Coin détente

Discussions Réponses Dernière intervention
azalee.zoa Pour Peinardo il y a 10 ans

l’hiver c’est bon pour les skieurs mais il y a des inconvénients, C'est un gars qui se retrouve sur les pistes de ski avec un copain : - Hier, Rosalie...

9 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans
daine Monsieur gigil... il y a 10 ans

Que vous soyez fier comme un coq mais fort comme un bœuf … rusé comme un renard ...également têtu comme un âne .. malin comme un singe ou simplement un...

21 gradziella gradziella il y a 10 ans
gigil45 pour rire bien tardivement il y a 10 ans

Avant le mariage: Elle : Salut ! Lui : Ah, depuis le temps que j'attends ça ! Elle : Tu veux que je parte ? Lui : NON. Je n'ose même pas y penser. Elle...

6 laperouse30 laperouse30 il y a 10 ans
gigil45 pour l apéro il y a 10 ans

La Jeanne et le François marient leur fille . Ils vont en ville acheter une tenue de cérémonie . le François, ça va, mais la Jeanne n'...

6 nanouchette nanouchette il y a 10 ans
gigil45 petit rire de la matinée il y a 10 ans

La veille d'un examen final de physique, 2 amis se rendent à une soirée bien arrosée et se réveillent en retard. Et, bien sûr, ils avaient très...

6 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans
laperouse30 DAINE il y a 10 ans

je te souhaite la bienvenue sur "les membres les plus actifs" de smail. pour toi une (f).

14 daine daine il y a 10 ans
laperouse30 MOG il y a 10 ans

chef on a besoin de toi !!! reviens.

9 laperouse30 laperouse30 il y a 10 ans
gigil45 second rire il y a 10 ans

Un couple qui vient de se marier. Ils rejoignent la chambre nuptiale à la fin des festivités. Le mari : - Chéri, regarde, j'ai acheté ce magnum de champagne...

1 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans
sherkan1969 X (la signature au stylo bille) il y a 10 ans

C'est un homme qui est à l'hôpital alors que sa femme accouche. En la voyant souffrir pendant les contractions, il lui prend la main et lui dit : - Oh...

7 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans
gigil45 comment faire des bébés il y a 10 ans

La Nasa envoie une fusée sur une planête inconnue dans l'espoir d'y créer une base. Aprés l attérissage le cosmonaute sort de la fusée et part faire une...

6 gigil45 gigil45 il y a 10 ans
laperouse30 ajouter une pierre a l'édifice. il y a 10 ans

je souhaite une bonne fete du 8 mars a toutes les gazelles et a toutes les smaliennes. (f) (f) (f) (f) (f)....

11 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans
gigil45 avec les crfoissants et les pains aux chocolats il y a 10 ans

pour que mes amis (ies) m adressent un sourire pour que les pets de mouches versent encore leur fiel Bonne journée à tous et toutes...ben oui même au pets...

4 gigil45 gigil45 il y a 10 ans
gigil45 pour le café du matin il y a 10 ans

Une jeune fille rend visite à son petit ami qui gît sur un lit d' hôpital avec un bras cassé, une fracture du péroné, de multiples contusions et les...

3 laperouse30 laperouse30 il y a 10 ans
gigil45 Juste pour finir la journée il y a 10 ans

Ça se passe pendant la révolution française. Trois prisonniers un français, un belge, et un suisse ont été jugés coupables de crimes abominables....

gigil45 Petit rire du matin il y a 10 ans

Une petite vieille, plus proche de 90 que de 80, entre avec précaution dans un sex shop. Pas très sûre de son équilibre, elle franchit en tremblant les...

azalee.zoa le chat de la voisine..... il y a 10 ans

http://www.gamedesign.jp/flash/chatnoir/chatnoir.swf essayez d'enfermer le chat

1 sibelius sibelius il y a 10 ans
gigil45 blagounette du soir.. il y a 10 ans

pour la prise de tête des [u][i][b]PETS DE MOUCHE.[/b][/i][/u]pour la cigarette du repas du soir de gradziella Pour faire patienter ameline et filou et...

14 laperouse30 laperouse30 il y a 10 ans
gigil45 un dernier rire pour le route il y a 10 ans

Devant la vitrine d'un fourreur où sont exposés de superbes manteaux de vison, une jeune femme se blottit contre son mari et lui dit tendrement : - Chéri...

gigil45 risette il y a 10 ans

Un homme et son épouse, tous deux amateurs de tennis, avaient été invités à jouer au tennis dans un club exclusif que ne fréquentaient que des millionnaires....

7 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans
gigil45 rire et sourire ensemble il y a 10 ans

On ne dit pas +une biroute+. Mais : une route à deux voies. On ne dit pas mon corridor, mais mon corps se repose. . On ne dit pas c'est l'Amazone, mais...

6 ameline-filou ameline-filou il y a 10 ans
gigil45 rigolade du matin il y a 10 ans

C'est un vieux monsieur sourd qui va chez le médecin avec sa femme pour un examen général. Le médecin dit: - Bien, on va vous faire un bilan de santé... Le...

11 ameline-filou ameline-filou il y a 10 ans
muriautin chanson il y a 10 ans

la belle de Cadix à les nichons pointus, Quand on s'assoit dessus on se fait mal au cul Aie aie aie !!!

13 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans
sherkan1969 http://www.youtube.com/watch?v=1D5Sa2Yq-2g il y a 10 ans

Un professeur de langue dans un lycée interroge un de ses élèves qui vient de passer un mois a Londres. -Vous n'avez pas eu d'ennuis avec votre anglais? -Non,dit...

10 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans
azalee.zoa en attendant Sherkan il y a 10 ans

sagesse Chinoide Peu importe ce que tu donnes à une femme, elle te le rendra meilleur : Donne lui un spermatozoïde, elle te donnera un bébé. Donne lui...

5 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans
gigil45 Lundi matin un petit rire il y a 10 ans

La bigote du village se désole car le perroquet que lui a offert son neveu a un langage de charretier. Un jour, elle dit au curé, en sortant de la messe...

5 daine daine il y a 10 ans
ananas785 Changer deux ou trois lettres,maxi il y a 10 ans

dans un mot de 6 a 7 lettres changer deux ou 3 lettres,MAXI pour former un nouveau mot de six ou 7 lettres... [b] et au bout de 2 réponses[/b] on...

8 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans
muriautin hic ! il y a 10 ans

un calvados > > > > Trop mignonne pour que je la garde pour moi !!!> > > > > > > Un père rentre du bureau plus tôt que d'habitude et découvre trois...

7 gigil45 gigil45 il y a 10 ans
gigil45 petit rire il y a 10 ans

Pauvre belle mére... Une femme appelle le médecin, car sa belle-mère, vient de tomber dans les pommes, devant elle, alors que, encore...

3 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans
extremedouceur poésie personnelle il y a 10 ans

une bonne journée commence toujours par un sourire voila de quoi nous faire plaisir et profitons en avec avidité que vous cherchiez une relation virtuelle pour...

6 nympheace nympheace il y a 10 ans
laperouse30 rencontre il y a 10 ans

De : h42ansreims dimanche 23 février 2014 12:50 A : laperouse30 Sujet : Bientôt en Algérie. On se voit ?...

10 laperouse30 laperouse30 il y a 10 ans