Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() c est deux papy qui se rencontre l un dit comment va tu bien répond l autre et toi moi ça va aussi mes je perd la mémoire à bon dit l autre comment tu... |
0 |
![]() |
![]() Un touriste Japonais arrive a l'aéroport Charles De Gaulle et prend un taxi pour aller voir le Stade De France. Sur l'Autoroute, il regarde par la vitre... |
2 |
![]() |
![]() À l'approche de l'été, une jeune adolescente de seize ans va s'acheter un joli bikini brésilien, mettant bien la rotondité de ses formes en valeur. Très... |
0 |
![]() |
![]() Perdu dans le brouillard, un touriste tombé en panne d'essence, erre dans la campagne, un bidon à la main. Au bout de plusieurs heures, il trouve enfin... |
1 |
![]() |
![]() comment reconnaît on un belge dans un sous marin c est le seul qui porte un parachute comment reconnaît on un suisse dans le même sous marin c est le seul... |
2 |
![]() |
![]() un vieux monsieur entre au confessionnal et dit au cure Durant la guerre j ai cache une jeune femme juive dans mon grenier le cure répond mais c est un... |
1 |
![]() |
![]() Deux belges reviennent de la chasse avec un sanglier. Ils veulent le mettre dans le coffre en le tirant par la queue mais ont beaucoup de mal. Un autre... |
2 |
![]() |
![]() combien faut t il de belge pour changer une ampoule à viser dans une caravane 5 un qui tient l ampoule quatre qui font tourner la caravane |
19 |
![]() |
![]() Je pense que la lecture vaut le temps perdu, mais ce n'est que mon avis: La Commission européenne a finalement tranché : après la monnaie unique, l’Union... |
3 |
![]() |
![]() Une gentille vieille dame va voir son docteur. - Docteur, j'ai un petit problème avec mes gaz...je dois pourtant dire que ça ne me dérange pas tant... |
3 |
![]() |
![]() ACTIVITÉS POUR LA RETRAITE... Que ferez-vous lors de votre retraite? Une journaliste interroge les pensionnaires d’une maison de retraite. « Que... |
4 |
![]() |
![]() quel est le meilleur électeur le soutien gorge car il separe la droite et la gauche et il evite le ballottage |
0 |
![]() |
![]() Un petit garçon rentre chez lui et dit à sa maman : - Mr le curé, il a dit que je pouvais pas faire ma communion ... - Comment ça, je vais aller le trouver... |
3 |
![]() |
![]() Lettre de George Sand Cher ami, . je suis tout émue de vous dire que j'ai bien compris l'autre jour que vous aviez . une envie folle de me faire danser.... |
2 |
![]() |
![]() Un gars entre dans un bar et aperçoit un de ses potes, l'air désœuvré et avachi sur le comptoir, avec 4 ou 5 verres vides devant lui. Il s'assoit à côté... |
2 |
![]() |
![]() C'est l'histoire d'un poulailler où le vieux coq commence à avoir certaines difficultés à satisfaire toutes ses petites poules. Le fermier décide d'acheter... |
3 |
![]() |
![]() une femme part en vacance à la martinique sur place elle rencontre un mec et bien sur arrive ce qui doit arriver à la fin de ses vacances elle lui demande... |
0 |
![]() |
![]() parce que le col de l utérus est ferme en |
0 |
![]() |
![]() Marc fait la file à la caisse au supermarché quand il remarque qu'une petite blonde canon lui fait signe de la main et lui sourit. Il s'adresse à elle... |
2 |
![]() |
![]() Vous souhaitez me voir ou voir vos amis par webcam, je vous conseille ce site http://www.dialoguecam.com/ c'est sans abonnement et c'est gratuit, |
6 |
![]() |
![]() monsieur les analysés confirment que la rougeur sur votre pénis n était pas cancereuse cela n étais que du rouge à lèvres nous nous excusons pour l amputation |
3 |
![]() |
![]() c'est un routier qui roule vers lyon et il fredonne tout le long du chemin .. je m'appelle léon j'ai un gros camion je suis sur la route de lyon .. soudain... |
9 |
![]() |
![]() pourquoi les belges ne font ja5mais l amour en hiver réponse demain |
3 |
![]() |
![]() Qui connait la différence entre une femme et le cluedo? que ceux qui ne connaissent les femmes continuent a jouer au cluedo... effet loupe..pardon... |
2 |
![]() |
![]() Comment les bonnes soeurs se reproduisent elles ? |
7 |
![]() |
![]() Qu'est ce que 2 trous dans 1 trou? |
3 |
![]() |
![]() Qu'est-ce qui fait 15,2 cm et qui excite les femmes? |
2 |
![]() |
![]() Qui connait la différence entre le jeu le cluedo et une femme? que ceux qui connaissent la différence continue a jouer au cluedo.... |
8 |
![]() |
![]() Elle : "T'es vraiment nul comme amant !!! " Lui : Je sais pas comment tu peux me juger en 30 secondes ! Un homme en voyage d'affaires téléphone chez... |
3 |
![]() |
![]() Le père divorcé depuis 15 ans dit à sa fille qui vient d'avoir ses 18 ans, donc majeure: Élisabeth voici le chèque de pension alimentaire à remettre à... |
13 |
![]() |