu de tout
il y a 10 ans
LE CORAN VU PAR UNE FEMME CHAMPENOISE ...( MOI MEME..)...!!! Il fallait que m'y attende... Mon ex macho voulait s'appuyer sur le coran pour me "dresser". Dieu... |
28 | azalee.zoa il y a 10 ans |
bonne semaine
il y a 10 ans
Un couple de Belge est en voyage à Londres et pendant qu'ils sont dans leur chambre, une souris surgit de nulle part. La femme saute sur le lit et dit... |
11 | gdcoeur il y a 10 ans |
penis vegetal
il y a 10 ans
un http://www.manager.co.th/indochina/viewnews.aspx?NewsID=9570000058806 carnivore.il parait qu'il bouffe les chattes........looool |
9 | looserman31 il y a 9 ans |
Durée de vie (blague)
il y a 10 ans
La création Le premier jour, Dieu a créé la vache et lui dit, - ''Reste au champ avec le fermier toute la journée et souffre sous le soleil. Fait des... |
5 | amigo33 il y a 10 ans |
Vous l'avez la petite carte ?
il y a 10 ans
Il était une fois un Saint très contrarié car personne ne le priait. Les gens priaient Saint Pierre, Saint Christophe, Saint François et bien d'autres,... |
18 | alaveugle il y a 10 ans |
L'amour et la folie
il y a 10 ans
La Folie décida d'inviter ses amis pour prendre un café chez elle. Tous les invités y allèrent. Après le café la Folie proposa : - On joue à cache-cache... |
7 | looserman31 il y a 9 ans |
Patronymes durs à porter
il y a 10 ans
Ce n'est qu'à la fin du XIXème siècle que les noms se fixent sous leur forme actuelle. Depuis, 200.000 patronymes ont disparu et 520.000 nouveaux sont... |
3 | pierreruddy il y a 10 ans |