Coin détente

Discussions Réponses Dernière intervention
mickelangelo sourire il y a 10 ans

Deux belges reviennent de la chasse avec un sanglier. Ils veulent le mettre dans le coffre en le tirant par la queue mais ont beaucoup de mal. Un autre...

2 amigo33 amigo33 il y a 10 ans
amigo33 amis belges pardonnez moi pour cette blague il y a 10 ans

combien faut t il de belge pour changer une ampoule à viser dans une caravane 5 un qui tient l ampoule quatre qui font tourner la caravane

19 sibelius sibelius il y a 10 ans
azalee.zoa l'Europe (pour faire plaisir à Marine) il y a 10 ans

Je pense que la lecture vaut le temps perdu, mais ce n'est que mon avis: La Commission européenne a finalement tranché : après la monnaie unique, l’Union...

3 sibelius sibelius il y a 10 ans
azalee.zoa encore il y a 10 ans

Une gentille vieille dame va voir son docteur. - Docteur, j'ai un petit problème avec mes gaz...je dois pourtant dire que ça ne me dérange pas tant...

3 amigo33 amigo33 il y a 10 ans
azalee.zoa blagues du lundi (je fais le boulot de Sherkan lol) il y a 10 ans

ACTIVITÉS POUR LA RETRAITE... Que ferez-vous lors de votre retraite? Une journaliste interroge les pensionnaires d’une maison de retraite. « Que...

4 amigo33 amigo33 il y a 10 ans
amigo33 devinette élections il y a 10 ans

quel est le meilleur électeur le soutien gorge car il separe la droite et la gauche et il evite le ballottage

0 amigo33 amigo33 il y a 10 ans
mickelangelo puisque c est dimanche il y a 10 ans

Un petit garçon rentre chez lui et dit à sa maman : - Mr le curé, il a dit que je pouvais pas faire ma communion ... - Comment ça, je vais aller le trouver...

3 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans
mickelangelo On dit qu elle est vraie... il y a 10 ans

Lettre de George Sand Cher ami, . je suis tout émue de vous dire que j'ai bien compris l'autre jour que vous aviez . une envie folle de me faire danser....

2 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans
mickelangelo blagounettes il y a 10 ans

Un gars entre dans un bar et aperçoit un de ses potes, l'air désœuvré et avachi sur le comptoir, avec 4 ou 5 verres vides devant lui. Il s'assoit à côté...

2 mickelangelo mickelangelo il y a 10 ans
mickelangelo pou finir la journée il y a 10 ans

C'est l'histoire d'un poulailler où le vieux coq commence à avoir certaines difficultés à satisfaire toutes ses petites poules. Le fermier décide d'acheter...

3 nanouchette nanouchette il y a 10 ans
amigo33 histoire d en rire il y a 10 ans

une femme part en vacance à la martinique sur place elle rencontre un mec et bien sur arrive ce qui doit arriver à la fin de ses vacances elle lui demande...

amigo33 réponse à ma devinette d hier il y a 10 ans

parce que le col de l utérus est ferme en

mickelangelo bonjour bon café il y a 10 ans

Marc fait la file à la caisse au supermarché quand il remarque qu'une petite blonde canon lui fait signe de la main et lui sourit. Il s'adresse à elle...

2 sibelius sibelius il y a 10 ans
yzalb Ici visio 100/100 gratuite il y a 10 ans

Vous souhaitez me voir ou voir vos amis par webcam, je vous conseille ce site http://www.dialoguecam.com/ c'est sans abonnement et c'est gratuit,

6 yzalb yzalb il y a 10 ans
amigo33 lettre d excuses d un hôpital à un patient il y a 10 ans

monsieur les analysés confirment que la rougeur sur votre pénis n était pas cancereuse cela n étais que du rouge à lèvres nous nous excusons pour l amputation

3 amigo33 amigo33 il y a 10 ans
rocko66 histoire il y a 10 ans

c'est un routier qui roule vers lyon et il fredonne tout le long du chemin .. je m'appelle léon j'ai un gros camion je suis sur la route de lyon .. soudain...

9 sibelius sibelius il y a 10 ans
amigo33 devinette il y a 10 ans

pourquoi les belges ne font ja5mais l amour en hiver réponse demain

3 rocko66 rocko66 il y a 10 ans
mickelangelo RE RE RE DEVINETTE.... il y a 10 ans

Qui connait la différence entre une femme et le cluedo? que ceux qui ne connaissent les femmes continuent a jouer au cluedo... effet loupe..pardon...

2 mickelangelo mickelangelo il y a 10 ans
yzalb devinette il y a 10 ans

Comment les bonnes soeurs se reproduisent elles ?

7 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans
yzalb devinette il y a 10 ans

Qu'est ce que 2 trous dans 1 trou?

3 astrium14 astrium14 il y a 10 ans
yzalb devinettes il y a 10 ans

Qu'est-ce qui fait 15,2 cm et qui excite les femmes?

2 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans
mickelangelo devinette il y a 10 ans

Qui connait la différence entre le jeu le cluedo et une femme? que ceux qui connaissent la différence continue a jouer au cluedo....

8 laperouse30 laperouse30 il y a 10 ans
mickelangelo petit rire du matin il y a 10 ans

Elle : "T'es vraiment nul comme amant !!! " Lui : Je sais pas comment tu peux me juger en 30 secondes ! Un homme en voyage d'affaires téléphone chez...

3 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans
mickelangelo blagues il y a 10 ans

Le père divorcé depuis 15 ans dit à sa fille qui vient d'avoir ses 18 ans, donc majeure: Élisabeth voici le chèque de pension alimentaire à remettre à...

13 mickelangelo mickelangelo il y a 10 ans
azalee.zoa c'est fini il y a 10 ans

Je sais que je fais plaisir à tout le monde, alors, j'ai pris le temps de vous envoyer quelques blagues que j'ai bien évidemment pompées sur un autre site. Ne...

9 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans
azalee.zoa boulot il y a 10 ans

Deux amis discutent. Que fait ton fils maintenant ? "Il est agriculteur à Paris…" "Agriculteur à Paris ? Mais tu rêves, ce n'est pas possible !" "Si,...

4 mickelangelo mickelangelo il y a 10 ans
azalee.zoa ange gardien il y a 10 ans

Un homme marche dans la rue lorsqu'il entend un cri derrière lui : "STOP! ARRÊTEZ SINON VOUS ALLEZ PRENDRE UNE BRIQUE SUR LA TÊTE " Le gars s'arrête et...

4 sibelius sibelius il y a 10 ans
azalee.zoa deuil il y a 10 ans

Cela fait bientôt quatre ans que Germaine a perdu son mari, et encore maintenant, elle déprime. Elle porte le deuil et elle pleure son homme comme s'il...

1 mickelangelo mickelangelo il y a 10 ans
azalee.zoa dégueu il y a 10 ans

C'est un éleveur de vache qui se retrouve avec une vache qui louche. Ça l'embête pas mal, parce que sa vache n'arrête pas de se cogner partout. Alors...

1 mickelangelo mickelangelo il y a 10 ans
daine Juste pour rire il y a 10 ans

Cette nuit un voleur s'est introduit chez moi, il cherchait de l'argent… Je suis sorti de mon lit et j'ai cherché avec lui. Un mec est venu sonner chez...

5 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans